Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le forum se met à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:54

Bien je pense que tout est dit dans le titre, je pose cette question pour savoir si le forum vas bientôt "contenir" la région de Kalos et ses pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:52

Pas avant la sortit officiel des jeux ^^ Et sans doute un peu de temps, le temps que nous puissions jouer et découvrir cette nouvelle région, de nos petits yeux de Poké-Gamers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:19

Ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:16

Néanmoins je pense que nous pourrions dès à présent autoriser les Pokémons de la 6G sur le forum. A voir avec le staff avant tout ^^ le mieux est, comme dit plus haut, d'attendre la sortie internationale du jeu et d'adapter le forum petit-à-petit.

Seul bémol, je doute qu'avec l'ajout de Rhode, nous ayons encore la possibilité d'ajouter d'autres catégories dans le forum =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:33

Je pense qu'on pourra autoriser dès la sortie des jeux les Pokémons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:05

On va attendre un peu pour les Poké de la 6G on ne sait même pas à quoi il ressemblent tous et on a pas tout les stades d'évolutions de ceux qu'on a déjà, mieux vaut attendre de les connaitre tous pour pouvoir jouer avec eux

Quand à la région on arrivera à faire de la place, je m'en chargerai avec Rayquaza! =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:33

ouais,on sait bien que rayquaza va raser Rhodes en poussieres ^^(on tappe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:21

Le temps que s'y suis c'est quoi Rode et pourquoi il y a un R sur kanto ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:48

Rhode est la région de Pokémon XD, le jeu sur GameCube qui nous a fait découvrir le Lugia obscur ^^

Et le R sur la région de Kanto veut dire qu'elle est gouvernée par la team Rocket (mais plus pour très longtemps -w-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:47

Moi je veux , intégrer Kalos la même date que la sortie des versions X/Y qui sortira le douze octobre ! Comme ça , la sortie sera vraiment mondiale 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:13

L'idée de Yuuki est bonne, je trouve ! Et sinon, le temps que la map soit bien découverte, pourquoi pas organiser un event, dans lequel une poignée de personnages vont à Kalos pour la toute première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:15

Pour avoir toutes les villes le 12 Octobre, il y a deux solutions: soit les sites du Pokéweb les dévoilent, soit un des membres du forum achète le jeu le jour même et nous donne les noms des villes (dans N/B et N2/B2, pas besoin d'avoir fini le jeu pour avoir la map complète, on peut consulter les noms des villes directement, sans les avoir visitées).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

Nan mais je parlais pas du nom des villes. Je parlais plutôt de leur design. C'est toujours mieux de connaître l'ambiance globale d'une ville quand on y fait un RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:26

Certes, mais sans le nom des villes, impossible de créer les sous-catégories de Kalos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:23

Ah oui, pas faux. Si vous voulez je peux m'occuper de vous donner le nom des villes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:47

Perso j'ai le jeux deux jour avant la sortie donc je peux donner les villes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:39

Bande de petits veinards xD moi je l'achèterai pas le jeu, donc j'aurai effectivement besoin de gens comme vous pour permettre au forum de se mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:18

moi j'ai pas prévu d'acheter le jeu dans l'immediat car j'ai plus de 3DS ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Le forum se met à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se met à jour ? Le forum se met à jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se met à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce qu'un jour les ailes poussent ~
» Souvenirs : Un jour, le ciel m'a dit : Souris [One-Shot]
» Adonis, l'exécuteur secret... (Mise a jour 08/09:13)
» Cosmogonie Pokémon (Mise a jour partiel... 50%)
» Le principe du forum RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-