Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Les débuts de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:26

C'est pas grave les gens ^^ ce newsletter était surtout destiné aux membres absents, en gros, j'y ai écrit que le scénario et le graphisme du forum avaient changé, et que s'ils incarnaient un personnage clé du jeu ou du dessin animé, leur compte serait donné à quelqu'un d'autre ou supprimé s'ils ne répondaient pas au bout de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:48

Ouf, c'est bon alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Pfiou j'ai eu peur XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

Comment ça flood ici x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Tu viens de flooder XD.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

C'est justement l'intérêt du message x'D
*sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Ptdr aller j'arrête de flooder ...; oopas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Arrêtez de pourrir la demande de RP mdr

Qui commencera le RP? Red? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Et les méchants peuvent s'y mêlé ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

Nan ^^'


Les gentils pour le moment, on organisera la résistance alors pas de méchant! =p Je commence donc à poster, Mont Argenté et on va dire que vous recherchez (le Légendaire xD) Red pour organiser la résistance! x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

Ok XD, Y a qui ?
Y a toi, moi et ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

Et Métamorph incarné en N, en tous vous serez trois mais je crois que le RP est dit libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Je vais tenter de mettre fin rapidement au RP Crocorible >< car j'ai aussi un RP avec Yuuki et j'ai peur d'être surchargée.
Je RP demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Ok je tacherai de lancer la Pokéball directement afin de le choper ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Renton a répondu... Je répond en attendant Métamorph ou je l'attends? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Tu peux répondre, désolée, j'ai dit que j'irais RP y a 2 jours, mais j'ai eu un empêchement ^^'
Je RP demain si tu as répondu (et si je peux aller sur l'ordi).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Red a déjà répondu c'est donc au suivant de venir toi ou l'autre compagnon xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:54

Je ne sait pas si cette demande de RP est encore valable, mais je suis pour. ^^

Je suis un gentil, moa.

Je me suis frotté à Alice Taylor, donc je connais ses pokémon...
Et en plus, même si je refuse de l'admettre, je suis doué à la perception d'aura...

(comment j'essaie de me vendre...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:29

Cette demande est encore valable, la résistance n'a pas de fin x)

Tu souhaites un RP avec Red? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:46

Owi! (^.^)

Je sait que Red peut chercher partout... et moi aussi (sauf à Unys...) On évitera le bateau (XD) Disons par exemple... à Joliberges. Je serai à la recherche d'un livre (parce que j'aime les livres), et je trouverai "the ultimate dresseur".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Et bien je serai donc à Joliberges à SInnoh, Soul est partie chercher son Spiritomb et toi tu serai dans la Bibliothèque ^^

Je t'y rejoindrai en cherchant à me renseigner sur cette région méconnu pour Red (mais je reste habillé discrètement pour ne pas me faire repéré donc pas de costume rouge traditionnel xD) et te voyant farfouiller le livre on se met à parler x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:48

oh, OK. ^^ (théoriquement, je chamboule la logique temporelle, puisque quand vous (Soul et Red) êtes à Sinnoh, il y a eu moins d'une semaine, or, à ce moment là j'était en train d'écraser Bastien, pour le second badge Hoenn, on va dire que juste après, j'ai pris l'hydravion.)

On papote? mais... de quoi? Comment on va faire pour parler de Team? De plus, même bien renseigné, Red ne pourrait pas savoir le nom du type qui à mis en déroute Alice Taylor, elle m'a dit son nom mais on à engagé le combat juste après...
(à moins que tu en aies parlé avec Dean Terune...)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

Hum... Tu te renseigne sur le bouquin (Qui a repris le nom du grade de Red xD) Red te demande pourquoi tu cherches des infos, il te demande si tu es fort (te teste un peu (combat), puis te fais la proposition pour entrer dans le groupe de résistance et te révèle son identité en voyant que tu le mérite! Le mentionnement des Team viendra avec la proposition et pour une raison chronologique on fera comme si l'attaque de Rivamar ne s'était pas encore déroulé

Ensuite au niveau temporel, j'ai l'impression que tu es trop stricte là dessus. Dans un sens c'est génial car ça évite les non sens absolu ^^ Mais ne te prends pas trop la tête avec ça ;]
Tu as toi même trouvé la solution en prenant l'hydravion, après la raison de ce mouvement c'est à toi de le trouver mais si tu me propose Joliberges ce n'est pas pour rien j'imagine

Ca te va? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

En recherche de RP avec mon deuxième compte , Hiro , ça m'intéresserais de faire un RP Wink Ayant déjà démantelé la team Galaxie il y a longtemps , au moment où Helio en était le chef , il est assez fort. Ses pokémons sont spéciaux , ils maîtrisent des pouvoirs inconnus. Hiro aussi , a le pouvoir de ressentir l'aura des gens. Et puis , il a un ami , Eiyu Hanshoku (ce compte là xD) qui lui aussi a des pouvoirs.

On pourrait le faire dès que tu seras dispo car je vois que tu es sur le point d'en faire un avec kamiko ^^. Et puis , pour le scénario etc... je te laisse me proposer. Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

Jamais deux sans trois dit on, moi ça me va (Alias Red)

Kamiko?

Et si tu viens, je te conseillerai de venir te greffer au moment du testage, combat potentiel qui ne laissera pas la ville indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas



Les débuts de la résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la résistance Les débuts de la résistance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-