Partagez|

Rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

La Lockpin finit par s'incliner brièvement, devant Lucario et moi. Il y a quand même des Pokémon civilisés quelque part...
Puis elle retourne se blottir contre l'autre Lucario qui l'a embrassé... Même les Pokémon sont plus heureux que moi... Ça donne envie de se pendre.
Je soupire en pensant à l'excuse que je vais devoir sortir aux abrutis qui me servent de sbires, quand je dirais que j'ai perdu les deux Pokémon.
D'ailleurs mon portable sonne. Je décroche. C'est un membre de mon équipe.

Commandant, on a fini de ranger le campement. On attend plus que vous.

Partez sans moi immédiatement.

Il raccroche. Il a dû comprendre... J'espère pour lui...
Le couple Pokémon semble avoir une discussion animée. Je reste sur place, car je suis certain qu'ils parlent de moi...
Je jette un œil à Lucario. Il a le regard dans le vide, visiblement déçu. Même si je n'ai pas connu ce sentiment, je sais qu'il est amoureux de cette Lockpin, mais pas de chance, celle-ci est déjà prise.
J'attends patiemment une réaction des deux Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:13

Tandis que je faisait mes retrouvailles avec ma cher et tendre Lokcpin, je regarda le dresseur quand Lockpin me dit : -Je t'aime aussi Lucario. Mais dis moi on ne peut pas faire quelque chose pour le remercié? Ils nous ont aidés quand meme...
Il est vrai que ce dresseur nous a tiré d'un mauvais pas, on se devait de le remercier comme tel mais comment faire. Je me retourna vers Lockpin et lui dit : - Ma chérie et si on l'emmenai voir la cascade, il pourrait certainement s'y détendre qu'en dit tu mon coeur ?

En attendant la réponse de ma lapine d'amour je m'approcha du jeune garçon au cheveux noir et à la veste rouge et lui demanda avec des gestes simple de bien vouloir nous suivre, j'invita également son Lucario à faire de même mais il ne m'appréciait vraiment pas de plus il à regard vide avec un soupçon de tristesse. Je courra vers Lokcpin et lui dit : - Eh bien si tu n'y voit pas d'inconvénient allons-y mon coeur. Je la saisi dans mes bras tel un humain qui vient de se marier avec une humaine et rajouta en l'embrassant :- Accroche toi bien ma chérie nous partons. Je t'aime ma Lockpin d'amour. Et je commença à courir et regarder de temps en temps derrière pour voir si le dresseur nous suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59

Il me répondit sereinement.

- Ma chérie et si on l'emmenai voir la cascade, il pourrait certainement s'y détendre qu'en dit tu mon coeur ?

C'était une bonne idée meme si ils n'avait pas combattu il pourrait au moins profiter du paysage et s'assoir un instant et lézardait si sa leur fesait plaisir.

-Tres bonne idée mon Lucario

Je lui sourit puis il se dirigeait vers le dresseur habillé de rouge et a l'autre Lucario qui semblait se désinteressait de lui il leurs explica par le biais de geste simples mais comprehensibles de nous suivre. Il revenait vers moi et me porta d'une drole de maniere. Il m'avait porté en m'attrapant par le dos avec une main et l'autre au dessus des genoux. Il était fort mon Lucario je mit mes bras autour de son cou car il me disais de bien m'accrochais avant de m'embrassai. Quelle posture cocasse je n'en connaissait pas la signification...Lucario se mit a courir vérifiant de temps en temps derrière lui pour voire si ils nous suivaient mais comme nous étions pas loin de l'endroit 5 minutes nous suffisèrent pour nous y rendre. Je descendit puis l'embrassa rapidement avant de me dirigeait dans le bois esperant retrouvait plusieurs arbres a baie et miracle il y a plusieurs sorte de baies, des baies oran, des baies framby, des baies pêcha et des baies toutes rouge des baies tamato j'en prit quand meme quelques unes. Puis je revenait vers le dresseur et lucario pour les posaient devant eux, il avait peut etre faim. Je fit signe a Lucario de venir, je m'assis sur mes genoux et m'adressa a l'autre Lucario.

-Dis moi Lucario ton dresseur avait l'air d'avoir beaucoup d'influences sur ces hommes. Serais ce indiscret de te demandais pourquoi?







(c'est bon terminer ^^)


Dernière édition par Lockpin le Dim 10 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:16

Le Lucario finit par s'approcher de moi et Lucario. Il s'exprime par gestes, me faisant signe de les suivre. J'acquiesce de la tête, qu'il part déjà, portant la Lockpin dans ces bras...

Lucario, je sais que tu es déçu, mais ne te laisses pas dominer par les émotions. Tu sais bien que ça nous influence trop sur nos décisions. Si tu veux rester à mes côtés pour l'instant, tu dois te maîtriser.
Compris?


Lucario finit par dire oui de la tête. On commence alors à courir, pour rattraper le couple. Lucario les suit à la trace en sentant leur énergie. Nous finissons par les rejoindre. Le bruit d'une cascade se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:34

[H.S : désoler pour le manque de ligne je suis fatiguer, je vous souhaite une bonne nuit alors et vous pouvais répondre ]

Nos deux invités nous suivèrent donc jusqu'à la cascade, une fois arrivé je regarda Lockpin et lui demanda : Ma chérie veut tu que l'on se détende dans l'eau de la cascade ? En attendant sa réponse et tout en restant à ses côtés je communiqua par télépathie en fermant les yeux et en regardant respectivement leurs auras avec L'autre Lucario et son dresseur : * Eh bien pour vous remercier de nous avoir aider je vous invite à vous détendre dans cette cascade, allez y vous ne serait pas dessus.*

Puis je sauta dans la cascade et invita tout le monde à me rejoindre surtout ma Lockpin chérie à qui je m'amusai à la mouiller pour nous amuser et nous relaxer afin d'oublier ce désagrément que nous avons subi tout à l'heure. Je lui dit en rigolant : Eh bien ma chérie ne veut tu pas me mouiller à ton tour ?Je commença à nager pour me rapprocher du bord ou se tenait Lockpin en la regardant amoureusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:26

Lucario était arretait et venait vers moi.

-Ma chérie veut tu que l'on se détende dans l'eau de la cascade ?

Pourquoi pas.....c'était une bonne idée meme si je n'avait pas combattu mais on a le droit de se faire plaisir, de se détendre meme si on n'a rien accomplit mais j'avais eu cette éducation du devoir accompli comme le trophée que je gagnée a la fin de chaque concours...Travaillé et etre récompensé ma devise de vie que j'avais l'habitude de me répétait jusqu'a maintenent mais bon peut etre faut il que je change mes habitudes dorenavant. Lucario restait a mes cotés puis il tourna la tete vers l'autre Lucario et son dresseur en fermant les yeux. Puis tranquillement il se dirigeait vers la cascade et sauta éclaboussant tout autour de la cascade. Je sourit le voir sautait comme sa dans l'eau me rappelait un vieux souvenir ou j'était encore une laporeillle. Je m'approcha et il commenca a me lancait de l'eau, a m'éclaboussait .

-Eh bien ma chérie ne veut tu pas me mouiller à ton tour ?

Je m'assit sur le rebors puis a l'aide de mes pattes je me glisse doucement dans l'eau.

-Tant que tu me mouille avec de l'eau et pas avec de la boue tout ira bien pour toi.

Je rigolait puis aussi a mon tour l'éclaboussait d'eau avec mes mains puis je me retourna pour voir si il venaient ou pas. Je les voyaient mais pour l'instant ils ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:39

Je reste un moment immobile à regarder le couple s'amuser à s'éclabousser... Ils ont l'air heureux.
La Team Rocket inspire généralement la terreur. C'est indéniable. Mais, nos actions ne nous donnent pas raison non plus...
Je me suis toujours battu contre mon coté Dresseur et mon coté commandant de la Team Rocket... mais toujours en essayant de faire le mieux possible pour mon entourage...
Je regarde la surface de l'eau un moment. Combien de temps cela fait il que je ne me suis pas baigné dans une rivière ou un lac? Trop longtemps, mais... je n'ai pas de maillot de bain... Oh et puis zut. Ce n'est pas des humains, ce n'est pas choquant quand même.
Je me déshabille entièrement et plonge dans l'eau. L'eau est quand même bonne. Je regarde Lucario, toujours sur le bord.

Tu peux venir si tu as envie.

Semblant attendre ma permission, il saute aussitôt à l'eau. Les Pokémon des dresseurs n'agissent pas souvent de leur plein gré...
Je fais sortir Carchacrok et Raichu. Carchacrok surveille mes vêtements, tandis que Raichu vient nous rejoindre. Mes autres Pokémon n'aiment pas trop l'eau et ne vont dedans que pour se laver...
Je commence à nager un peu, profitant d'un temps de repos que je considère comme un miracle, surtout en ces temps là...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:39

Lockpin me rejoigna et s'amusa avec moi en me disant : - Tant que tu me mouille avec de l'eau et pas avec de la boue tout ira bien pour toi.Je rigola mais lui répondit : - Mais tu sais mon amour je n'ai pas l'intention de salir ton beau visage. Puis je vit que le dresseur et son Lucario nous ont rejoins dans l'eau, il sortit aussi un Cachacrok et un Raichu. Le Catchacrok surveille les affaires de son dresseur tandis que le raichu Quoi il plonge mais mais c'est un pokémon électrique.

Je regarda Lockpin et hurla : - Lockpin vite sortons de l'eau son raichu est un pokémon electrique on va se prendre une décharge. Je fit un saut en arrière tandis que je vit le dresseur nager nu sous l'eau. Il était avec son Lucario, je regarda mon frère de race et d'aura nager tranquillement dans l'eau je lui dit par télépathie :*Tu compte m'envouloir pendant longtemps n'oublie pas que nous sommes de la même race Lucario tu est comme moi et je suis comme toi alors essayons de bien nous entendre.* Je rajouta derrière : * Surtout fait attention si Raichu touche l'eau vous serez électrocuter alors sortez de l'eau vite fait, enfin sinon vous risquez d'avoir mal. Simple conseil.

Je me tourna et rejoigna Lockpin qui se trouvait derrière moi et lui dit : - On a eu chaud ma lapine d'amour.Lui disais-je en l'embrassant tendrement et amourreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:59

Le jeune dresseur se deshabillait, je déternouait la tete puis il sauta et indiqua a son pokemon qu'il pouvait venir aussi. Ils firent quelques brasses puis il appelait deux de ses pokemon un grand Carchacrok surveillé ses vetements et un Raichu qui voulut aussi se baigné. Lucario s'empressa de me faire sortir en me disant:

- Lockpin vite sortons de l'eau son raichu est un pokémon electrique on va se prendre une décharge.

Il me fit sortir précipitemment avant de me parlais.

- On a eu chaud ma lapine d'amour.

Mais..... Je réfléchis un instant. Les raichus attaque avec des attaques électrique venant de leurs joues là ou se concentre toute leur énergie électrique. Si il ne met pas la tete dans l'eau nous ne devrions pas etre électrocuté. Ne courions normalement aucun danger si le raichu n'attaquait pas et s'il fesait attention, je les regardais le raichu n'était pas entierement dans l'eau et il n'avait pas électrocuté l'eau. Je me tourna vers Lucario, l'embrassa en prenant sa main puis lui dit:

- Regarde il n'y a aucun danger ils n'ont pas été électrocutés. Allez va continuer de te baigner je te rejoins dans deux minutes.

Je le poussait gentimment vers l'eau puis me retourna vers les baies que j'avait ramassé les prit dans mes bras puis me dirigea vers le dresseur et les posa sur le rebord devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:02

Soudain, deux secondes après que Raichu soit entré dans l'eau, le Lucario semble paniquer et sors précipitamment de l'eau, entrainant la Lockpin avec lui. Je réfléchis un moment... C'est vrai que Raichu est de type Electrick et que le voir entrer dans un point d'eau ou on se baigne peut faire peur...
Le Lucario et la Lockpin ont une brève conversation, puis la Lockpin pousse doucement le Lucario pour le remettre à l'eau, avant de prendre des baies sur la rive et de les déposer près de mes affaires et de mon Carchacrok, avant de retourner dans l'eau.

Merci pour les baies, Lockpin.
Eh! Lucario! Ne t'inquiètes pas pour mon Raichu. Il a appris à lancer des attaques Electrick, qu'avec des parties précises de son corps et puis, il n'a pas intérêt à lancer d'attaques quand je suis dans l'eau, sinon, il va le payer très cher!


J'éclate de rire à la fin de ma phrase, mais Raichu balance sa queue, fait rentrer violemment le plat de sa queue dans l'eau, m'envoyant une gerbe d'eau en pleine figure. Je secoue la tête, pour me débarrasser de l'eau sur la figure et trouve Raichu en train de rire aux éclats. Je ris en lui envoyant de l'eau à la figure.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas détendu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:07

Ma réaction était normale mais Lockpin ainsi que le jeune dresseur me disent que nous risquons rien, Lockpin me prit la main et me poussa gentillement pour me remettre à l'eau en me disant : - Regarde il n'y a aucun danger ils n'ont pas été électrocutés. Allez va continuer de te baigner je te rejoins dans deux minutes. Puis le dresseur regarda Lockpin avant de me dire : Merci pour les baies, Lockpin. Eh! Lucario! Ne t'inquiètes pas pour mon Raichu. Il a appris à lancer des attaques Electrick, qu'avec des parties précises de son corps et puis, il n'a pas intérêt à lancer d'attaques quand je suis dans l'eau, sinon, il va le payer très cher! Tandis qu'elle remettait les baie sur le bord , je lui prend une patte et l'emmena et je lui dit en l'embrassant : - Eh bien d'accord mais tu vient avec moi mon coeur. Puis je remonta avec Lockpin à la surface.

Je la regarda et rigola : - Alors elle est bonne mon amour. Puis je l'embrassa tendrement j'était vraiment fou d'elle et prêt à tous pour la protéger même y mettre ma vie. Je me tourna vers le dresseur et souriait puis je regarda le Lucario m'avança vers lui, je ne voulais pas commencer sur de mauvaise bases avec lui et puis nous sommes frère de race et d'aura après tout. Une fois face à lui je lui tendit la patte et lui dit en souriant : - Allez Lucario soyons amis, je sais que tu est triste car tu semble apprécier ma très cher Lockpin. Mais n'oublions pas que nous somme de la même race et que nous avons tous les deux le pouvoir de l'aura en nous, soyons de bons amis et de bon équipier au cas ou on à besoin de l'un et de l'autre. Je fit entendre mes paroles par la télépathie à son dresseur. Puis j'attendit la réaction de Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:15

Le dresseur me remerçiait tandis que Lucario lui m'entrainais dans l'eau, sous l'eau je fermais les yeux puis les rouvrit de retour en suface. Il m'embrassa tendrement apres m'avoir fait remarquais la bonne température de l'eau. Il se tournait vers l'autre Lucario en souriant et lui tendis la patte en lui disant:

- Allez Lucario soyons amis, je sais que tu est triste car tu semble apprécier ma très cher Lockpin. Mais n'oublions pas que nous somme de la même race et que nous avons tous les deux le pouvoir de l'aura en nous, soyons de bons amis et de bon équipier au cas ou on à besoin de l'un et de l'autre.

Je sourit, il fesait preuve d'une grande gentilesse en compatissant a sa situation il attendait une réaction venant de sa part. Tranquillement je [me mit sur le dos pour faire quelque mouvement de bras en arriere puis me laissai porter par l'eau... J'étais entièrement mouillé du bout des pattes a la pointe de mes oreilles j'aillait mettre un temps fou a séchai. Je me remit normalement en battant des pattes pour ne pas coulai et regardait autour de moi il n'y avait vraiment aucun pokemons c'était bizarre meme pas un petit pokemon plante aimant le calme et le silence, pas de chenipans ni de mystherbes. J'approcha de Lucario et attrapa doucement son bras avec mes mains.

-Lucario tu ne trouve pas sa bizarre qu'e nous n'ayons pas vu de pokemons sauvages içi et aux alentours depuis que nous somme arrivé a part ce rustre Gravalanch. Ils ont deserté les lieux?

Je me demandait bien pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:47

Une sonnerie se fait entendre... Mon portable? Je demande à Carchacrok de me l'envoyer, ce qu'il fait en deux secondes...

Oui?

Commandant? Où êtes vous?

Je suis resté à Floraville, pour terminer quelques trucs. Vous êtes rentrés à la base?

Oui... On s'est fait enguirlander par le boss, parce qu'on avait échoué dans notre mission...

Ouais, ouais... Sinon, vous savez pourquoi il n'y a pas de Pokémon à Floraville?

Le sbire commence à paniquer et à m'expliquer qu'ils avaient déversés des produits chimiques dans une partie de la forêt. L'odeur était inssuportable et les Pokémon ont apparemment tous dus partir... Il finit par me dire que le produit se dissipe en une heure ou deux et qu'ils l'ont déversés une demi heure avant mon arrivée...
Je raccroche et dépose mon portable près de mes vêtements. Je fais sortir Tranchodon, Tyranocif et Drattak. Je leur demande de fouiller, avec Raichu, les environs et de trouver des fûts de produits chimiques, de les détruire au plus vite et de revenir après. Les quatre Pokémon partent alors dans les bois.

Lucario? Peux tu expliquer correctement à Lucario et Lockpin que les Pokémon des environs sont apparemment partis à cause de produits chimiques déversés par mon équipe?

Je vois alors Lucario serrer la main de l'autre Lucario... Hum, en voilà deux qui se sont rabibochés. Une bonne chose de faite... Je pousse un long et profond soupir et m'enfonce dans l'eau, jusqu'au cou, profitant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:05

Lucario semblait d'accord et me serra donc la main, Lockpin me prit par le bras et me demanda : -Lucario tu ne trouve pas sa bizarre qu'e nous n'ayons pas vu de pokemons sauvages içi et aux alentours depuis que nous somme arrivé a part ce rustre Gravalanch. Ils ont deserté les lieux? Je regarda dans les alentours et il est vrai que je ne voyais aucun n'autre pokémon, puis j'entendis un petit bruit comme une sorte de musique. Je vit que le dresseur de Lucario rattrapa une sorte d'appareil carré qui sonne et qui fut envoyé par carchacrok. Je pouvais comprendre ce qu'il disait grâce à l'aura, quand j'entendit : Lucario? Peux tu expliquer correctement à Lucario et Lockpin que les Pokémon des environs sont apparemment partis à cause de produits chimiques déversés par mon équipe?

Je compris tout de suite que ses hommes avait fait des siennes, puis ils appela un Tranchodon, un Tyranocif et un Drattak de leurs pokéball, je m'approcha de lui et dit par télépathie : - Tu sais tu peut m'appeler Brice c'est mon nom, en revanche rassure toi j'ai compris ce que tu as dit apparemment tes sbires on fait des siennes, mais au faîte tu fais partie de quel équipe ? - En attendant ta réponse Lucario et moi allons faire une petite quête afin de trouver à manger car la nuit ne va pas tarder à tomber, je te laisse avec Lockpin veille bien sur elle je tient à elle plus que tout. A toute à l'heure . Puis je revint auprès de Lockpin et lui dit : - Ma chérie je vais faire quelque emplettes avec Lucario on va essayer de trouver des baies, tu veut quelque chose en particulier mon coeur. En attendant sa réponse je fit signe à Lucario de se préparer avant que l'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

Un étrange chose rectangulaire avait émit un bruit tres bizarre puis le dresseur le prit et le colla contre son oreilles. Il parla a cette chose....il parlait seul car personne était devant lui mais peut etre y'avait-il quelqu'un a l'interieur de cette petite machine ou un systeme pour enregistrer la voix.....Bref je n'avais pas envie de me prendre la tete sur des machines c'est alors que je remarqua qu'ils s'étaient enfin serraient la main. Ils se ressemblaient tellement il était de la meme race de pokemon apres tout.

Lucario? Peux tu expliquer correctement à Lucario et Lockpin que les Pokémon des environs sont apparemment partis à cause de produits chimiques déversés par mon équipe?

C'était donc a cause de produits chimiques qu'il avait dispersaient... Ces sbires étaient vraiment inconsciants ces produits pouvaient tres bien s'infiltrés dans la terre et empoisonnés toute la végétation ou meme se répandre dans les cours d'eau et empoisonnés tout les pokemon venu étanchaient leurs soif. Quel acte non réfléchi et insensé. Lucario parla a l'autre Lucario par télépathie et apres il revenait a mes cotés.

- Ma chérie je vais faire quelque emplettes avec Lucario on va essayer de trouver des baies, tu veut quelque chose en particulier mon coeur.

J'acquiesa de la tete puis le prit dans mes bras en lui disant:

-Oui du trefle si tu en trouve. Mais surtout fais attention a toi on se s'est jamais de quoi est fait le destin.

J'arborais un leger sourire les yeux fermés, quand j'éait avec lui j'étais heureuse, quand j'étais dans ses bras je me sentais bien en confiance, en sécurité meme. Je l'embrassa amoureusement puis le lacha pour aller au coté du dresseur qui été rester dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

Une voix résonne dans ma tête... Je compris assez vite que c'était le Lucario. Il n'y a que les Lucario pour faire ça et mon Lucario me connait quand même.
Je lui répond par télépathie:

-Je suis commandant de la Team Rocket. Mon équipe devait juste surveiller la zone, en prévision d'un plan organisé par deux autres commandants, mais ils ont tout fait capoter avec ces produits chimiques...
Ne t'inquiètes pas pour Lockpin, je veillerais sur elle...


Lucario se joint à notre conversation.

-Je te suis, Brice. Allons nourrir les petits estomacs qui crient famine.

Lucario et le dénommé Brice partent dans la forêt, me laissant seul, avec Lockpin et mon Carchacrok.
Je me décide à sortir de l'eau, car je commence à être engourdi. Je me sèche rapidement et m'habille.
Je reste néanmoins pieds nus et m'assois dur la rive, laissant tremper mes pieds dans l'eau. Je jette un œil à la Lockpin, à quelques mètres de moi.


Dernière édition par Draka le Jeu 14 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:30

Lucario et moi étions donc parti à la recherche de nourriture pour le repas après que le jeune dresseur mais répondu : -Je suis commandant de la Team Rocket. Mon équipe devait juste surveiller la zone, en prévision d'un plan organisé par deux autres commandants, mais ils ont tout fait capoter avec ces produits chimiques...Ne t'inquiètes pas pour Lockpin, je veillerais sur elle... Bon tout aller bien, puis pendant que nous marchons je discuter avec Lucario en lui demandant : - Comment tu as connu ton dresseur ? Comment il est rentré dans la Team Rocket ? Puis le plus important quel est son nom ?

En route nous rencontrons des pokémons inoffensifs et cueillons des baies pour le repas, je sais aussi que les humains aiment les Magicarpes bien doré sur le feu de camp. Je vit une petite rivière rempli de ces pokémons et me tourna vers Lucario en disant : - Et si on allait pécher, qu'en dit tu Lucario ?Je sauta et essaya d'attraper des Magicarpes mais c'est fou comme ils glissent entre les pattes ceux là je rigolais tout en disant : - Arf ca ne vas pas être de la tarte mon frère d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:37

Je les regardaient partir ensensemble puis disparaitre de espace de vision... Je tournait le tete vers le commandant Rocket nommé Draka. Une question se posait dans mon esprit: "Je peut vraiment lui faire confiance..?" . Plus je le regardait plus je me disait qu'il avait l'air sympathique. J'avais comme un sixieme sens pour comprendre et analyser les personnes via leurs gestes et leur comportements et lui ne paraissait pas malhonnete mais juste perdu. A ce moment j'aurait bien voulu lui parlait mais je n'était pas comme Lucario je n'avais pas ce don de pouvoir parler par l'Aura... Je comprennait tres bien leur langue meme les mots le plus compliquer étant, anciennement, dans une famille de riches personnes ils utilisaient un language tres soutenu et au fils tu temps je m'était habitué car Mandy m'apprenait la signification de chaque mots. Je fermait les yeux et soupira doucement puis ne sachant que faire me retourna vers Draka.

*Que faire...Je le comprend mais lui ne me comprend pas....*

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52

Pour l'instant, je ne sais pas du tout quoi faire... J'ai promis de veiller sur Lockpin, mais je m'ennuie à mort...
Je commence à faire des ricochets à la surface de l'eau avec des galets, pour passer le temps... Je prie pour que Brice et Lucario arrivent assez vite, car je ne sais pas du tout quoi faire...

Lucario:

Je suis Brice, jusqu'à une rivière où barbotent des Magicarpe. Je me décide à répondre aux questions de Brice.

J'ai connu Draka, sous forme d'œuf. Il m'a trouvé sur la plage de sa ville natale.
Il était dresseur auparavant, mais il s'est fait capturer par la Team Rocket, il y a quelques années. Ils lui ont fait un marché: il travaille pour eux et ils lui rendent ces Pokémon, un par an. Draka s'est investi à fond dans son travail, pour récupérer ces Pokémon au plus vite, ce qui lui a valu un poste de commandant... mais, il s'est fait une raison. Il ne pourra plus reprendre une vie normale, maintenant qu'il est de la Team Rocket... Il a décidé de jouer les justiciers de l'ombre: il aide du mieux qu'il peut, en dehors de la vue de ces supérieurs.


J'aide Brice à attraper des Magicarpe. Nous réussissons à en rassembler 5 sur la rive.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:40

Lucario me répondit tranquillement : J'ai connu Draka, sous forme d'œuf. Il m'a trouvé sur la plage de sa ville natale.Il était dresseur auparavant, mais il s'est fait capturer par la Team Rocket, il y a quelques années. Ils lui ont fait un marché: il travaille pour eux et ils lui rendent ces Pokémon, un par an. Draka s'est investi à fond dans son travail, pour récupérer ces Pokémon au plus vite, ce qui lui a valu un poste de commandant... mais, il s'est fait une raison. Il ne pourra plus reprendre une vie normale, maintenant qu'il est de la Team Rocket... Il a décidé de jouer les justiciers de l'ombre: il aide du mieux qu'il peut, en dehors de la vue de ces supérieurs.

Nous avons capturé ou plutôt 5 Magicarpe j'était content nous pouvons maintenant rentrer au camp de base, je dit à Lucario : - Eh bien tu sais mon frère d'aura, je suis heureux que l'on soit ami parce que je ne me voyais pas combattre quelque de la même race que moi ou plutôt de la même espèce. Je lui sourit et rajouta : - Allons rentrons au campement maintenant mon frère d'aura, je crois que Draka va être content. Puis je prit les baies que j'avais mis dans un panier que j'ai construit un peu plutôt tandis que Lucario prit les Magicarpe,

Et nous nous mettons en route pour le campement l'un à côté de l'autre en rigolant, tel des frère d'aura. Cela me fit pensé à Blast mon petit frère. Quand je pense que je l'ai vu qu'une fois il me manque tellement ce petit bonhomme, j'ai hâte de le revoir. Après plusieurs minutes de marche nous arrivons au campement. Je vit Ma cher et tendre Lockpin et lui fit signe de lin, tandis que Draka lui s'éclatait à faire ricocher des pierres sur l'eau de la cascades, je cria donc :- Coucou tout le monde nous sommes de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:24

- Coucou tout le monde nous sommes de retour.

-Ah Lucario enfin tu...

J'allais lui sautait dans les bras quand je sentis l'odeur des magicarpes qu'il tenait dans sa pattes. Je recula mettant ma main sur mon nez l'odeur de Magicarpe c'était persistant et assez fort aussi. Je m'éloignait et lui disant:

-Pouah ne me touche pas tu sens vraiment trop fort

Je m'éloigna et allais chercher un peu de bois car si ils avaient attaprés des Magicarpes et ils voulaient surement les mangaient grillé au feu de bois. Je trouvaient quelques bout de bois et quelques brindilles. Je revenai vers eux et posa ce que j'avais dans les bras a terre puis leurs posa une question.

-Et comment on l'allume ce feu?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:37

Lucario et Brice finissent par revenir, avec des Magicarpe dans les bras, accompagnés de baies. Lockpin se précipite vers Lucario, comme pour l'embrasser, puis recule, pinçant le nez. Sans doute l'odeur du poisson, qui est assez forte... Je rigole, car elle trouve le moyen de se tromper de Lucario...
Elle dépose du bois, qu'elle est partie ramasser, par terre, puis commence à nous regarder, comme si elle voulait savoir comment on allait faire pour allumer le feu...

Carchacrok, allume le feu avec ton Lance Flamme, s'il te plaît.

Sur ces mots, Carchacrok crache une gerbe de flammes, qui embrase les bouts de bois, en un clin d'œil.

On a de quoi faire des grillades, je suppose, non?


Dernière édition par Draka le Sam 16 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:46

Tandis que Lucario et moi rentrons sur le camp je vit Lockpin courir vers Lucario en disant : -Ah Lucario enfin tu... visiblement elle m'avait confondu je fût un moment surpris comme pouvait t'elle se tromper de pokémon. Puis elle dit en se reculant de Lucario : -Pouah ne me touche pas tu sens vraiment trop fort Après je regarda la scène et ria en disant : - Euh eh bien mon amour tu ne fais plus la différence entre moi et Lucario. Je m'avança un peu vers le tas de bois et je posa les baies sur le côtés. Puis j'entendit Draka dire : Carchacrok, allume le feu avec ton Lance Flamme, s'il te plaît.

Celui-ci s'exécuta, Draka s'avança et dit : On a de quoi faire des grillades, je suppose, non? Je m'approcha et montra les branches d'arbres comme solution pour mettre les magicarpe sur le feu et je lui dit : - Alors tout c'est bien passé, vous n'avez pas eu de souci ? Puis je m'avança vers Lockpin et lui dit dans l'oreille tout en lui mettant une fleur jaune derrière l'oreille gauche : - Me voici ma Lockpin d'amour, ne t'enfais pas va je sais que la ressemblance et frappante mais je ne t'en veut pas. Disais-je en souriant.

En m'approchant du feu je posa les magicarpe embroché sur le feu l'odeur insoutenable se transforma en une odeur succulente qui fit saliver plusieurs d'entre nous. Je m'approcha et tendit les brochettes à tout le monde en disant :- Eh bien à une nouvelle amitié naissante ainsi qu'à de nouvelles aventures. Puis je m'asseya et regarda Lockpin d'air aire tendre et amoureux qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:03

- Alors tout c'est bien passé, vous n'avez pas eu de souci ?

-Non non aucun accident.

Le pokemon de Draka allumait le feu sous son ordre. Lucario embrocha les poissons et les mit sur le feu puis l'odeur de magicarpes grillé tronait désormais tout autour de nous. Il tendit les magicarpes a tout le monde je refusa son magicarpe et prit plutot des baies et dit a tout le monde.

- Eh bien à une nouvelle amitié naissante ainsi qu'à de nouvelles aventures.

[b]-Tu as raison. A une nouvelle amitié !


Tout le monde commencait a manger a son rythme, je mangeait, bouchées par bouchées les baies que Lucario avait ramenait. Il me regardait un air tendre, je lui rendit ce regard. Puis regardait Draka mangeait puis l'autre Lucario qui as l'air de mangeait avec appétit. L'odeur avait attirait des pokemons sauvage qui nous regardaient....

-Euh...Lucario...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:12

Je porte un toast à cette nouvelle amitié entre Pokémon et humains... J'espère juste être là quand ces deux là auront des soucis avec ma Team, pour le tirer de là...
Je mange mes grillades quand je sens plusieurs présences... Je me retourne et voit plusieurs Pokémon sauvages... Je vois aussi mon équipe revenir.
Lucario parle alors avec Tranchodon, puis nous répètes par télépathie.

-*Tranchodon et les autres ont trouvés le produits chimiques dans une clairière et ils les ont détruits avant de balancer les restes dans une décharge humaine avec l'aide de Drattak.*

Bon boulot, vous tous.
Apparemment, les vapeurs nocives ont dus disparaitre, vus que les Pokémon reviennent...


Je continue mon repas sans me préoccuper des Pokémon sauvages. Mon équipe est revenue: je me sens donc plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable Rencontre inoubliable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-