|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Service de recrutement Ven 22 Juil - 17:20 | |
| Bonjour, c'est Dieu votre admin qui vous parle !
Le forum a grand besoin de recruter un nouveau modérateur, suite au départ de King Kasuma. Le nouveau modérateur sera donc chargé de la région de Sinnoh, ainsi que des groupes des Scientifiques et Collectionneurs.
Les conditions à remplir:
*Avoir de l'ancienneté sur le forum (pas vraiment obligatoire). *Avoir une bonne maîtrise de l'orthographe. *Être responsable. *Être assez actif (environ trois petites visites par semaine pour faire le tour de Sinnoh et valider les membres). *Connaitre le RPG.
Je crois que c'est tout. Les intéressés posteront ici. Ensuite, je recruterai selon l'opinion que j'ai de vous (à travers vos RP, votre activité sur le forum etc...) et je nommerai le nouveau modérateur ici même. Les modérateurs actuels pourront aussi me donner leur avis.
Bonne journée ^^
Dernière édition par Lugia le Dim 31 Juil - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 19:18 | |
| Bonsoir,
J'aimerais bien m'impliquer sur le forum alors, je tente ma chance ! Je sais que je ne suis pas très ancienne, voir presque une inconnue sur le forum mais j'ai une bonne expérience de modération et d'administration. Je laisse donc mon "CV" :
J'ai occupée des postes de modérations sur divers forums ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les plus gros.) ou sur d'autres structures (Guilde et Maitre du jeu sur World Of Warcraft. Je suis geek et j'assume .). Je viens très régulièrement sur le forum depuis mon inscription. Un peu plus de quatre fois par jours pour être précise. Je travaille dans une bijouterie et certaines périodes de la journée sont plutôt creuses ce qui me laisse tout le temps pour le divertissement et donc, la modération ! :3.
J'aimerais pouvoir apporter des suggestions pour améliorer le forum et inciter de nouveaux membres à venir s'inscrire. Je trouve que pour cela, une place dans l'équipe permet de transmettre des idées plus rapidement et plus efficacement. Vus que je passe beaucoup de temps sur les forums RPG depuis que j'ai environ douze ans, je commence à connaitre pas mal de choses, enfin j'ai l'impression. (; Pour ce qui est de la connaissance du RPG sur le forum, j'ai déjà lus pas mal de sujets et je pense que ça ne devrait pas poser de véritable problème. Enfin, je me doute tout de même que mon très jeune âge sur le forum peut en faire douter mais je serais honorée de pouvoir démontrer le contraire. Il faut dire que si j'avais su je serais venue avant ^w^'.
Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter ! Là, j'ai un peu dis tout ce qui me passait dans la tête sans vraiment structurer de manière précise ma "candidature". J'espère que malgré ma date d'inscription j'ai toutes mes chances.
Amicalement, Elista !
* Pour RPG-Quest, c'est un lien WebArchive car le forum était sur un hébergeur privé et l'administrateur a arrêté de le financer, donc le site n'existe plus. On peut tout de même voir qu'il y avait 17029 inscrits lors de sa fermeture.
|
|
| |
| Sujet: Service de recrutement. Ven 22 Juil - 21:02 | |
| Moi je veux bien.Fin' , je pense que je maitrise assez bien l'orthographe, je suis quand même assez ancien et relativement responsable et surtout très actif ( tout les soirs) . Mais bon , si les gens me trouvent trop jeune , c'est pas grave ^^ .
Mais je savais pas que King Kasuma était partis , pourquoi ?!; |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:31 | |
| Bonsoir les raisons du départ de king kasuma sont privé donc ni l'admin ni les modérateurs ne répondront à cette question. Puis avant de donner mon avis je laisse la place à d'autres candidatures. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:35 | |
| A l'heure actuelle, je pense que j'aurai besoin de 2 nouveaux modérateurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:40 | |
| Je gère deux régions au lieu d'une, Rayquaza gère trois groupes au lieu de deux...deux modos de plus ne seront pas de trop, surtout que les vacances approchent et que, pour ma part, j'administre un autre forum + graphiste en chef sur un autre forum xD |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:42 | |
| J'avoue que c'est énorme ^^ mais pourquoi ne passe tu pas un ancien modérateur en temps qu'admin pour t'aider ? Je pense à Rayquaza car moi je suis encore nouveau étant donner que king n'est plus là, nous ne somme plus que trois. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:43 | |
| Il n'y a qu'un seul Dieu !!! *w* et on ne va pas flooder...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:45 | |
| Au pire, si ma candidature est retenue, je peux gérer plus d'une région sans trop de soucis. Comme je l'ai marqué j'ai déjà eu à gérée des structures bien plus grosse. D'ailleurs je trouve étrange de mettre des modérateurs par sections et non pas des modérateurs globaux, enfin j'imagine qu'il y a des raisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:46 | |
| Ok alors Chat Box si tu veut après j'arrête ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:47 | |
| Oh, ce fut un long débat. Étant donné que tous les modérateurs ne bossaient pas auparavant, nous avons décidé de répartir les tâches afin que tout le monde y mette du sien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:52 | |
| C'est dommage car finalement chaque modérateur dispose d'un rôle relativement restreint par rapport à sa fonction initiale je trouve. Enfin, ce n'est qu'un avis extérieur et je ne vais pas relancer la polémique sur le sujet. Je me demandais tout de même, avec l'ancienneté dans l'équipe du forum, il est possible d'élargir son champs de responsabilité ? (Curiosité, désolée de t'embêter!) |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:53 | |
| Bah, si j'ai donné des rôles restreints, c'est surtout pour que les modérateurs ne soient pas surchargés de travail ^^ autrement, ils seraient démotivés (comme moi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:58 | |
| Ah ? Chez moi c'est le contraire, c'est quand je n'ai pas grand chose à faire que ça me démotive. ('x |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 21:59 | |
| Bon bah si t'es admise (y a de grandes chances), tu gèreras les dresseurs avec moi ! XD y en a énormément tu vas voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Ven 22 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Lun 25 Juil - 21:57 | |
| Bon alors. Pour ma part, je trouve qu'Elista mérite amplement son rôle de modératrice, car elle a su faire ses preuves dans certaines fiches de présentation, et nous a pondu une super lettre de motivation, CV compris XD
Electhor aussi a montré qu'il pourrait devenir modo, car je l'ai vu poster pratiquement tous les jours, et c'est l'un des premiers à souhaiter la bienvenue ^^ puis, du fait de son ancienneté, il connait le système du fofo comme sa poche !
Enfin, Naoki, c'est dommage que tu n'aies pas montré plus de motivation pour devenir modérateur. Je ne juge personne sur l'âge, encore moins sur l'ancienneté (Elista est toute nouvelle !), mais je pense qu'il serait plus sage de choisir Electhor et Elista (cf. les raisons évoquées ci-dessus ^^)
Voilà, j'attends de lire l'opinion personnelle des autres modérateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Mar 26 Juil - 14:20 | |
| Je pense que tu as fait un tres bon choix Lugia, comme d'habitude. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Mar 26 Juil - 16:33 | |
| Désolée Absol mais mon choix est presque déjà fait ^^' tu te dévoues un peu tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Mar 26 Juil - 20:10 | |
| Lugia envoie un MP pour savoir de qui tu parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Mar 26 Juil - 22:28 | |
| Lucario, mets tes lunettes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Service de recrutement Mar 26 Juil - 22:31 | |
| |