-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Chagrin pokemon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 19


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: (inconnu)
Citation préférée:

Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

Les humains ont su développer beaucoup de connaissances concernant les Pokemons qui vivent en supposée "harmonie" avec l'être humain, mais pour certain, il est difficil à croire qu'ils prennent en compte le fait que, comme eux, les Pokémons éprouvent des sensations et des sentiments extrèmements profonds. Une dénommée Blazikana avait en tête l'image d'un Gardevoir qui, comme ceux de son espèce, avait un tempérament très protecteur et peut être même... naif. Elle connue d'un ami l'histoire de la légende Feunard où un Gardevoir prit l'initiative d'encaisser la malédiction déstinée à l'humain au coeur plein de couardise et sinisme ! Elle se remémorait cette histoire chaques nuits depuis le jour où elle se sentit délaissée par son dresseur. Elle estimait qu'en fin de compte, les Pokémons ne sont que des marchandises aux yeux des humains... Elle compte un jour changer l'image perfide de ce monde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blazikana (indifférent)
" hmm... ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:59

Je marchait tranquillement dans cette région que ne connaissait pas mais gentille comme je suis je me ferait vite des amis. J'était pensive je pensait a Brice son amour de Lucario qui n'était pas avec moi mais il était dans mon coeur mais je me devait de faire ce voyage seule pour m'endurcir face a la vie sauvage que cotoyait aujourd'hui et pour lontemps... Je n'avait pas était sauvage depuis des années, j'avait été sauvage pendant un moment de mon enfance étant un Laporeille. Je me trouvait devans une grande ville j'hésitait a y passer il y avait tellement de batiments, de buldings aussi hauts les uns que les autres.

* Je passe dans cette ville ou pas...*

Je passa alors timidement l'entrée dans la ville les villes de ma régions natales était plutot calmes et les gens gentils et comprehensif quand il voyait un pokemon passait mais la les regards se posait sur moi comme si j'était une proie. Je vis des dresseurs qui commencait a me suivre. Je me disait de plus en plus je j'aurait du passer inconito ces gens sont bizarres...Je regrettais mon acte pas assez réfléchit, je me retourna et un dresseur envoya son pokemon, un pokemon que je ne connaissait pas. Sur le coup je venait de penser a une chose je n'avais pas rencontrer de pokemon comme moi jusqu'içi j'était donc rare dans cette région voila pourquoi on voulait m'attaquait et surement m'attraper...Le pokemon se dirigeant vers moi a toute allure j'utilisa mon attaque Abri pour me protger puis Poing éclair pour l'assomer, je me mit a courrir car il y avait trop de dresseur aux alentours je m'aurais fait capturer trop facilement.

Je sauta contre plusieurs paroi de maisons puis me retrouvant sur les toits j'était, pour l'instant, en sécurité. Je foncait en sautant pour quitter la ville... Une 20 de minutes plus tard j'était a la limite de la ville, j'était désormais plus tranquille mais je regardait quand meme en eau cas ou on m'aurait suivi. Quelque chose me fit trébuchait a terre je me releva a moitié et regarda c'était un pokemon que je ne connaissait pas hélas encore un qui m'est inconnu...


-Hum....Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:14

Étant passait par une autre ville de la région je me rendit à Volucité dans le cadre d'une petite balade tranquille, "cette ville est immense" pensait-je, je regardait la hauteur des grattes ciels ainsi que la longueur des ruelles c'était impréssionnant. De plus au niveau du port on ne peut pas voir plus loin que la mer qui s'étend à perte de vue devant nos yeux émerveillés par la splendeur du bleu azur de l'océan qui séjourné devant notre être. Tandis que je continuer ma petite ballade dans la ville, je croisa une sorte de Braségali le second stage d'évolution de poussifeu. Il me semblait visible d'un point de vue cohérent que ce Braségali était une femelle, elle avait l'air pensive je l'entendait dire un léger : " hmm... ... " Puis j'entendit un bruit qui venait d'un toit d'une de ces grandes maisons c'est là que je vit un Lockpin tombé puis se relevé avec un peu de difficulté je l'entendait dire : -Hum....Bonjour. Je m'approcha d'eux et leurs dit tranquillement : Salut ça va ? Je me nomme Musti, et vous quel est votre nom ? leurs demandais-je.

Alors que nous essayons de faire connaissance un humain avec un Zigzaton arriva et ordonna à son pokémon d'attaquer sans aucune gentillese : Zigzaton Attaque charge sur Mustebouée. Je regarda le pokémon d'un air joyeux en lui disant : Alors petit tu veut te battre tu est sûre de ça ?Pour les humains ( Muste muste mustebouée ) Puis je prépara une attaque Aqua-Jet je me devais d'aider ces deux pokémons dont l'une d'entre elle venez de tomber d'un toit une chute de 5 à 10 mètres ce n'est pas rien. Après je regarda le Zigzaton et lança une attaque Vibraqua d'un grande puissance, le pokémon fût mit KO et le dresseur s'en alla. Je retourna auprès des compagnons pokémons et leurs demandaient si tout aller bien : Bonjour excusez moi du contre temps mais cette humain était très colant, est que ca va ? disais-je en tenant la patte à Lockpin qui était tombé d'un toit pour la relever.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:51

Je me baladais tranquillement, en sautillant joyeusement. Je jouais aussi avec des Pokémon qui étaient avec moi. Le Moustillon marchait sur une balle qui roulait grâce à ses pas. Flammajou et moi nous nous mettions à rire. Je leur envoya plein de feuilles qui tournaient autour d'eux en lévitant. Je me mis à nouveau à rire. Moustillon, lui, fit une petite cascade en utilisant Pistolet à 0 qui nous eclaboussait tout les deux. Le Flammajou, fit de petites boules de feu, pour qu'avec l'eau, cela fassent un arc-en-ciel. Un petit arc-en-ciel parcourait le ciel alors. Moustillon nous dit alors d'un ton triste :

-Mouti, moustillon... Je dois m'en aller, salut!
-Salut!!


On versa tous les trois une larme avant de se faire un câlin collectif et que Moustillon s'en aille. Flammajou s'en alla à son tour, en me disant au revoir aussi. Je marchai tranquillement, et dans une ruelle, je vis trois Pokémon, dont un qui était à terre. J'arriva en courant et leur dit :

-Bonjour à vous trois.

Je m'arrêta un peu et dis à celle qui ressemble à un Pashmilla :

-Il n'y a rien de cassé mademoiselle?

Lui dis-je en aidant l'autre Pokémon orange à la relever.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: (inconnu)
Citation préférée:

Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blazikana
" ... "

Elle semblait toujours aussi silencieuse, elle restait assise sur son rocher qui lui servait de siège malgrés la détresse d'un Lockpin qui venait de lui dire bonjour. Par la suite, Blazikana restait une nouvelle fois spectatrice du combat qu'avait livré un certain Musti à l'encontre d'un dresseur ayant fait appel à un Zigzaton. Une bataille hilarante sans aucune gloire et sans aucun intéret. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. D'ailleurs, elle finit enfin par parler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blazikana
" Ceci est bien la preuve de la perfidie de l'être humain... Ils se servent des Pokémons comme des outils et ils ne savent même pas que, comme eux, nous avons des sentiments ! NOUS ! Je trouve ça hilarant... "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blazikana
" ... Mais je compte bien mener une rébellion qui me permettra de changer la face de ce maudit monde, les Pokemons seront libres ! Ils ne feront plus l'objet de vulgaire pantins au service d'humains sans coeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:04

-Merci vous deux.

Un petit pokemon vert fit son apparition et m'aida a me relever aussi, je ne connaissait pas son espece mon dieu que je suis ignorante je souris puis rigola doucement. Je regarda un instant le pokemon adossé contre un rocher puis se mettait a parler des humains, de leurs caracteres envers nous, pokemons. Elle avait raison mais tout les dresseurs n'était pas comme sa, j'avais vécu une histoire semblable a ses paroles... Ces paroles me lancait dans uné réflexion...


" ... Mais je compte bien mener une rébellion qui me permettra de changer la face de ce maudit monde, les Pokemons seront libres ! Ils ne feront plus l'objet de vulgaire pantins au service d'humains sans coeur ! "

C'était une idée mais une mauvaise idée car sa pourrait se terminer dans une guerre. Et il ne faudrait pas que sa se terminer ainsi c'est déja difficile entre légendaires ces temps ci...

- C'est une noble cause je ne dis pas le contraire...mademoiselle mais une rebellion ne se fera pas de suite. Je ne crois pas qu'une chose aussi solennel soit une bonne chose pour l'instant. Je te comprend sur ce point mais une decision comme sa ne se prend pas a la legere...




EDIT: Désolé que ce post soit cour mais ces temps si j'ai beaucoup de chose a faire avec les cours.^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:47

Le Braségali semblait remontait contre les humains car elle dit d'un ton solannel et sur le rocher qui lui server de parloir : " ... Mais je compte bien mener une rébellion qui me permettra de changer la face de ce maudit monde, les Pokemons seront libres ! Ils ne feront plus l'objet de vulgaire pantins au service d'humains sans coeur ! " La jeune Lockpin avait saisi le sens du message de Braségali mais elle répondu très sérieusement et réfléchi : - C'est une noble cause je ne dis pas le contraire...mademoiselle mais une rebellion ne se fera pas de suite. Je ne crois pas qu'une chose aussi solennel soit une bonne chose pour l'instant. Je te comprend sur ce point mais une decision comme sa ne se prend pas a la legere... Il est vrai que certains dresseur peuvent être impitoyable vis à vis de nos confrère pokémon mais ce n'est tout de même pas une raison pour en venir à une guerre, cela risquerai de faire beaucoup de victime des deux côté. Et de plus nous les pokémons avons toujours vécu en harmonie avec l'être humain quel qu’en soit l'époque. Disais-je en m'avançant, puis je me rendit compte que je ne méttais pas présenter et rectifia le tir en disant d'un ton chaleureux : Ceci dit je me nomme Musti et je suis un Mustebouée pour ceux qui ne le savent pas, et vous qui êtes vous ?

Je parti m'assoir contre un rocher lorsque je vit que je saignais un peu au niveau de mon ailerons droit le Zigzaton m'avait mordu alors que je ne l'avais pas remarquer. Je prit une feuille de saule et la posa sur l'aileron cela avait une vertus apaisante, puis avec une petite liane je la serra autour. Et je dit avec soulagement : Ah ca va mieux.


( H.S : Désolé pour ce peu de lignes je n'ai pas une grande inspiration pour le moment ca viendra après )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 19


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: (inconnu)
Citation préférée:

Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blazikana
" Soit... changeons de sujet. On m'appelle Blazikana "

Annonce t'elle en changeant son expression du visage devenant plus enjoué qu'il y a un bref instant. Elle se dresse debout et prenait ce qu'on pouvait dire une "pause de fille" : Les bras le long du corps, les poignets de pattes attachés, les jambes doucement fléchies. Elle s'attentionne ensuite à Lockpin blessée, elle la regardait silencieusement en train de se rétablir de sa chutte. Pour l'heure, elle se promenait sur quelques mêtres histoire de se dégourdir les jambes, car en effet, cela faisait plusieurs minutes voir quelques petites heures que Blazikana se trouvait en ce lieu position assise. D'ailleurs elle se frottait doucement le jambes, ressentant quelques sensations désagréable de "fourmillements".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:40

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 24 Mai 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Chagrin pokemon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chagrin pokemon (libre) Chagrin pokemon (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chagrin pokemon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» un kit de pokémon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-