-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Farewell..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 61


"Farewell..." Empty
MessageSujet: "Farewell..." "Farewell..." Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:24

« J'espère que ça vous plaira... »

Mont mémoria. Aria avait lu la brochure, et selon l'ouvrage, c'était ici que les morts étaient enterré. Elle regarda alors les deux tombes. La première était celle d'un Pokémon, qui avait combattu pour son maître. La seconde... Une tombe qui était beaucoup plus « importante » à ses yeux. Elle représentait pour elle un grand changement. Si on lui avait dit un jour qu'elle se recueillerait sur la tombe d'un Commandant Rocket... Elle croit qu'elle aurait rit au nez de la personne qui lui aurait dit cela. Et là voilà, maintenant, devant le tombe de ce fameux William Andrew... Elle était vraiment entrain de se recueillir, là, devant la Tombe d'un Rocket. Dont elle avait promis la survie... mais qu'elle n'avait pas réussi à tenir sa promesse. D'un côté, véritablement, à ses yeux, il était mort par sa faute... Elle posa alors une fleur sur la tombe de William. Elle n'avait jamais été bonne pour les enterrement, mais si elle se rappelait bien, les Cyprès étaient parfaite dans ce genre de cas... Elle posa la fleur de Cyprès sur la tombe, et déclara :

« Allez, sortez, et faisons un dernier hommage à votre maître. »

Elle sortit alors les six Pokémon. Ils devaient venir pour faire le deuil de leur collègue, et de leur Maître, ou plutôt, si elle avait bien comprit, le deuil de leurs deux compagnons, de leur deux amis. Ils étaient tous les six là. Givrali, Tenefix, Cacnéa, Blizzaroi, Sorbébé, et enfin, Cadoizo. Les six regardaient les deux tombes, et ainsi, pendant un long moment, aucun bruit ne fut donné. De plus des Pokémons de William, les deux Pokémons d'Aria étaient là, eux aussi. Chaglam et Pijako. Ils regardaient la tombe, sans trop comprendre, eux, comprenant juste que c'était visiblement une personne cher à Aria qui avait perdu la vie, et qu'elle devait absolument faire quelque chose...

« Vous êtes libres. J'ai gardé vos Pokéballs. Vous ne pourrez plus jamais être capturé... Pijako voulait vous dire quelque chose, que je n'ai pas le droit d'entendre... donc, j'y vais...! »

Aria leur fit un sourire timide. Elle aurait tant aimé demandé plus de détails à William, ou plutôt lui parler plus, savoir si déjà il voulait que les Pokémons restent libre, ou bien, ait la chance de trouver des nouveaux maîtres... Elle faisait là que des suppositions... Et se rendait compte qu'elle voulait vraiment, mais alors vraiment... Parler plus avec ce Rocket... Qu'est-ce qu'il lui arrivait exactement ? Elle avait vraiment envie... Bah, de toute façon, il était vraiment trop tard... Et puis... « De Mortibus Nihil nisi bonum. » Donc... Elle s'éloigna alors, pour ne pas écouter ce que le fameux Pijako allait dire... Quand soudainement, elle remarqua quelque chose d'étonnant. Il manquait un Pokémon dans le petit groupe qui s'éloignait déjà avec le Perroquet et le Chaglam, vers l'aval de la montagne des esprits, là où reposait, du moins elle espérant, en paix, le fameux William Andrew. Elle déclara alors, un peu surprise :

« Givrali...? »

« Bonjour, et toutes mes condoléances... Bon. C'était pour dire, loin d'Aria, comme elle n'a pas le droit d'entendre... Disons qu'une rumeur circule chez mes amis oiseaux. Une rumeur de Pokémon...
-Abrège.»

Pijako était quelqu'un de maladroit socialement parlant, et la petite remarque de Chaglam l'avait un peu mit en rogne, elle n'avait donc aucune subtilité ? Rah ! Il fallait bien de toute façon, qu'il présente ce qu'il allait dire ! Il n'allait pas commencer sa phrase, comme ça, tout de suite par ce qu'il allait dire ! Surtout vu la situation... Mais bon ! En tout cas, il avait fait ce qu'il devait, niveau chose à dire. Les condoléances, et prévenir qu'il connaissait quelque chose qui pouvait peut-être les intéressé. Les oiseaux voyageaient beaucoup, et discutaient beaucoup entre eux. Logique ! Pijako expliquait souvent qu'il n'y avait rien de plus intéressant que des oiseaux qui discutent entre eux, car ils savent toujours de très nombreuses choses. Ils voyageaient et voyaient de très nombreuses choses... Des lieux magnifique, magique, voir mythique. Comme disait le fameux Perroquet de la chasseuse de prime, les oiseaux appelaient ça la règle des trois « M ». Magie/Magnificence et Mythe. Donc, Pijako avait entendu parler d'une terre, très loin... Mais attendons un peu, car là, il allait parler, en effet, aux Pokémons...

« Loin dans l'océan, se trouverait une île exclusivement peuplé de Pokémon... Bien sur c'est qu'une rumeur... Allez, bonne chance ! »

Et oui... Cela était une rumeur, et Pijako encourageait les Pokémons à disons se renseigner sur cela... Mais cela était intéressant... non ? Et puis, pour des Pokémons qui avaient perdu leur maître, cela pouvait être intéressant non ? En tout cas, Pijako voulait leur dire cela, en dernier « conseil » d'ami, pour les aider ! Maintenant, libre à eux de les utiliser... Les deux Pokémons, alors, firent un dernier Adieu aux Six pokémons... Six ? Non. Chaglam avait beau compté, ils n'étaient que cinq à descendre... Un compagnon aurait prit un autre chemin ? Il était bien possible. En tout cas, ils fallaient qu'ils rejoignent tout les deux maintenant Aria. Elle était leur maîtresse, n'est-ce pas ? Donc...

« Givrali... Écoute moi... Je sais que toi et moi, on est pas super copain. Et j'comprends. J'suis un peu la faute de ce qui s'est passé. »

Elle l'avait enfin retrouvé. Visiblement... Enfin... Aria pensait vraiment que le fameux Givrali n'était visiblement pas prêt à finir le Deuil. Il était resté prêt de la tombe de son ancien propriétaire... Elle s'y attendait. Elle voulait pas voir le Pokémon faire une dépression, et se laisser mourir sur la tombe. Il ne fallait jamais réagir comme ça... Mais d'un côté, était-elle bien placé pour faire et dire cela ? En effet, elle était bel et bien l'une des causes de la mort de cette ancien commandant Rocket. Si elle avait été plus prudente, il ne serait jamais mort... Mais d'un autre côté... Rah ! Cela l'énervait particulièrement ! Mais bon... Elle regardait le fameux Pokémon, qui était toujours devant la tombe... Il ne fallait pas désespérer... Mais que pouvait-elle faire vraiment pour ce Pauvre Pokémon, pour cette pauvre Givrali...?

« Mais toi et moi... On déteste la team Rocket tout les deux. N'est-ce pas ? Elle a tué, comme les autres teams, toute ma famille. Et toi... Elle t'a tué ton maître... »

Aria fit une petite pause, et s'approcha du Pokémon glace. Elle le regarda bien, mais celle-ci détournait du regard...

« Qu'en penses-tu qu'on fasse équipe...? »

La Givrali la regarda droit dans les yeux, et partit alors l'air hautain... Cela était sans doute un non... Tant pis, Aria aurait bien aimé pouvait faire au moins cela pour elle. Pijako s'installa alors sur son épaule. Et Chaglam, à ses côtés, les trois descendirent la montagne, laissant ainsi au repos éternel ses deux pauvres ames... Alors qu'ils atteignirent la sortie... Ils revirent Givrali... Aria fit un grand sourire. La Givrali, fière, et peu satisfaite de le reconnaître, était revenue, et acceptait finalement la proposition. Aria était contente, et le montrait... Ce qui semblait énerver la Givrali ! Une nouvelle dans l'équipe... Et disons que les relations étaient déjà houleuse ! Elles acceptaient de collaborer, disons, dans leur but... Donc... Les relations étaient houleuses... Espérons que cela allait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas

"Farewell..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-