Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de détente ne fait de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 29
Localisation : ''J'étais sur la route, toute la sainte journée~''


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 27 ans
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:08

Jyuu frappa une énième fois le pauvre palmier qui n’avait rien demandé à l’aide de son shinai, le tapant sur le côté. Ce faisant, elle donna un grand coup avec le pied droit sur le sol, hurlant à pleins poumons. Dans le même geste, elle avança pour passer sur le côté de l’arbre, laissant le sabre « trancher » celui-ci, avant de le ramener d’un geste sec, droit devant elle. Après le coup, elle reprit son souffle, restant parfaitement immobile. Voilà que ça faisait plusieurs heures qu’elle s’entrainait, sous un soleil de plomb, à perfectionner les mouvements qu’elle avait appris au Kendo. Et voilà que le soleil commençait à se coucher. Sa veste était posée sur sa moto, non-loin de là, afin de ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle se redressa calmement, inspirant et expirant profondément pour faire ralentir les battements de son cœur, avant de « rengainer » son sabre de bambou, se servant de sa main pour mimer un fourreau. Une fois son cœur calmé, elle s’inclina devant le malheureux palmier, avant d’aller s’assoir sur sa moto.

Elle attrapa une bouteille d’eau posée dans le sable à côté de la roue de l’engin, l’ouvrit et en but quelques gorgées. Elle sortit ensuite un livre de l’une des sacoches de sa moto et le feuilleta, cherchant la page où elle s’était arrêtée. Voyons… Ah, la voilà ! Pour ceux qui se demandent d’où vient ce livre, il s’agissait du livre de coordination qu’Ismael, le Champion de Parsemille à Unys, lui avait offert. Il s’était passé pas mal de choses en peu de temps récemment, et au final Jyuu n’avait que très peu eût l’occasion de réfléchir. Elle avait donc décidé de se rendre à Rhode un petit moment, histoire de se retrouver un peu seule. Plus particulièrement, elle était non-loin de Pyrite. Pourquoi cette ville ? Tout simplement parce que sous cette ville, on pouvait trouver Suerebe, la fameuse ville du crime. Non pas que Jyuu soit une criminelle, loin de là ! Mais au moins, là-bas, personne ne pouvait la déranger et l’arrêter comme à Verchamps, et elle serait enfin au calme. Mais cela faisait plusieurs jours qu’elle n’était pas retournée en ville, ayant fait des provisions pour rester dans le désert quelques temps, et était donc coupée du monde depuis un peu moins d’une semaine.

Tout en lisant les secrets de coordination de son nouveau livre, Jyuu réfléchissait à ce qui était arrivé. Tout d’abord, elle avait rencontré Ismael, le Champion de Parsemille, qu’elle avait défié. Bien sûr, elle avait lamentablement échoué, sa place n’étant pas dans une arène, mais plutôt dans un concours ou sur scène. Néanmoins, Ismael avait été généreux, et lui avait offert une Pierre Nuit, une pierre évolutive très rare, lui disant de ne l’utiliser que lorsque le moment sera venu pour faire évoluer Corleone, son Cornèbre. Mais il s’était alors passé quelque chose de très étrange… Le regard de Jyuu se posa sur l’autre livre que lui avait confié le Champion. Celui-ci, il était écrit dans une langue oubliée, que seules quelques rares personnes pouvaient lire, et encore, difficilement, et avec des années et des années d’études. Jyuu, elle… Eh bien, aussi étrange que ça puisse paraître, elle avait réussi à le lire, sans problèmes, et sans l’avoir jamais étudié. Enfin… Ismael avait émis l’hypothèse qu’elle l’avait appris, mais l’avait oublié, ou bien qu’on lui avait fait apprendre sans qu’elle ne s’en rende compte. Ce qui était probable, et semblait logique. Mais elle ne savait pas pourquoi, ni comment, ni même qui avait bien pût lui faire oublier. Et quand elle y avait réfléchit à Parsemille, elle avait soudainement perdu connaissance. Ismael lui avait laissé ses deux livres, lui disant de faire des recherches sur elle-même et de revenir « lorsqu’elle aurait plus de renseignements. » Ensuite, elle avait rencontré Aria à Verchamps, à Sinnoh. Là… Là, c’était une autre histoire. Les deux jeunes femmes avaient eût le coup de foudre l’une pour l’autre. Elles avaient passé la journée ensembles, loin du commissariat où Jyuu devait normalement passer la nuit pour ébriété et pour avoir déclenché une bagarre dans un bar. Aria avait pût lui éviter la cellule de dégrisement en lui confiant sa montre à gousset, ornée du symbole des Chasseurs de Prime de Sinnoh, que Jyuu gardait précieusement dans la poche intérieure de son manteau. En échange, elle lui avait laissé ses lunettes de soleil, l’un des rares biens qu’elle possédait, et pour lesquelles elle avait économisé pendant plusieurs mois. Ainsi, elles étaient toutes les deux vouées à se revoir.

Jyuu soupira. Dans quel pétrin elle s’était encore fourrée… ? C’était pourtant pas son genre de tomber amoureuse. Elle se contentait de draguer des filles et de sortir avec, sans grande conviction. Mais là… Ca lui ressemblait vraiment pas, et ça la stressait ! La punk rougit alors, repensant au baiser qu’elle avait échangé avec la FPI, avant que son cerveau ne se mette à imaginer des scénarios trop osés pour que je puisse vous en parler sur ce forum ! Enfin bref, elle laissa son livre retomber dans sa sacoche, but une gorgée d’eau, et se releva de sa moto d’un bond, attrapant son boken au passage. Elle allait s’entrainer, jusqu’à ce qu’elle arrête de stresser et de penser à Aria !


- Allez… Quelques Katas, puis au lit.

Jyuu se mit alors en garde, son katana en bois dans la main. Elle commença alors à faire des mouvements codifiés, que je ne détaillerais pas ici car ils sont très difficiles à décrire à l'écrit, avec toujours le même rythme, tenant fermement son sabre d'une main tandis que l'autre guidait les mouvements. Discipline et grace. Elle était complètement concentrée sur ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:56

C'était le soir et si le ciel était un magnifique dégradé de rouge et de bleu nuit parsemé d'étoiles, la chaleur du sable mêlée à la fraicheur du soir était très réconfortante après une journée de canicule. Toutefois l'homme n'avait pas été là lors de la journée, a vrai dire il n'était là que depuis un peu plus d'une demi heure. Que faisait il ici dans se désert où personne ne pouvait le voir sous sa véritable identité? Que faisait il ici alors qu'a l'autre bout de la terre il était connu comme un Empereur? Adonis de Locksley en effet allait se faire sacrer dans quelques jours, toutefois la raison de sa présence n'était pas lié à cette heureux évènement, non. A vrai dire il en était encore bien loin, pourtant c'était paradoxal, il s'était passé tellement de chose à son avantage et comme il voulait, le Seigneur Noir de la Team Rocket devrait être en ataraxie dans son manoir ou au palais à déguster un bon chocolat chaud. Pourtant, pourtant quelque chose n'allait pas, et c'était dans un état de mélancolie que Adonis était venu se promener au sein de ce désert quasi infini de là où il était. Pyrite n'était pas loin mais il ne voulait pas y aller, le Seigneur Noir était venu réfléchir dans cet endroit isolé qu'il avait parcouru il y a bien longtemps lors de ses voyages d'études.
Adonis était pas dans sa tenu impériale, il avait repris sa tenu classique comme on avait pu le voir dans le passé au tout début de la refonte de la Team Rocket. Un imperméable rappelant un peu une cape, un pantalon bleu nuit, une chemise assez clair avec un gilet discret, bref il était habillé sobrement et dans un style classique passe partout et pourtant jolie. Toutefois Adonis n'était pas totalement seul, il y avait Roucarnage qui marchait à coté de lui, attendant que son maitre lui confie ses soucis tout en profitant de cet instant à ses cotés. C'était tellement rare maintenant.

- Je comprends pas, je devrais être bien et pourtant je sens que quelque chose ne va pas et c'est pas du à la Team. Adonis avait en effet ce genre de malaise que l'on peut avoir parfois et que pourtant lorsqu'on nous le demande on est incapable d'expliquer le pourquoi du comment. Les raisons du mal-être étant tellement profond que l'on ne s'en rend pas compte à moins d'y être plongé dedans par un élément extérieur.

Adonis s'assis alors par terre, a coté de Roucarnage avant de lui caresser le cou, ses plumes shiney était douce et soyeuse. ca réconfortait Adonis de les sentir glisser sur sa main, toutefois ça n'effaçait pas le mal, Roucarnage ne sachant que répondre se contenta de profiter des caresses. Réfléchissant au problème que son maitre pouvait bien avoir.
Roucarnage leva soudainement la tête, il n'avait pas rêvé et avait bien entendu quelque chose, son Maitre se leva alors, il n'avait rien entendu mais savait que Roucarnage l'avait entendu. Il connaissait si bien son Pokémon qu'il pouvait comprendre ce qu'il pensait avec la moindre mimique.



- J'ai rien entendu mais allons voir, ça nous passera le temps. Adonis en réalité pensait plutôt à ça nous passera les idées mais qu'importe, il avança alors vers le bruit que Roucarnage avait entendu, se contentant de suivre son Pokémon shiney. Un homme ou plutôt non, une femme, oui c'en était bien une, était en train de s'entrainer, puis remonta sur sa moto pour boire un coup avant de lire un livre étrange: T'avais raison, il y avait bien quelqu'un.

Adonis s'avança alors, jusque là la personne ne l'avait pas vu ni entendu mais ça allait changer. Le Seigneur Noir allait essayer de penser à autre chose en allant voir cet étrange personne qui ressemblait autant à un homme qu'a une femme, du moins de loin car de près on devinait que c'était une femme.

- Allez… Quelques Katas, puis au lit.

- Déjà au lit après quelques Katas? Fit Adonis pour signaler sa présence tout en descendant la dune de sable, son coté inquiétant était ce soir peu visible de par la mélancolie qu'il avait et puis il n'avait pas envie d'avoir l'air inquiétant. Du moins pour le moment, Adonis ne prit même pas le temps de se présenter, maintenant qu'il était Empereur plus personne ne le connaissait pas. Que faîtes vous ici, il existe des endroit bien meilleurs pour s'entrainer.

Adonis n'était pas en soit provoquant, il n'était pas venu chercher le conflit pourtant sa prestance naturelle pouvait donner l'impression du contraire. Il était vrai que monsieur faisait et pensait faire mieux que tout le monde dans la plupart des domaines, la plupart mais pas tous bien sur, cependant à dire qu'il y avait mieux il sous entendait la faiblesse et le coté débutant de Jyuu. Comment réagirait elle? Il allait vite l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : ''J'étais sur la route, toute la sainte journée~''


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 27 ans
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:04

- Déjà au lit après quelques Katas ? demanda quelqu’un.

Jyuu tourna la tête vers le nouveau venu, qui était accompagné d’un Roucarnage aux plumes dorées. Elle était en plein milieu d’un de ses mouvements lorsque celui-ci avait levé la voix, lui faisant perdre sa concentration. C’était malin… Bah, il ne semblait pas savoir ce qu’elle faisait, et avait surement dût juste répéter ce qu’elle venait de dire quelques minutes plus tôt. Silencieusement, Jyuu fit quelques pas en arrière, se baissa pour s’accroupir, puis « rengaina » son arme au niveau de sa hanche comme précédemment avant de se redresser. Maintenant, elle pouvait briser sa concentration. Elle se tourna alors vers l’étranger qui continuait de parler :


- Que faîtes-vous ici, il existe des endroits bien meilleurs pour s'entrainer.

Il l’avait déclaré avec un air légèrement hautain dans sa voix, comme s’il prenait Jyuu de haut. Celle-ci fronça un sourcil en levant l’autre. Houlà, il cherchait la bagarre, lui ? Allons, calmes-toi, il avait surement pas fait exprès de s’exprimer ainsi. Jyuu n’avait pas assez d’alcool dans le sang pour s’énerver au moindre regard de travers.

- S’entrainer au soleil permet d’échauffer les muscles plus rapidement et de faire bronzette, commença-t-elle à expliquer, plantant son boken dans le sable avant de commencer à s’étirer les bras. En plus, ça me permet de me mettre une contrainte naturelle supplémentaire pour favoriser mon endurance. Vu que normalement je suis sensée porter une armure mais que j’ai pas la place d’en transporter une, au moins, mon sensei me hurlera pas dessus comme ça.

Elle s’étira les jambes un instant, puis se dirigea à nouveau vers sa moto. A priori, l’entrainement était un peu foutu pour le moment. Elle attrapa sa bouteille à moitié vide, et la lança vers l’homme en noir. C’est qu’il devait sacrément crever de chaud avec ses vêtements noir, ce type ! Il fallait vraiment être stupide pour se balader avec ces fringues dans un désert… Elle, son pantalon, il avait beau être ample, il était assez confortable et aéré pour qu’elle ne souffre pas trop de la température. Enfin bref. La Punk grimpa sur sa moto une nouvelle fois, s’asseyant face à l’inconnu. Elle hésita un instant, l’observant. Puis elle se dit que de toutes façons, il n’allait pas hurler leur rencontre sur tous les toits, et il y avait tellement de gens dans le monde qu’ils avaient très peu de chances de se recroiser. Elle continua alors :

- Eh puis, au moins, comme ça, j'peux réfléchir sans qu’on m'fasse ch*er. J’avais b'soin d’être un peu seule.

Elle examina l’homme de pied en cape, détaillant sa tenue assez rapidement avant de s’attarder sur son visage. Il avait l’air d’avoir à peu près le même âge qu’elle, peut-être quelques années en plus ou en moins. Quelque chose dans son regard déplaisait à Jyuu. Il avait vraiment l’air sûr de lui. D’ordinaire, ça ne l’aurait pas dérangée, elle aime bien les gens qui savent ce qu’ils veulent. Mais lui, il semblait vraiment trop sûr. Il avait des manières un peu trop… « supérieures ». M’enfin. En tous cas, maintenant qu’elle lui avait dit ce qu’il voulait savoir, elle aussi avait une question à lui poser :

- Et toi, tu viens faire quoi là ? Ca fait plusieurs jours que j’suis ici, et j’ai vu personne, à c’qui parait l’coin est pas trop fréquenté. Pas d’route, pas d’eau, tout ça, tout ça. En plus j’crois pas que les Roucarnages soient ultra prolifiques dans le coin.

Touché. Le désert n’était pas très propice à la plupart des Pokémons, surtout pas un type Vol originaire de Kanto. Elle sortit une autre bouteille d’eau d’un sac et but un coup. Elle se demandait si l’étranger au Roucarnage allait répondre à sa question. Elle était curieuse. Peut-être qu’elle avait passé un peu trop de temps avec Ismael…
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:29

Au début elle avait été semble t'il relativement agacé de s'être vu interrompu dans ses enchainements, elle ne pouvait en effet plus se concentrer correctement. Chercher à faire le mouvement juste et à la perfection tout en entendant quelqu'un parler derrière soi ça n'était pas pratique, c'était pour cette raison que les grand aitre s'isolait souvent pour réaliser leur entrainement. Après la femme en question n'avait pas le physique d'un grand maitre, pas que le Seigneur Noir remette en doute ses capacités, mais dans l'imagination commune le Maitre avait plus de soixante balais passé et en l’occurrence elle ne les avait pas. Bien sur, l'habit ne fait pas le moine et c'était peut-être trompeur, Adonis lui même était relativement bon, si ce n'est même excellent dans l'escrime. Certes l'art des Samouraïs différait de celui de l'escrime européenne, toutefois malgré les différences, c'était une lame qui était manié et on pouvait retrancher de nombreux points communs.

- S’entrainer au soleil permet d’échauffer les muscles plus rapidement et de faire bronzette. Elle planta son épée dans le sable avant de s'étirer comme si de rien n'était ou presque, c'est pas comme s'il venait d'interrompre en partie son entrainement: En plus, ça me permet de me mettre une contrainte naturelle supplémentaire pour favoriser mon endurance. Vu que normalement je suis sensée porter une armure mais que j’ai pas la place d’en transporter une, au moins, mon sensei me hurlera pas dessus comme ça.

Adonis hocha la tête comme pour dire d'accord, a vrai dire elle n'avait pas à s'expliquer non plus. Sa présence ici était aussi légitime que son droit d'aller partout, Adonis n'avait alors rien à dire ni à critiquer, elle avait ses raisons comme dit à l'instant. Et puis à vrai dire que cette jeune femme soit ici ou cent kilomètre plus loin ça lui était complètement égal, de toute façon Rhodes n'était pas à lui et ça ne le serait jamais car si Adonis aimait se balader dans son désert le soir, le reste du pays était inintéressant. C'était sans exagération qu'un désert avec deux ou trois cité paumé.
Bref tout ceci pour expliquer le silence d'Adonis quand aux explications de la jeune femme qui de toute évidence s'était mis à l'art du Katana.

- Eh puis, au moins, comme ça, j'peux réfléchir sans qu’on m'fasse chier. J’avais b'soin d’être un peu seule.

A ses mots elle sortit une bouteille d'eau qu'elle lui envoya, l'attrapant d'une main Adonis sourit avant de prendre une gorgé. Il n'avait pas spécialement chaud malgré ses vêtements, a vrai dire c'était pas comme s'il venait d'arriver et que la température chutait rapidement le soir. De plus avec Roucarnage le vol en altitude était en un mot frigorifiant. Mais par pur mesure de politesse il accepta avant de renvoyer la bouteille, c'était comme ça dans les désert. Au lieu de se dire bonjour on se passait un peu d'eau.

- Et toi, tu viens faire quoi là ? Ca fait plusieurs jours que j’suis ici, et j’ai vu personne, à c’qui parait l’coin est pas trop fréquenté. Pas d’route, pas d’eau, tout ça, tout ça. En plus j’crois pas que les Roucarnages soient ultra prolifiques dans le coin.

- Je suis venu pour réfléchir aussi, j'avais besoin d'être un peu seul. Je suis arrivé il y a moins d'une demi heure avec mon ami peu prolifique dans le coin.
Répondit Adonis d'abord mélancolique puis s'amusant à reprendre la remarque de la jeune femme avec un léger sourire. Adonis s'appuya alors contre le palmier qui avait il y a encore peu prit tout les coups du monde pour un rapide entrainement: C'est un endroit sympathique le soir... Mais comment comment vous vous appelez et vous êtes d'où?

Adonis allait engager une conversation par pur curiosité, c'était très rare, en soi Jyuu pouvait si elle le savait se féliciter d'avoir obtenu l'intérêt de l'Empereur de Kanto. A moins qu'elle ne s'en fiche comme de la dernière pluie, c'était bien sur la possibilité la plus probable des deux, que pouvait elle bien faire d'un Empereur aussi lointain? Adonis n'était pas connu pour discuter directement avec la population, alors l'inverse était vrai, le mépris entre Adonis et la population était réciproque. Toutefois ce qu'il ne savait pas c'est que Jyuu ne le reconnaissait pas, et il l'avait appris avec une surprise qu'il ne dissimula pas beaucoup.
Adonis en effet, ne se fatiguait pas à cacher ses émotions face à cette personne qu'il ne reverrait peut-être plus jamais, toutefois c'était étonnant, elle ne le connaissait pas? Lui qui dans son attaque du pouvoir avait conquis tout les médias de la terre? En même temps c'était logique, si elle était là depuis plusieurs jours elle n'avait encore rien vu... Intéressant, même très intéressant! Il allait pouvoir discuter librement sans recevoir de l'autre les préjugée habituels. 

- Pourquoi aviez vous besoin d'être un peu seul?


Cependant, Jyuu elle ne voulait sûrement pas discuter tandis que l'Empereur venait de trouver peut-être l'unique interlocutrice au monde avec qui il pouvait avoir une discussion objective! Il essayerait alors de discuter, si les deux étaient venu réfléchir, c'était bien pour une raison précise. A moins que comme lui, Jyuu ne savait pas trop les raisons de ses mélancolies, toutefois elle, elle trouverait facilement ce qui n'allait pas chez cet inconnu qui s'imposait un peu. Elle essayerait peut-être même de le chasser à coup de boken!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : ''J'étais sur la route, toute la sainte journée~''


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 27 ans
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:28

- Je suis venu pour réfléchir aussi, j'avais besoin d'être un peu seul, répondit l’étranger en s’appuyant sur le palmier qui avait subi la fureur du Démon. Je suis arrivé il y a moins d'une demi-heure avec mon ami peu prolifique dans le coin. C'est un endroit sympathique le soir... Mais comment vous vous appelez et vous êtes d'où ?

Jyuu était donc tranquillement assise sur sa moto, l’un des pieds sur la selle et son coude sur son genou surélevé, observant calmement le nouveau venu tandis qu’il répondait à sa question. Il avait joué le jeu et avait répondu, bien, il était pas si imbu de lui-même tous comptes faits. Comme elle, il avait parfaitement le droit de ne pas lui répondre et de passer à autre chose. Mais non, ce n’est pas ce qu’il avait fait. La punk appréciait la franchise, si bien qu’elle lui répondit simplement à son tour :

- Certains m’appellent le Démon Nomade, d’autres la SDF. J’viens d’ici et d’ailleurs, j’ai aucun point d’attache ni aucune maison où on m’attend. Tu peux m’appeler Jyuu.

Toujours dans le théâtrale et l’énigmatique… Elle trouvait que ça lui donnait un genre. Trop de lecture de mangas, moi j’vous l’dit… Il fallait toujours qu’elle réagisse comme si elle était une héroïne. Mais de toute façon, elle n’allait pas lui dire son vrai nom. « Mathilde ». Elle avait abandonné ce nom il y a bien longtemps, quand elle avait abandonné sa vie de bourgeoise. A présent, elle se présentait sous le nom de « Jyuu ».

Elle avait déclaré sa tirade d’un ton confiant, montrant que si l’homme était sûr de lui, elle l’était encore plus. Et non, même si ça étonnait celui-ci, elle ne savait absolument pas qui il était ! Enfin, elle ne savait pas que l’étranger était étonné par son ignorance, hein… Elle pensait qu’il était juste ébloui devant sa présentation. N’oublions pas l’égo surdimensionné de Jyuu ! Pour elle, toute marque de surprise était de l’admiration de son charisme infini ! Enfin bref. En tous cas, même si elle savait qui était cet homme, elle n’aurait pas réagi bien différemment. Enfin, si, elle se serait peut-être un peu moins ouverte, mais au final, elle l’aurait tout de même traité d’égal à égal. Le rang importe peu pour la jeune femme, et elle n’aurait surement pas été plus impressionnée que ça de croiser le nouveau maître de Kanto.


- Pourquoi aviez-vous besoin d'être un peu seule ? demanda alors le nouveau venu.

Ha, la question… Contrairement à lui, elle, elle savait ce qui ne tournait pas rond chez elle. Oui… Le fait qu’elle était à nouveau tombée amoureuse depuis plusieurs années en faisait partie. Il y avait aussi le fait qu’elle renfermait un grand mystère, celui de sa mémoire, et qu’elle avait eût comme « mission » de le résoudre. Elle appréciait plus que tout le tumulte de la vie urbaine. Mais exceptionnellement, elle devait s’en détacher pour répondre à toutes les questions qu’elle se posait… Mais évidemment, elle n’allait pas tout révéler aussi facilement à cet étranger en noir. Elle n’allait surement pas le revoir de toute sa vie, mais tout de même ! Il n’y a que dans les mangas que les personnages s’assoient à côté d’un parfait inconnu pour déballer tous ses secrets !


- Ah, ça, c’est la question à un million de Pokédollars ! répondit-elle sur un ton amusé en lui faisant un clin d'œil.

Jyuu attrapa d’une main son shinai qui reposait à côté de sa moto, et le pointa vers l’étranger, le bout blanc de l’arme d’entrainement dirigé droit vers la pomme d’Adam de celui-ci. Elle lui lança un sourire de défi dévoilant ses dents dont les canines ressortaient par rapport aux autres dents, lui ayant valu le surnom de « démon ».


- En général, j’raconte mes problèmes qu’à mes potes. Et chez moi, t’as deux étapes à suivre pour dev’nir mon pote. Déjà, tu me dis ton nom. Ensuite, t’as l’choix entre deux trucs. Soit tu sors avec moi…

Elle descendit son arme, la pointant maintenant vers le fourreau au côté de l’étranger. Ce genre, de détail lui échappait rarement, et elle avait assez rapidement vu l’arme. Inutile de dire que ça l’avait intriguée.

- … soit on se bastonne. Tu préfères quelle solution ?

La présence de l’arme ne signifiait que deux choses. Soit elle n’était là que pour faire jolie et ne servait qu’à effrayer les inconnus pour les empêcher toute agression, et Jyuu serait alors déçue. Soit l’homme savait s’en servir, et là, Jyuu était intéressée. Voir très intéressée. Elle avait grandement besoin de se défouler, ça lui remettait souvent les idées en place. Et Arceus sait à quel point les siennes ne l’étaient pas ! Un palmier, c’est bien pour passer ses nerfs, certes. Mais rien ne valait un véritable adversaire. Et puis, Jyuu était de nature bagarreuse et ne perdait jamais une occasion de se battre. De plus, si jamais il décidait de prendre l’autre option, à savoir sortir avec elle… La Punk devait avouer qu’il était plutôt beau gosse, quand même. Le côté ténébreux et un peu rebelle, ça fait toujours craquer les filles. Et il serait le premier homme de son harem, c’était non-négligeable comme argument. Il y avait bien des façons de se défouler… Mais nous sommes sur un forum tout public, et je ne peux pas détailler cela ! Passons donc à la suite, avant que je me fasses censurer par le staff ![/b]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:31

Alors on la surnommait Démon Nomade ou SDF, c'était plutôt réducteur quand on s'attardait sur le second surnom, c'était même insultant. Toutefois la jeune femme semblait s'en moquer totalement, Adonis lui s'il était appelé ainsi aurait tout fait pour laver son honneur qui dans ce cas aurait eu la désagréable d'être trainé dans la boue. Peut-être que pour Jyuu l'honneur était qu'une vanité, une chose inutile pour lequel les gens s'attardent et se battent pour rien. C'est un point de vue comme un autre, mais à regarder de plus près Adonis en avait appris pas mal sur elle, si on la qualifié de sans domicile fixe c'est que cette nomade n'avait pas effectivement de toit précis. Après si elle été dîtes démone c'était sûrement pour un coté diabolique ou malsain, mais elle ne semblait pas méchante malgré un coté rebelle évident, peut-être des mœurs relâchées. C'était plus probable, une sorte de quête de la liberté et du bien être qui se fait à l'encontre de tout code social ou naturel, Jyuu était libre et allait où elle veut, ce surnom de Démon Nomade lui allait donc très bien. Mais si le raisonnement de l'Empereur était juste, il ne la connaissait pas assez pour en être certains, jusque là ce n'était que de simple hypothèse comme elle pouvait le faire sur lui.

- Ah, ça, c’est la question à un million de Pokédollars !

Adonis sourit à cette remarque, le comble c'est qu'il les avait facilement en tant qu'Empereur comme il les avait dans sa fortune personnel. Cependant il ne les avait pas sur lui, et l'idée de pouvoir les sortir comme ça en lâchant un: "Tiens maintenant dis moi tout!" était digne d'un film comique. Toutefois comme toute personne normal il ne se baladait pas avec cette fortune sur lui comme il n'aurait jamais lâché tout cet argent pour une simple question. Il était riche mais là ça faisait cher la question, de toute façon c'était une scène imaginaire.
Scène qui n'avait et n'aurait pas lieu, Adonis laissa finir Jyuu qui venait de lâcher un beau morceau. En effet elle voulait son nom? Elle ne le connaissait pas? Jusque là Adonis était persuadé avoir été au moins reconnu, là c'était cette surprise qu'il afficha rapidement. Ce qu'il avait soupçonné était donc vrai, elle ne le connaissait ni d’Ève, ni d'Adam.

- En général, j’raconte mes problèmes qu’à mes potes. Et chez moi, t’as deux étapes à suivre pour dev’nir mon pote. Déjà, tu me dis ton nom. Ensuite, t’as l’choix entre deux trucs. Soit tu sors avec moi… Pointant l'épée qui était à ses cotés, la jeune femme continua, se demandant bien quel serait sa réponse. Se doutant peut-être qu'avec un gars comme lui la réponse était forcément Baston. En effet Adonis avait le style des personnes réservé et peu relâché au niveau des sentiments, cela était du à l'éducation que Jyuu avait connu mais qu'elle avait sûrement abandonné pour une envie de liberté: … soit on se bastonne. Tu préfères quelle solution ?

- Je ne sors pas dès le premier soir, on va donc continuer l'entrainement.
Fit Adonis avec un peu d'humour, puis il enleva son imperméable dans un simple mouvement avant de dégainer sa lame. Étant en chemise et gilet, il avait presque la tenu typique de l'européen s’apprêtant à relever un duel au sabre, laissant Roucarnage garder l'imperméable tandis que la fraicheur de la nuit se faisait présent Adonis continua: Je m’appelle Adonis, je viens de Lavanville et n'a point de surnom.

Adonis n'en dit pas plus sur ses origines, tout simplement pour éviter de se faire reconnaitre, son nom de famille était maintenant liée à la Team Rocket. Le donner était donc une chance de se faire reconnaitre et ça aurait été dommage, et puis c'est pas comme si elle avait fait pareil car en effet quel était le nom de famille de Jyuu?
Le combat avait alors débuter, Adonis écarta les bras et se pencha légèrement comme pour dire à toi l'honneur, laissant Jyuu débutait les coups. Coup qui furent bien placé et rapide, comme quoi ce n'était pas ses premiers pas dans l'art du Kata! Mais c'était pas non plus les premiers pas d'Adonis dans l'art de l'Escrime, il put contrer à temps chaque coup. Pour cela Adonis était en position de Tierce en pronation, position de garde traditionnelle et historique de sa lame. Position avantageuse car elle permettait de bouger où il fallait et à temps pour se défendre de toute offensive, faisant un pas en arrière pour avoir le temps de réagir.

- Tu te débrouilles bien mais je vais pas me laisser faire!
S'exclama Adonis avant de se mettre lui même à l’assaut, cherchant alors à mettre Jyuu en position difficile car oui, son objectif était pas de tuer, il fallait arrêter la lame avant de porter un mauvais coup, l'objectif étant de mettre dans une position délicate: Ça fait combien de temps que tu t'entraine là-dedans? 

Adonis tenta alors de faire un dégagement pour écarter le katana adverse et avoir le champ libre pour toucher ou mettre son épée dans une position ou Jyuu ne pouvait que reconnaitre la réussite du coup porté. Sauf que la jeune femme avait des ressources, qu'elle avait elle aussi ses manières de contrer les assauts et peut-être même retourner l'attaque à son avantage!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : ''J'étais sur la route, toute la sainte journée~''


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 27 ans
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:27

- Je ne sors pas dès le premier soir, on va donc continuer l'entrainement.

L’homme en noir enleva son imperméable et le donna à son oiseau géant. Il était sexy sans ! Mais ce n’était qu’accessoire. Le sourire de Jyuu s’élargit, lui donnant un air encore plus terrifiant et dangereux. Héhé, alors comme ça, il voulait se battre ? Ca devenait intéressant, tout ça. Le noble épéiste faisait face à la ronin* prolétaire. Ca promettait d’envoyer du pâté.

- Je m’appelle Adonis, je viens de Lavanville et n'a point de surnom.

- Adonis de Lavanville… Ravie de te rencontrer.

Jyuu bondit de sa moto en regardant son adversaire, la main sur la hanche, son sourire étant devenu plus fin, ne dévoilant plus ses crocs, mais son expression restait néanmoins assez effrayante, si vous voulez mon avis. Adonis écarta alors les bras face à elle et s’inclina légèrement. Il la saluait, quelle politesse. Jyuu garda son boken* dans sa main, la seule arme qu’elle possédait capable de rivaliser avec une lame d’acier, et la pointa vers Adonis, la garde tenue à deux mains, avant de se baisser pour s’accroupir et de se relever. La façon des samouraïs de s’incliner face à un adversaire. Dès lors, le duel avait commencé.

La jeune femme se jeta sur le jeune homme, tentant de le toucher à la tête, mais il para le coup. Une avalanche d’attaques déferla des deux côtés. Cependant, au début, Adonis semblait en difficulté et jouait sur la défensive, Jyuu gagnant petit à petit du terrain à chaque nouveau coup. Le Katana face à l’Epée, c’était un combat assez intéressant à observer. Tandis que le style européen d’Adonis était plus aérien, celui de Jyuu était beaucoup plus brutal. Elle n’hésitait pas à lui fonçait dessus, sans prendre garde à sa corpulence, si bien que si Adonis n’esquivait pas ses attaques et ne s’écartait pas, elle lui serait surement rentré dedans.

- Tu te débrouilles bien mais je vais pas me laisser faire ! lança Adonis au bout d’un moment.

- Heh, bien parlé ! s’exclama Jyuu en retour.

Adonis revint à l’assaut, et cette fois-ci, il était beaucoup plus agressif. Jyuu dût faire plusieurs manœuvres de parade et d’esquive, alors que son boken s’usait de plus en plus, n’étant pas fait pour supporter un combat contre une véritable arme blanche. Cette fois-ci, c’était la kendoka* qui perdait du terrain. Mais cela ne l’excitait qu’encore plus. L’adrénaline commençait à rugir dans ses veines, et elle redoubla encore de brutalité. Ce gamin se bat bien !


- Ca fait combien de temps que tu t’entraines là-dedans ?

BIEN PLUS LONGTEMPS QUE TOI GAMIN

- J’sais plus, depuis un peu moins de dix ans, j’crois ! répondit Jyuu, qui semblait vraiment s’éclater. Vu ton niveau, j’parie que ça fait aussi longtemps !

Adonis dégagea le katana en bois de Jyuu pour tenter de l’attaquer, mais celle-ci réussit à esquiver. Elle porta à nouveau une attaque qui fut bloquée. Mais cette fois-ci, s’en était trop pour le pauvre bout de bois, qui céda sans crier gare. Jyuu resta immobile, l’air un peu neuneu, regardant la garde qui était restée dans ses mains alors qu’il manquait la moitié de la lame. Oui, un boken, c’est pas fait pour tenir très longtemps face à une vraie lame. Il y eût alors un gros blanc.

- … J’en ais pas fini !!

Jyuu laissa alors tomber son arme et se jeta sur Adonis telle une bête en furie, le faisant tomber par terre en roulet-boulet. Une bataille à mains nues fit alors rage, Jyuu mettant à profit son expérience télévisuelle du catch et son habitude des bastons d’ivrogne. Et en plus, elle se gênait pas pour lui tripoter les pectoraux ce faisant ! Si vous voulez mon avis, ça devenait juste ridicule, tout ça…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:18

Après coup sur coup, le duel n'avait pas déterminé lequel des deux était le plus fort ou le plus talentueux dans la maitrise de l'épée. A vrai dire ça serait très difficile de savoir tant le genre et le style était différent entre la Rapière européenne et le Boken asiatique, de plus Adonis avait maintenu ses coups, dans le sens où sa lame étant en fer elle aurait pu trancher le bois du Boken s'il y était vraiment allé à fond. C'était un entrainement après tout, pas un match à mort où seul un des deux adversaire se relèverait.
En tous cas elle semblait vraiment prendre plaisir à ce duel, l'adrénaline, la vitesse et la force entremêlé dans le stress d'une improvisation qui n'acceptait pas la moindre erreur. Oui c'était un sport, mais un surtout un art où le fil d'une lame peut jouer avec la vie d'autrui comme avec la sienne. Certes le Boken n'était pas de fer mais dans d'autres circonstances il y aurait été.

- J’sais plus, depuis un peu moins de dix ans, j’crois! Vu ton niveau j’parie que ça fait aussi longtemps !

- Depuis l'âge de sept ans, on m'a appris longuement et durement ceci pour être le meilleur, mais je ne me suis pas contenté de se magnifique domaine.


Adonis s'était en effet entrainé à bien des choses pour devenir le plus fort, une exigence que lui avait imposé son père et que Adonis avait finalement exigé de lui même. La quête de l'excellence, ça se faisait partout et à fond, cependant la jeune femme allait pouvoir le tester sur les fameux domaines en question car ce qui devait arriver, arriva, le Boken se brisa.

- Je suis désolé! Je t'en repayera un très...


- … J’en ais pas fini !!

Adonis avant même de présenter ses excuses tout en rangeant son arme se retrouva soudainement au sol, n'ayant sincèrement pas prévu que Jyuu lui bondissent dessus comme une tigresse. Roucarnage aussi d'ailleurs était surpris, regardant la scène avec surprise avant de roucouler de rire devant cette drôle de situation. Voir Adonis finir dans un roulé-boulé avec une fille endiablé qui n'avait qu'une envie de donner une sacré raclé c'était on devait dire vraiment pas courant!
C'était de véritable prise qui lui était faite, une expérience faite en général sur le tas dans des tavernes ou alors sur un ring. Adonis toutefois avait du répondant toutefois sur le moment il avait été hésitant. Pouvait il frapper une femme? La question qui tue, l'éthique lui aurait demandé de se mettre sur la défensive pour la maitriser et lui demander d'arrêter. Toutefois Jyuu n'était pas comme les autres, véritable garçon manqué elle voulait lui mettre une raclé, Adonis devait donc lui montrer que ce n'était pas possible et qu'il était lui aussi en mesure de le faire.

- Comme je te le disais je ne me suis pas contenté de l'épée, j'ai du peaufiner la maitrise de mes poings et mes Pokémon peuvent...
Largement en témoigner! Fit Adonis avant de parvenir enfin à se relever pour parer les différents assauts, rattraper un coup à la main pour le dévier, se servir de ses avant bras pour protection. Il savait là aussi se débrouiller même s'il n'avait malheureusement pas l'habitude de cuisiner toute un régiment d'ivrogne sortant du bar. Ce qui sans aller dire que Jyuu était une ivrogne, peut-être le cas pour elle qui devait sûrement gérer ce genre de situation.

- Bon allez tu as gagné! Tu veux vraiment continuer ou on peut enfin se considérer comme des amis?


Comment cela allait il s'arrêter, Adonis voyant bien que le combat officiel avait été terminé tenta de le faire arrêter en lui demandant. c'était peut-être pas la meilleure approche vis à vis de Jyuu mais il fallait bien essayer! Après tou il y avait toujours cette question à un million de pokédollar à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas



Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne Un peu de détente ne fait de mal à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ne fait de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eho ! Il ya personne ?
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
» Journal d'une personne, non pas d'un personnage.
» les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro)
» Adria, maitre de la ligue de Hoenn, et fille d'une personne bien connue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-