Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Fin de l'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:59

Chers RPistes, la fin de l'intrigue approche ! ^^

En conséquence, un événement d'ampleur est organisé, pas moins de 3 rps finaux et simultanés ! Les voici :

1) Cramois'Ile
Aria, sachant par William que les Rockets détiennent Groudon, a prévenu les FPI. Ceux-ci ont préparé une attaque de grande ampleur sur Cramois'Ile pour libérer le pokemon. Mais ce dernier ne semble pas être sur l'île volcanique ...
[Ce rp peut donc inclure des Rockets/Magmas contre des FPI, Conseil 4, voire dresseurs volontaires et Plasmas]

2) QG Aqua
Quelqu'un (Red serait l'idéal), pourquoi pas accompagné, s'introduit dans la base Aqua pour libérer Rayquaza.
[Incluant donc un ou quelques résistants/FPI/Plasmas, des Aquas, voire des Galaxies]

3) Algatia
Alice, détenant Kyogre, décide de débuter la conquête de Hoenn par un endroit symbolique, Algatia. Mais elle s'oppose à Adonis et ses troupes, dont Groudon.
[Incluant des Rockets/Magmas/Aqua/Galaxies, et pourquoi pas des résistants  entre les deux (je crois que Soul est toujours prisonnier à Algatia =P) ]

Mais évidemment, on cherche des joueurs suffisamment nombreux pour occuper tous ces rps, alors n'hésitez pas à vous inscrire. ^^ Néanmoins, comme c'est un event, on essaiera de pas le faire trop traîner, donc si vous vous inscrivez, soyez sûrs de répondre dans des délais raisonnables.

Inscrits

RP à Cramois'Ile (10 persos max)
Dr. Willy
Laure Dexila
Irina de Locksley
Arachnée Gorgon
Teos Ramses
Aria Cantore
Ludwig Von Wittelsbach
Atem Yami
Richard Drake
Arthur White

RP au QG Aqua (9 persos max)
Sheena Fujibayashi
White Coliar
Lucy Heartfilia
Kazuma Ryuhei
Rayquaza

RP à Algatia (10 persos max)
Alice Taylor
Adonis de Locksley
Gilgamesh
Chef Magma
Luberias Gorgon
Marth Lowell
Eric Lencher
Trio Rocket
Daisuke Fujiwara
Soul Kanuda


Dernière édition par Alice Taylor le Dim 20 Oct - 18:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:47

J'ajoute marth à Algatia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:27

Juste, les trois events, ils ont un ordre précis où ils se déroulent en même temps ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:12

Et bien moi tu peux inscrire Rayquaza dans les RPs (pas besoin de te dire lesquel ;D) et Algatia pour Adonis 

Après pour Anariève je vais peut-être la mettre dans un des rp mais j'hésite, je te tiens au courant =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:50

deja pour le QG aqua,il y aura White Coliar et pour Algatia je prendrait Eric Lencher
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:13

Salut !
Laure participera à Cramoisi'Île, avec Aria de préférence ^^ Et Gilgamesh, bien sur, à Algatia ^^ Je ne participe pas au combat dans le QG Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:30

Dai => Les 3 rps se déroulent en même temps, oui Wink

J'ajoute tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:27

D'accord ! Merci ^^

Daisuke participera donc, du côté Galaxie (oui il est encore infiltré '^') à Algatia !
Lucy participera au QG Aqua ! '^' Bah oui, une cruche en face d'un Dragon quoi '^' !
Arachnée participera également, mais indirectement (ce seront ses fidèles Gardes du Corps) A Cramois'Ile !
Et Le Trio, comme Adonis était d'accord quand je lui avait demandé, participera en temps que principal garde du corps rapproché d'Adonis à Algatia !

Oui j'les met tous '^' Et si j'ai fini l'histoire de mon 5ème compte, il ira au QG Aqua '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:51

heu, 4 comptes ça fait déjà beaucoup hein ^^' Faut penser aux autres joueurs, les places seront sans doute limitées ^^.

Quant à Lucy, je vois pas trop comment elle pourrait localiser le QG Aqua, ce serait plus logique à mon avis qu'elle aille à Cramois'Ile Wink

Et pour Arachnée, je vois pas trop ce que ses gardes du corps feraient à Cramois'Ile x)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:54

Des places Limités D: !?

Bah Lucy, elle serait accompagné d'autre resistant, dont Red s'il vient bien sur. Sinon il est sur que toute seule x)

Bah les gardes du corps, c'est Arachnée qui les a envoyés ayant eu une fuite de la future attaque de Cramois'Ile (ce qui pourrait arriver hein ^^ De nos jours, les nouvelles vont vites '^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:02

Oui, des places limitées, sinon ça s'éternisera ... et puis bon, je vise large quand même.

Red qui a vu Rayquaza capturé pourrait après maintes recherches trouver le QG Aqua. S'il vient, ok pour Lucy, mais sinon, ce sera pas crédible qu'elle trouve ça toute seule.

Quant aux gardes du corps, heu, je vois pas trop quelle aide ils apporteraient, d'autant que les Rockets ne les connaissent pas ... à la rigueur, Arachnée pourrait venir elle-même en pleine bataille pour aider Willy et Lub à s'échapper ^^'

ps : on a besoin de gentils à Cramois'Ile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:05

Oui, mais le but d'Arachnée est qu'elle ne se déplace rarement personnellement ^^, elle pourrait donc envoyer ses gardes pour sauver Willy, c'est vrai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:09

pour cramois ile je peut proposer Atem mais ca me genne un peu d'un autre coté vu que j'avait pensé qu'il aurait essayer d'infiltré les magmas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:13

Je peux toujours rajouter Lud' à Cramois'île ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:21

Je force personne hein, c'est votre choix ^^ Toutes façons, on va attendre un peu avant de lancer ces rps, pour que tout le monde puisse voir la proposition Wink

Donc, je vous mets à Cramois'Ile, Lud et Atem ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:30

Oui s'il te plaît mais pas prioritaire, si quelqu'un veut prendre sa place, il en est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:31

bah a la limite met moi a cramois ile ouais(et qui sait ca ouvrira peut etre une possibilité a mon perso d'essayer d'infiltrer les magmas dans le feu de l'action ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:47

Met Arachnée, elle va sauver son vieux copain '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:30

Ok j'vous ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:28

Lub à Algatia, Teos a Cramois'île, please, et Soul a Algatia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:21

Si vous voulez, je peux participer avec Arthur à Cramois'île, vu qu'il fait parti des FPI.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:30

Ok, t'es ajouté Wink

les rps de Cramois'Ile et d'Algatia sont pleins (si un chef Magma se manifeste pour participer à Algatia =P) il reste de la place dans le rp du QG Aqua, qui peut accueillir des gentils de toutes sortes, y compris Plasmas, et des Aquas/Galaxies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:13

Je participe pour le QG Aqua
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:48

T'es ajouté Wink

On cherche toujours des gentils, si possible liés aux Plasmas/FPI, ainsi que des méchants Aquas/Galaxies pour le rp au QG Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:33

Si je fini mon cinquième compte je le mettrais au QG Aqua si besoin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Fin de l'Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Intrigue Fin de l'Intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-