Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Accompagné de Blue, Neoxys s'avança vers la porte de l'arène de Volucité en serrant le poing, mise à part les murs du musée d'Aloé le garçon n'avait pas eu l'occasion d'entrer dans beaucoup d'arène et surtout, c'était la première fois qu'il osait s'y aventurer en tant que challenger plutôt qu'en le statut de spectateur.
Les murs étaient recouvert d'une substance jaune comparable à du miel, et cette senteur sucrée enivrait l'odorat de Neoxys, aux premiers abord c'était une arène des plus accueillante, mais c'était aussi un piège affreux servant à endormir la méfiance des dresseurs, car après tout chaque champion possède sa botte secrète.

-Qu'est-ce que ça sent bon ici ! S'exclama le garçon en regardant les murs dégoulinant d'un jus aux couleurs du soleil. Si j'en avais le droit je lécherais tout les murs. Dit'il en souriant.

Il regarda Blue un instant pour voir si la dresseuse allait réagir également à l'odeur émanant des murs, entretemps Vipélierre était descendu de son épaule, il se dirigeait vers un mur en marchant à la façon d'un zombie, la langue pendu et les pattes vers l'avant.

-Hey ! Vip' attends, reviens ici !! Hurla le dresseur en pointant sa main vers son Pokémon qui était déjà bien loin.
-Vi .. pé .. lierre. Dit le Pokémon d'un ton lent et presque somnolant en posant sa langue sur le miel recouvrant le mur avant de se faire aspirer par celui-ci.

Aussitôt que le mur commençait à emporter son Pokémon, le dresseur s'élança vers son Vipélierre, affolé à l'idée de le perdre à jamais.

-Nooooooooon !!!

Neoxys cria un râle de désespoir et attrapa la patte arrière de son Vipélierre pour essayer de le tirer de ce mauvais pas.

-Rendez-moi .. Gnnn ! Mon Vipélierre !!

Finalement, le dresseur réussit à extirper le serpenterbe après avoir prit appui sur ses jambes et forçé ardamment sur ses bras, avec l'élan il tomba sur les fesses et rattrape son Pokémon en le serrant très fort de tout son coeur.
Vip' secoua la tête, reprenant ses esprit et se demandant bien pourquoi son maître se trouvait dans une position aussi délicate.

-Fu .. Fu .. Mais qu'est-ce que qui t'es passé par la tête Vip' ? Gronda le dresseur en soulevant son Pokémon. Imagine un peu ce que je deviendrais si jamais je venais à te perdre ! Dit'il en fronçait les sourçils, visiblement très en colère. Ne me fait plus jamais ça !




Dernière édition par Neoxys Link le Mar 23 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:36

Ils entrerent ensemble dans l'arene et donc elle rapella Dye dans sa pokeball, elle se questionnait elle savait que l'arene était un labyrinthe mais elle ne savait pas autre chose, tout n'était pas dit dans son guide Certains murs était recourvertes d'uns substance molle et jaune, sa sentait le miel elle en conclut que c'était sa. Sachant que le miel colle elle ne s'en approcha pas et rester sur place en analysant la situation pour mieux comprendre. Neoxys avait un air alléché a cause de l'odeur et elle rigola legerement en entendant sa répartie, puis lui répondit

C'est du miel Neoxys... Et sa colle je n'y toucherai... pas....

Le Vipelierre de Neoxys s'était approchait du mur de miel et s'y engouffrait et Neoxys qui essayait de le retiré de cet amas de miel gluant et collant elle voulu l'aidait mais elle se dit qu'il pouvait tres bien y arrivait seul et s'était un moment qui pouvait les rapprochait alors elle ne bougea pas et quand elle vu qu'il l'avait délogeait elle soupira de soulagement en les regardant tout les deux.

Elle se mit a réfléchir a comment passait. Elle pensa a bruler le miel par une attaque Lance flammes mais elle chassa cet idée car elle n'avait pas envie de repayer tout les murs de miels brulés meme si elel en avait les moyens, elle préférait garder son argent pour autre chose. Alors elle eut un déclic en repensant a la scene si cet texture gluante absorbe alors en courant tres vite on peut passer de l'autre coté si on a assez d'impulsion bien sur... En tout sa semblait etre une bonne idée.

Elle enleva ses chaussures, prit de l'élan et se mit a courir en baissant la tete et fermant les yeux, elle sentis le leger choc puis traversa la chose gluante et en quelques secondes elle se rouvrit les yeux et finalement l'avait traversé, elle souriait. Elle s'adressa a Neoxys de l'autre coté du mur, ses chausures a la main heureusement pour elle le sol était tres propre.


Neoxys, je continue on se verra dans quelques minutes à toute de suite!


Elle se mit a marchait regardant autour d'elle vérifiant si il n'y avait aucun dresseur ou piege en remettant ses chaussures. Elle soupira car plusieurs fois elle du rebroussait chemin plusieurs fois, elle trouvait ce labyrinthe un peu énervant a force mais elle prenait chaque arène comme un défi et jamais elle ne se rendrait ou arreterai en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:01

Neoxys se releva d'un air rassuré car il avait récupérer son Pokémon sain et sauf, mais alors qu'il allait se retourner vers Blue, un courant d'air fit voler quelques une de ses mèches argentés et c'est avec stupéfaction qu'il aperçu une dresseuse aux cheveux d'azur s'élançait droit vers le mur duquel il avait retiré Vipélierre il y avait à peine quelques secondes.
Le dresseur allait s’élancer à son tour pour aider son amie, jusqu'à ce qu'il entende ceci :

-Neoxys, je continue on se verra dans quelques minutes à toute de suite!

Le dresseur fronça les sourcils, il aurait préféré être averti avant que d'être mit devant le fait accompli. Neoxys était déçu de la réaction de Blue, il ne s'imaginait pas qu'elle réagirait ainsi et serrait la mâchoire, contrarié.

-T'es gonflée Blue ... Puis il laisse un silence de quelques secondes avant de reprendre sur un ton amère. Fait attention à toi.


Après ça, le garçon se dirigea discrètement vers un escalier destiné aux spectateur, la pancarte "Public" était affiché au dessus de l'escalier, une fois arrivé en haut il s'installa dans les gradins, espérant que Blue arriverait à déjouer les pièges de l’arène d'Artie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:32

Elle avait laissait Neoxys tout seul sur le fait accompli mais comme il l'avait fait lui meme il y a quelques heure disont que sa équilibré la balance ou que mettait les moteurs a zéro choissisez celle qui vous fait le mieux comprendre mais peu importe, au bout d'une dizaine de minutes elle trouva un bouton fluorescent au sol, elle monta dessus en se disant que sa déclencherait quelque chose. Et elle eu raison un mur le grillage qui se tenait a quelques metres d'elle s'ouvrait laissant un mur de miel a découvert, courut pour s'y engoufrait puis passait.

Elle avait toujours de choix de direction, par chance elle prit le bon et appuya encore une fois sur un bouton . Blue ne voyait rien bougeait elle entendis juste le meme bruit de portail que tout a l'heure alors elle revenait sur ses pas car s'était en arriere qu'elle l'avait entendu et bizarrement elle remarqua que le bouton ou elle avait appuyé était totalement enfoncé et rayonné d'une lumiere violette alors que l'autre de l'autre coté était normal. Un énorme grillage cacher un mur de miel central, surement l'endroit ou le champion se tenait. Elle en concluait donc qu'il fallait surement appuyait sur un autre bouton fluorescent pour ouvrir le grand grillage.

Blue était lasse de courir a droite et a gauche depuis au moins 20 minutes mais elle continua empruntant un autre chemin en soupirant, elle passa un autre mur de miel sur deux en tombant sur un cul-de-sac puis repartait en ralant, fessait demi tour et empruntant l'autre passage et finalement appuyais sur un bouton et Blue entendit un grimacement qui s'estompat, elle souria c'était surement la grande grille qui s'ouvrait. Elle revenait a la grille et passait, avec difficulté, le mur de miel a force de le faire elle avait pris l'habitude memem si elel était un peu fatiguer physiquement mais bon au moin elle garderait la ligne...

Elle marha pendant au moins 5 minutes dans un grand coulour puis tomba sur une piece avec des tableaux et des vitraux et trouva ce champion au cheveux chatain bouclé habillé de vert avec une écharpe rouge autour du coup.


Bon Artie, je m'apelle Blue et je viens te défier cher collegue! Prépare tes pokemons et ta meilleurs tactique si tu veut gagner car ce match promet d'etre éblouissant!


Elle se redressa en reprenant son souffle puis attendait la réponse du champion voisin. Mais elle tilta quand elle se rendu compte de ses paroles, elle avait dit "collegue" elle espera qu'il n'avait pas entendu car elle avait decidait de lui dire apres le combat. Elle chercha les gradins du regard et trouva Neoxys assis, l'attendant, elle souria en le voyant pendant 1 minutes ou 2 elle resta a le regardait puis tourna la tete vers le champion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:56

Le champion regardait fixement Blue pendant un instant puis lui répondait normalement sans se presser ni s'imquiétait commme si le monde était une poésie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Eh bien eh bien, que nous voila une charmante jeune fille avec une impatience divine. Si tu veut te battre et obtenir le badge Elytre il va falloir me gagner, commençons donc le combat on ne fai tpas attendre les dames.


Il fit une petite révérence en sa direction et envoya son pokemon, un Scobolide avec une forte carapace qui la regardait fixement attendant son pokemon adverse avec impatience meme si il ne savait pas quel pokemon il aurait comme adversaire. Blue envoya son pokemon et Artie ordonna a son pokemon d'uliser son attaque roulade et il se mit a tourner se rapprochant dangereusement du pokemon de Blue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:27

Accoudé sur la rembarde surplombant l'arène, Neoxys attendit plusieurs secondes, plusieurs minutes en regardant le labyrinthe et la dresseuse qui se démenait pour en sortir.
Elle traversait plusieurs murs de miel, et continuait jusqu'à s’apercevoir qu'elle s'était trompé, de salle alors elle faisait demi-tour, retraversant le même murs de miel et revenant ainsi sur ses pas.
Neoxys apporta ses mains jusqu'à sa bouche pour s'en servir de porte-voix et pour soutenir la challenger :

-Allez Blue ! Courage, n'abandonnes pas, nous sommes avec toi ! Hurla le dresseur en faisant de grand signes

Vipélierre lui aussi faisait de grand signes en direction de la dresseur vêtue de blanc et de noir, le serpenterbe était debout sur le rembarde et portait un foulard sur le nez pour éviter de renifler l'odeur du miel, très efficace et très attirante pour les Pokémon de type Plante.
A l’insu de Neoxys, le Pokémon dégaina ses deux lianes et s'amusa à former un coeur avec tout en s'agitant :

-Vip ! Vip ! Vipélierre ! Dit'il en remuant.

Neoxys s'aperçu des agissements de son Pokémon qu'il jugea génant en ce moment précis, il saisit Vip' par la taille et le força à descendre de la rembarde en esperant que Blue n'ait pas remarqué les signaux envoyé par Vipélierre.
Le Pokémon fut rapidement maitrisé, mais il lança un sourire arrogant à Neoxys, fier de sa bêtise.

Neoxys se releva légèrement soufflant, agacé du comportement de son compagnon, avec un Vipélierre fermement maintenu dans ses bras, il aperçu Blue arrivant face au champion Artie.

-Bon Artie, je m'apelle Blue et je viens te défier cher collegue! Prépare tes pokemons et ta meilleurs tactique si tu veut gagner car ce match promet d'etre éblouissant!

Il leva un bras vers le haut de l'arène, le point serré en criant ses félicitations à Blue :

-Bravo ! J'ai confiance en toi, combat avec ton coeur et tout ira bien !

Le garçon se demandait bien pourquoi elle s'affichait si familière avec Artie, mais l'heure n'était pas aux doutes et ils auront tout le temps de discuter de ça plus tard.





Dernière édition par Neoxys_Link le Sam 15 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:53

Blue avait bien entendu les encouragements de Neoxys et de Vip' elle souriant en maintenent son regard sur Artie, Blue envoya son pokemon, son Demolosse et lui envoyait son Scobolite qui fixait Blue et elle ne baissais pas le regard, Dye était plus fort que lui, elle le savait et était sure du résultat du combat. Elle arborait un regard fier vers le pokemon et Dye aussi. Artie ordonna a son pokemon d'utilisait Roulade, il se dirigeait dangereusement vers Dye.

Dye esquive et contre-attaque !


Le sombre canidé sautait, reculait, esquivait pour éviter les attaques roulades qui meme s'il les avaient reçu ne lui ferait pas grad chose, il s'arreta se campa sur ses pattes lançant un regard provocateur au Scobolite qui énervé lui fonca dessus, Dye baissa la tete au dernier moment et envoya le Scobolite en l'air grace a ses cornes et attaqua avec une attaque Lance flammes, cette attaque devrait lui etre fatale mais il pouvait lui restait des forces, c'était un pokemon de champion tout de meme. Blue croisait les bras en regardant Artie.

Attaque Déflagration!


Il profita qu'il était encore sonné de l'autre attaque pour utiliser Déflagration qui, normalement, devrait le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:10

Artie était surpris quand il regardait le pokemon de Blue combattre, il était tres fort et ne venait mem pas de la région. Les attaques puissantes et percuttantes de son pokemon le laissèrent sans voix ce qui lui couta son 1er pokemon envoyer au combat. Effectivement le Scobolite avait succombé sous les attaques feu du Démolosse de Blue, l'arbitre déclara que Scoboliten'était plus en état de combattre et que la 1ere manche était gagner par Blue.

Il la voyait sourire de loin alors qu'elle jettait de rapides regard vers les estrade ou se tenait un jeune hommes au cheveux argentés avec un Vipelierre dans ses bras puis il s'adressait a elle.


On peut dire que tu m'a surpris, tu ne viens pas d'içi...collegue. Tu m'a pris de cour je l'avoue mais tu n'aura pas autant de faciliter avec mon pokemon suivant, Crabicoque montre toi.


Il lança sa pokeball se méfiant plus, dorénavant, de la jeune dresseuse mais vu comment elle avait mis son pokemon KO il voyait bien qu'elle avait des pokemon de niveau plus élevés que les siens, il ne se fessait donc aucune illusions concernant le combat il fessait juste de son mieux et combattait avec ardeur comme n'importe quel dresseur et champion qui se respecte. Blue envoya un autre pokemon elle aussi, il ordonna a son pokemon d'attaquait avec un gest leste et long de son bras en direction du pokemon de Blue.

Attaque Jet de Sable.


Le sable qu'il jetta empecha de voir au pokemon adverse qui l'empecherait donc d'attaquer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:41

Bien à l'abri derrière les gradins surplombant le stade de combat, Neoxys regardait le combat avec attention. Il ne doutait pas de la puissance des Pokémon de la dresseuse ni de la capacité de Blue à élaboré une stratégie convaincante sl jamais elle venait à se retrouver en mauvaise posture.
Le garçon n'avait aucune raison de s'inquiéter, en effet la première manche s'était déroulé sans encombres et le Demolosse de Blue n'avait eu aucun mal à venir à bout du Scobolite d'Artie.

-Parfait, elle se débrouille comme une pro' ! Hein Vip'?

Vipélierre hocha la tête de haut en bas, confirmant l'opinion du dresseur vis à vis du combat, il plongea à nouveau son regard dans l'arène, se demandant qu'elle attaque serait la prochaine. Les attaques ardentes du Demolosse étaient rapides et puissantes, son lance-flamme était aussi dévastateur que celui d'un Darumacho en transe et il semblait par dessous totu être doté d'une vitesse suffisante pour esquiver les assauts du Scobolite.
Ce combat serait une source d'information précieuse pour Neoxys et il le savait, il scrutait chaque gestes, chaque mimiques et essayait de deviner la stratégie du Champion des Pokémon insectes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:36

Blue analysa le pokemon qu'il avait envoyer de type insecte et roche, c'était un Crapicoque il craindrait donc les attaque feu, eau, acier elle apellait donc son Aquali. Elle l'envoya au combatmais le sable qu'il jetta lui piqua les yeux l'empechant d'attaquait poussant un petit cri aigu. Il en profitat pour utilisait une attaque Tomberoche, heureusement pour elle c'était une attaque roche elle ne ressentit que le choc mais pas trop de souffrance au soulagement de Blue.

Liii


Le crabicoque utilisa une autre attaque, Tourbi-Sable, soudain une grosse tempete de sable se dirigea vers Kyo son Aquali qui se sentait le sable contre elle, qui n'osait ouvrir les yeux pou ne pas qu'il soit irrités. Blue se concentra vite, plus les seconde passés plus le tourbillon de sable se resséré et plus elle perdait de la force. Elle eut une idée de génie, pour combattre un tourbillon il faut une tourbillon!

Kyo! Attaque Siphon pleine puissance!


L'Aquali leva la tete et générait un son attaque Siphon qui ressemblait aussi a un tourbillon mais fait d'eau. Le tourbillon d'eau grossisait et cassait le tourbillon fait d'air et de sable. Et dirigeais l'attaque vers le Crapicoque l'Aquali tourna sa tete en entendant sa dresseure dire l'attaque " Queue de Fer " alors qu'il rentrer dans sa coquille faite de roche il fallait la cassait sinon il se protégerait toujours dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:06

Artie recula d'un pas voyant l'attaque Tourbi-sable se faire contrer avec facilité mais il n'était pas du genre colérique, il acceptait tres bien d'etre battu. Et il savait tres bien qu'il n'était pas de taille, il se l'avouait sans le regreattait il y avait des dresseurs plus fort que lui sur cette terre. Son pokemon se proteger de son attaque Repli mais dans cette position fort délicate il ne pouvais pas attaque mais que se défendre et subir.

L'aquali l'attaquait a coup de Queues de fer l'air sérieux, pendant quelques secondes il regarda impuissant en cherchant ce qu'elle voulait faire en fessant ça... Bien au bout de quelques minutes il trouva mais la roche se craquelait déja et allez bientot se cassait. Elle se cassa mais il ordanna.


Crabicoque utilise Taillade.


Il attaqua avec force voyant que sans sa grosse et lourde carapace il n'irait pas loin. Aquali esquivait a son grand malheur. Et un géant fuseau d'eau l'abattu contre le mur et comme il le prit de plein fouet il ne put riposter et sans sa carapace il était faible... Etait il KO ?

Encore...


Dernière édition par Metamorph le Dim 16 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:42

Le deuxième Pokémon d'Artie était un Crabicoque, c'était un type insecte et roche, particulièrement efficace en position défensive grâce à son épaisse carapace le protégeant de la plupart des attaques physiques.
Le Démolosse de Blue pouvait facilement lui tenir tête en vue du peu de coup que le canidé avait reçu, pourtant la championne le rappela pour envoyé son Aquali sur le terrain.

Artie venait de perdre un de ses Pokémon, pourtant une expression si sereine se dessinait sur son visage. Peut-être était-ce ça la réel force du champion, savoir quand la défaite est inévitable et l'accepter. Ce qui ne veut pas dire qu'Artie se laisserait perdre sans combattre, un badge officiel de la ligue Pokémon devait se mériter.

-Elle se débrouille très bien, je ne vois même pas la raison pour laquelle je perds mon temps l'encourager. Constata Neoxys en regardant Blue donner plusieurs ordres à son Aquali.

En effet, le Crabicoque d'Artie se voyait déjà dénudé de sa carapace et sans son atout majeur, il ne ferait pas long feu .. Reste à savoir si le dernier Pokémon d'Artie serait le plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

Blue attendit encore quelque seconde puis ordonna a son Aquali d'arretais son attaque Hydrocanon qui avait lancer
une gerbe d'eau a tres grande vitesse surle Crabicoque.


Kyo arrete!


L'eau coula au sol et Crabicoque tomba KO a terre, l'arbitre le déclara KO et déclara Blue vainceuse de la 2eme manche en levant un drapeu vert de son coté. Elle eu un léger sourire mais elle n'en tira pas une grande fierté, elle savait qu'elle leur avait fait mal physiquement, car le combat n'était pas égal mais bon... elle n'y pouvait rien. Elle rapella son Aquali et rapella Dye, son Demolosse au combat.

Prépare ton attaque Crocs Feu...

Dye était rapide et son adversaire l'était peut etre aussi, Blue se méfiait de son dernier pokemon, souvent le dernier excellait dans une statistique, que se soit vitesse, defense ou encore attaque elle verrait bien quelle surprise elle aurait. Blue attendait patiente alors que son Demolosse lui trépignait d'impatience de bougeait, de combattre peu importe l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

Artie voyait son pokemon tombait a terre KO et essayer de préparer mentalement la derniere manche donc le dernier combat, il enverrait son son Manternel qui est tres rapide et qui esquivait tres facilement. Il lança la pokeball de Manternel en l'air, il en sortit et avança d'un pas léger et gracieux.

Manternel ne sera pas aussi facile a battre, il va te donner du fil a retordre jeune demoiselle. Manternel montre nous ta grace... Tranch' Herbes.


Le Manternel d'un geste de ses deux bras utilisa son attaque Tranch' Herbes, de fines feuilles verte et coupantes se dirigeait vers Demolosse qui les brula automatiquement et qui essayait d'attaqué Manternel avec Crocs Feu mais Manternel sautait, virevoltait, esquivait dans de gracieux mouvements qui énervait Demolosse qui finalement réussi a lui attrapé la patte et la brulait légerement.

Utilise Survinsecte !


Artie avait remarqué que plusieurs fois la dresseuse tournait la tete vers les gradins pendant plusieurs secondes regardant un jeune homme, elle ferait mieux de rester concentrait sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:14

La dernière Pokéball d'Artie rebondit alors sur le sol de l'arène, et dans un majestueux rayon rouge une Manternel en sortit.
Cette forme est la plus évolué du pokémon insecte Larvayette, facilement trouvable dans la forêt d'Empoigne mais ce Manternel semblait on ne peut plus impitoyable avec ces lames faucheuses sur les bras.

-Dye va ne faire qu'une seule bouchée de cette mante géante ! S'exclama Neoxys en serrant son poing devant lui, affirmant ainsi la victoire certaine de Blue.

Le champion mit en garde Blue, en affirmant que ce dernier gladiateur ne serait pas aussi facile à battre que les précédents. Il était tout de même un peu trop confiant et sûr de lui pour un champion pensa Neoxys, à moins qu'il ne cherche à énerver le jeune fille azurée pour qu'elle perde ses moyens.

-Allez Blue ! Le badge Elytre est bientôt à toi, tu ne devrais pas avoir de mal à vaincre ce Manternel avec un Pokémon de type feu dans ton équipe.

Le dresseur attendait que le combat se finisse, il était sûr de la victoire de Blue et ne se souciait donc pas vraiment du déroulement du combat, persuadé que tout ça se réglerait facilement avec une attaque Lance-Flamme ou Déflagration, il commençait d'ailleurs à descendre vers l'escalier pour rejoindre Blue devant l'entrée, en s'arrêtant juste avant pour voir quelle attaque elle utiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Démolosse malgré la souplesse et la vitesse de mouvement du Manternel arriva a lui attrapait la patte lui affligeant un statut de Brulure. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour donner un ordre a son pokemon en le disant assez pour que dans le feu de l'action il l'entende.

Jette le a terre!


Artie ordonna en meme temps a son pokemon aussi, il en résultat que son Manternel utilisait son attaque Survinsecte qui l'aidait a surmontait l'attaque et a attaquait de suite avec Tranche. Dye fut touchait, sentant une coupure sur sa patte mais il souriait méchamment, pour lui c'était les blessures sa forge le carctere et sa montre que tu as de la force en ayant plusieurs combat derriere toi...

Il n'attendait meme pas des ordres de sa dresseurse, il lançait des attaques Lance-Flammes a tour de main, touchant a peine quelque fois le Manternel qui fessait de grands bonds. Démolosse s'impatientais et ce n'était pas le seul Blue aussi s'impatientait legerement, elle avait envie de rejoindre Neoxys qu'elle avait vue commençait a descendre de l'estrade.


Finissons en! Déflagration!

Il avait plus de chance de le touchait et si il lui ferait perdre beaucoup de vie et surement etre KO, Démolosse préparait rapidement et intensément son attaque avant de la lançait sur le Manternel. Blue attendait le poing serrait les quelques secondes de véritées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:08

Manternel était rapide mais pas tres fort alors il évitait pratiquement toutes les attaques sauf l'attaque de trop, Déflagration qui fut l'attaque supreme le mettant KO. Il soupira mais souria d'avoir fait un combat avec une dresseuse tres forte. Il rappellait son pokemon et s'avançait vers elle pour allait lui parlait et lui donnait son badge. En face d'elle il lui fit un baise-main puis lui adressa la parole.

Eh bien jeune demoiselle, vous avez gagner j'ai été ravi d'avoir combattu contre une dresseuse aussi forte que vous. Voila votre badge Elytre n'hésitez pas a revenir vous entrainez un jour si le coeur vous en dit. Sur ce bon voyage.


Il avait posé le badge Elytre dans la main de Blue qui avait déja rappelait son pokemon et partait en direction de la sortit, il fit un leger sourire puis se retourna lui aussi. Laissant la jeune Blue découvrir son nouveau badge et partir.


~~ FIN DES POST DU PNJ ~~

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Dévalant les marches de l'escalier menant à l'entrée d'une allure rapide après avoir aperçu la fin du combat entre Blue et Artie, Neoxys s'arrêta devant le mur de miel qui avait disparu depuis la victoire écrasante de la dresseuse de Pokémon.
C'était la première fois qu'il voyait Blue combattre et le garçon aux cheveux d'argents en avait prit plein les yeux ! Il appréciait particulièrement l'Aquali de la jeune fille, admiratif de la façon dont il avait brisé la carapace du Pokémon insecte à coup de queues tout aussi percutants les uns que les autres.
Vip' lui se tenait encore et toujours sur l'épaule de Neoxys, boudant de s'être fait ligoté par son dresseur pendant toute la durée de match, mais après tout il l'avait bien cherché !

-Ce Manternel n'a vraiment pas fait long feu ! Hein Vip ? Dit-il à son pokémon d'un ton euphorique.

Le Pokémon se tût, si il était aussi fort c'est à cause de son entrainement pensait-il. Et lui n'avait fait que quelques combats contre des Pokémon sauvages et des dresseurs débutant, rien de bien utile pour se forger une stratégie et des capacités digne de ce nom.

-Bon ! Dès demain, on passe aux choses sérieuses Vip' !

Un sourire en coin et les sourçils fronçés, Neoxys semblait déterminer à lui aussi obtenir le badge Elytre, pour plusieurs raisons à la fois.
La première est que l'obtention d'un badge marque comme un cap dans la vie d'un dresseur, c'est le début de l'aventure et un moment important, un peu comme lorsqu'un ranger reçoit sa première baie oran.
La deuxième était plutôt naïve et simpliste, en obtenant le bagde il prouverait ainsi sa valeur à Blue, pour l'impressionner entre autres.

Une question survint dans son esprit alors qu'il s'imaginait déjà Artie acculé face à son Vipélierre, qu'allez donc faire Blue maintenant qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait ? De plus, elle avait omis de le mentionner son statut de championne, le bon coté c'est qu'elle ne lui avait pas menti .. Seulement elle n'en avait pas non-plus parlé, et Neoxys se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

Blue sortait et voyait Neoxys pas tres loin d'elle, elle courut jusqu'a lui et lui sauta au coup toute contente d'avoir gagnait meme si elle le savait déja mais elle était surtout contente de le retrouvait et de savoir ce qu'il pensait de son combat mais elle resta serrait contre lui un leger instant puis elle s'enleva en lui souriant et commençant a marchait pour rejoindre la sortie. Elle se tut durant le temps qu'ils marchaient elle réfléchissait comment lui dire qu'elle était championne, elle attendit alors qu'il soit tout les deux en dehors de l'arene.
Elle s'aretta et tira sur la manche de Neoxys, avala sa salive et prenant une grande inspiration et s'adressait a lui.


Euh... Neoxys... J'aimerai t'avouer quelque chose... Mais tu vois a chaque fois que j'avoue ça à une personne son comportement change envers moi et tu sais je ne veut pas que tu change parce que moi... hum... enfin j'aime bien comme tu es... tu est plein d'entrain et je ne savais pas si sa changerais quelque chose en toi, ton avis sur moi ou tes actions... Voila... Je suis une championne moi aussi. Désolée t'avoir mis autant de temps pour te le dire mais j'avais peur de ta réaction.


Elle avait peur qu'il change ses avis sur elle, qu'il parte ou qu'il s'énerve contre elle. Elle baissais la tete, honteuse et un peu genait, ses joues prenant une legere teinte rosée. Elle était honteuse parce que il était vraiment gentil avec elle et Blue, elle, avait ommis de lui dire certaines véritées et elle comprendrait si il s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:45

Neoxys aperçu Blue s'évadant ce de labyrinthe qu'est l'arène insectoïde d'Artie, à peine avait-elle surpris sa présence qu'aussitôt elle s'élança vers lui pour ensuite l'enlacer et elle resta ainsi quelques instants.
Le garçon aux cheveux d'argents souriait, ému de l'affection que lui portait la dresseuse, il fit de même à la jeune femme en la serrant tout aussi fort qu'elle le faisait.

Après quelques instants, ils se dirigèrent vers la sortie de l'arène.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:34

Sujet Verrouiller en raison de la fin du RP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion des artistes, Artie ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de champion
» Sifu Vaalah, Champion
» Fiche de champion et Conseil 4
» Un dresseur ou un champion..ou quelqu'un quoi! ^^
» Combat contre le Champion des cieux, Albert! [PV Métamorph/Atem]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-