Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Ryan kaitos, le dresseurs psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:04

PRESENTATION DE
Ryan. Ryann kaitos. Le dresseur psy.



Prénom: Ryan

Age: Kaitos

Sexe: masculin.

Ville d'origine: Safrania

Nombre de badges:
0
Premier POKEMON acquis:
Abra
Equipe POKEMON:

alakazam
Mentalie
Metalosse
Gardevoir
Libégon
lucario

Autres POKEMON dans la boîte:
Aucun vous trouvez cela étrange?
Description physique et mentale: (10 lignes minimum)


Un dresseur étrange? Beaucoup me considère comme cela, mais c'est vrai que je ne tourne pas vraiment rond. Mais cela est une autre histoire. Tous ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je ne suis pas normale. Enfin, Je pense? Il faudrait que je demande a gardevoir ce qu'elle en pense? Mais peut importe. Je vais plutôt en finir avec cette description.

Je suis quelqu'un de poser, quelqu'un de calme qui apprécie la paix et la tranquillité. Mais un combat de temps en temps ne me dérange absolument pas. J'adore la compagnie également. C'est une chose qui ne m'a jamais dérangée. Même si les humains ont tendance a me trouver bizarre. Je ne sais pas pourquoi? Peut être parce que je parle plus a mes pokémons qu'aux propres membres de mon espèce.
Hum, a moins que ce ne soit parce que je ne m'intéresse ni au badge, ni a la gloire. Que dire d'autre sur moi? A oui, je suis quelqu'un qui a tendance a me laisser porter au sens propre. C'est a dire que je me sert facilement des pouvoirs psychique de mes pokémons. A qu'il est plaisant d'éviter les longues routes et de se faire téléporter, ou bien de franchir les cieux a dos de libégon? Oui, c'est très agréable de sentir le vent sur votre peau. A j'oubliais une petite chose, je n'ai pas de badge, c'est certain. Mais je ne suis pas pour autant un faible. Mes talents de stratège sont reconnue. Mais vous verrez bien cela dans un combat.


A gardevoir me fait remarqué que j'ai oublié mon physique. Soit, je suis quelqu'un de banal pourtant? Enfin D'accord, je dois avoué que j'aime prendre soin de moi. Même si je suis toujours sur les routes. Je m'habille donc de telle façon a ne pas être trop gêner, tout en ayant une classe relative. Donc, pantalon noir assez ample toutefois pour pouvoir bouger et une chemise noir doublée. Niveau cheveux, Après je laisse mes cheveux a mi longueur, faute de pouvoir les couper souvent. Mes yeux? Comment cela mes yeux? A j'ai de beaux yeux? Possible, je n'ai jamais prêter attention a ce genre de détaille. Bien, j'ai fini. Tant mieux...
Objectif: Devenir un maitre des pouvoirs psychique. Je m'entraine dur pour cela. Et alakazam me fille un petit coup de pouce. Et ce sera en deux coups de cuillère a pots.





POKEMON préféré:
Tous les pokémon de ma team. Je n'ai pas de favori. Même si gardevoir me sert de maman. Vu que la mienne n'est plus la pour me surveiller. Mais a mon age. Enfin..
Devise: Un bon stratège peut tout vaincre.

Autre: Euh je ne sais pas quoi dire d'autre... Ma... euh Gardevoir tu vois quelques choses toi? A oui, en temps que pokémon psychique, je leurs parle souvent parle télépathie. Sauf en présence d'invité.
histoire[u/] :
Mon histoire commence il y a quelques années déjà. A cette époque je n'étais encore qu'un simple enfant. Et comme tous les effets, j'ai grandi dans un monde merveilleux. A cette époque, je pensais que tout pouvait arriver. Je pensais que ce monde était ouvert a tout. Et moi qui étais un gros dormeur, j'ai trouvé le pokémon idéale pour commencer. Un abra. Une créature magique et merveilleuse.
Il m'a fallut de nombreuse tentative pour réussir a trouver un abra. Surtout que j'étais seul, sans pokémon pour m'aider dans cette précieuse recherche. Je ne compte plus le nombre d'abra qui ont utilisé téléport, me laissant seul avec mes illusions. Mais cela a changé. J'ai finalement trouvé un abra qui a bien voulu de moi. Et qui m'a laissé le capturer. Comme quoi tout arrive.

Je me suis très vite attaché a ce nouvel ami, et j'ai voulu comme tout les autres enfants de mon age faire des matchs de pokémon. Je n'en ai jamais gagnié un seul au départ. Il faut dire que abra ne possédait que l'attaque téléport, et a cause de cela je suis devenue la risée de la ville. Je n'ai jamais voulu change de pokémon, ni même en utilisé un autre. Non, je me suis entrainé avec abra. Nous étions de nombreuses heures seules. Cela a eut un effet très positif, nous sommes devenues très proche. Tellement proche qu'il suffisait d'un seul regard pour nous comprendre. Mais bon, cela ne réglait pas notre problème. La solution et vue d'une ct. Une capsule technique qu'abra a trouvé par hasard. Psycho. Voilà, a partir de la nous pouvions commencer a nous battre a arme égale. Nous avons fait nos preuves sur des pokémons sauvages. Puis, je leur ai montré le pouvoir d'abra. Il a rapidement évolué en kadabra. Voyant que j'étais prêt, et surtout que j'étais toujours aussi renfermé sur moi même, mes parents m'ont autorisé a prendre la route.

Armée de pokéball, et accompagnée de mon fidèle kadabra je me suis lancé dans cette étrange aventure. Je n'ai pas fait de nombreux match, mais je m'entrainais souvent. Je vous épargnerais donc de nombreux jours inintéressant au possible. Pour vous conter la capture de tarsal mon second pokémon.

Nous nous sommes rencontré dans une petite maison abandonné ou nous avons partagé un repas. Elle, un pokémon abandonné, moi un dresseurs en route. Je pense que le courant et passé très vite entre nous deux. Elle a décidé de se joindre a notre route. La suite? Et bien, elle s'est révélée extrêmement protectrice. Et cela ne c'est pas arrangée quand elle a évolué en kirla et en gardevoir. Elle est devenue ma maman de substitution, ce qui explique pourquoi je l'appelle comme cela. Même si je dois avoué que désormais cela fait quand même étrange. Enfin, je ne vais pas changer ces bonnes habitudes non?

Je verrais bien plus court désormais car le temps m'est limité. J'ai gagné l'œuf de mentalie a un tournoi pokémon. Ou celui ci était le second prix. J'ai capturé terhal a la loyale dans un match en un contre un contre alakazam. JE vais cependant détailler un peu pour les deux derniers. Il s'avère que j'ai toujours aimé les libégons. Je me suis donc arrangé pour en avoir un. Et je ne le regrette pas. Ce pokémon et vraiment géniale... Même si je vois gardevoir qui me fait les gros yeux. Et lucario? Il n'est pas psy, mais son intelligence et sa maitrise de l'aura m'ont toujours impressionné. Voilà pourquoi il est donc parmi cette équipé hétéroclite. Même si on s'entend tous très bien...


voilà, cela fait presque Treize année que je suis sur les routes. J'espère juste que ce chiffre ne me portera pas malheureux. Oui, commencer son voyage a six ans est rare. Mais, bon... Avec kadabra ce n'était pas dangereux.








Ce qui suit est inutile pour les double-comptes:
[u]Code de règlement 1
:
123
Code 2:

218??^^
( honêtement, j'avous avoir recherché mais je ne suis pas sur que ce soit lui.)


Dernière édition par Ryan Kaitos le Mar 25 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:06

Au vu de ta présentation, je pense que le code 2 te sera inutile, tu m'as l'air de connaître le RP et tout ce qui est dit dans le tuto qui contient le second code est déjà assimilé.

Cependant une chose me tracasse xD pourrais-tu remplacer "psychotique" par "psychique"? A moins que ton personnage ne soit atteint d'une certaine maladie mentale ><

Sinon tu es dans les normes =) en espérant que tu sois un Coeur Pur.

Bienvenue !!!

Edit: tu avoues avoir recherché...dans les présentations précédentes? xD
Et aussi à propos de tes Pokémons: aura-t-on la liste de leurs attaques, leurs natures et leurs capacités spéciales dans le journal du dresseur ou voudrais-tu les rajouter dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:30

Le pauvre, sa ville natale a été détruite! xD

Sinon, bienvenu parmi nous! Comme l'a dit Lulu' (Eh, tu m'appelle bien Gigi' x), en espérant que tu as un Coeur Pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:22

Bienvenu Ryan ^^
=D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:25

edit. Pas de problème. ^^ Voila comme cela il n'y aura pas de soucis


Dernière édition par Ryan Kaitos le Mar 25 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:02

Juste pour te dire que je suis en fac psycho, qu'il y a déjà eu une embrouille dans les tout débuts du forum à ce propos et que ça me gêne...un tout petit peu vis-à-vis des gens réellement malades y_y mais bon je ne peux pas m'interposer dans vos délires hein...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

Bienvenue Dresseur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Ici ou là-bas, quelle importance? Comme si ça t'intéressait vraiment.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:12

Bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:56

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas



Ryan kaitos, le dresseurs psy Empty
MessageSujet: Re: Ryan kaitos, le dresseurs psy Ryan kaitos, le dresseurs psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan kaitos, le dresseurs psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre entre dresseurs(PV Mathieu et Ace)
» Nouvelle rencontre ? [PV Draka et Ryan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-