Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

"Remember the Name."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:54


Au fond d'une prison, dans des souterrains de la ville d'Algatia se trouve une cellule très spéciale. la surveillance y était infernale et la sécurité presque impossible à déjouer. Dans cette cellule se trouve quelque chose qui ne ressemble même plus à un être humain. C'était quelque chose... De très sombre, comme une bête sauvage. Pourtant il avait un nom. Soul Kanuda. Ce n'est qu'un gamin de 17 ans après tout, pourquoi l'enfermer dans une prison aussi sophistiquée, alors qu'on pourrait y mettre des pirates dedans? Tout simplement car la violence et l'intelligence du jeune garçon étaient un fléau à l'Empire Rocket. C'était un jeune homme qui n'aurait su se contenter d'une prison basique. Les mains attachées dans le dos par une châine épaisse et lumineuse, les pieds joints par une autre chaîne, il était là, genoux à terre, la tête baissée, comme un condamné qui attendait avec impatience son exécution. Mais il ne pleurait pas. Ses habits, très abîmés, la sueur dégoulinant sur son front il riait. Son rire terrifiant avait fait fuir plus d'un garde et provoqué la colère d'un autre. Ce garde là s'était mit à entrer dans sa cellule et à le frapper jusqu'à l'épuisement, pour qu'il arrête de rire. Mais rien à faire, il riait toujours, d'une façon toujours plus glauque. Le garde d'aujourd'hui n'osait même pas s'approcher de la cellule.

Le jour venait de se lever et un repas lui avait déjà été amené. Il n'y avait pas touché. En fait, ça faisait le troisième repas qui pourrissait avec lui dans sa cellule étroite. Personne ne venait les récupérer, personne osait y aller. Chaque jour qui s'écoulait il devenait de plus en plus terrifiant. Certains avaient tentés d'aller jeter un coup d'oeil à ses Balls, mais l'aura terrifiante que dégageait la Ball de Spiritomb les faisait vite reculer en général. Sinon il les rendait victime d'illusions. Ils n'avaient pas le droit de toucher à des Pokémons qui appartenaient à un seul homme. Soul et c'était tout. D'après quelques uns de ces crétins, aujourd'hui le jeune Maître allait avoir de la visite. Et ce n'était pas n'importe qui qui venait le voir! Mais ça, il ne le savait pas. Il cracha des gerbes de sang, gardant la tête baissée. Peut importe qui venait, il n'allait pas prendre la peine de lever la tête, de faire des efforts pour qui que ce soit. Il finit même par s'écrouler sur le coté, assaillit par la faim et la faitgue extrême suite aux coups. La situation désastreuse dans laquelle il se trouvait, il s'en fichait. Il voulait sortir. Et si la torture continuait, il se suiciderait en n'avalant plus rien. C'était comme ça. Il avait déjà tenté deux-trois fois de s'échapper, ne tenant absolument pas en place, et à chaque fois ça s'était soldé par un échec, des coups, et une bonne nuit de sommeil. On lui avait administré des tas de tranquilisants, à en mourir, et des produits dont il ignorait complêtement la provenance. Il ne savait pas combien de temps il resterait encore ici...

"- Anariève... Uuh..."

Un nom trottait dans sa tête. Cette fille l'avait vraisemblablement marqué, et elle était crucial pour le maintenir encore suffisamment sous contrôle. Si Adonis de Locksley le savait il n'aurait aucun mal à manipuler le Maître d'Hoenn comme un vulgaire chien de chasse. Mais cela ne l'empe^chait pas de réagir comme un monstre, une simple bête. Le travail d'Anariève avait été à présent réduit à zéro, son âme s'engouffrant dans une tornade de Ténèbres infernales. Oh, et je n'ai pas noté non plus qu'il avait les yeux bandés. Il n'avait pas, enfin plus le droit de voir quel garde passait devant sa cellule par mesure de sécurités. Malheureusement pour eux, il les reconnaissait au bruit de leur chaussures. Il avait retenu tout les noms écrits sur leur badge de garde ou même de concierge, et savait comment leur parler. Il leur faisait vraiment peur. Mais ce jour là, il entendit un son délicat, bien différent des autres, accompagnés de celui du garde le plus costaud, celui qui l'avait frappé ainsi que d'un "tact tac" familier mais lointain... Adonis peut être? Il se mit à gémir doucement, pensant pouvoir attirer l'intention sur lui. Il ignorait ce qui allait se passer à présent, pensant que les pas délicats et fragiles étaient ceux d'une nouvelle recrue, un homme, certainement. Ce qu'il fit était un coup à se prendre un pied dans la tronche.

"'- Salut, c'est la nouvelle recrue? Comment tu t'appelles gamin? Tu viens me faire un grooos câlin...? Allez, soit cool. Tu m'apportes mon repas? A que suis-je bête, on viens de m'en donner un il y a une demi-heure. Pourtant, j'en veux pas. Qu'est-ce qu'il fait là, avec toi, le gorille? Hé hé hé hé...."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:01

Le célèbre Soul Kanuda Maitre de la Ligue Pokémon de Hoenn avait finalement été renvoyé là d'où il venait, à Hoenn. Mais non pas dans sa Ligue Pokémon où il aurait été chérit et adulé, non loin de là, le Seigneur Noir avait été particulièrement ironique en renvoyant Soul dans la même prison que la dernière fois. C'était sur les même chaines, les même gardes et la même cellule grise et humide que Soul était détenu, c'était dans ce même endroit qu'il avait été longuement torturé pour qu'il n'ose plus jamais remettre les pied chez les Rocket et qu'il ne fasse plus rien contre eux. Malheureusement la leçon comme chez tout les enfants n'avait pas été apprise et il le regretterait sûrement. Quoique, les rapports étaient clair et il semblerait que Soul s'amusait à faire perdre la raison à ses gardes et qu'il était ingérable, on parlait même d'une tentative de suicide dissimulé en ne mangeant plus rien.
Sauf qu'ici le Maitre était serpillère et esclave de l'Empire, ici il n'était rien et le Seigneur Noir de la Team Rocket était venu de lui même pour remettre les choses au clair comme pour torturer Soul une nouvelle fois. D'une certaine manière ses violences sur Soul pouvait s'expliquer, la Team Rocket se vengeant de l'outrage de Red en faisant à Soul ce que la Team aurait adoré infliger à Red. Même si Adonis n'était pas là à l'époque de Giovanni et de Red, et même si Soul en avait été absent aussi, l'histoire se répétait pourtant et Soul s'était fait prendre contrairement à Red qui autrefois avait réussi à filer.

- Laure la situation est simple, ce que vous voyez ici ne doit jamais, je dit bien JA-MAIS sortir d'ici et vous ferez comme si vous n'avez rien vu en dehors de ses murs.
Si Soul vous importune vous êtes libre de lui répondre, cependant je parlerai en premier.


Adonis n'était pourtant pas venu seul, à ses cotés marchait la petite Laure des Magmas, pas qu'elle était petite mais elle était tellement discrète et obéissante qu'a coté Adonis ressemblait à un géant. Quant à ses consignes, elles étaient clair et Laure les appliqueraient sans souci, elle était en effet l'incarnation de la servitude. Elle ne dirait rien de cette prison qui ferait frémir d'horreur n'importe quel organisation international des stupides droits de l'homme trompeur et mensonger. Adonis n'avait pas de pitié pour ses ennemis et ses ennemis n'avaient également pas de pitié avec lui, c'était réciproque et ils se le feraient sentir.
Adonis et Laure arrivèrent et entrèrent dans la salle, Soul avait les yeux bandé et ne voyait rien, il était en piteux état et ça avait fait sourire Adonis qui comprenait que malgré les dire et les rapport d'un Soul ingérable et tyrannique, il moisissait ici comme la nourriture qu'il n'avait pas mangé.

- Salut, c'est la nouvelle recrue? Comment tu t'appelles gamin? Tu viens me faire un grooos câlin...? Allez, soit cool. Tu m'apportes mon repas? A que suis-je bête, on viens de m'en donner un il y a une demi-heure. Pourtant, j'en veux pas. Qu'est-ce qu'il fait là, avec toi, le gorille? Hé hé hé hé....

Adonis n'était pas vexé, mais l'occasion était belle pour filer une gifle au Maitre Pokémon, une gifle si forte que Soul pouvait garder le silence un moment suffisamment long pour permettre à Adonis de faire comprendre qui il était. Ainsi le temps que Soul crache du sang, Adonis fit sortir ce même pistolet qui avait violé la conscience de Soul lorsque sa folie fut vampirisé au profit de l'Empereur. Le simple fait de le charger et de tirer ensuite juste au dessus de la tête de Soul lui ferait comprendre que c'était du sérieux, et le bruit de ce pistolet comme un coup de tonnerre lui ferait comprendre que ce gorille était en l’occurrence l'Empereur de Kanto.

- Tu ne mérite pas de repas, ta bouche n'aura plus le privilège de sentir le gout de quelconque nourriture mais tu vas souffrir ici pendant encore longtemps... Faites la piqure.


Adonis fit un signe à Laure de lui faire la piqure, dans la seringue non pas de la drogue, mais des nutriments et des sel minéraux. Ce que Soul n'avait voulu manger, il l'aurait ingérer bien malgré lui par le biais d'une de ses veines. Son estomac continuerait de crier famine sans pouvoir mourir de faim! Le suicide de Soul était avorté et la torture renforcé.
Qu'allait répondre Soul face à ça, et que dirait il à Laure qui restait là immobile et obéissante comme si cette scène était naturelle et commune dans le quotidien. Et dire que le Seigneur Noir pouvait le tuer d'une balle et en être débarrassé à jamais, mais ça serait trop rapide! Adonis voulait qu'il souffre encore et encore pour ses affronts et son audace insolente, de plus la folie de Soul était tout bonnement un miracle, car en effet, Adonis pouvait l'analyser et mieux comprendre l'esprit humain pour renforcer son contrôle sur les émotions des autres et inspirer une peur encore plus grande...
Adonis était en quelque sorte un vampire qui faisait saigner extrêmement lentement sa proie sans pour autant lui laisser le droit de mourir, sauf que de ce traitement Soul pouvait lui aussi être et devenir une sorte de vampire.  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:22

Le couronnement était passé. Laure était maintenant, une véritable servante impérial. La différence ? Elle ne la connaissait pas. Et oui... Laure était comme ça. En tout cas, le couronnement, c'était bien passé, globalement, elle n'avait pas faire d'erreur. Maintenant, elle était prête à faire toute les missions qu'on lui demanderait, en temps que bonne sbire de la team Magma... Cela était sa mission... N'est-ce pas ? Si le fameux Adonis de Locksley lui ordonnait quoique ce soit, elle obéirait, point barre. Cela était assez simple aux yeux de la gamine aux cheveux blancs. Son retour dans la team Magma était maintenant officiel, et au final, elle n'avait pas eu trop d'ennui, ce qui la rassurait. Elle s'en était néanmoins étonné. Même pas un blâme, une punition corporel, ou tout du moins, un sermon en bonne uniforme ? Rien du tout. Et c'était même cela qui l'étonnait le plus. Mais bon... Ses maîtres avaient sans doute une bonne raison de faire cela...

L'île d'Algatia. Laure n'y était pas y aller depuis extrêmement longtemps. Là dernières fois... C'était quand le fameux Neoxys l'avait libéré. Depuis, l'Île, partie intégrante de l'Empire de Kanto, maintenant entièrement légitimité par le fait que l'Empire avait été nommé, officiellement. La jeune fille suivait son Maître Absolue, Adonis de Locksley. Calme et distinguée, la jeune fille avait été préparé pour cette mission. Adieu les airs de mendiantes, ses cheveux avaient été shoopoiné, et était clairement blanc comme neige, et son manteau était propre, quoique quelques traces de sang persistaient, montrant que la jeune fille, malgré son âge, n'était pas du genre à jouer à la poupée, quoi...! La gamine suivait Adonis de Locksley. Il y avait une mission, et la jeune fille avait été visiblement choisi pour son calme absolu, et son obéissance absolu. Visiblement, cela était important pour la jeune demoiselle aux cheveux blancs... Ce qui expliquait sa raison d'être ici. En tout cas :

- Laure la situation est simple, ce que vous voyez ici ne doit jamais, je dit bien JA-MAIS sortir d'ici et vous ferez comme si vous n'avez rien vu en dehors de ses murs.
Si Soul vous importune vous êtes libre de lui répondre, cependant je parlerai en premier.

« Bien Maître. »

La jeune fille déclara cela calmement, sans rien dire d'autre, d'un ton froid et calme. Deuxième véritable rencontre entre l'esclave et l'empereur, et la jeune fille n'avait pas changé vers le mieux, au contraire même. Elle était la cause d'une des captures du fameux Adonis de Locksley, sachant qu'elle avait faillu mettre en pièce le Pokémon juste avant. Bon, maintenant, il ne devait plus du tout avoir peur de la gamine aux cheveux couleur neige, car étant un Dracaufeu, sans aucun doute, il devait faire environ trois fois la gamine. Ce qui était très efficace, quand il s'agissait de faire disparaître la peur, n'est-ce pas ? Et oui... La jeune demoiselle alors suiva le fameux Tyran de l'Empire Rocket, jusqu'à un batiment au premier abord normal, pour finalement arriver dans des salles qui ressemblaient à des cachots... A l'intérieur...? Un homme. Le Maître de la Ligue de Hoenn. Qui semblait en piteux état, ce qui ne fit aucune réaction à la gamine aux cheveux blanc, quand elle entendit les fameuses déclarations.

- Salut, c'est la nouvelle recrue? Comment tu t'appelles gamin? Tu viens me faire un grooos câlin...? Allez, soit cool. Tu m'apportes mon repas? A que suis-je bête, on viens de m'en donner un il y a une demi-heure. Pourtant, j'en veux pas. Qu'est-ce qu'il fait là, avec toi, le gorille? Hé hé hé hé....

- Tu ne mérite pas de repas, ta bouche n'aura plus le privilège de sentir le gout de quelconque nourriture mais tu vas souffrir ici pendant encore longtemps... Faites la piqure. 

« Bien Maître. »

Même motif, même punition. La jeune fille sortit alors la seringue, qu'elle tenait comme ses couteaux de combat, et entra dans la cellule. Heureusement, il était bel et bien enchaîné, ainsi, elle ne risquait pas de se faire mordre, dévorer, bouffer, ou quoique ce soit du genre. Cependant, malgré ce que beaucoup de gens seraient, elle n'était pas terrifiée, ou du moins, ne laissait rien transparaître d'une peure éventuelle. Un regard de glace, un véritable pantin, était devant le fameux Maître de Hoenn, tenant la seringue comme un couteau de combat, et étant prête à piquer. Elle déclara alors :

« Laure est une demoiselle, enfaîte, Monsieur Kanuda. »

La jeune fille tenait à le préciser. Dans d'autres circonstances, la jeune fille aurait très bien put se dévêtir, littéralement, devant le fameux maître de la ligue de Hoenn, pour prouver son appartenance au sexe féminin. Bien sur, le fait qu'il y avait Adonis de Locksley, son maître, pourrait être génant, mais après tout, elle ne se voyait que comme un outil, ou dans le meilleur des cas, comme une servante. Où était la gène ? Elle n'était que faîtes pour être utilisé... Donc... Oui. Laure était inquiétante. Très inquiétante... Mais bon, c'était Laure, on commençait à être habitué qu'elle était un peu zarb, et qu'elle est toujours de drôle de réaction, dans des cas où pourtant, tout porterait à avoir une réaction simple et cohérente, n'est-ce pas..? Et bien, ce n'était pas le cas de Laure, et non... Pas du tout même ! En tout cas, la gamine tenait le bras, et retroussa la manche, qui était déjà dans un sale état. Elle était prête à faire la piqure.

« Tenez-vous tranquille. Laure ne vous fera pas de mal, si vous ne bougez pas. »

Elle attrapa alors le bras de Soul, et remonta bien la manche qui la genait, à force de retomber à chaque fois. D'ailleurs, elle sortit son couteau, et la trancha, histoire d'être tranquille, jetant ce qui était maintenant qu'un bout de tissu par terre. Elle appliqua alors la seringue, assez délicatement, et une fois fini... :

« Voilà Maître. Il semble enrager, si vous voulez l'avis de Laure. »

La jeune fille était retournée vers Adonis, déclarant son avis, sans trop savoir si elle avait le droit... Tant pis, elle payerait les conséquences, si cela était une erreur. Elle pensait qu'elle avait le droit, mais, on ne savait jamais. Elle tenait d'une main son couteau de combat qui venait de servir à dénuder l'un des bras, et de l'autre bras, la seringue qui était maintenant vide. Elle regarda un petit moment Adonis, mais n'aimant pas trop soutenir son regard, n'étant qu'une servante, elle baissa les yeux, et se concentra sur le fameux Soul Kanuda. Triste sort, pensait-elle, pour un Maître de la Ligue. Elle pensait aussi que la Team Magma allait devoir se dépécher d'en profiter, enfin, que ses Maîtres chez les Magmas allaient sans doute en profiter. A prioris, la Région de Hoenn était maintenant fortement vulnérable... Et ainsi, cela donnait un moyen d'attaque rapidement la région, avant que cela soit les Aquas qu'ils le fassent. Mais elle n'était qu'une servante. Elle n'allait pas choisir pour ses maîtres. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:04

- Tu ne mérite pas de repas, ta bouche n'aura plus le privilège de sentir le gout de quelconque nourriture mais tu vas souffrir ici pendant encore longtemps... Faites la piqûre.

« Bien Maître. »

Soul se redressa sur ses genoux lourdement, haletant. Il grognait. Une seringue? Et la voix de la nouvelle recrue, c'était une demoiselle? Encore mieux. C'était une fillette dont la voix ne transmettait pas d'émotion qui allait enfoncer l'aiguille salvatrice malgré lui, malheureusement, dans sa peau fragile et abîmée par le temps passé à moisir dans cette cellule maudite! Son etat s'était dégradé, mais pas uniquement son état physique. Il n'avait plus rien d'un homme tel qu'on pouvait le penser, et son son coeur était tombé en mille morceaux. Il entendait le grincement de l'entrée de la cellule, indiquant son ouverture, et percevait aussi les pas délicats et fragiles de la demoiselle qui devait à présent lui administrer ce dont il avait besoin pour tenir le coup encore dans cet enfer bien digne des prisons Rockets. Un Enfer que son comportement lui avait offert. Le jeune homme leva la tête vers le haut, ne savant pas vraiment ou la diriger pour pointer le visage de son bourreau. La bouche à semi ouverte il cherchait la "présence" de la gamine avec sa tête, voulant la voir, désespéramment, sans être capable de le faire. Impossible pour lui de voir! Ses yeux lui manquait et ce bandeau le torturait. Il voulait voir la jeune fille au service d'Adonis. Mais sa surprise fut grande lorsqu'elle lui confirmation la nature de son sexe. Elle venait de dire son nom.

« Laure est une demoiselle, enfaîte, Monsieur Kanuda. Tenez-vous tranquille. Laure ne vous fera pas de mal, si vous ne bougez pas. »

Soul restait immobile et laissa la gamine faire. Il sentait sa manche se faire arracher, entendant le bruit agaçant de la déchirure du tissu qu'elle jeta ensuite. La seringue, elle la planta dans son bras et Soul poussa un léger grognement le jeune maître était souriant. Il pensait maintenant à une personne. Une personne qui avait donné sa vie inutilement, une personne qu'il avait lui même donné à la mort...! Et il avait prononcé ce nom. "Laure". Malheureusement pour elle, la bête l'avait retenu, et il était persuadé qu'il s'agissait de la même Laure. Giriko Sou l'avait décrite, parlant d'elle comme une jeune fille malade et sans émotions, accompagnée d'un jeune homme. Il l'avait supplié pour lui autoriser à aller voir Adonis de Locksley à Algatia. Mais c'était inutile, vu que Soul l'avait même aidé à y aller et à mourir. C'était peut être l'une des pires choses que le jeune homme avait fait jusqu'à maintenant. Il ignorait par contre que celui qui accompagnait Laure Dexila à ce moment là était l'adolescent qu'il avait empoisonné avec sa folie. Tout était possible après tout, ça ne l'intéressait pas. Mais la suite promettait d'être intéressante vis à vis de cette jeune demoiselle apparemment indécis sur la route qu'elle doit prendre. Soul se mit à rire d'une façon glauque, très fort.

« Voilà Maître. Il semble enrager, si vous voulez l'avis de Laure. »

"- Ton Maître c'est c'lui qui a tué l'mécano...? Hé hé hé... J'ai oublié son nom... Comment il s'appelle déjà...? Ah oui. Giriko Sou. Il était encore jeune, c'lui là. Une balle dans la tête. Pan. Il parlait de toi... Il arrêtait pas de dire ton nom avant qu'il ne se fasse tuer. "Laure. Laure. Laure. Laure Dexila." c'est cela? C'est toi, c'est ça?"

Soul, très affaibli cracha des gerbes de sang sur les chaussures de Laure. Il mourait d'envie de voir son visage à ce moment là, cette expression si douloureuse, la stupeur et peut être la tristesse? Il n'en savait rien et aurait tout donné pour voir ça. Pour voir al tête de la gamine et en rire. Son rire glauque d'ailleurs prenait de l'ampleur, détruisant ses poumons et sa gorge. Si il le pouvait il aurait tenté de planter ses molaires dans la gorge de la gamine, juste après ça, en criant "meurt. Meurt. Tu as tué Giriko." Mais il ne se doutait pas de ce qu'elle était réellement. Il croyait qu'elle jouait le jeu, et que c'était Adonis qui la forçait à n'avoir aucune expression perceptible dans sa douce voix pas encore bien mature. Peut être que cette jeune fille était simplement très influencée par ses supérieur. En temps normal, cela n'affecterait pas Soul, il pouvais s'en ficher, mais à présent la colère, la haine et la folie faisait de lui un être qui ne désirait que la destruction et la perturbation. Son regard, il n'ouvrait pas les yeux, il savait que ça servait à rien, mais il aurait temps voulu le porter dans celui de Laure Dexila, regarder ses deux saphirs et voir la peur les polir et les rendre plus brillants encore.

"- Alors c'est toi la sale gamine qui as tué Giriko."

Un enf*iré. C'était ainsi qu'on pouvait le qualifier pour le moment. Il voulait faire naître dans le coeur de cet enfant un sentiment de tristesse et de haine envers soi-même. Il aurait tout donné pour voir son visage à cet instant. Tandis qu'il parlait il cherchait avec l'aider du toucher ce qui avait permit à Laure de se débarrasser de sa manche. Il l'effleura avec sa joue, se coupant légèrement et constata rapidement qu'il s'agissait d'un couteau. Toujours très rapidement, il le fit glisser derrière le bandeau pour le faire tomber et voir à nouveau! Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, mais la lumière soudaine, même infime des néons mal structurés lui faisait voir flou pendant les premiers instants. Cette simple visite allait tourner au vinaigre, et n'oubliez pas, il y avait un Pokémon hors de sa Poké Ball lorsque Soul fut enfermé avec ses Pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:48

Adonis observait sans quitter du regard une seule minute ce petit avorton qui était pourtant Maitre Pokémon. Hoenn devait bien être misérable pour s'être vu doté d'un Maitre Pokémon aussi pitoyable au yeux du Seigneur Noir. Au moins à Kanto et Jotho il y avait un véritable challenge avec Luna, certes en exil et absente mais c'était autre chose que ce garçon en voie de décomposition mental avancé. Soul reçut sa piqure, Laure toujours aussi inexpressive avait son travail comme il faut, Adonis avait bien eu raison de la choisir pour cette mission de provocation. Ce petit pantin de chair allait en effet provoquer Soul là où il ne s'y attendait pas, en effet, tout les gardes avaient pété les plomb. Avec Laure il ne risquait rien, toutefois pour éviter qu'elle n'obéisse elle même à Soul, Laure serait assisté lors de ses surveillances qui allaient sûrement se faire si son Commandant l'acceptait.
Mais c'est paradoxal quand y pense, non? Que faisait une magma sous le commandement direct d'un Rocket? Et bien disons que l'alliance entre les deux Team se faisant parfaitement et le Seigneur Noir ayant pu observer l'obéissance incroyable de Laure. Adonis avait joué ses relations avec les Magma pour que celle-ci ne reçoivent pas les châtiments habituel pour désertion. Bien sur pour que Laure reste ici il fallait supposer qu'un autre garde accepte de rester ici, chose difficile tellement Soul était insupportable, mais un ordre impérial se discutait rarement et Adonis ne s'inquiétait pas là dessus. Soul ne s'évaderait jamais de lui même.

- Voilà Maître. Il semble enrager, si vous voulez l'avis de Laure.
Adonis ne répondit pas à Laure, ne s'attardant pas sur cette remarque juste et bien placé. Il avait l'air enragé même s'il ne le montrait pas totalement.

- Ton Maître c'est c'lui qui a tué l'mécano...? Hé hé hé... J'ai oublié son nom... Comment il s'appelle déjà...? Ah oui. Giriko Sou. Il était encore jeune, c'lui là. Une balle dans la tête. Pan. Il parlait de toi... Il arrêtait pas de dire ton nom avant qu'il ne se fasse tuer. "Laure. Laure. Laure. Laure Dexila." c'est cela? C'est toi, c'est ça?

Adonis devant ça ne put que rire d'un air machiavélique, Soul l'ignorait royalement, le garçon s’efforçait d'influencer Laure pour y semer sa folie diabolique. Il n'en avait pas eu assez des gardes, il fallait qu'il cherche à assommer Laure de sa folie. Devant cela Adonis ne pouvait que rire, Laure était l'incarnation de la servitude, plus le temps passait et plus le Seigneur Noir en était assuré, isolé elle était la plus fidèle et loyale servante qui puisse exister! Les Magma avait une perle et cette divine Laure allait le servir autant que possible.
La seconde chose qu'on pouvait relever c'est que Soul ignorait royalement Adonis pourtant présent, il lui avait filé une gifle, avait tiré à coté de sa tête et pourtant il n'avait pas plus réagit que ça. IL avait peut-être compris que le Maitre ici c'était lui et que d'Adonis il ne pouvait rien tirer.   

- Alors c'est toi la sale gamine qui as tué Giriko.

- Celui qui l'as tué et également celui qui t'a envoyé moisir ici, et si l'on veut remonter au tueur originel on peut sans conteste dire que tu en es responsable Soul. C'est toi qui l'as tué, car comme toi il a voulu me laisser un message, comme toi il est venu m'affronter. Tu as perdu la raison, lui il a perdu la vie...
Lança Adonis d'une parole cinglante, avant d'achever sa provocation par cette ultime remarque. destiné à briser toute la démarche perturbante de Soul envers Laure comme de renvoyer la balle à l'envoyeur. Le vrai responsable c'était lui...  Tu dois pas souvent vérifier ton courrier, on avait pourtant envoyé sa tête à ton nom dans la Ligue Pokémon...

Adonis n'avait pas vu que Soul s'était légèrement détaché les yeux, qu'importe! La seul chose à voir était une pièce grise et sale, des repas qui moisissait à coté de lui et de grosse chaine qui lui maintenait chaque membre sur le mur. La geôle de Soul était de forme circulaire, attaché au milieu comme un chien à un piquet, la prison faisait même pas six mètre de Diamètre, ce qui n'était même pas le minimum d'espace vital pour survivre. Dans le couloir qui couronnait cette cage, des barres de fer incassable avec au sol de faible néon qui venait éclairer la salle que lorsqu'il y avait un garde ou des visiteurs. en clair il ne pouvait se satisfaire de voir, ses Pokéball était placé dans un coffre transparent et blindé, histoire de narguer le pauvre Maitre.
Ce qu'avait oublié Adonis comme ses garde c'est de faire gaffe a Spiritomb qui par son type pouvait traverser la boite. Bien sur, la clé de voute elle ne passait pas, mais ça suffisait amplement au spectre pour hanter la salle! C'était peut-être pour ça que nombre de garde ne supportait pas de rester ici...

 - Tu n'as rien pu faire contre moi et ne fera plus jamais rien, tu vas moisir ici toute ta vie Soul, tu es entré ici jeune garçon, tu en ressortira vieux et mort. Ta vie ne sera plus que souffrance... Tu t'es arrangé pour agacer mes gardes mais j'ai les moyens de te faire survivre sans que tu ne puisse profiter de ses moyens.

Adonis voulait déjà le torturer psychologiquement, c'était bien mérité, après tout il l'avait fait avec ses gardes et tentait de le faire sur Laure. Après Adonis s'amuserait à le faire souffrir physiquement et Laure sera son instrument! Laure qui toutefois avait peut-être des remarques ou une gêne du à la provocation insolente et fausse de Soul.
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:33

La jeune fille était toujours proche du fameux Soul Kanuda, sans se méfier grandement. Il était toujours fortement enchainé. Elle risquait quoi ? Rien du tout. Sauf s'il arriverait à casser soudainement les chaines. Sauf qu'il ne pourrait sans doute pas. A moins, peut-être que de devenir tout vert, et avec cent cinquante kilos de muscle en plus. Sauf que Soul n'était pas Hulk, ou tout du moins, il ne lui ressemblait pas. Même pas à Bruce Banner. Mais alors que Laure était encore proche de lui, tenant toujours sa lame de couteau, il arriva à l'utiliser à l'insu de la jeune demoiselle aux cheveux blanc, et se libéra les yeux. Soul eut de la chance sur le coup, car la jeune fille aurait pût très bien prendre la lame, et l'enfoncer dans la tête de Soul, par réflexe. Heureusement, ce ne fut pas le réflexe de la jeune fille, tant mieux d'ailleurs. Elle se serait bien fait enguirlander par Adonis, si par réflexe, elle avait tué le fameux Soul.

- Ton Maître c'est c'lui qui a tué l'mécano...? Hé hé hé... J'ai oublié son nom... Comment il s'appelle déjà...? Ah oui. Giriko Sou. Il était encore jeune, c'lui là. Une balle dans la tête. Pan. Il parlait de toi... Il arrêtait pas de dire ton nom avant qu'il ne se fasse tuer. "Laure. Laure. Laure. Laure Dexila." c'est cela? C'est toi, c'est ça?

« Le mecano...? Giriko Sou...? »

La jeune fille semblait réfléchir. Comme toujours, sa mémoire était problématique. Elle avait tendance à oublier des choses, même parfois des choses importantes... Sa mémoire était fragmentaire, avec des oublies, des faux-souvenir... Et cette voix... Cette voix... Laue était véritablement torturé par cette voix. Elle voulait régulièrement qu'elle cesse... Heureusement, depuis qu'elle était allé chez la fameuse Arachnée, elle n'avait pas reprit, mais elle avait toujours peur. Elle mettait toujours du temps, et revenait quand elle en avait envie... Si elle avait une volonté propre, ce que la jeune fille ne savait pas trop, justement. Quand soudainement, elle se souvint ! Oui, c'était le mécanicien, qui avait tenté de l'aider ! Oui, elle s'en souvenait. Il était mort, cela était vrai. Quand elle l'avait découvert, elle avait été choqué... Maintenant... Elle avait déjà la robe blanche tachée de sang... Donc...

- Alors c'est toi la sale gamine qui as tué Giriko.

- Celui qui l'as tué et également celui qui t'a envoyé moisir ici, et si l'on veut remonter au tueur originel on peut sans conteste dire que tu en es responsable Soul. C'est toi qui l'as tué, car comme toi il a voulu me laisser un message, comme toi il est venu m'affronter. Tu as perdu la raison, lui il a perdu la vie... 

« Si Monsieur Kanuda vous énerve, Maître, Laure peux s'en débarrasser. »

Laure regarda progressivement l'un, puis l'autre. Elle sorta alors son second couteau, et le montra, non en le pointant, au fameux Empereur des Rockets. En effet, elle pouvait très bien couper directement la tête du fameux Soul Kanuda, si on lui donnait l'ordre. Elle était la servante d'Adonis de Locksley. Le moindre ordre... Et le fameux Maître pouvait passer à la cassrole. Oui, Laure était sans doute le « chienchien » d'Adonis, comme le Maître de Hoenn devait sans doute penser. Et le pire, c'est que la Jeune fille l'acceptait, et le reconnaissait entièrement. Elle n'était rien d'autre que cela. De toute façon... Que pourrait-elle faire d'autres...?

Tu dois pas souvent vérifier ton courrier, on avait pourtant envoyé sa tête à ton nom dans la Ligue Pokémon...

« Cela doit être gênant pour payer ses facture. »

Bon, elle avait un peu cassé le truc, avec sa déclaration. Mais bon, malgré son côté froid, elle notait dans son esprit, tout ce qu'elle entendait, et si elle avait entendu le fait qu'il avait envoyé la tête par la poste, Laure aurait eu un peu de mal à avaler tout cela. Quoique...? Il était toujours très dur de dire avec la jeune fille, car elle semblait totalement inexpressive, s'en fichant comme de l'an quarante... Bien sur, dans le pire des cas, cela pouvait mal finir, ce qu'elle avait dit... En effet, si Adonis avait cru que la jeune fille tentait de faire de l'humour, cela pouvait très mal finir pour elle, car l'Empereur pourrait très bien croire que Laure était véritablement entrain de se foutre de lui. Heureusement, la jeune fille gardait son in-expressivité, donc, il y avait pas de croyance éventuelle sur le fait qu'elle pourrait être entrain de se moquer... En tout cas, elle écouta bien soigneusement ce que déclara son Maître.

 - Tu n'as rien pu faire contre moi et ne fera plus jamais rien, tu vas moisir ici toute ta vie Soul, tu es entré ici jeune garçon, tu en ressortira vieux et mort. Ta vie ne sera plus que souffrance... Tu t'es arrangé pour agacer mes gardes mais j'ai les moyens de te faire survivre sans que tu ne puisse profiter de ses moyens.

« Veuillez vous rappelez que vous êtes sous l'emprise de l'Empereur, Monsieur Kanuda. »

La jeune fille déclara cela, comme une mise en garde. Adonis de Locksley était un empereur, on lui devait du respect. Même quand on était son ennemi. Surtout quand on était son ennemi. On devait avoir du respect. Point barre. Visiblement, il allait rester longtemps ici. La jeune fille se demandait quelle était l'intérêt de le garder en vie. Après tout, il était un adversaire, et quelqu'un de dangereux pour l'Empire. Normalement, il devrait mourir, pour ses crimes. Laure, malgré ou grâce, tout dépendant du point de vue qu'on prenait, ne comprenait pas la notion de sadisme. Elle ne voyait pas l'intérêt de le torturer. Pour elle, on était un ennemi de la team Magma, on devait mourir. Point à la ligne. C'était le destin, des adversaires de la team Magma. Qui que ce soit... Laure était prête ! Et comme elle allait déclarer :

« Laure a peut-être tué monsieur Sou, mais cela était pour le Bien de la Team Rocket et la team Magma. »

Et oui. Pour le bien de la Team Magma. La jeune fille était vraiment froide et sans pitié, là... Elle était bel et bien, logique vu la présence d'Adonis, dans son « mode », ou plutôt sa personnalité, étant donné qu'elle était pas une machine, dans sa personnalité la plus soumise. Elle était totalement détaché d'elle même, froide et sans pitié... Et elle déclara, pour confirmer cela :

« Elle n'a de remords. »

Et oui. La jeune fille regardait le fameux Soul Kanuda. Si on regardait Soul dans les yeux, il paraissait qu'on voyait toute sa folie... Mais si on regardait Laure droit dans les yeux... On voyait toute la froideur qu'elle avait. Aucune émotions, un mur. Laure était aussi expressive qu'un mur...! C'était assez effrayant... Mais surtout, la question, c'était comment allait réagir le fameux Soul Kanuda...? Les deux étaient spéciaux. Que cela soit Laure ou Soul... Et Il y avait Adonis à rajouter dans la fameuse équation. Adonis et sans aucun doute... Aussi Spiritomb... Bref, cela était bien compliqué... Maintenant, il fallait attendre... On ne pouvait deviner la suite... Cela pouvait très vite se passer, comme très vite s'embourber, et devenir très dangereux... Maintenant, il fallait juste attendre, les aiguilles de l'horloges tournaient très vite...

Es-tu un démon ? Ou es-tu un ange ? Les trois protagonistes pouvaient aussi bien recevoir cette question...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

- Celui qui l'as tué et également celui qui t'a envoyé moisir ici, et si l'on veut remonter au tueur originel on peut sans conteste dire que tu en es responsable Soul. C'est toi qui l'as tué, car comme toi il a voulu me laisser un message, comme toi il est venu m'affronter. Tu as perdu la raison, lui il a perdu la vie...  

« Si Monsieur Kanuda vous énerve, Maître, Laure peux s'en débarrasser. »

Traumatisante, Laure Dexila était simplement traumatisante. Le jeune maître d'Hoenn la regardait particulièrement surpris par sa réponse et son manque d'expression sur son visage fragile de petite gamine. Soul n'était en revanche pas très surpris de celle d'Adonis qui se voulait provocante. Mais il cessa de rire et fixait le regard de la jeune fille, blasé, complètement blasé. Était-t'elle déà blessé? A moins que ce ne soit pas la Laure dont parlait Giriko? Non, juste avant elle semblait s'être rappelé de quelque chose. Soul l'observait tentant de déceler un signe quelconque de nervosité; rien, nada que dalle...! Il était très impressionné. Développait-t'elle une certaine forme de folie? Il n'avait pourtant pas vraiment peur d'elle. Sinon il l'aurait mordu. Mais il ne pouvait déjà pas se déplacer jusqu'à elle entièrement, détenu par ces chaînes qui étaient trop lourdes pour être cassées. Elles lui brûlaient les poignets et les chevilles, abîmant son corps dans une position plus qu'inconfortable. Il aurait pu chercher à se débarrasser de la jeune fille, clamant qu'elle était une menace, mais ce ne fut pas le cas. Il n'essayait même pas d'une façon vaine en se débattant comme un diable malgré le peu qu'il lui restait de force. Il était juste impressionné. Il l'écoutait juste, et Adonis de Locksley aussi. Il les écoutait tout les deux. La situation était très étonnante et il ne restait pas de marbre face aux propos des deux personnes.

Tu dois pas souvent vérifier ton courrier, on avait pourtant envoyé sa tête à ton nom dans la Ligue Pokémon...

« Cela doit être gênant pour payer ses facture. »

"- Je sais ce que tu m'as envoyé, De Locksley..."

Son regard perçant et plein de haine se tournait à présent vers Adonis de Locksley. En effet, les dires de laure étant passés presque inaperçues. Comme si Soul avait déjà comprit que cette "blague" n'était pas voulu par la jeune fille, mais qu'il s'agissait d'une intervention qu'elle pouvait croire intelligente. En tout cas, Soul ne l'avait pas relevé et il ne comptait pas le faire. Il voulait faire comprendre à Adonis qu'ici, c'était lui qui contrôlait les gardes de cet endroit et pas l'inverse...! Le jeune Maître d'Hoenn était en effet persuadé de contrôler cet endroit sans jamais bouger le petit doigt. Il suffisait juste de regarder le repas moisi pour comprendre cela; si l'Empereur Noir n'était pas constamment dans cette prison, les gardes, il pouvait en faire ce qu'il veut et se divertir. En lui apportant une seringué régulière pour le maintenir en vie, il devait savoir qu'il forçait ses mauviettes de gardes à rentrer dans sa cellule et à s'approcher de ce qu'il craignait et de la présence écrasante qu'il engendrait de part son rire terrifiant et son apparence pitoyable. Seul Laure faisait exception, et c'était un cas très particulier... Il était clair que jeune homme prendrait du plaisir à la voir souffrir. Mais il avait ainsi constaté malheureusement qu'elle ne craindrait jamais... Rien. Il avait suffit à Soul de la voir quelques minutes pour comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle. Peut être était-t'elle complêtement dépourvue de conscience propre ou de volonté? Non, elle venait à l'instant de dire quelque chose sans l'accord de son maître. Il restait peut être quelque chose de très infime à libérer, et c'est peut être aussi comme ça que Giriko l'avait vu... Le jeune homme restait perplexe, ça serait aps de la tarte cette fois ci.

- Tu n'as rien pu faire contre moi et ne fera plus jamais rien, tu vas moisir ici toute ta vie Soul, tu es entré ici jeune garçon, tu en ressortira vieux et mort. Ta vie ne sera plus que souffrance... Tu t'es arrangé pour agacer mes gardes mais j'ai les moyens de te faire survivre sans que tu ne puisse profiter de ses moyens.

« Veuillez vous rappelez que vous êtes sous l'emprise de l'Empereur, Monsieur Kanuda. Laure a peut-être tué monsieur Sou, mais cela était pour le Bien de la Team Rocket et la team Magma. Elle n'a de remords. »

Elle voulait mettre les choses au clair pour Soul Kanuda ou elle même...? Il ne le savait même pas. Mais il espérait clairement que ce soit pour elle. Sinon la faille serait encore plus petite que ce qu'il pensait et il aurait bien du mal à l'effrayer. Et temps qu'il y aurait cette demoiselle, Soul aura du mal à contrôler la prison et ses gardes pleinement comme avant. Il suffirait de la laisser s'approcher pour qu'elle puisse le piquer sans soucis, et donc le faire souffrir. La folie ayant déjà atteint son paroxysme il ne pouvait plus évoluer. Mais quelque chose, ou même quelqu'un pourrait l'aider. Quelqu'un qui avait été laissé à l'écart pendant le combat! Il y avait bien 6 Balls sur la table ou elles étaient gardés mais l'une d'entre elle était vide. ça faisait quelques jours déjà que Soul était enfermé et le Pokémon manquant avait prit le temps de se ressourcer... Il était temps. Il fallait qu'il arrive. Il allait sauver son maître!

Soul poussa un rire glauque à nouveau, malgré l'état de son corps il supportait ses propres folies qu'il faisait avec. Il tentait de lui dire à Adonis "Essaie, essaie encore! Donne moi tes coups de pied, fait moi torturer par un Arcanin ou picorer par des Roucoups, je reste là, je ne faiblis pas, et quoi que tu tentes pour me faire taire, je ne me tairais pas, à moins d'en mourir". Il n'avait pas la force de prononcer une phrase aussi longue mais son rire signifiait ainsi à quel point la folie était ignorante et surtout incorrigible face à la Peur même. Une ombre s'avançait, marchant dans les rues d'Algatia. Il cherchait une entrée, c'était un Pokémon à la fourrure pas très épaisse mais luisante et belle. On voyait sa force et sa souplesse rien qu'en le voyant marcher avec sûreté et fierté. Le démolosse de Soul se recevait des Balls sur le crâne en demeurant inébranlable, les Balls ne fonctionnant pas sur un Pokémon déjà capturé. Il n'avait pas peur de ces dresseurs qui le désiraient et continuait d'avancer, repérant faiblement l'aura Ténébreuse de Spiritomb. Il fini par entrer dans la prison terrible, sous l'oeil intrigué des gardes. Il brûla des appareils et une alarme s'enclencha presque instantanément. Soul riait encore plus fort. La vérité, c'est qu'il ignorait totalement qui ou quoi était venu le "secourir"...

"- Prévoir à l'avance ses coups c'est vouloir se battre... Il y a un intrus ici. Dépêchez vous de l'éliminer... Hé hé."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:26

La folie était pour Soul le meilleur moyen de s'isoler de la peur, de l'éloigner et de la fuir. Aussi et malgré l'insolence terrible du jeune garçon, Adonis resta finalement assez calme, plus sa folie était grande, plus l'Empereur Noir devait faire peur. C'était ce qui lui importait le plus et puis si le Seigneur Noir ne parvenait pas à infuser celle-ci au Maitre Pokémon, le remède de Soul était pire que le mal en soi, se livrant de lui même à un véritable suicide mental. Quoi de pire que de sombrer dans la folie? Ironiquement Adonis avait provoqué bien plus de dégât qu'il ne l'avait pensé, aucune personne au monde ne pourrait guérir le jeune garçon, Adonis en était de plus en plus persuadé cependant il restait une possibilité pour Soul, une possibilité dont le Seigneur Noir ignorait heureusement l'existence. Anariève était peut-être l'une des seule personne au monde à pouvoir prétendre et essayer de guérir Soul de sa folie, néanmoins cette menace n'était pas importante et puis Soul replongerait bien dans son vice sous prétexte de se défendre de la peur qu'engendrait Adonis dans les cœurs.
Cependant si Soul sombrait dans les abysses de la fatigue et de la fatigue, son unique et dernier secours était entrain de s'avancer et avait réussi par un exploit encore méconnu, à s'infiltrer dans la prison. Démolosse se doutait bien que si Soul était enfermé quelque part c'était ici, Pokémon puissant et redoutable, seul Adonis ou l'équipe entière de tout un commandant pouvait en venir à bout. Et dire que l'Empereur Noir était là, quel dommage pour Soul! Une journée de plus et les chances d'évasion était quasi totale. 

- Prévoir à l'avance ses coups c'est vouloir se battre... Il y a un intrus ici. Dépêchez vous de l'éliminer... Hé hé.

- Il sera plus vite maitrisé que tu ne penses...
Rétorqua Adonis sans la moindre once de colère dans la voix, révéler ses émotions aurait pu satisfaire Soul et l'Empereur avait trop de fierté pour le lui en donner. Laure surveillez le, Alakazam va vous aider à le maintenir. J'ai un intrus à voir...

Adonis était juste infâme, laissant sortir Alakazam le Pokémon Psy allait immobiliser Soul avec ses pouvoirs psychique. Le Pokémon Psy n'hésita pas à en faire même un peu plus, Soul aurait alors l'impression qu'on l'écartelait! Le Pokémon Psy tirant sur les membres jusqu'à en faire crier de douleur les tendons et les os, cependant Soul l'avait mérité, il était un adversaire et comme tout ennemi de son Maitre il ne pouvait que recevoir la douleur. Soul aurait ainsi plus la force de parler et ne provoquerai plus les gardes, comme sa garde actuelle: Laure Dexila.
Adonis sortit alors de la cellule, avant de se faire soudainement suivre par deux garde qui avait l'air de sortir de nulle part. Car oui, Adonis n'était pas entré seul, dans les couloirs autour et dans la pénombre deux gardes faisaient le tour. Du moins jusqu’à ce que l'alarme ne sonne.

- Qu'est ce que c'est Red? Hoenn? Des résistants?
Demanda alors Adonis tout en s'inquiétant quand même, qu'est ce que cela signifiait donc? Les FPI avaient il retrouvé la trace de Soul, était ce une attaque surprise? Adonis se préparait mentalement à affronter toute une équipe de dresseur ou de force de l'ordre, toujours se préparer au pire comme on dit.

- Euh un Démolosse... Enfin pas n'importe lequel, il a battu tout les garde au rez de chaussé...


Adonis fut sur le coup rassuré, ce n'était pas non plus quelque chose d'insurmontable. L'orgueil et la confiance de l'Empereur faisait qu'il était presque rassuré, comme si finalement il ne se passait rien. Le Seigneur Noir allait s'en occuper et ça serait vite réglé, du moins pas aussi vite que prévu mais réglé tout de même.

- Bien vous deux vous restez avec Soul, contactez les autres et dîtes leur de maintenir Démolosse dans le couloir du premier sous-sol ou au pire celui du second. Je vais m'en occuper et lui ramener cette bestiole hors combat vite fait, bien fait.

Opinant alors à la demande de l'Empereur les gardes fermèrent la porte de fer derrière l'Empereur, laissant celui-ci se charger de ce Pokémon qui faisait et semait une sacré pagaille. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que le Seigneur Noir se trouva en face du Pokémon, tout au bout du couloir, chacun faisant face à l'autre tout en le regardant d'un œil sombre et mauvais. Lequel des deux était le plus effrayant? Nul ne saurait le dire, Adonis sortit alors Aligatueur, il n'allait pas la jouer à la loyal en lui envoyant le type fort contre son type Feu. L'Empereur aurait pu envoyer de nouveau Tyranocif mais envoyer un Pokémon aussi destructeur lorsqu'on se trouve au second sous sol d'une prison secrète c'est comme qui dirait, une mauvaise idée. Il ne manquerait plus que les sous-sol s'effondre sur eux même...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:22

La jeune fille ainsi était devant ces fameux Adonis de Locksley et Soul Kanuda. C'était assez impressionnant pour elle, et même derrière sa froideur, elle devinait qu'ici, était sans doute deux des personnes les plus puissantes de ce monde...! Avec Red, bien que la jeune fille avait été vraiment deçue quand elle l'avait vu, étant donné qu'elle avait pu le voir pendant la bataille de Celadopole, et celui-ci avait eu bien peur, quand elle avait sortit ses deux lames tranchantes et sanguinolentes, de sang de policiers qui avait été sur son parcours... Maintenant, là, elle avait deux des personnes les plus puissantes de ce monde, que dit-je, de cette univers, là, devant elle. Et elle était, juste, étant une petite sbire de rien du tout, une servante de la team Magma... Cela faisait un contraste assez important... N'est-ce pas ? En tout cas, elle était là, car elle le devait, et donc, ferait tout ce que ses maîtres lui ordonnerait.

- Prévoir à l'avance ses coups c'est vouloir se battre... Il y a un intrus ici. Dépêchez vous de l'éliminer... Hé hé.

- Il sera plus vite maitrisé que tu ne penses...

Un intrus ? Qui...? Cela n'avait aucune importance aux yeux de la gamine aux cheveux couleur neige, totalement aucune importance. Il y avait un intrus dans la base secrète, or, Maître Adonis ne voulait pas qu'il y en ait... Donc, ils devaient mourir. Leur crime était encore une fois ici, leur simple existence. Et Laure était prête à aller l'affronter en personne. Elle n'allait pas permettre que des intrus posent des problèmes à ses maîtres. Elle n'en n'avait pas le droit. En tout cas, la jeune fille aux cheveux blanc avait ses deux lames, et était prête, au moindre ordre, et presque même sans en avoir besoin, à courir pour aller voir qui avait osé entrer dans ce batiment, dont comme l'avait donc dit le fameux Adonis de Locksley, l'existence semblaient être même totalement inconnu ! Cela était donc sans doute un adversaire dangereux... Cependant, alors qu'elle était prête à foncer le plus vite possible...

Laure surveillez le, Alakazam va vous aider à le maintenir. J'ai un intrus à voir...

« Oui. Maître. Bien le Bonjour, Monsieur Alakazam. »

Politesse extrême, et soumission tout aussi extrême. C'était Laure Dexila. Même avec les Pokémons de son maître, elle restait totalement soumise, ce qui était assez impressionnant... Et malsain à mon goût. Très très malsain. En tout cas, elle n'eut pas de réaction devant la torture de Soul, mais elle ne l'approuvait pas. A quoi cela servait ? A quoi cela servait de torturer le fameux Soul ? Quel était l'intérêt de le torturer ? La jeune fille ne comprenait pas. Cela avait aucun intérêt... S'il était un ennemi, qu'il meurt. La jeune fille n'était pas sadique. Elle était entièrement « efficiante ». Efficacité avant tout. Et torturer Soul, à ses yeux, n'avait aucune utilité ! Mais elle ne déclara rien, regardant la torture avec si peu d'émotion. Ses yeux vides était toujours sur Soul Kanuda. Qu'allait-il faire ? Allait-il resister ? Il paraissait que la torture pouvait rendre fou... heu... Bon, elle avait rien dit...

« Ne comptez pas en profité. Si l'intrus arrivait à échapper à Maître de Locksley... »

L'intrus pourrait éliminer Maître Adonis ? Impossible, aux yeux de la gamine aux cheveux de neige. Totalement impossible. Adonis ne serait jamais éliminer par un simple intrus... Mais aux yeux de la servante de la team Magma, cela était très peu probable. Extrêmement peu probable, que quiconque réussisse à vaincre Adonis. Il était maintenant, un Empereur... Mais cependant, qu'un ennemi réussisse à lui échapper, à lui filer entre les pattes, comme on dit, cela était entièrement possible. Et c'était déjà arrivé, la jeune fille pouvait le prouver; Cela était arrivé avec un petit Salamèche, dont juste après, elle avait tenté de mettre fin à sa vie d'ailleurs... Ainsi, si l'intrus arrivait à fuir le fameux Adonis de Locksley, et bien, la jeune fille serait prête à l'éliminer. D'ailleurs, même s'il y avait plus d'une personne... La jeune fille était confiante en ses capacités, ou plutôt, considérait qu'elle devait le faire. Donc, elle devait y arriver...

« Laure l'éliminerait. »

On pouvait croire que Laure se fichait de la peur de Soul... Mais c'était faux enfaîte. La folie et la peur ambiante ne la faisait pas peur, car de glace, elle ne ressentait pas, tel juste une poupée de cire qui était animé, et qui obéissait donc à tout les ordres qu'on lui donnait. Mais la Folie du Maître de Hoenn avait quand même une forte incidence sur la jeune fille... Elle se sentait pas bien. C'était... Comment dire... l'ambiance. Elle n'aimait pas l'ambiance. Elle tentait d'être entièrement blanche, ne rien dire, mais au fond, elle trouvait l'ambiance glauque. Elle avouerait sans problème, si on lui demandait, qu'elle préférait être ailleurs qu'ici. C'était ce maître. Pas qu'elle avait peur, non, mais il dégagait une sorte d'aura inquiétant, et cela, cela n'était pas rassurant du tout. Maintenant, il falloir voir ce qui allait se passer... Après tout... Rien de grave ne pouvait se passer... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:47

Laure surveillez le, Alakazam va vous aider à le maintenir. J'ai un intrus à voir...

« Oui. Maître. Bien le Bonjour, Monsieur Alakazam. »

Soul ne savait même pas de qui il s'agissait, il avait complètement oublié Démolosse sur le champ de bataille à Safrania et pourtant le Pokémon était parti le sauver. Le molosse démoniaque était là et allait faire trembler les gardes déjà apeurés! Ses flammes traversaient les appareils et les faisaient exploser. Mais revenons en à Soul Pour le moment. Soit Adonis voulait le ridiculiser, soit il s'était bien douté que laisser Laure et Soul ensemble serait une très mauvaise idée... La gamine finirait par craquer quoi qu'il arrive! Soul en était persuadé! Mais le fait qu'il se trouve avec un Pokémon aux pouvoirs psychiques très puissants changeaient la donne. Mais Soul finirait bien par trouver une solution. Son esprit complêtement déjanté lui permettant de trouver n'importe quelle solution toujours plus folle et irréalisable, et pourtant faisable grâce à la situation actuelle. Mais Alakazam en décida autrement. Il semblait prendre du plaisir à faire de Soul l'objet d'une torture supplémentaire. En effet, la sensation d’écartèlement que lui procurait ses pouvoirs psychiques le faisait crier de douleur. Il n'en pouvait vraiment plus! mais c'était bien le moment. Si Alakazam restait là et que Soul le provoquait au maximum et tenait bon, il y avait une chance pour qu'il ne cherche pas à s'intéresser à l'intrus, qui serait peut être son salut, il fallait s'attendre à tout à présent. Il n'était pas certain de quoi il s'agissait, mais il s'en fichait; il allait être libre!

« Ne comptez pas en profité. Si l'intrus arrivait à échapper à Maître de Locksley... Laure l'éliminerait. »
"- Ouais ouais, c'est ça. Et tu comptes me faire croire qu't'es forte? T'as pas compris que si t'étais avec moi c'est que inutile à ton maître? Regardes toi. Regardes tes bras et ta taille, tu sers à rien."

C'était dur de parler, l'Alakazam en rajoutait encore, faisant hurler Soul de douleur, c'était une véritable torture! Le jeune maître d'Hoenn aurait du mal à s'en sortir, mais la volonté était là, il fallait qu'il sorte de là si il n'avait la possibilité de s'échapper grâce à la mort. Une foi dehors il trouverait le moyen de se venger et de part sa folie il supprimerait de ses mains Adonis de Locksley en noyant son âme corrompue dans la peur, la peur d'être ridiculisé, vaincu et surtout tué. Car Soul aurait cette possibilité et finirait par détruire ce qu'il appelle "Empire". Son monde parfait, qui ne sied qu'à lui, ne vivrait plus que dans sa tête. Tant qu'il n'aurait pas atteint littéralement la folie, il n'aurait jamais la considération de Soul Kanuda, qui le trouvait trop faible, un peu simplet même. Le jeune maître d'Hoenn savait de quoi il parlait et ferait tout pour protéger sa belle Eternara. Il y retournerait le plus vite possible, et tenterait de sauver Hoenn. Non pas parce que cela lui importait mais surtout quelque chose le retenait. Il avait l'impression que si il ne protégeait pas Hoenn il le regretterait... Spiritomb lui avait parlé de quelque chose qui aurait du lui tenir à coeur si il l'avait connu plus tôt et il fallait que Soul se débrouille pour savoir de quoi ou de qui il s'agit...

"- Arrête ça, stupide Alakazam! T'es le plus crétin que je connaisse! Tu devrais savoir que je capitulerais pas face à toi et ta puissance minable! Arg!"

Demolosse, souriant, voyait son adversaire qu'il connaissait plus que bien; Adonis de Locksley. Montrant les crocs, il se mettait en position de combat en face de lui. Son adversaire avec Adonis? Aligatueur. Il voulait la jouer comme ça? Très bien. Démolosse n'allait certainement pas se faire avoir. Analyze de l'adversaire, il avait apprit à faire ça avec son Maitre. Aligatueur, un Pokémon un peu maladroit sur la terre ferme, mais qui semble être un des spécimens les plus rapides lorsqu'il s'agit de natation. Types d'attaques? Spécialisé dans les attaques physique, il serait donc un véritable pot de colle. Démolosse imaginait que son adversaire allait profiter de ses capacités pour l'empêcher de cracher des flammes et également pour se déplacer rapidement dans sa direction. Cet adversaire, il l'avait analysé, mais le fait que ce soit un Pokémon d'Adonis on pouvait s'attendre à des surprises... Eviter par desus tout le combat rapproché, non, éviter le combat tout court tant qu'il n'aurait pas d'autres alliés avec lui. Il suivait l'aura Ténébreuse de Spiritomb, il en voulait aux Balls, il savait qu'elles n'étaient plus très loin! Démolosse cracha donc une barrière le flammes. Bien inutile face à un tel ennemi, ce serait suffisant pour foncer! Il décida de défoncer l'un des murs de fer sur le coté. Il essaya les griffes, le feu, les coups de flanc et de patte, il fini par faire un trou avec l'une de ses cornes! Il tentait les attaques le plus rapidement, possible, et bien que ses flammes ne soient pas aussi chaudes que celles de Seishin, il arrivait à faire quelques dégâts. Il fit le trou le plus petit possible pour qu'Aligatueur ne puisse le suivre et se faufila rapidement à l'intérieur. Il continua les attaques à l'intérieur pour se frayer un chemin et se dirigea vers une salle en face avant de reprendre sa route; Eviter l'aligatueur, à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:27

Désormais il y avait deux situation dans lequel Adonis exerçait son influence au sein de cette terrible prison souterraine d'Algatia, tout d'abord il y avait Adonis qui faisait directement face à l'intrus, un Démolosse remarquablement puissant qui avait réussit à passer là ou nul dresseur ou Pokémon aurait réussit ou penser pénétrer. Il avait été sans nul doute attiré par quelque chose de fort et de puissant, cependant ça ne pouvait être Soul lui même, il devait s'agir d'une force dont Adonis avait mésestimé la puissance et l'Aura car insensible par la force de sa propre personnalité. Et en effet Spiritomb dégageait une force sans commune mesure, les gardes eux même en avait parlé et Adonis n'avait pas encore compris, imaginant que c'était uniquement du au provocation de Soul. Mais cela changerait sûrement et bientôt, les circonstances étaient telle qu'on ne pouvait que se poser des questions et l'intelligence comme les preuves évidentes démontrerait bien vite le rôle joué par Spiritomb.
Alakazam continuait quant à lui de torturer le pauvre jeune garçon, étant sans pitié avec les pauvres nerfs endoloris du jeune homme qui hurlaient aussi fort que leur propriétaire. C'en était déchirant et la présence d'Alakazam permettrait à Laure de ne pas obéir à Soul qui était une très forte personnalité. La faire craquer aurait sûrement était faisable si les ordres de la Team Magma et Rocket n'était pas aussi oppressant.

- Ne comptez pas en profité. Si l'intrus arrivait à échapper à Maître de Locksley... Laure l'éliminerait.

- Ouais ouais, c'est ça. Et tu comptes me faire croire qu't'es forte? T'as pas compris que si t'étais avec moi c'est que inutile à ton maître? Regardes toi. Regardes tes bras et ta taille, tu sers à rien.

Alakazam restait silencieux se contentant de faire souffrir le jeune garçon, sa super intelligence savait et pouvait démontrer par a plus b que peu importe la taille. Certains était capable de devenir les êtres les plus forts du monde, un peu de temps et de travail et le tour était joué. Cependant le cruel Pokémon Psy digne de son Maitre ne perdrait pas de temps à l'expliquer comme à le démontrer.

- Arrête ça, stupide Alakazam! T'es le plus crétin que je connaisse! Tu devrais savoir que je capitulerais pas face à toi et ta puissance minable! Arg!

Alakazam resta encore silencieux, cependant son regard et son sourire était bien plus explicite que mille discours. En réalité il s'en fichait bien de savoir si Soul capitulait mentalement ou non, ce qui comptait pour le Pokémon c'était la quête de la perfection et donc la même que celle de son maitre, puissance, force et savoir, voilà ce que voulait le Pokémon et en torturant Soul de cette manière c'était une domination totale et complète qu'il avait sur ce fragile corps humain. Peu importe le temps que ça prendrait mais tant qu'il le pouvait il prendrait un plaisir à dominer Soul en le torturant de cette manière. Envoyant un flot d'image et de sensation par le biais de la télépathie, il fit comprendre ceci à Soul; Rien à faire de ta capitulation mentale car pour moi tu es et as forcément perdu le contrôle, je te domine physiquement et en prendrai plaisir à jamais...

Adonis pendant ce temps faisait face à Démolosse qui devant Aligatueur préféra adopter une tout autre stratégie que l'attaque, en effet, l'analyse du Pokémon adverse était juste. ALigatueur était une machine de guerre et de chasse, dans l'eau il était à la fois rapide, et agile; Sur terre il en allait autrement, le Pokémon était légèrement pataud mais une fois lancé dans une course il rappelait aisément un tyrannosaure qui dans sa course écrase tout sur son passage. Bien sur il était plus endurant que rapide, mais sur de courte distance comme dans ce couloir un rapide sprint n'était pas à négliger non plus. Un sprint d'autant plus meurtrier sur une courte distance que la taille et la carrure du Pokémon faisait qu'il était difficile à éviter, le Pokémon était une montagne de muscle et avait une peau tanné et écailleuse particulièrement rigide, en bref, c'était un redoutable Aligatueur.
Le Pokémon feu souffla alors une vague de flamme avant de tenter un passage sur le coté, tentant de défoncer le mur et de creuser un passage dans la terre et la roche vers la prison souterraine. Ce qui était en soi pas idiot, que pouvait il faire face à un Aligatueur qui le dépassait largement en taille et en force physique pur? Seul les offensives spéciale pouvait rivaliser, pouvant même surpasser celle du Aligatueur, toutefois le type eau les mettait sur ce plan à égalité.   

- Il ne doit pas s'échapper! Suis le et ramène le moi peu importe dans quel état, je le veux juste vivant!
Cria Adonis pour couvrir le bruit du flot de flamme que Aligatueur fit éteindre avec une attaque Surf.

Aligatueur se mit alors à courir vers le trou dans lequel le Pokémon s'était glissé, cette saleté pouvait passer dans un trou de cette taille mais pas lui il fallait donc forcer le passage. Et physiquement il en était capable faisant tordre et arrachant les obstacle déjà abimé par Démolosse. Voyant que le Pokémon déboucha sur un autre couloir, Aligatueur frustré et rugissant de colère de voir sa cible fuir de la sorte redoubla ses efforts et parvint enfin à défoncer le trou pour s'y glisser tant bien que mal. Adonis connaissant les plan de sa prison revint sur ses pas, prenant alors une autre porte suivit de deux gardes qui arrivèrent en trombe, la porte menait à une salle de garde où sur la table était posé bière et jeu de carte. Adonis vit la chose et soupira avant de continuer son chemin, pas le temps de rouspéter contre la négligence de ses gardes qui dans cette salle de pause ne semblait en effet dépasser les règles de sécurité. Passant enfin de l'autre coté de cette salle ils arrivèrent dans le couloir où était passé Aligatueur et Démolosse, mais a part des dégâts les Pokémon n'étaient plus là.

- Je veux ce Pokémon vivant, envoyait tout les renforts de cette prison immédiatement!
Hurla l'Empereur qui dans un accès de colère renversa la table ou c'était déroulé le jeu de carte comme pour se venger au moins là-dessus ne pouvant encore le faire sur les gardes dont il avait besoin pour retrouver le Pokémon.

- Aligatueur est déjà dessus, ne l'entravez pas et aidez le autant que possible! Ectoplasma! Cherche les et va aider Aligatueur, ce Démolosse n'ira pas loin...


- Bien Sire!
Firent les gardes en tremblant et en s'exécutant tout de suite, filant regrouper les renforts à la recherche du Démolosse.

Adonis avait envoyé son fidèle Pokémon spectre qui devant la colère de son maitre comprit la situation, filant alors a travers les murs comme s'il n'existait tout simplement pas. Adonis décida alors de rester auprès de Soul, il ne fallait pas qu'il puisse en profiter et si jamais Démolosse le cherchait bien lui, seul et quasi unique prisonnier de cette prison; Il le trouverait là bas et n'avait pas besoin de bouger davantage... 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:49

La torture continuait, sous les yeux blasées de la jeune fille, qui ne comprenait toujours pas l'intérêt de cela. Sérieusement ? Ce n'était même pas de la pitié, la jeune fille n'arrivant même pas à réellement analysé la torture, et la souffrance qu'elle engendrait. Elle n'avait aucun référentiel, à part ses propres « tortures » ou plutôt punitions. Hors, elle ne semblait pas adapter. Dans un sens, elle n'avait jamais été puni par un commandant à l'aide d'un Pokémon Psy. Peut-être n'avait-elle pas provoquer assez d'ennuie, et la jeune fille était loin, cela, je vous l'assure grandement et avec une total sincérité, bien loin de le vouloir. En même temps, pour la servante de la Team Magma, elle estimait que sa vie n'avait que peu d'importance vis à vis de la team Magma, et qu'elle était exclusivement là pour servir la team Magma... Donc, loin d'elle viendrait l'idée de faire des ennuies à sa team. Et pourtant... Disons qu'elle avait de la chance d'avoir des « soutiens » forts, car sinon, sa petite escapade lui aurait sans doute valu une punition...

- Ouais ouais, c'est ça. Et tu comptes me faire croire qu't'es forte? T'as pas compris que si t'étais avec moi c'est que inutile à ton maître? Regardes toi. Regardes tes bras et ta taille, tu sers à rien.

I... Inu... Inutile...? Elle resta totalement bloqué sur ce point. Inutile...? Elle n'était pas forte, cela était sans doute vrai. Après tout, elle était jeune, et ses talents étaient plus dans l'assassinat, et le fait d'être une servante; une véritable domestique. Pourtant, Laure se considérait aussi comme une agente de terrain...! Elle n'était pas inutile. Elle devait rester là, car Maître Adonis lui avait donné l'ordre de surveiller le fameux Soul Kanuda. C'était là, où elle serait le plus utile, en théorie... Mais dans un sens, la gamine aux cheveux blancs, eu un doute... En... En effet, Maître Adonis avait trouvé obligatoire le fait de rajouter Alakazam... Douterait-il d'elle...? Oui, c'était possible. Pourtant, elle avait globalement réussi ses missions... Dans un sens, elle comprenait si Adonis ne lui faisait plus confiance de puis le fait qu'elle avait « fuit » plus ou moins de son plein gré la team Magma; Et elle n'avait même pas réussi sa mission... Non... Elle hocha pour elle même la team négativement, pour se rassurer. Elle n'était pas inutile. Mais trop tard... Quand les germes du doutes et de la suspections naissent, impossible de désherber !

- Arrête ça, stupide Alakazam! T'es le plus crétin que je connaisse! Tu devrais savoir que je capitulerais pas face à toi et ta puissance minable! Arg!

« Ne... Ne manquez pas de respect. »

Le bégaiement prouvait bien que Soul Kanuda avait bel et bien réussi à toucher juste, à un point sur la jeune fille aux cheveux couleur neige. Elle craignait par dessus tout ce qu'avait dit Soul... Si elle était inutile... non. Elle ne devait pas penser à cela. Elle n'était pas inutile, et Soul Kanuda était juste quelqu'un qui manquait énormément de respect. Il manquait de respect aussi bien envers elle qu'envers l'Alakazam. Autant, elle se fichait qu'on lui manque de respect mais il n'avait pas le droit de le faire envers le Pokémon de Maître de Locksley. Point à la ligne. Il était aussi important... Mais cependant, la jeune fille comprit vite que sa déclaration eu autant d'effet qu'un pansement sur une jambe de bois, ou de la crème bronzante pour Dark Vador, car le fameux Pokémon Psy eut largement de quoi punir le prétentieux et malpoli maître de Hoenn...

« Laure est servante de la team Magma. Elle s'occupe des taches qu'on lui donne. Cela est logique. »

A qui parlait-elle ? Vous allez me répondre logiquement, à Soul Kanuda. Ou à Alakazam, mais cela serait étrange, car on se demanderait bien ce que pourrait dire la jeune fille aux Pokémons de type Psy. Mais enfaîte, on pouvait voir que la jeune fille parlait plus à elle même, qu'a quelqu'un d'autre... Elle tentait véritablement de se rassurer... De se dire qu'elle n'était pas inutile, et que là, elle obéissait aux ordres de Maître de Locksley. Oui, c'était bel et bien cela, d'ailleurs, elle déclara donc :

« Donc, par A + B, Laure n'est pas inutile. Les Mathématiques l'ont prouvé. »

Euh ouais... Bon... Disons que les Mathématiques avaient l'avantage d'être la plupart du temps des Axiomes, ces petites vérités indémontrables, qui nous permettrait d'empêcher des heures et des heures de débats futiles et inutiles, vous remarquerez la qualité poétique de ce passage, et donc, Laure pouvait très bien dire grâce à cet axiome très simple, que A + B, qu'elle n'était pas inutile. Bien sur, en vérité, cela clochait, et vous auriez bien comprit pourqoi. On ne pouvait pas user des Axiomes mathématiques pour décliner une véritée humaine. Cela était absoluement impossible, mais la jeune fille manquait de logique humaine, étant presque une gamine programmé de A à Z. Sa logique était purement formelle, et ainsi, ne marchait pas dans ce cas. Mais cependant, cela avait au moins l'avantage de rassurer la jeune fille aux cheveux blancs, qui pensait que grâce au mathématiques, elle n'était pas inutile, et n'avait pas été « abandonné » par son Maître, Adonis de Locksley, pour une raison futile, avec le Maître de Hoenn, Soul Kanuda.

« Maître Adonis devrait bientôt revenir. »

La jeune fille ne savait pas ce qui se passait du côté d'Adonis et de l'intrus, dont elle ne connaissait ni la Nature, ni l’origine, ni l'envie et la raison pourquoi il était venu, déclara cela calmement. Pour elle, Maître de Locksley, à l'heure qu'il était devait s'en être sans trop de problème débrasssé, après tout, il n'y aurait aucune raison d'un empêchement. Maître de Locksley, aux yeux de la jeune fille, faisait peur, sans même ses Pokémons. Elle n'arrivait pas, d'autant plus qu'elle était toujours à ses yeux une servante, et donc, n'avait aucunement le droit, de soutenir le regard de l'Empereur de Kanto, Rivamar, et Algatia, donc, elle baissait les yeux toujours, n'osant absolument pas continuer à le regarder directement, tel un soleil, un Roi Soleil, un Louis XIV réincarné en plus effrayant. Autant de pouvoir, mais autant, Louis XIV sans son pouvoir était totalement risible, mais même déchu, Laure trouverait qu'il ferait peur... Alors, un ou plusieurs intrus contre lui, gagner, ou même s'échapper... C'était cela qui était risible. Véritablement.
Revenir en haut Aller en bas



"Remember the Name." Empty
MessageSujet: Re: "Remember the Name." "Remember the Name." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Remember the Name."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-