Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:51

Salut Salut !

Yep yep , j'ai déjà planifié mes grandes vac's , du 20 Juin au 20 Juillet je n'serais pas là , c'est à dire pendant un mois . Des raisons ? Bah j'pars en vac's ! Bref j'y vais en Thaïlande ! Sa doit faire bien longtemps que je n'y suis pas allé °w° enfin surtout sa fait très longtemps ...
Là bas il fera surement très chaud ! A peu près comme la Chine en été x) . Si j'ai un point de connexion Wi-fi , je vous rendrais de temps en temps visite ! (Beh ouai j'vais ramené mon iPod et ma DSi 8D) .

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51

Passe surtout de bonne vacances !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:29

Oh, super, des grandes vacances au bled *w* très bien planifié !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

Désoléw de l'absence du 13 juin jusqu'au 15 juin , j'étais en Auveeeeergnnneuuuh (en Auvergne x) ) ! C'était trop bienn ! Surtout à Vulcania x) .
L'eau de là bas avait exactement le même goût que l'eau d'carrefour x) .
Sinon le 20 juin se rapproche bientôt ! Donc je vous passe de bonne vacances en avance ! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Mdr, l'eau de Carrefour, the référence x'D

Bonnes vacances à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:51

Yop ! Jsuis actuellement a Udon , le trajet de Bangkok jusqu'a Udon a ete long , mais j'reste la bas pendant une semaine puis j'rendre a Bangkok .
J'suis chez mon tonton et ma tata ,mon tonton m'a laisse son ordi pour moi pendant quelques instant , le clqvier et en Thai/Anglais , donc la j'ecris comme une cruche >3< .
Donc la , cinq heure de decalage si je compte bien , par rapport a la France , cina heures de plus evidemment .
Et aussi . IL FAIT CHAUD D8

J'ai aussi ecris un article sur mon blog avec mon iPod , passez un tour vite fait : http://stylee-naruto.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Bonnes vacances Yuuki Very Happy profite bien du bled !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:49

J'suis Revenu !

C'est étonnant comme il fait froid en France 8D
*SBAFF*

A partir d'aujourd'hui , je serais de plus en plus présent sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

La France, c'est pourri (surtout la moitié nord) xD

On manquait justement de bras pour l'administration des nouveaux membres Very Happy je vais pouvoir prendre le relai pour mes vacances alors x)

Bon retour dans le pays où il pleut tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

En Thaïlande , quand il pleut de petite goutes pendant un petit moment , après , c'est le déluge complet xD .
Déjà quand il pleut fort là bas , dans les autoroutes , les roues des voitures sont complétement inondé par l'eau (même si sa fait la moitié des roues) x_X .
J'ai vu plein d'chose en Thaïlande sinon . ^^
(Sinon j'regrette de ne pas avoir réussi à attraper le motard qui a volé le portable de ma tata >.> ) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Eh ben dis donc o_o tu t'en souviendras, de ces vacances ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

Bon beh , je ne dirais pas que sa soit trop une absence , mais dès la rentrée , j'serais d'moins en moins présent , p'tète que j'serais là le vendredi soir ou le Week-End (pas l'dimanche , vous avez du remarqué que j'suis rarement là le dimanche x) , à part si mon frère scouate l'ordi .

Donc Bonne Rentrée à l'avance !


(voix off : J'VAIS M'SUICIDER AVANT LA RENTREE ! D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

Du 7 au 11 du mois de Janvier , j'serais pas souvent là d'la journée , car j'suis en stage , j'rentre chez moi vers 19 heures , et j'scouaterais l'PC de temps en temps °FT° .
(Voix off : Oh l'profiteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:25

Désolé de mon absence d'un mois non justifié . Pour des raisons privées , je viendrais rarement ici pour assurer mon post actuel . Mon inactivité sur le forum pourrait bien ralentir celui-ci , bien que notre fonda' m'a fait confiance , je félicite tout de même à Soul Kanuda qui a été promu admin et à Alice Taylor , promu en tant que modo' . Si mon inactivité crée des problèmes au niveau du Staff , j'accepterai sans regret qu'on me retire le poste d'Admin' .
Voilà pour mon p'tit passage .

Votre Admin' Flemmard ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

Tu nous as manqué, p'tite bouille ;^;
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave et que tout va bien de ton coté! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

Merci pour nous avoir prévenu !
Tu nous manque beaucoup, mais on comprend que tu ne puisses pas venir ! On espère que cela se réglera rapidement, si c'est des problèmes ! On espère que tout se passe bien !
Et je pense que tu n'as pas à t'inquiétez d'une destitution, c'est compréhensible que tu es des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas



Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Absent ? Mouais mais sa changerait rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais quand va t-il s'arrêter ? ²
» Je reviendrais, mais pas maintenant.
» je fous vraiment rien rien en ce moment XD
» Une absence, mais prévention tardive.
» OUAIIIIS j'viens pour rien dire,comme d'hab' ! x'D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-