Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

PNJs & Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7


PNJs & Objets Empty
MessageSujet: PNJs & Objets PNJs & Objets Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Bonjour et bonne soirée, j'aurai une petite question concernant le RP.
Voilà comme vous avez pu le remarquez, je suis un dresseur plutôt faible, mais mon personnage aspire à de grandes ambitions, certes point celles qui sont communes à tout le monde. Justement en ce qui concerne ceci, un seul humain ne peut rien faire pour changer les choses, pour faire passer un message, non seulement car j'aurai besoin de force pour faire respecter ce projet, mais également parce que je ne pourrais pas prendre des rolistes avec moi. En fait, je pourrais, mais vu le nombre de team déjà existante et le nombre de roliste actifs, je pense que pour le moment ça ne peut pas le faire.
Donc je voulais savoir si on pouvait rencontrer des PNJs (personnages non joueurs) qui auraient eux aussi une équipe de pokemon et qui pourraient nous aider dans nos quêtes ? Je suppose que le Staff devra donner son accord mais à priori mis à part les légendaires on peut avoir n'importe quel pokemon de n'importe quel niveau donc ça devrait pas poser de problèmes.

Et en fait j'ai une deuxième question. Vous connaissez les entreprises marchandes qui sortent des objets révolutionnaires pour les pokemons ? Eh bien moi je n'en connais qu'une, situé dans la version bleue dans la plus grande ville (arène psy). Seulement je n'ai pas trop idée de ce qui peut sortir de ce genre d'endroit et je m'imaginais bien des objets influençant les pokemons, de sorte que les combats soient soumises à des règles plus ou moins précises (ce qui, par ailleurs, réglerait tous les problèmes concernant les tournois, le Staff n'aurait qu'à définir ces règles auparavant et le tour est joué avec toute la cohérence que ça demande).
Bref, je voulais savoir jusqu'où mon imagination pouvait aller dans ce genre de domaine ? Bien entendu tout ce genre de découverte se feront naturellement en faisant du RP, donc je ne demande pas non plus une réponse exacte précise et immédiate. Mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance pour que vous puissiez y réfléchir ^^.
Revenir en haut Aller en bas

PNJs & Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OBJETS ACQUIS
» Liste des objets et obtention
» Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-