-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du dieu vengeur !! 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Nom/Surnom: Manaphy le Dieu Vengeur

Type: Eau

Lieu de vie: dans la mer

Sexe: Garçon

Nature: Doux

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Blizzard
- Ultralaser
- Psyko
- Giga-Impact
- Surf
- Dégommage

Attaque(s) favorite(s): Ultralaser

Présentation mentale : j'aurai pu etre un manaphy très banal si ma terrible histoire ne m'était pas arrivé. Petit, j'avais des parents aimants et gentils, ainsi que tout un peuple avec qui je m'entendais bien, j'étais donc gentil et joyeux de ma vie. mais après l'incident avec les pècheurs, je devins tout de suite plus sombre et j'en veux plus que tout aux humains pour ce qu'ils m'ont fais. ma haine pour eux me fit un peu perdre l'esprit et je sombra dans la folie vengeresse. c'est pourquoi je pris le surnom de Manaphy le dieu vengeur. je rêve maintenant de tuer tous les humain. je suis un psychopate, je veux juste les faire souffrir avant de les noyer, mouhaha. mon but ultime est de contrôler kyogre pour tuer tous les humains dans un tsunami géant. Alors préparer-vous humains, Manaphy le dieu vengeur arrive ! èé

Histoire: Je vivais dans une anemonne, non loin de la ville que les Hommes appellent Algatia. Papa et Môman étaient tous les deux très gentils. Je vécu paisiblement ma vie, destiné à être couronné Roi des différentes mers du monde pokémon. J'avais hâte. C'était mon but d'être un grand roi pour tout mes sujets. Mais un jour, un groupe de pécheur arriva près de l'anemonne. Ils détruisirent tout sur leur passage, réussissant à capturer mes parents pour les manger. Je fus désormais seul et sans personnes pour m'aider. C'est pour cette raison que je décida de prendre ma vie en main en m'entraînant sans relâche. Je devint alors un puissant pokémon, digne de mon statut de roi. Les humains étaient égoistes, ils ne pensaient qu'à eux, à se nourrir en tuant d'autres vies...Puisque c'est comme ça, j'enrolais quelques Pokémons dans ma quête. Et j'allais désormais tuer un à un chacun de ces humains...Mais il fallait pour ça que je retrouve mon fidèle serviteur, le puissant Kyogre...Tel été le but de ma quête. et j'ai eu ces fortes attaques en tuant des humains et en leur volant leurs CTs.

Autre: j'aime beaucoup votre forum, je le trouve beau ! je suis un peu débutant en rp alors j'espere que vous serez gentils ! Smile


Dernière édition par Manaphy le dieu vengeur le Mer 6 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Pourquoi tant de haine envers les humains? Entre psychopathes, on se comprend XD

Bienvenue en tout cas ^^

Après il se peut que tu ai un rp test a passer pour Manaphy (vu que c'est un légendaire)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:23

Bienvenue ^^

En effet quelques points à voir ensemble:

- Manaphy le Dieu vengeur en pseudo, j'aime pas 8D cependant il te sera possible d'avoir "Le Dieu Vengeur" en rang personnalisé, juste sous ton avatar, en échange de quelques Pokédollars (les topics en question feront leur apparition très prochainement).

- En effet on déconseille aux membres débutants en RP de prendre des Légendaires, principalement parce qu'ils font partie des personnages les plus puissants du forum. Un peu de coaching RP devrait pouvoir t'aider à maîtriser cette force =D Mais là encore, comme je n'ai pas rédigé de topic clair à ce sujet, je vais faire l'impasse. De plus Manaphy n'est pas trop puissant non plus x)

- Attention à ton style d'écriture, j'ai détecté quelques fautes, mais ce qui me gêne le plus, c'est l'absence de majuscules après les points ! Fais bien attention à cela et montre l'exemple en tant que Légendaire =p

- Tu as beaucoup développé ta relation avec les humains, mais pas avec les autres Pokémons, je suis curieuse d'en savoir un peu plus dans ta description mentale.

- Comme tu pas n'as encore de points d'expérience, on considère que ton niveau est entre 1 et 40, tâche de ne pas l'oublier =)

Je te laisse corriger ton pseudo et ta fiche (description mentale et majuscules) avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:51

Salut !

Bah déjà, le dieu vengeur c'est son surnom tu comprend ? c'est un peu son identité, quoi ! 'o' je peux pas l'enlever !

en plus j'ai pas de pokedollars moi, je suis un pokemon qui vit dans l'océan --'

désolé pour les fautes, je suis pas très doué en ortographe mais je fais de mon mieux !

Bah la relation avec les autres pokemons c'est simple, il veut qu'ils deviennent ces sujets, car il veut être roi ^^

ah non mon niveau c'est 100 (j'ai oublié de le préciser dans la fiche !) car je me suis vachement entrainé dans l'océan après la mort de mes parents. èé
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Salut !

Bon déjà comme on te l'a dit, tu ne peux pas avoir ton surnom dans ton pseudo, a la rigueur tu le verra afficher sous ton pseudo comme rang personnalisé.

Pour les pokedollars, c'est pour que tu puisse t'acheter des objets (ou je ne sais quoi d'autres) que tu ne pourrait pas obtenir dans les rp.

Pour les fautes, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe (firefox et google chrome ayant ce système intégrer directement quand tu tape un texte), les majuscules en début de phrase et après un point, je pense que ca devrait pas être difficile a rectifier Wink .

Et pour finir au sujet du niveau, tu ne peux choisir toi même le niveau de ton pokémon, que ton perso ce soit beaucoup entrainé dans ton histoire ou pas. Le niveau d'un pokémon correspond a l’expérience qu'il aura gagner en faisant des rp ( a l'heure actuel tu est a zéro comme tu peut le voir sous ton profil). Sur le lien suivant, tu pourra voir le principe du système d’expérience et aussi des combats en rp.

http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t2131-le-systeme-de-combat-et-d-experience

Bref déjà en choisissant un légendaire, le niveau 40 max pour débuter les rp, c'est déjà pas mal tu sais. Le système d’expérience a justement était mis en place pour éviter des demi dieux dés le départ, avoir un perso qui devient puissant, ca se mérite en faisant des rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Bon, je veux bien corriger les faute et enlever mon surnom (même si ça me rend triste Sad )

Mais pourquoi je peux pas être niveau 100 ? Toi, Ienzo tu viens de poster ta présentation et t'as un pokemon niveau 70 'o' donc, je trouve ça pas très juste èé je devrais pouvoir être de ce niveau au moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:28

Le fait est que j'ai recuperer un compte que j'avait deja depuis longtemps ici (deux ans de rp a peu prés sur ce forum avec l'exp qui ce sera accumulé du même coup), voila pourquoi j'ai put avoir des pokemons un peu plus puissants; si j'avait refait un compte, j'en serait au même point que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:52

ben ça change rien, si c'est pas le même personnage 'o' tu devrais aussi commencer faible, sinon c'est injuste et je déteste l'injustice èé
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:17

Eh bien dit toi que j’aurais fait mes preuves sur ce forum, c'est pas encore le cas pour toi. Après tu te débrouille avec Luna (enfin la fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

Bah moi, je trouve que c'est du favoritisme èé et puis c'est vraiment pas sympa, moi je veux juste m'amuser et rp ici Sad
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:49

Si c'est du favoritisme, ca sera a Luna d'en juger. Après en quoi tu pourrait pas t'amuser et rp ici même si tu n'est pas level 100 dés le départ? Si pour t'amuser tu doit être le plus bourrin qui existe sinon ca ne va pas, alors oui tu va pas rigoler beaucoup.

Par ailleurs si Luna n'y a peut être pas encore fait attention, je voit aussi que ton perso possède que des attaques qu'il il ne pourrait avoir que par CT ou CS . Bref ca serait bien d'expliquer comment un manaphy sauvage aurait put s'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:10

Bah parce que je veux m'amuser avec le perso que j'ai créé, et il se trouve qu'il est niveau 100 car il s'est entraîné très dur, voilà Mad

et pour les attaques, j'ai regardé sur Pokepedia alors je pense pas qu'il y ait d'erreurs èé et puis même si c'est avec des CTs, bah il en a volé à des humains après les avoir tuer ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

Bah franchement pour le niveau, t'attend pas a ce que le niveau 100 soit accorder direct avant même le début des rp, le système d’expérience a pas était fait pour qu'on le respecte pas.

Pour les attaques, moi aussi j'ai regarder sur pokepedia et je te le confirme, toutes tes attaques sont apprises par CT ou CS (ce qui est deja beaucoup quand on voit leurs puissances a chacune) et même si il a effectivement tué des humains pour les avoir, ce n'est en tout cas pas spécifié dans l'histoire de ton perso. Il faut deja voir avec Luna ce qu'elle en pense d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

Ferme ta gueule, t'y connais rien ! Razz

Déjà, le système d'expérience devrait pas s'appliquer aux légendaires vu qu'ils sont des dieux èé

Et bah je vais le préciser pour les attaques, pour moi ça allait de soi Razz

Franchement ce forum me déçoit Sad
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:37

Bah tu sais, on y est tous passer par ce système et au final on s'y est fait très vite (et on a réussi a développer des persos qui sont devenu puissants en faisant beaucoup de rp. ca se mérite comme je t'ai dit)

Par ailleurs malgré qu'il soit classé en légendaire, Manaphy est loin d'être un dieu (pour le coup il y avait l'embarras du choix en comparaison) et comme tu aura put le lire dans le topic en question, personne n'y echappe a ce systeme d'experience, pas même le staff lui même.

Pour les attaques, c'est toujours bien de savoir comment il les a obtenu quand il s'agit de techniques obtenu dans ton cas uniquement par CT ou CS et surtout quand ca concerne un pokémon sauvage.

Que le forum puisse te décevoir, je peux comprendre mais la fondatrice a mis en place des régles, elles sont pas la pour faire joli sur le forum.

Par ailleurs te plaint pas trop si tu peux faire ton Manaphy même au niveau 40, sur d'autres forums les légendaires quel qu'ils soient sont même pas disponibles aux membres sauf pour être jouer a par un compte PNJ quand il y a des évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:01

Manaphy pas un dieu xDDDDD aller, arrête de dire des conneries, t'es ridicule Razz

c'est un pokemon légendaire, c'est le prince des mers, donc c'est un dieu, voilà. et surtout Manaphy c'est mon pokemon préféré d'abord èé alors je pense que je m'y connais mieux que toi Surprised

bah j'ai choisi ce forum justement car on pouvait jouer des pokemons légendaires 'o' mais j'ai le droit de choisir son niveau, franchement c'est abusé Mad
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:15

Niveau ridicule, je dirait pas cela a d'autres a ta place, tu est bien mal placer pour sortir ce genre de chose.

Tu apprendra que tout les pokémons légendaires ne sont pas vu comme des dieux (et y en a pourtant une belle brochette) mais le plus souvent ils sont classé légendaire car ils sont unique ou si ils on des pouvoirs particulier que ce soit par rapport a une légende ou pas.

Que Manaphy soit ton pokémon préféré, je respecte cela mais je ne croit pas être un ignorant sur le sujet tu voit.

Bref tu peux jouer un légendaire ici en effet mais pour le niveau, la par contre la decision ne t'appartient pas, en tout cas tu sera bien obliger de t'y plier selon ce que te dira la fondatrice. Pour le peu qu'elle aura put remarquer au départ, franchement j'aurait pas fait d'histoire a ta place vu le peu qu'elle t'a demander de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:22

Merci d'avoir essayé Ienzo ^^' et désolée de pas avoir pu être là pour en débattre avant, je faisais une pause.

J'ai clos le débat par la suppression du compte. Le manque de respect envers quiconque sur ce forum, staff ou pas, est interdit comme dit dans le règlement. Et manifestement le règlement n'a pas été lu.

Citation :
► Évitez toute injure, insulte, qu'elle soit raciale ou autre. Pour se faire respecter, mieux vaut commencer par respecter les autres.

Citation :
► Il faut un bon niveau de RP si vous voulez incarner un Légendaire, de même que pour devenir Champion ou Conseil 4. Référez-vous au Coaching pour évaluer votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:03

J'ai fait ce que je pouvait mais je croit que pour le coup c'était perdu d'avance avec lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:07

Etant donné que le compte a été supprimé par notre fondatrice, pour des raisons valables (désolé j'suis pas très présent en ce moment), je lock et déplace cette fiche à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Présentation du dieu vengeur !! 'o' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu vengeur !! 'o' Présentation du dieu vengeur !! 'o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du dieu vengeur !! 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gilgamesh... Un Rp avec le dieu ?
» presentation de Amy (RIP)
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Présentation de Viridium
» My Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-