Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Absence de Rentrée =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:02

Voilà, je serais absent à partir du 29, et pour une durée indéterminée. J'aurais normalement internet dans ma résidence universitaire, mais comme c'est une nouvelle résidence qui ouvre vers début septembre, je serais peut-être autre part en attendant. + les préparatifs d'arrivée ... etc, bref vous attendez pas à me voir pendant une bonne semaine au moins ^^

Pour mes rps =>
- Fête de Hook (Alice) / Concours de Rosalia (Harley) / Concours de Nénucrique (Sheena) : comme ça avance pas, je pense pas que mon absence sera gênante. Absence de Rentrée =P 4197597986 
- Genesect (Richter) : je vais essayer de répondre aujourd'hui ou demain, ce serait bien qu'il puisse se finir rapidement, svp =p
- Alliance (Willy) / Galaxie (Sheena) : ça m'étonnerait que j'ai le temps d'y répondre, donc ça attendra probablement ...

Voili-voilou  ^^


Dernière édition par Alice Taylor le Mer 28 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:18

Bonne rentrée Sadique =DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:43

Bonne rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:34

Bonne chance pour la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:57

Merci à tous ^^

j'ai rajouté le rp Galaxie dans mon premier post.

Et je lègue mes pouvoirs de modos aux autres modos/admins, mais n'oubliez pas de valider Thomas le 3 Septembre si je suis pas de retour d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:59

J'ai (enfin) obtenu une connexion internet dans ma résidence universitaire (qui malheureusement n'autorise pas les sites de streaming Sad ), mais en tout cas je suis de retour ^^

Mais vu que ma rentrée c'est demain (juste eu des cours de présentation pour le moment) je serais sans doute moins présent qu'auparavant, faut que je réussisse ma première année =P et aujourd'hui je sais pas si je vais être méga-présent non plus, j'ai eu ma première soirée étudiante hier soir et jsuis crevé x)

*va lire ce les rps qu'il a manqué*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:04

Ouais o/ Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:23

Bon retour et bonne chance pour ta pré-rentrée !
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Rentrée =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rentrée =P Absence de Rentrée =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Rentrée =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-