Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La Tornade prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:25

Le jour venait de se lever sur le paisible village de Renouet et pourtant une jeune fille accompagné d'un Evoli quittait déjà le village pour aller dieu sait ou. Le temps était plutôt beau même si la température de ce matin d'avril était encore fraîche. Jessica avait pour l'occasion mis une petite veste. elle avait également paré Luna d'un petit tricot spécialement fait pour elle. Le tissu d'un rose éclatant, n'était pas sans charme mais ne plaisait pas beaucoup à l'intéressé.

Le calme régnait sur la route mais on pouvait néanmoins apercevoir quelques pokémon qui se faufilait dans les buissons aux alentours afin de vaquer à leurs obligations matinales. Jessica aperçu un couple de Ratentif en train de donner à manger à leur rejeton et cela fit monté les larmes aux yeux de notre super-sensible héroïne.

Jessica venait de débuter son voyage initiatique à la découverte du monde et de ses pokémon et cela la rendait toute guillerette, bien que ce fut son état naturel. Il était très rare que Jessica soit de mauvais poil mais quand cela lui arrivait il n'y avait que sa fidèle Luna pour la comprendre.

A partir d'aujourd'hui nous sommes seul, personne ne sera là pour nous dire quoi faire ou ne pas faire et nous allons en profité comme des folles

Luna sembla l'approuvé même si elle ne donnait pas l'air d'être d'accord à 100% mais la bonne humeur de sa maîtresse était contagieuse et elle trottinait joyeusement à ses côtés.

Nous nous sommes entraîné très durement et je suis sur que nous sommes capable de nous débrouillé seules même si je ne suis pas  particulièrement fan du camping
Surtout quand le coin regorge de multitude de petites bêtes


Cette fois Jessica en était sur, elle avait prit la bonne décision en entreprenant ce voyage et elle en profiterait pour prouver a sa famille qu'il n'y a pas que les affaires d'argent dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:27

Ah, l'air pur de la campagne... Kazuma avait eu si peu d'occasions de le sentir ces dernières années. Ses déplacements se résumant aux enquêtes dans les grandes villes de Sinnoh. Mais aujourd'hui, il s'agissait d'une mission spéciale organisée par le quartier général, et le chanceux qui avait été choisi pour partir à Renouet n'était autre que lui.
La mission consistait à arrêter un groupe de sbires aqua qui prévoyait de se servir du canal près du village comme point d'entrée de leurs petits navires de transport qui étaient censés amener des Pokémons et des armes.
Enfin bref son trajet avait commencé à Ogoesse et il marchait désormais sur la route 1 d'Unys.
C'est alors qu'un détail attira son attention. Enfin, pas un mais plusieurs. Et plusieurs ENORMES détails même. En effet des Mackogneurs barraient la route, et ils étaient accompagnés d'une dizaine de sbires facilement reconnaissables à leur uniforme ridicule. Kazuma se cacha dans l'ombre et fit sortir Zorua de sa pokéball en faisant le moins de bruit possible.

-Zorua, j'aurais besoin de toi pour faire une diversion, essaie d'attirer leur attention le plus longtemps possible en prenant mon apparence. En plus, avec ta petite taille tu devrais arriver à leur échapper.

Le petit pokémon hocha la tête avec un air qui ne lui rappelait que trop que les missions étaient toujours un amusement pour elle.

-Zorua !

Kazuma se faufila dans les buissons et traversa l'espace qui le séparait de l'autre bout du chemin de la manière la plus discrète possible. Malheureusement, il n'avait pas prévu l'éventualité que ces Pokémons puissent maîtriser clairvoyance, leur permettant ainsi de vaincre Zorua sans trop d'efforts. Le policier se redressa subitement en voyant son pokémon à terre, il éprouvait une telle colère que Tarsal sortit immédiatement de sa ball pour frapper Kazuma avec ses petits poings en lui demandant d'arrêter. Mais le jeune homme ne l'écouta pas et envoya Lucario se battre contre les trois gros Pokémons combat, le désavantageant à coup sur mais il possédait la technique, chose que les sbires n'appliquaient pas souvent.
Il aperçut soudain une fille, probablement aussi âgée que lui, accompagnée d'un evoli. Il se tourna vers elle et hurla.

-Allez vous-en ! vous risquez votre peau si vous restez ici !

Ces mots furent les derniers qu'il prononça avant qu'un sbire musclé ne l'attrape et le mette à terre.

[HRP: voici donc ma première réponse à ton rp test, j'ai remarqué que tu avais une certaine capacité au roleplay que tu n'exploite pas forcément. côté orthographe, pas grand chose à dire mais fais attention à la conjugaison]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:03

Le calme environnant fut soudain interrompu par des éclats de voix. Ne sachant trop ce qu'il se passait, je me dirigeait discrètement vers l'origine du vacarme.

J'arriva rapidement sur les lieux et je remarqua un groupe d'homme portant des uniformes que je ne connaissait pas. Ils étaient beaucoup trop loin pour que je comprennent ce qu'ils disent mais à leur air malhonnête j'étais persuadé qu'ils ne préparaient pas un pique-nique. Ils étaient accompagné de 3 énormes pokémon combat qui n'avaient pas l'air heureux. La tristesse que je vit dans leur regard me fit de la peine mais je ne savais pas quoi faire lorsque j'aperçu un jeune homme dissimulé dans les buissons. Ne sachant trop ce qu'il se tramait je décida de rester caché pour le moment.

C'est alors que je le vit se dédoubler sous mes yeux comme par magie. Surprise, je n'eu même pas le temps de réagir que l'un des deux hommes quitta les buissons pour s'arrêter juste devant les trois pokémon. Je ne comprenait pas la manœuvre même si je pensais bien qu'un pokémon devait se trouver derrière ce tour de magie. Luna m’agrippa alors le bras et essaya de m'attirer à l’écart comme si elle présentait un danger.

Désolé ma belle mais il se passe des choses curieuses par ici et je ne peux pas faire comme si de rien n'était
Luna me fit sa petite moue triste mais je ne céda pas, mais au moment ou j'allais me retourner un nouveau bruit se fit entendre.

L'un des deux hommes venait d'être frappé par l'un des Mackogneur mais ce n'était pas lui que je vit au sol mais un petit pokémon noir que je ne reconnaissait pas. La brutalité de ces dresseurs me rendit furieuse et j'eu envie d'hurler à ces monstres d'arrêter tout ça lorsque le deuxième homme visiblement furieux, sortit à son tour des buissons.

Il avait visiblement l'intention de se venger malgré le désavantage causé par le nombre de ses adversaires. Un minuscule Tarsal essayait tant bien que mal de lui faire entendre raison mais le jeune homme n'écoutait rien. Il invoqua un autre pokémon que j'avais déjà vu mais dont le nom m’échappait.

C'est alors qu'il se tourna vers moi et me hurla de fuir. Déconcentré, il ne vit pas l'une des brutes et il se fit violemment plaquer au sol. C'était ma présence qui lui avait valu de se retrouver dans cette situation et je n'était pas décidé à le laisser seul.

Luna, nous allons l'aider. Vite lance une attaque charge sur cet idiot

Luna s’exécuta et s’élança sans peur dans le premier combat de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:51

Sympa ce mec, pile là où il fallait ! En se faisant plaquer au sol, Kazuma avait atterri sur le dos, un endroit vulnérable mais grâce à son gilet, il aurait un bleu dans le pire des cas. La chute lui fit un mal de chien mais c'était une occasion de se relever en faisant tomber le mastodonte qui lui marchait dessus. Aussitôt, le policier se retourna en attrapant le mollet du sbire et le jeta la tête la première contre un arbre.
Cette manœuvre avait été un peu trop facile à son goût, d'habitude, il avait du mal à renverser des types de 10 kilos de moins que lui. L'agent spécial se releva et remarqua un petit évoli habillé d'un tricot qui se tenait à ses pieds. Sa dresseuse avait du lui demander d'attaquer et ça l'avait déséquilibré.
Du côté de Lucario, tout se passait comme prévu. Ces tas de muscles ne comprenaient toujours pas qu'il était préférable de s'enfuir face à un adversaire qui voit vos mouvements avant que vous ne les ayez fait. Le pokémon envoya alors une aurasphère qui percuta de plein fouet un des ennemis pour l'envoyer violemment sur ses alliés.

-Lucario... Danse-lames et enchaîne avec Queue de Fer

Le pokémon s'exécuta et se mit à accroître tellement sa force physique qu'une aura rouge se dégageait de son corps et donnait l'impression qu'il était plus grand. Aussitôt, Lucario transforma sa queue en une arme d'acier à la puissance dévastatrice. Renforcée par Danse-lames, elle avait l'avantage d'être légèrement tranchante.
Le pokémon de combat effectua une rotation sur lui-même dans les airs avant d'abattre le marteau-pilon qui lui servait de queue sur le sol. Les dégâts furent monstrueux même si il avait fait en sorte de les garder vivants. Lorsque la poussière se dissipa, on put apercevoir Kazuma, se tenant debout, les bras croisés. Et Lucario, qui était en train de se relever en face d'une imposante masse de roches éclatées par l'onde de choc de l'attaque. Les sbires et leurs Pokémons avaient été projetés dans les hautes herbes, totalement inconscients.
Kazuma se retourna, sortit son insigne de police et le montra à la fille.

-Kazuma Ryuhei, forces de police internationales. Je suis en mission spéciale pour arrêter des agents suspectés de faire partie d'une organisation criminelle. Mais je devrais plutôt vous demander votre nom. Après tout, c'est grâce à vous si je suis encore en vie.

Le jeune homme ne se retourna que pour faire rentrer les "petits" dans leurs pokéballs. Lucario se tenant à ses côtés, toujours aussi impassible.

[HRP: Tu t'es déjà améliorée, mais je te conseille d'utiliser la troisième personne quand tu ne fais pas de dialogue. Disons que c'est plus pratique et que ça permet de faire moins de fautes.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:41

Jessica était toujours sous le choc d'avoir vu sa petite Luna se ruait à l'attaque avec tant d'assurance.
L'attaque de Luna avait permit au jeune homme de se dégager de la prise du malabars et elle était heureuse d'avoir pu l'aider. Pendant que le dresseur se relevait, son pokémon faisait face aux trois pokémon adverse et semblait s'en sortir à merveille. Sa démonstration de force laissait Jessica sans voix elle se contentait d'observer, littéralement subjuguée. Luna était également figé devant cette débauche de puissance et avait un petit air étonnant, qui pourrait être assimilé à de la jalousie.

Le combat prit fin aussi rapidement qu'il n'avait commencé et les voyous et leurs pokémon furent mis hors d'état de nuire. Le jeune dresseur rappela alors ses deux petits pokémon et s'adressa à Jessica.
Le jeune homme se présenta comme membre de la police et la remerciait de son intervention.

Je m'appelle Jessica Storm et je ne suis qu'une humble dresseuse. Je n'ai fait que mon devoir en intervenant et je m'en félicite

Jessica se tourna alors vers Luna et la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle. Elle était fière de sa protégée mais elle était aussi heureuse qu'il ne lui soit rien arriver de grave auquel cas elle ne se le serrait jamais pardonné.

Jessica se tourna alors vers Kazuma et lui demanda sa méthode pour avoir rendu son pokémon aussi fort. Kazuma s’apprêtait à lui répondre lorsqu'un bruit dans les buissons attira l'attention des deux compères. Ils se retournèrent alors vers la source de ce bruit. Curieuse comme toujours, Jessica se dirigea vers le buisson en question. Au moment ou elle allait commencer à le fouillé, un petit pokémon surgit sans prévenir et se jette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:29

Cette Jessica prétendait n'être qu'une dresseuse ordinaire. Son Evoli avait pourtant beaucoup de force. Une simple attaque charge d'un aussi petit pokémon n'aurait pas pu renverser un homme aussi grand et aussi lourd.
En tout cas, elle avait raison de se féliciter d'un tel acte de bravoure, elle aurait très bien pu s'enfuir et laisser avec ces cinglés. Même si Lucario pouvait très bien finir le travail tout seul.
Le petit pokémon avait lui aussi, l'air ravi et Kazuma lui caressa la tête quand sa dresseuse le reprit dans ses bras. Lucario, lui, cueillait des baies pour remplir son estomac et se soigner. Celui-ci retourna aux côtés du policier quelques secondes plus tard.
Lorsque Jessica lui demanda de quelle façon il avait entraîné son compagnon, il lui répondit.

- La manière dont j'entraîne mes pokémons importe peu, ce qui compte, ce sont les liens que j'entretiens avec chacun d'eux. Chaque pokémon a besoin d'un entraînement qui lui convient et qui permet de développer nos relations. Ainsi, nous sommes parfaitement synchronisés et je sais quelle est la meilleure action à effectuer pendant un combat.

Le pokémon aura approuva d'un mouvement de tête, puis il se retourna vers un petit buisson qui s'agitait, à l'évidence, il venait de remarquer la présence d'une créature. Jessica se pencha pour le fouiller lorsqu'un Chacripan faillit lui sauter au visage. Heureusement, Lucario, à cause de son instinct qui le forçait à réagir à l'avance, attrapa le félin par la queue. Il se débattit pendant un petit moment, puis il tourna sa tête vers Jessica. Un regard déterminé se lisait dans ses yeux.
Lucario lâcha la boule de poils qui vint immédiatement se placer face à elle, prêt à bondir.

[HRP: C'est très bien, tu t'es beaucoup amélioré mais fait attention, j'ai remarqué qu'à la fin de ton post, tu avais mélangé le passé simple et le présent. Et sinon, fais attention à ce que j'ai marqué. J'ai dit que ton Evoli était fort mais ne vas pas imaginer qu'il peut éliminer n'importe quel adversaire en une seule attaque. ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:50

Jessica n'avait pas comprit ce qu'il s'était passer tellement le Lucario avait agi rapidement. Il lâcha le petit Chacripan qui vient se placer devant elle. Il donnait l'impression de la défier de son regard perçant.

Jessica réagit instantanément à la provocation et se décida a relever le défi du matou.

Luna, approche je vais te retirer ton pull tu sera plus à l'aise pour combattre.

Luna s'approcha et la laissa faire. Le Chacripan quant à lui rester là sans bouger. Il donnait néanmoins l'impression de s'impatientait. En le regardant à nouveau, Jessica ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il avait pu déceler en elle pour la défier ainsi alors qu'un dresseur bien plus aguerri était sur les lieux.

Kazuma ne donnait pas l'impression de vouloir s'en mêler et cela l'arrangeait bien. Elle voulait combattre seule. Une fois Luna débarasser de son encombrant vêtement, elle la reposa au sol. Elle se redressa et d'adressa au chat violet qui attentait après elles.

Désolé de t'avoir fait attendre mais nous sommes prêtes. Luna, fais de ton mieux et tout ira bien

Jessica s'écarta légèrement et lança son premier ordre. Le 1er vrai combat de sa vie de dresseuse aller débuté et elle comptait l'emporté. Jamais Jessica n'avait été aussi sur d'elle.

Luna, utilise malédiction maintenant!

Luna s'exécuta et une mystérieuse aura sembla émaner d'elle pendant quelques instants.
Le Chacripan ne se fit pas prier pour attaquer avec une attaque griffe qui percuta Luna de plein fouet. La concentration de Luna lui permet d'encaisser l'attaque sans en subir beaucoup d'effet mais elle chancela néanmoins sous l'impact. Vexé de ne pas avoir blessé suffisamment son adversaire, le Chacripan reparti à l’assaut avec une nouvelle attaque griffe.

Luna utilise ton jet de sable et enchaîne avec une attaque charge.

Luna projeta un petit nuage de sable sur le Chacripan qui se retrouva aveuglé. Sous la douleur, il s'arrêta afin de nettoyer ses yeux endoloris pas le sable mais son manque de prudence lui coûta cher. Il encaissa toute la puissance de l'attaque charge et fut envoyé au tapis.
L'attaque lui avait fait mal mais il parvient néanmoins à se relever et Jessica ne pu s'empêcher d'admiré la détermination de son adversaire.

Les deux adversaires se faisaient toujours face et aucun des deux n'avaient bougé depuis la précédente attaque de Luna. Peux-être que le Chacripan attendait que la douleur causé par le sable se dissipe avant de repartir à l'attaque mais Jessica n'avait pas l'intention de le laisser faire.

Luna utilise une nouvelle fois malédiction.

Luna se remit à se concentré tandis que Chacripan reparti à l'attaque avec une attaque combo-griffe. Jessica esquissa un sourire et dit:

Luna utilise ta vive-attaque maintenant!

Le brusque changement de vitesse de Luna prit de court le Chacripan mais il décida de continuer son attaque. Les deux Pokemon se percutèrent et furent envoyé au tapis. C'est à ce moment que Jessica sortit une poké-ball de son sac et la lança sur le Chacripan qui était toujours au sol, probablement inconscient.

Chacripan fut aspiré dans la poké-ball et remua quelques instants puis s'immobilisa totalement.

Bravo Luna tu as gagné tu as été extra!

Les larmes aux yeux, Luna se releva sans trop de problème et se jeta dans les bras de sa maîtresse, elle aussi en larme.

Jessica était fière de sa protégé mais aussi d'avoir remporté son tout premier combat et elle comptait bien en remportait beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:02

Ce combat rendait Kazuma presque nostalgique, ça lui rappelait l'époque où, lui aussi, il parcourait les routes avec Lucario et Zorua pour amasser les badges et devenir maître. Malheureusement, l'accident à la tour radio lui avait fait prendre conscience d'une chose : un rêve, aussi beau soit-il, peut être brisé lorsque l'on se réveil et que l'on s'aperçoit que le monde que nous avons en face de nous n'est pas comme on l'imaginait.
Le policier regarda le combat se terminer sur une vive-attaque toute en finesse, bien qu'elle pouvait être perfectionnée si elle y ajoutait une attaque hâte par exemple. En tout cas, elle avait réussi à le vaincre et à l'attraper. Lucario, qui se demandait pourquoi le Chacripan avait choisi une dresseuse inexpérimentée alors qu'un combattant de l'élite des forces de police était juste à côté d'elle, observa son aura et eut un léger sourire. Kazuma lui demanda ce qui se passait et Lucario lui répondit par le biais de son aura. Le jeune homme fit le même sourire.

-Comme quoi, il avait peut-être raison.

Et c'est sur cette phrase énigmatique que le policier se tourna et partit en direction du prétendu quai de ravitaillement. Descendant dans une pente qui se dirigeait vers la rivière, il lui fit un dernier signe de la main, sans même tourner la tête. Lucario le rejoignit quelques secondes plus tard, avec un stock de baies soigneusement emballé dans des grandes feuilles.

-Tu es insouciante, j'admire les gens comme toi qui ignorent la cruauté de la vie. On se retrouvera sûrement un jour, et d'ici-là, entraîne tes pokémons !


[HRP: Je te propose qu'on s'arrête ici, je n'ai plus rien à te dire, ton rp a une bonne structure et il est plutôt bien écrit. Comme toujours, fais attention à la conjugaison. PS: Tu peux éventuellement poster une dernière fois pour toi, en ce qui me concerne, étant donné que je n'ai plus grand chose à te faire corriger dans tes rp, je déclare que le test est terminé.]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Colombes(92)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:17

Jessica était encore sous l'émotion que sa victoire lui avait procuré lorsque Kazuma prit finalement congé d'elle. Jessica le remercia pour ses conseils et décida qu'il était maintenant temps de repartir. La ville d'Arabelle n'était plus très loin et elle commençait à avoir faim. Ce serait dommage de taper dans ses provisions alors que la ville était si proche. Jessica était décider à profité pleinement de son voyage et n'avait qu'une idée en tête, devenir la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:31

RP terminé !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



La Tornade prend son envol Empty
MessageSujet: Re: La Tornade prend son envol La Tornade prend son envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Tornade prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La tornade brune est arrivée
» L'enfant des cieux,l'envol de l'aigle
» Roxas, coeur perdu dans une tornade de tristesse.
» Artikodin, l'oiseau de la glace et roi des neiges prends son envol
» les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-