-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nabolo & le projet DRAKO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Nabolo & le projet DRAKO ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:45

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
Nabolo & le projet DRAKO ! Mains-cartes-invoc-drako
Nabolo & le projet DRAKO ! Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Nabolo et le projet Darko ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:55

Fut pas mettre ça dans ''fiche en attente''c mais deuyx crans plus haut ' desolé , je me rapellle plus vraiment le nom ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Re: Nabolo & le projet DRAKO ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41

Je déplace cela dans la catégorie réservée aux visiteurs et nouveaux inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Re: Nabolo & le projet DRAKO ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Re: Nabolo & le projet DRAKO ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

Ca n'a pas l'air mal ^^
Revenir en haut Aller en bas



Nabolo & le projet DRAKO ! Empty
MessageSujet: Re: Nabolo & le projet DRAKO ! Nabolo & le projet DRAKO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nabolo & le projet DRAKO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-