Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

Bonjour tout le monde!!

Je vous écris aujourd'hui à tous et à toute, c'est parce qu'a partir du 30 Juin aura lieu la Japan Expo! Exposition gigantesque qui regroupe divers stand je n'ai sûrement pas besoin de vous expliquer ce que c'est...
Alors justement, j'ai entendu dire que certaines personne allait essayer d'y aller et d'autre y aller pour de bon! Bref, tout ça pour dire que ce sujet a pour but de faire en sorte que le plus de monde possible vienne a cette grande exposition et ceux... Le même jour!

Les horaires:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Horairesje12vf

Les tarifs:



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Tarifsje12vf


Les tickets sont disponible dans ses billetteries, il est préférable de les acheter là que sur place! Sauf si vous aimer faire des queues de trois heures au soleil...


  • Réseau FNAC :
    FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€ TTC/min)

  • Réseau TICKETNET :
    Auchan-Cora-Cultura-E. Leclerc-Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0,34€ TTC/min)

Ou alors sur Internet comme vous préférez
www.fnac.com
Adresse: Voici l'adresse précise que vous puissiez trouver votre itinéraire! Le Parc d'Expositions n'a pas d'adresse au sens propre, là voici...

Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte
93420 Villepinte
Voilà voilà...J'aimerai savoir qui a l'intention de venir et surtout quel jour!! Ca serait bien qu'on puisse tous se voir, personnellement je ne viendrai qu'un jour... Alors autant venir le jour où il y aura le plus de monde Wink
J'attend vos réponse au plus vite qu'on puisse s'organiser au plus vite! Il y a le temps mais quand même... Le temps passe vite, et Dialga ne le ralentira pas pour nous xD
Merci ^^


Dernière édition par Louka le Sam 12 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:28

Non Dialga va ACCÉLÉRER le temps, plutôt >< je perds patience !

Pour le trajet, prenez le RER B, direction Roissy Charles de Gaulle, et vous vous arrêtez à Parc des Expositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:34

Et tu le prend a partir d'où le RER B direction charle de Gaulle? J'ai toujours pas trouvé --'
^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:00

Bah tout dépend d'où tu viens o_o mais en général tu pars de l'arrêt Gare du Nord

(Si tu veux on vient te chercher xD Kasu' et moi on fait les taxis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:13

Justement je me demandais où je devais aller a partir de là, je sais pas du tout encore...

Pour le taxi c'est gentil! =D Mais je ne veux pas déranger =$ Ca fait quand même loin... Entre la Gare du Nord et le Parc des expositions =\
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:18

Bon bah tant pis =w= l'année dernière on a été chercher Peter, cette année on le refera peut-être, ça serait dommage de te laisser sur le quai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:33

Bah au pire je demanderai =$ Mais je ne veux surtout pas vous embêtez!!!
Donc je viendrai le 30 juin... ^^ Ahaha trop hâte maintenant il me reste plus qu'a économiser et acheter les billets. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:27

Ché pas si j'vais v'nir , mais se qui est sur et certain , c'est que c'est non . ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:17

Oh zut =( Bah si tu peux préviens moi =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:35

Tu déranges pas Rod', voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

J'espère ^^ Bah je ferai sûrement appel a l'aide du légendaire Gardin des Abysse pour emmener un petit dresseur a la japan expo xD
=)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:03

Ouais j'te porterai sur mon dos tiens ! xD

Nan, en fait, si on doit aussi aller chercher Peter, Kasuma et moi on se séparera. Lui viendra te chercher et moi j'prendrai les transports en solo pour récupérer le reste du colis x)

Mais puisque ce n'est pas encore sûr qu'on devra aller chercher Peter, on reste sur l'idée qu'on viendra te chercher dans tous les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:06

Ok ça marche ;D

ça va être une journée génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:13

Si j'viens , j'ramenerai ma DSi et ma version SoulSilver =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:17

Ah oui pas bête!! =D Je ramenerai ma DS avec Platine et peut-être la version blanche que je m'acheterai entre temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

Bande de geeks ! XD

J'emmènerai la mienne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:34

j'ramenerai ma SP MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:51

Je l'ai encore moi! ^^ Je l'emmenerai avec la version Jaune xD
héhé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:23

Jaune rubis saphir émeraude et vert feuille =D

J-109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:30

Moi ça sera Jaune, Rouge feu et émeraude ^^
Par contre j'ai vu que le festival se termine à 19heures... C'est déjà pas mal! Mais personnellement j'aimerais rester le plus longtemps possible, donc le dernier (ou avant dernier au cas où je le rate xD) train pour le retour ne sera sûrement pas à 19 heures ^^
Donc ça serai pas mal qu'on puisse profiter (vous et moi x) du plus de temps possible puisque je ne serai pas là les autres jours =/ Il y a déjà la SP et la DS qui se profile mais ça serai sympa qu'on trouve d'autre truc a faire, non? =D Pour l'instant j'ai pas d'idée puisque je ne connais pas le coin ù_ù Des idées? x)
PS: J'aimerai bien me cosplayer aussi, par contre j'ai pas d'idée et je cherche un tru c pas trop voyant. Qu'on ne me prenne pas pour un fou a Nancy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: , Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

Pour plus de 19heures on verra >< par contre ! pour ton cosplay on peut faire la team rocket mdr!? Normalement on y va trois jour je suis sur en kasuma , ensuite les deux autres je réfléchis encore ^^ peut être giovanni ^^ je sais aussi que je fais le garçon de black White
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

En Rocket? Pas bête xD Faut juste que je me trouve l'attirail approprié ^^ Au pire en Adonis (mon autre compte), on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43

Perso j'vais faire elle:
Spoiler:

Elle:
Spoiler:

Et peut-être elle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: sujet:re:les sortie commune de Louka:Japn e^po paris 2011 ,organisations... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:53

*part faire chier sa mère pour quelle l'emmène*Si moi venir moi pas cosplayerXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:08

Finalement je risque de ne pas l'être moi aussi ><
tan pis =\
Revenir en haut Aller en bas



Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Commune de Louka: Japan Expo Paris 2011, organisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo
» Un nouveau voyage (PV: Louka et Régis)
» JAPAN EXPOOO !! =D
» Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé]
» Votre reporter vous raconte sa (vie) journée au paris manga!X)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-