-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

Aprés une rencontre plutot sympa avec un maitre dracologue dans la ville d'Ebenelle,le jeune dresseur etait retourné en arriere dans la ville de Rosalia qui etait particulierement connu pour etre lié a pas mal de pokémons legendaires ou meme rare.Etant passé par l'arene de la ville,il avait decroché en vérité son seul badge de la region de johto sans trop de difficultés mais a present il trainé un peu dans les rues accompagné de Noctali avec sa tenue de detenteur de dragon de Janusia(celle de ma signature) en attendant de trouver mieux a faire avant de s'installer a la terrasse d'un café pour prendre des notes sur des documents que le champion de la ville lui avait prété sur les legendes de la region ainsi que des pokémons qui y etaient liés meme si il avait un peu perdu de vue l'objectif qu'il c'etait donné en ce qui concerner Lugia qui etait aussi la raison de ses venues regulieres a Johto meme si a present il y avait une autre raison mais cependant plus sentimental.Ne trouvant pas grand chose qu'il ne connaissait pas deja,il commenca a dessiner sa Noctali qui etait entrain de dormir a coté de lui pendant que des enfants accompagnés de quelques pokémons etaient entrain de faire les fous en courrant partout dans les rues sans se soucier de ce qui pouvait se trouver autour d'eux.
*Ca me rappelle des souvenirs tout ca*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43
Citation préférée:

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:30

Esperé venais de terminer son petit déjeuné lors ce qu'il reçus ce coup de fil. Vidéo conférence immédiate avec le professeur Chen. C'était de première importance, Esperé n'était rien à coté de ce génie, le créateur du pokedex, un innovateur et un génie en matière de pokémon ! Et bien entendu, l'idole de Esperé...aussi, ce dernier ne mis pas plus d'une minute a passer de l'état en pyjama en train de ce réveiller a l'état, scientifique prêt pour une conférence national. Il avait enfilé sa plus belle blouse, une blouse qui lui servais d’ailleurs de vêtement d'apparat, car le travaille d'Esperé avait beau être celui d'un scientifique, il consistait a rester au dehors des semaines voire des mois a la traque et a l'observation de pokémon. Aussi, il n'avais pas tendance a utiliser une blouse pour travailler, mais plutôt des habits léger et si salles qu'ils étaient irrécupérables.
"Sois sage metamorph"
Donation il a son pokémon favoris en allument son ordinateur.
"Meta?"
Était il vraiment nécessaire de demander a ce pokémon tout juste éveiller d'être sage? Pas vraiment, mais metamorph compris que son maitre avait quelque chose important a faire et quitta la pièce. Ce pokemon avait beau être aussi fragile que son maitre, il lui aurais permis une grande carrière de dresseur si il l'avais désirer.
Alors que la vidéoconférence commençais, Esperé sentit son cœur accélérer.
**Non ! Pas maintenant !**
Avoir le cœur qui s'emballe juste avent de voir son héros a toujours été une réaction humaine...mais ce n'était pas une chose que pouvais ce permettre Esperé. Son cœur était trop fragile. Il devais garder un rythme cardiaque calme au cas ou le professeur Chen lui face une révélation trop importante. Il réussit a ce calmer juste avent que le vieux professeur apparaisse devant l’écran.

"Bonjours Monsieur Tariko.
- Professeur Chen. C'est toujours un honneur."

Je vous l'entretien qui dura un bonne heure. Mais aussitôt que l'ordinateur fut éteint, Esperé ce rua sur son sac de voyage, emplis de joie. Bien que l’espoir de pouvoir apercevoir Enteï ai été terriblement maigre. Mais Il était claire que Esperé ne pouvais pas ce laisser le bénéfice du doute. Il devais ce rendre a Rosalia sur le chant. Ce n'était pas la première foi qu'il y allais, et certainement pas la dernière. En effet, les pokémon légendaire semblais particulièrement relever de la superstitions que du miracle de la nature dans cette ville. Cependant, c'était bien Suicume qui était le plus vénéré dans cette petite ville. Heinteï y apparaissais bien comme son ombre. Or dans le cas présent, des rumeur laissait entendre que Heïnteï ce trouvais dans la tour cendrée. Il n'avait pas été aperçus, mais son cris avait retentit. Du moins c'est ce qu'il ce racomptais...Beaucoup de choses ce racontait facilement a Rosalia. Apprêt tout, c'est ici qu'ils ce sont réveillé pour la première fois...mais encor une foi, généralement, les rago parlais de "voire suicume" et non "entendre henteï". De plus, la description du crie était parfaite.

Apprêt avoir rassemblé ses metamorphs qu'il laissais en libertés chez lui, et salué ses parents, Esperé partit a pied pour Rosalia. Il portait une tenue de voyage simple : Un jogging noire, un Tshirt kaki et un gros sac de randonné. Il n'avais pas pris sa tente, mais de quoi vivre dans la tour un bon moi.

La route de Doublonville a Rosalia était courte, et Esperé l'avala en une demie journée. Il était une heure de l'apprêt midi l'or ce qu'il arriva enfin a Rosalia.

**Je pourrais passer voire Mortimer. Bien que je n'ai jamais réellement cru en ses histoire de médium, il a forcément entendu parler de cette histoire. Si il m'annonce que c'est faut, je ne perdrais pas plus de temps ici au moins...et puis il est simpat Mortimer...mais avent toute choses...**

Esperé ce dirigea dans un café qu'il connaissais bien, et pris une table au hasard, juste dans le dos de Atem. Un serveur vin verre lui.

"Un lait fraise bien frais s'il vous plais."


Il le laissa partir et parla tout seul dans un soupir soulager

"Attend moi Henteï...si tu est là attend moi...rhaaa, pourvu que ce soit vrais..."

En prononcent ses parole, il leva la tête ver le soleil...il faisais chaud et le ciel était parfaitement bleus. Une petite bise rendait l’ambiance idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

IL fessait beau, et chaud surtout même si il y avais une belle petite brise légère. Le ciel était calme et bleu, une véritable belle journée de printemps. Je courais vers Rosalia pour quelque chose de très important, enfin plutôt deux choses. Je devais rejoindre Atem a Rosalia car j'avais du le laisser vu que ma mère m'avait appeler en cours de route car elle avait besoin de moi.. Mon paquet dans les mains je courrais dans les petits chemins forestiers et terreux, je croisais des pokemon que j'aurai voulu attrapais mais le désir de revoir Atem me fessait oubliée ces pokemons sauvages.

Je devais apporter ce paquet a ma tante, une des sœurs Kimono de Rosalia c'était une très bonne danseuse et une bonne dresseuse aussi. Je levais la tête et apercevais l'entrée de la ville et me dirigeais vers le nord-est de la ville pour rejoindre la Salle de Danse. je m’arrêtais a mi parcours complètement épuisée de cette course éffrainée et me mettais a marcher doucement en reprenant mon souffle a coups de grandes inspirations.

Une fois devant la porte, je me raclais la gorge et toquais doucement a la porte pendant que Lucie sur mon épaules regardait ce grand bâtiment. A peine la porte s'ouvrait qu'une main m'attirait a l’intérieur en m'empoignant par le bras. Je fermais fort les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

Malgrés tout ce qu'il pouvait lire dans les documents que Mortimer lui avait preter,il n'y trouva pas ce qu'il chercher meme si tout le monde en ville ne cesser de parler d'un rugissement qui c'etait fait entendre depuis la tour cendrée mais bon cela ne voulait pas forcement dire que c'etait vrai et puis si on se fiait a ce qui etait deja connu sur les felins legendaires comme Hentai,Suicune et Raikou,c'etait rare qu'ils restent longtemps au meme endroit.Fermant tout les bouquins de Mortimer,il rangea le tout dans son sac en se disant que cette rumeur sur Hentai valait peut etre le coup d'oeil mais en en y repensant,ca fairait le deuxieme legendaire qu'il rencontrerait en moins de deux semaines aprés Kyurem lors de son petit sejour a Unys mais bon il verrait bien en temps voulu.
"Tu croit qu'on va le voir Hentai?Il faudra faire attention,on le considere comme le lion des brasiers"
"On verra bien Noctali mais bon aprés Kyurem,je voit pas pourquoi on devrait avoir peur de ce legendaire de feu.Tu remarque bien que si on le voit,ca sera le deuxieme legendaire qu'on aura vu en moins de deux semai...."
Il c'etait en revanche vite arreté de parler en ce rendant compte que que quelqu'un c'etait installé juste derriere lui hors il ne tenait pas trop a ce que cette personne pense qu'il etait entrain de parler tout seul car il etait certain que les dresseurs qui communiquent avec leur pokémons comme avec des humains,ca ne courrait pas vraiment les rues mais c'etait le genre d'imprudence qu'il avait tendance a faire un peu trop souvent donc il esperait que son voisin de table ne se poserait pas trop de question.Laissant la pokémon obscure se ballader un peu du coté de la salle de danse des kimonos,il manipula la ball de Charizard en faisant au final sortir le dracaufeu rayé hors de sa ball pour qu'il puisse prendre un peu l'air etant donné qu'il savait que le clone n'aimait pas trop etre dans sa ball tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43
Citation préférée:

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:03

Alors que le serveur apportait à Esperé son lait fraise, le scientifique remarqua que derrière lui, un homme parlait à son pokémon. Il arrivait souvent à Esperé de parler à ses pokémon, aussi cela n'avais rien de choquant en soit, mais ce qui était surprenant, c'est que cet homme semblait répondre à une question. Mais alors, une question posée par qui ? Intrigué, Esperé l'observa du coins de l’œil en sirotant doucement son délicieux lait.

"Méta ?"

Le métamorph d'Esperé était train de tourner en rond sur la table comme à la recherche de quelque chose.

"Ho, c'est vrai métamorph...désolé. Comment ai-je pu oublier ?"

Espéré sortit un biscuit au chocolat de sa poche et le tendit sous les yeux inutiles de son métamorph. A chaque foi que Espéré faisait une pause, il donnait à son métamorph son biscuit préféré... ce qui l'emmena à cette réflexion

*Il s'agit peut être de ce moyen. Un lien emphatique très fort avec ses pokémons permettait de comprendre leur souhait, leurs besoins, leurs sentiments, ou parfois juste ce qui leur ferait plaisir...mais de là arriver à répondre clairement à une question que pose un pokémon, il y a un monde de différence. Cela impliquerais de comprendre le pokémon mieux que les êtres humains. En effet un humain peut parler en cachant ses souhait, ses besoins, ses sentiments...bref, tout ce qui permet la compréhension de base entre un dresseur et ses pokémons. Pour comprendre un pokémon à un stade aussi clair que des paroles, il faut pousser la compréhension de ses points jusqu'à une symbiose parfaite ! Ainsi, le dresseur et le pokémon ne peuvent et ne veulent ce mentir, et se comprennent a la perfection. Cet homme a t'il atteint ce stade avec ce pokémon ?*

Tout en réfléchissant, Esperé observait discrètement le dresseur. Il avait beau être entrainé à observer de façon furtive des pokémons durant des mois sans être repéré, observer un homme lui demandait une concentration si intense que...

"Taaaaaa !"
Rallat son métamorph en léchant la main de son maitre.

Espéré remarqua alors que métamorph avait manger son biscuit et que le scientifique lui tendait depuis un moment une main vide.

"Désolé métamorph, mais maintenant, j'ai du travail. Et si je te donne trop de gâteaux tu vas grossir. Alors sois sage, on vas bientôt partir chercher Enteï...avent, j'ai juste un petit détail à régler. J’envoie un E mail a la communauté scientifique et on y vas.
- Métamorph."


Esperé termina son verre d'un trait, fit signe qu'il voulait l'addition et sortit son ordinateur portable de son sac. L'ordinateur d'espéré était de la couleurs des uniformes militaires. En apparence, on pouvait penser qu'il s’agissait d'un vieil ordinateur d'adlolessent. En effet, de nombreuse bosses et rayures pouvait être remarquer sur cet ordinateur aux couleurs atypiques. Cependant, il s’agissait bien d'un outille de professionnel. Sa couleur lui permettait de le fermer et de le laisser tomber au sol avent de ce cacher. Ainsi, l'appareil ne trahissais pas la présence d'Esperé aux pokémons. De plus, cet ordinateur était fait d'un alliage blindé, et ses circuits électroniques étaient plastiquement isolé afin de le rendre étanche. Et ses fonction avaient plus d'une foi servent a Esperé. Cet ordinateur c'était déjà fait piétiné par une écrémeuh, picoré par un duoduo, entré par un troupeau de tauros, et de nombreuse foies il était tomber dans lacs et marais...mais il avait tenue.Espéré pu aisément ce connecter a internet et envoyer un message sur le site des scientifiques.

Messieurs dames. Je vous serais bien aise de bie n vouloir m'envoyer toute les donner des recherches sur la communication entre les humains et les pokémons. Bien qu'il ne s'agisse aucunement de mon domaine de recherche, je pence avoir des éléments pour faire avancer la recherche dans ce domaine.

Esperé envoya rapidement le message. Puis il réfléchis a ce qu'il avait entendu...

"On verra bien Noctali"


Il avait donc bien répondu a une question...mais quel question?

"mais bon après Kyurem, je voit pas pourquoi on devrait avoir peur de ce légendaire de feu. Tu remarquera bien que si on le voit, ça sera le deuxième légendaire qu'on aura vu en deux semai..."


Il c'était arrêté là. Surpris par le fait que ce dresseur parlait avec son pokémon, ce n'est qu'en ce remémorant ses paroles qu'il pris conscience de leur implication. Esperé ce retourna d'un coup en fixant le dresseur. Là il n'était plus discret, mais qu'importe. Apprêt l'avoir fixer une bonne minute il articula

"Kyurem ? Vous avez vue Kyurem ?"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Je me sentais resserrée par deux bras encerclant mes épaules m’empêchant de bougeais. Je sentais la poitrine d'une femme contre ma joue, je rouvrais un oeil pour voir qui me possédait entre ses bras puis soupirait en voyant la personne. J'ouvrais les deux yeux et m'adressait a la personne avec un petit sourire gêné.

- Bonjour tantine.. J'ai ton paquet


Elle me lâchait et me regardait en souriant, je tendais les mains vers elle pour lui donnais son paquet. Elle était dans son kimono, je la trouvais vraiment belle, très rayonnante comme a son habitude. Je la regardait ouvrir son paquet et le rangeait dans un coin de la pièce et appelait les autres Kimono qui étaient dans la pièce d'à coté. Elle me les présentait en ventant mes qualités qui paraissait beaucoup plus nombreuses quand s'étaient elle qui les énuméraient. Je rougissait en baissant la tête, Lucie rigolait de moi. Je n'osais rien dire de bien concret a part un "Bonjour" timide.

- Oh! Elle est si mignonne! Elle a quel age déjà ?

- 18 ans! Écoute un peu espèce de sourde!

- Je paris qu'elle serait trop mignonne dans un nos kimono!


- Ah ouais bonne idée! Viens avec nous, laisse toi faire t'inquiete pas.

- Mais je.. je..

Elles me prenais par les bras m'amenant vers un vestiaires même ma tante semblait de la partie, on s'occupait de moi comme un poupée, bien que sa ne me dérange pas vraiment. J'aime bien être bien soignais et qu'on s'occupe de moi, elle me déshabillais gentiment sans geste brusque ou déplacés. Je ne trouvait rien a dire, après tout on étaient entre filles et je ne voulais pas blessait ma tante ou faire quelque chose qui puisse lui déplaire. Je serait juste bien gênais si quelqu'un entrait dans la salle et encore plus si Atem passait par la par le plus grand des hasards même si sa me ferait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Pendant un instant il avait penser que on l'aurait oublier mais lorsque son voisin de table engagea la conversation sur ce qui concerner Kyuremnle jeune garcon compris que le scientifique n'avait pas loupé une miette de la conversation qu'il avait eu avec sa Noctali avant que cette derniere n'aille faire un tour.Bah aprés tout il ne voyait pas le mal a repondre la verité mais en revanche il ne trahirait pas la promesse qu'il avait fait a Kyurem quand il etait reparti du repaire du légendaire.
"Oui en effet j'ai rencontré Kyurem,le dragon des glaces d'Unys.Cependant il ne m'appartient pas de vous dire a quel endroit,je lui ai fait la promesse de ne pas devoiler sa cachette"
Il avait eu asser de mal a gagner la confiance du dragon de glace alors il n'etait pas pret de le trahir vu ce que tout les autres humains on tenté de lui faire avant que lui meme ne le rencontre.Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance mais aprés tout cette homme l'intriguer tout comme le metamorph qui etait avec lui.
"J'imagine que vous n'avez rien loupé de la conversation que j'ai eu avec mes pokémons,j'admet que je n'est pas etait trés prudent"

De son coté,la Noctali etait arrivé jusqu'au Dojo et a ce qu'elle pouvait voir les femmes a l'interieur etait plutot belle meme si elle appercu a l'interieur quelque chose d'encore plus amusant en la personne d'Elisabeth qui semblait avoir droit a une seance de relookage facon kimono.Sur le moment elle ne put s'empecher de rire en voyant la tete qu'elle faisait en se disant que ce moment serait encore plus amusant si Atem avait etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Elle m'amenaient toutes au centre de la pièce en finissant de m'habiller, j'étais bien gênais, j'avais le rouge aux joues. Si quelqu'un que je connaissait entrer j'étais mal.. J'avalais ma salive et rigolait legerement, toutes ses femmes autour de moi sa me rappelais mon enfance quand on m'habillait comme une poupée de porcelaine. Elle disaient toutes pleine de chose à la fois, en même temps je ne savais pas où donner mon attention. Jusqu’à entendre le rire d'un pokemon, dans la pièce. Je le cherchais du regard jusqu’à voir un Noctali. Au début je ne fait pas le rapprochement mais en voyant comme le pokemon me regarde je me rend compte que c'est le Noctali d'Atem et rougir comme une folle, de la tête au pieds. Rien qu'en pensant qu'elle puissent aller le prévenir j'en mourrais de gêne. Je marchais rapidement vers elle mais me prenais les pieds dans ce kimono et s'écrasait au sol, il était à ma taille.. mais trop long bon en même temps c'était conçu exprès..

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

RP inactif depuis 3 mois à verrouiller.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre innatendu (pv miss Swann)
» Le scientifique Esperé
» Une retrouvaille attendue!
» Retrouvaille Parental. [PV : Yuuki_Kun]
» Une charmante retrouvaille familialle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-