-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de Ienzo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Fiche de Ienzo (fini) Empty
MessageSujet: Fiche de Ienzo (fini) Fiche de Ienzo (fini) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

Prénom: Ienzo

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Ville d'origine: Illumis

Lieu de travail: Laboratoire clandestin a Cromlac'h

Premier Pokémon acquis: Sonistrelle

Pokémon(s): Bruyverne : niveau 70 /Talent : Infiltration / mâle
-Bang Sonique
-Dracochoc
-Lame d'air
-Lance-Flammes (par CT)

Amphinobi : niveau 56 /Talent : Protéen / mâle
-Brouillard
-Sheauriken
-Reflet
-Tranche-Nuit

Spectrum : niveau 44 / Talent : Lévitation / mâle
-Hypnose
-Psyko (par CT)
-Vibroscur
-Ball'Ombre


Pokémon préféré: Bruyverne

Secteur: recherche multiple

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Physiquement, Ienzo est un jeune homme musclé et endurant dut en grande partie au fait qu'il court beaucoup pendant ses chasses afin de palier au longue période ou il s'enferme dans son laboratoire. Plutôt imposant, il a tendance a déranger ceux qui le croise a cause de ses yeux jaunes dut a des lentilles de contact, ces derniers étant normalement marron. Concernant ses cheveux, ils sont un mélange entre le blanc et le gris clair. Concernant sa tenue, il jongle régulièrement entre un manteau noir a capuchon mais porte le plus souvent soit une blouse blanche de scientifique ou une tenue un peu plus légère quand il part en chasse.

Si on devait résumé Ienzo, on pourrait facilement dire que c'est tout simplement un génie dans tout ce qu'il fait, s'intéressant a tout les domaines scientifiques dans le but de devenir un des meilleurs qui existe. Il a entre autre des compétences en biologie des pokémons suite a une volonté de les étudier et c'est a ce moment que les problèmes commencent a venir car quand Ienzo entend étudier un pokémon, il va aussi l'étudier comme on le fait avec une souris ou une grenouille. Mais d'ou lui vient ce gout macabre de faire une étude aussi approfondi sur ses sujets? Ienzo eu ce gout morbide 3 ans avant son entrée dans le domaine du travail ou il tomba sur des pokémons dépecés lors d'une expédition dans parc safari de Parmanie. Cette vision d'horreur ayant fait naitre chez lui un traumatisme qui le bouleversa suffisamment pour faire naitre une certaine passion pour la biologie pokémon, il a aussi pour habitude de ne plus se contenter des pokémons qu'on peut lui apporter mais va parfois aussi les chercher directement dans la nature en toute illégalité.

Histoire: (10 lignes minimum)
Né a Illumis, Ienzo a étudié pendant un temps a une école des dresseurs a une époque ou il voulait en faire son métier comme la plupart de ses camarades. Ce ne fut pourtant qu'a 10 ans qu'on lui procura un Sonistrelle avant qu'il ne commence le traditionnel voyage initiatique. Ne intéressant déjà a cette époque que a des pokémons rares comparés a ses camarades qui étaient aux anges de capturer un flabébé, Ienzo ne captura pratiquement aucun pokémon mis a part un grenousse et si il se contenta pendant longtemps de n'en avoir que deux, le jeune dresseur les entraina longuement afin de les faire évoluer le plus vite possible, voyant plus l'utilité d'avoir un ou deux pokémons puissants plutôt que d'en avoir plusieurs qui soient faibles. C'est ainsi qu'il se retrouva rapidement avec un Bruyverne qui devint son pokémon de prédilection et accessoirement de moyen de transport tandis que la grenouille devint au final un Amphinobi.

Par la suite il commença a voyager a travers les région ou il voulu commencer par Kanto ou il avait entendu dire que la team rocket y sévissait d'une main de fer, voyant ces adversaires comme une occasion de vérifier que son entrainement avait été utile ou si il devait revoir sa technique. Ce fut pourtant lors d'une excursion au parc safari pour une recherche de pokémons rares que Ienzo fut témoin d'une vision d'horreur. Il tomba en effet sur des cadavres de pokémons sans doute victimes de braconniers. Cette vision fit d'ailleurs par la suite cauchemarder le jeune dresseur mais fit aussi naitre une curiosité assez malsaine, lui faisant du coup voir les pokémons d'une façon différente et tout ce qu'il y a de non orthodoxe dans un monde ou même les humains respectent les pokémons un minimum.

Laissant tomber sa carrière de dresseur, il revint a Kalos aprés avoir capturer un Spectrum lors d'un bref passage a Lavanville. Il se tourna rapidement vers une autre orientation qui l'avait intéresser par le passé, a savoir le domaine scientifique ainsi que les nouvelles technologies. N'ayant pas la patience de faire a nouveau des études, il fut embauché dans un laboratoire clandestin ou il put passer directement aux travaux pratiques, ayant eu le don de vite apprendre ce que ses "enseignants" pouvaient lui apprendre dans la mesure du possible. Ayant quitter ses confrères quand il eu appris d'eux tout ce qu'il voulait, Ienzo est actuellement a la recherche d'un travail un peu mieux payés dans le même domaine, utilisant ses pokémons comme des prédateurs pour capturer ou tuer sur place ses futurs sujets d’expériences.
Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Jeune Xehanort de Kingdom hearts

Autre:


Dernière édition par Ienzo le Mar 5 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Fiche de Ienzo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ienzo (fini) Fiche de Ienzo (fini) Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:44

Pour moi c'est bon, mis à part deux choses:

- Est-ce que tu pourrais détailler ton équipe Pokémon? (Surnoms s'ils en ont, niveaux, attaques, talents, sexe). J'ai oublié de mettre cette indication dans les formulaires, je corrigerai ça ce soir ^^

- Veux-tu garder les points d'expérience que tu as actuellement (accumulés avec le compte Eric Lencher), ou diminuer un peu? Attention, en cas de diminution, au niveau et au stade d'évolution de tes Pokémons.

Voilà ^^ je t'ajoute à ton groupe mais mets ces deux points au clair avant de lancer le RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Fiche de Ienzo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ienzo (fini) Fiche de Ienzo (fini) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:03

bah je vais garder l'exp que j'ai eu avec Eric mais oui je vais détailler pour le coup des pokémons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Fiche de Ienzo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ienzo (fini) Fiche de Ienzo (fini) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:26

C'est bon de mon côté =) je déplace dans les fiches validées.

Tu reçois 50 Pokédollars pour commencer ton aventure et pouvoir t'acheter du stuff utile (les topics en question arriveront bientôt 8D just take my money)
Revenir en haut Aller en bas



Fiche de Ienzo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ienzo (fini) Fiche de Ienzo (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ienzo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Déverrouillage de fiche
» Fiche de scientifique
» Fiche de coordinateur
» fiche de dresseur
» Fiche d'éleveur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-