-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dark Maitre Unys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 15


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

PRESENTATION DE Dark

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom:Dark

Âge:17 Ans

Sexe:Masculin

Ville d'origine:Port Yoneuve

Nombre de badges:Tous de Unys

Arène:Maitre Unys

Premier pokémon acquis:Scalpion

Equipe pokémon dans l'arène:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe pokémon favorite:Celle de l'arène.


Pokémon préféré:Scalproie.


Autres pokémons dans le boite:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Présentation physique et mentale:

Dark est un curieux mélange entre talent, détermination mais aussi prétention. Il à du talent et tient plus que tout à le montrer. Cherchant les plus grand défis, sa très haute opinion de lui même lui permet d'avoir un calme et une sérénité à toutes épreuves, et ce qu'importe les situations. Qu'importe si il gagne ou perde un combat il sera toujours sure de lui et persuadé qu'il est talentueux.
Il est le plus grand rivale d'Aurélia, elle et lui ont une certaine complicité mais aussi une grande rivalité depuis qu'ils sont enfants et il trouve un malin plaisir à se moquer d'elle ouvertement. En effet contrairement à Aurélia Dark est très talentueux et aventurier dans l'âme, il à toujours une longueur d'avance sur elle et les voire se disputer vaut la peine du détour ...
Cependant, bien que prétentieux, Éric à aussi un très grand amour pour les pokémon, et énormément de respect à l'égard de tous. Il les élève à leurs rythme et les aiment tous, mais gardera toujours les plus forts avec lui dans son équipe.

Dark est un beau jeune homme de 17 ans, il à du style, du charisme et un certain charme aussi. Très sure de lui, cette personne affiche toujours un petit sourire sur les lèvres, un petit sourire provocateur mais aussi qui exprime son fort respect de lui même, car même dans la défaite il sera toujours le plus optimiste possible et se contenteras de dire que c'est son adversaire qui à eu de la chance. Il mesure un mètre septante-sept pour soixante-neuf kilos et à une stature et une carrure assez svelte et mince, malgré ca il est sportif mais très peu musclé du haut de son corps et des bras. Il n'est pas pour autant un faiblard, et se donnera toujours à fond dans une entreprise physique.

Son visage ovale, est très bien proportionné et affiche des traits très linéaires, fins et pointues. Il à des petits yeux rusé yeux Noirs . On lit dans son regard de la fierté et une attitude calme, sereine et sure de lui. On pourrais même lire " laissez moi faire je suis le meilleur " car oui, sa très haute opinion de lui lui donne peut-être un air optimiste et sans soucis, mais aussi un petit air prétentieux et moqueur, surtout quand il est en présence d'Aurélia.
Il à aussi un petit nez fin qui accentue encore davantage son air moqueur et sure de lui. Et enfin, sa bouche affiche sans arrêt le même sourire. Même dans la défaite il garde son aire sure de lui et prétentieux.
Ses cheveux à présent sont châtain très clair, même très proche du blond. Ils sont courts et légèrement décoiffés, "légèrement" car qu'importe le temps ils seront toujours raides et lisse. pas lisse sans défauts, mais les quelques défauts et épis de sa coupe ne lui donne que plus de charme. La mèche qui lui tombe devant le visage est aussi très visible, retombant entre ses deux yeux en partant vers la droite très légèrement. Mais sans lui cacher le regard.

Niveau Vestimentaire, Dark porte souvent un T-Shirt.


Histoire:C'est dans une ambiance on ne peut plus sereine que le petit Dark à vu le jour.Il vivait donc dans ce petit village niché au cœur de la campagne, c'était un petit ensemble de maisons qui bordait les routes.C'était un petit garçon tellement sure de lui qu'il en devenais prétentieux, en effet le privilège d'avoir pour parrain un professeur pokémon de renoms lui donnais accès à un très bon contact avec les pokémon, il aidait le professeur à s'en occuper et s'entrainait au combat avec ce dernier. Si bien qu'Éric s'en trouva en peu de temps et assez facilement devenu un dresseur de talent. Pas talentueux au point de défier les maîtres des arènes, mais il avait très rapidement appris à former une équipe et un duo parfait avec ses pokémon ... ou plutôt ceux du professeur.
Ce qui conduit le jeune garçon à la grande décision, de partir sur les routes avec un pokémon et devenir le plus grand maître pokémon de la région. Il était passionné, et sa forte opinion de lui le faisait penser ... non être sure d'être le meilleur. C'est donc très facilement qu'il pris sa décision et la révéla au professeur qui lui très sure des capacité de son filleul lui proposa un pokémon de départ ainsi qu'une carte de la région.
Cependant, contre toute attentes de sa famille le jeune garçon refusa, en effet, perfectionniste comme pas deux il ne voulais pas entreprendre ce voyage par hasard et sans être vraiment prêt, c'est ainsi qu'il repris les entrainements fermement avec son parrain, et des bonnes leçons de camping et d'activités physique.

Quelques années plus tard, il était enfin prêt et toujours aussi sure de lui. Il allait enfin se préparer à voyager avec son pokémon qui l'attendait chez son parrain aujourd'hui même. Mais lorsqu'il sortit de chez lui, il fut pris de surprise en constatant qu'il allais entamer son voyage en même temps que sa rivale de toujours. En effet, le hasard ... ou le destin fit en sorte que la jeune Aurélia choisisse précisément ce jour pour commencer son voyage. Et elle aussi avait pour ambition de devenir la meilleur, le concours était lancé ... Mais Éric en constatant qu'à peine sorti du village elle coupa à travers le bois en sandalettes, se dit que la compétition ne sera pas rude.
Et ainsi, le jeune homme fit un dernier signe à ses parents et pris la route 101 d'un pas confiant.

Il Accumulait les badges et il fut Maitre D'Unys.

Devise:Si tu veux me battre il faudra Te surpassé.

Autre:Double Compte De shawn frost.




Dernière édition par Dark le Ven 17 Juin - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Assez jeune
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:27

OMG! //suicide\\
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:32

Pourquoi dit-Tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Assez jeune
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:39

Fuu... ♪ ♫ //s'en va en sifflotant\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:50

Bienvenue sur le forum ou plutot re bienvenue vu que tu n'a pas mis de codes.
Alors tout est nickel a part 2 trucs: rajoute un peu de couleur et désolée mais les légendaires sont interdit dans les pokemon possédés je te prirait donc de les enlever et de mettre d'autes pokemons a la place si tu veut. Un fois ceci fait tu sera valider.

J'adore ton perso x)


Dernière édition par Blue le Mer 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:52

Merci et pour les pokemons c'est bon je les changes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:59

Puis-je Changer de groupe car je voudrais Etre maitre Sinnoh ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:18

Vois ça avec les admins et modérateurs. Sinon, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:36

Bienvenu =) Maitre de Sinnoh, c'est pas mal mais je sais pas comment Louka va réagir silent Enfin on pourrait en avoir plusieurs des Maitre Pokémon... Je dis ça je dis rien

*Songe a incarner Cynthia* Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:51

Bon ben si ça le dérange je changerai ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:07

Au pire il y a le Conseil des 4, c'est tout aussi glorieux quoique pas autant que la Team

Hum, moi ça me dérange pas ^^ On peut être plusieurs a avoir gagné contre Cynthia (La pauvre xD) Et puis de toute façon resté cloitré dans une salle a attendre les concurrents c'est pas mon truc donc pourquoi pas... Après il faut que Lugia accepte d'avoir plusieurs Maitre dans chaque contré et je pense pas cela possible =$

Ah ses humains...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:17

Adonis de Locksley a écrit:


Ah ses humains...

Tu l'as dis bouffi. Je préfère nettement la compagnie de mes Pokémon que celle des humains.
Sinon bienvenue sur le forum, "maître de Sinnoh"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:01

Bienvenue sur le forum, tout est parfait je peut donc valider ta présentation. Je laisse encore ta fiche jusque ce soir le temps que tout le monde te dit bonjour du moin une bonne partie du forum. A ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

(re)Bienvenue! =')
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

Attends une minute Lucario ! Nan, je respecte les règles de l'art Pokémon, un seul Maître par région >< z'avez déjà vu deux rois gouverner la France, vous?

Re-bienvenue Shawn =) sinon, il me semble que le Maître de Hoenn va se désister de ses fonctions, je te mettrai au courant quand j'aurai confirmation.

Lucario c'est moi qui valide les Conseil 4 >< c'est un groupe important qui doit être mené d'une main de fer, donc la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

Oulà pas commode celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:29

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:48

Ben les poste de maitre son déjà pris ,, Ben ouai on en a déjà 4 (don mon juju qui s'occupe de Jhoto
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:55

C'est ce que je disais tout à l'heure! Ses humains... de vrai imbéciles xD

Et saviez vous qu'une fois la france a eu deux Roi! ^^ *Sort ses cours de droit* En effet, durant le règne de Hugues Capet, Robertiens. Élu Roi de France par les grands seigneurs du Royaume, est appelé en 987 a secourir le Comte de Barcelone qui est assailli par les Musulmans. Le Roi parvient alors a faire passer l'idée qu'il ne peut laisser la France sans chef pendant son absence, son fils est alors sacré est c'est ainsi que deux Roi gouvernèrent la France

Vous ne saviez pas ça! *Se la pète* Et dire que moi Rayquaza l'ai vécu et pas vous! Pff... Humains minable!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

Genesect est un Légendaire -.-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:07

Genesect? Quel rapport... Ah oui! Mon article, euh il est pas fini mais ça va venir ^^ APrès je ferai un sondage pour avoir votre opinion xD

La question est de savoir ce que devient notre ami... Un membre du Conseil 4?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:10

Mais non xD Y a un Genesect dans son équipe! Et Genesect et comme...

Moi! C'est un Légendaire! 8D

Laisse-moi finir ><


C'est un

Légendaire 8D

Ferme-là!!! >w< xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

Je suis pas sur que ça soit un VRAI Légendaire... ^^' (Voir article en question)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

Mais si c'est un VRAI Légendaire Rolling Eyes c'est juste qu'il a été modifié par la Team Plasma, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Dark Maitre Unys Empty
MessageSujet: Re: Dark Maitre Unys Dark Maitre Unys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark Maitre Unys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences du Roi des Dimensions / de la Maître d'Unys / des Serpents ~
» Villes et lieu d'Unys
» Rosalina, une Princesse à Unys
» Une nouvelle Eleveuse à Unys
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-