Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre Absol-ument pas prévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:35

Le Mont Argenté. Cette montagne de légende qui depuis un certain temps déjà avait en son sommet un banc de nuage vertical qui s'avère être le Pilier Céleste érigé par Rayquaza ! Enfin... Qu'en sais-je ? Le narrateur précipite les mots. Je n'allait pas escalader le Pilier Céleste, de toute façon.


Mais pourquoi donc était-je ici ? Pourquoi n'étais-je pas en train d'entraîner mes pokémon, dont ma nouvelle alliée Vipélierre, au Pont du Hameau, à Unys ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que j'avais entendu dire que Red et N, les deux «chef» de l'alliance de cœurs purs, s'étaient réunis une fois ici. Je voulais donc voir ce lieu de près. Et pour cela, il fallait se rendre sur la seconde route qui relie Kanto à Johto, mais qui donne sur une impasse de montagne.

Êtes vous curieux de savoir comment j'ai réussi à accéder à cette route ? En effet, le seul chemin possible est d'ordinaire gardé. Eh bien, en réalité, le chemin était extra-ordinairement pas gardé. J'imagine que c'est la nouvelle du Kanto aux mains des rocket qui à changé tout cela... Les temps sont mauvais pour le Kanto.

Mais pour le moment, c'est vers Johto que je me dirigeais. La vue de la faune bien puissante me donnait de temps en temps des envies de combats, mais jusque là, il n'y avait que des Galopas, des Donphans et des dodrios, des pokémon des régions proches...

Vipélierre sur l'épaule, j'avançais encore vers le dernier centre pokémon de la route avant le Mont Argenté.

Rien n'indiquait ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:19

Encore une journée de plus, le temps ne changeait pas et toujours cette ennui qui me trottait dans la tête.
Dans la grotte il faisait meilleur que dehors, ça c’est certain. Mon père dormait, ma sœur était avec ses amis dont je ne m’occupais plus depuis le dernier incident. Je m’étirais de tout mon long, une petite sortie ne me ferrais aucun mal du moins c’est ce que je pensais… Le vent était glacé, même les Absols sachant supporter le froid se glaceraient petit à petit le sang.

Mon museau se givra, quand je senti une odeur, une odeur que je n’arrivai pas à identifier, une odeur que longtemps je n’avais pas senti. Je décidai donc de m’y approcher doucement mais sûrement. L’odeur se faisait de plus en plus forte, mêlait à une autre celle d’un Pokémon : Je dirais un Vipélierrre en bonne santé.

Je me léchai les babines, je n’avais pas mis quelque chose sous la dent depuis 2 jours, les temps était si rude. J’avançai petit à petit, des bourrasques de vents dans le visage m’empêchèrent d’avancer vite. Un rocher caché la chose à l’odeur inconnu, j’agrippai le rocher, et là ! La chose était recouverte de tissus se tenant sur Deux Patte avec LE Vipélierre sur son épaule. Un humain ! La colère me monta à la tête comme un Geyser à Yellowstone, de toute façon il m’avait vu pas facile de me fondre dans le décor avec ma couleur Chromatique.

Je sautai donc du rocher dans un grognement féroce et atterri juste devant lui en dérapant sur la neige, en position agressif : accroupis, montrant les dents, la corne pointait vers lui et l’échine hérissait, il me dévisageait perturbé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:25

HRP:

Je m'approchait petit à petit du Mont Argenté et le froid commencait déjà à se faire sentir, et la neigé à se faire voir. Fermant la fermeture éclair de ma veste, Je dis à Vipélierre:
- Tu n'as pas froid, ainsi? Tu peux revenir dans ta pokéball quand tu le souhaites.
- Non. Je veux voir cette montagne de l'intérieur.

Mais ce passage qui jusque là était très calme allait être bien plus ... commet dire? Incroyable? Effrayant? Inoubliable? Oui... le dernier mot semble pas trop mal.

Apparaissant depuis derrière un gros rocher, un absol se dressait devant moi. Mais celui ci brillait d'un éclat rougeâtre. Un Shiney?

Dans un grognement, il saute et atterri juste devant moi, dans un carré de neige où il dérape, légerement. Il me regarde avec un regard noir qui ne laissait pas supposer le doute, mais je ne peux m'enpêcher de m'extasier devant ce très bel Absol, avec un petit sourire qui lui était sans arrière pensée:
- Trop beau.

Vipélierre, elle était plus réaliste. Elle avait déjà vu deux absol, les deux que je possèdais, mais jusque là, les absols étaient des alliés. Ici, cet absol semblait plutot vouloir tuer.
- Réveille toi. Il veut se battre, pas discuter.
- Je suis sûr que l'on peut trouver un moyen qui ne blesserait personne.

Mais le grondement que l'Absol chromatique lançait ne semblait pas laisser de doute quand à ses intentions. Légèrement déçu, je prend la ball blanche de la main droite, vipélierre étant sur l'épaule gauche, et je dit:
- tu me vois navré. Absolute, à toi.

L'Absol blanc aux yeux bleus apparaît sur le terrain. Aussitôt, elle soutient le regard noir de l'Absol sans sourciller, se préparant elle aussi au combat.

- Essaie de ne pas trop le blesser, Absolute, s'il te plait.
- Ça, ça dépend de lui...

Elle commença le combat avec Absolute qui se dédoubla avec Reflet, avant de lancer la réele offensive avec Tranche. Toutes les clones s'avancèrent avec les griffes blanches, mais un seul allait faire un réel dégat.


Dernière édition par Kamiko Soulight le Lun 12 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:09

- Trop beau.
Voici ce que dit l’humain en me voyant arrivé grognant de haine. Qu’espérait t-il de moi ceci me mit dans une rage encore plus sombre.
- Réveille-toi. Il veut se battre, pas discuter.
Mhmm le Vipélierrre était la devant moi. Il avait l’air si appétissant…
-Je suis sûr que l'on peut trouver un moyen qui ne blesserait personne.
Que voulait-il celui-là ! Je grognai de plus en plus fort. Puis d’un visage déçu il prit un drôle d’objet dans sa main et l’envoya en l’air : Une ombre blanche en sortit qui se transforma en une Absol aux yeux bleu !

Quoi ? Comment cette Absol a pu sortir de cet objet étrange mais comment est-ce possible ?!
En tout cas elle non plus n’était pas là pour discuter, elle défendait l’humain. Comment des Pokémons pouvaient aider ces bêtes de noirceur ! Ça je ne comprendrai jamais.
- Essaie de ne pas trop le blesser, Absolute, s'il te plait.
- Ça, ça dépend de lui...
Elle exécuta une attaque reflet, de multitudes d’Absols s’avançait vers moi avec l’attaque tranche préparait. Il allait voir ma force !

Les Clones s’approchèrent doucement pour former un cercle autour de moi.
1…..2…. Les clones se cabrèrent griffes en avant prêt à lancer l’attaque
3 !! Je poussais de mes pattes arrières le sol givré, et fit un bond d’exception ! Les reflets exécuta l’attaque donc sur eux même, touchant donc le vrai Absol qui grogna.
Dans les airs je me concentrai pour Vive Attaque, mais au lieu de la norme du combat, je ne visais pas Absolute Mais l’homme ! Je poussai un grand coup des pattes arrière et d’une vitesse phénoménale, Fonça sur le Deux-Pattes, aucune issue possible…..

Ps: Tu comprends les Pokémons ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:34

HRP:

Le combat se lançait. Mais l'absol chomatique parvint à éviter d'un grand bond l'attaque tranche, qui n'était lancé que par une Absolute. Les clones étant vaporeux, Absolute à lancé des attaques sur des clones brumeux, donc dans le vide, tout comme les clones vaporeux qui eux étant similaires à des fantomes la traversèrent sans le moindre dégat, lui laissant juste une sensation désagréable.

Le Chromatique entama une attaque, mais au lieu d'attaquer Absolute, il se lanca vers moi. Impossible d'éviter vive attaque, je ne pus que protéger mon corps en croisant les bras devant moi, Vipélierre s'accrochant du mieux qu'elle put.

le choc me fit mal au bras blessé et me projeta quelques mêtres en arrière. Une fois à l'arrêt, Vipélierre lança fouet liane sur l'Absol Chromatique tandis qu'Absolute rechargeait vers l'adversaire en usant de tranche-nuit.

Sonné, je me réveillais par un autre fouet liane, sur moi cette fois.  Je regarde à nouveau mon bras, la plaie qui se refermais lentement depuis près d'un an venait de se rouvrir; Ironie du sort, on dirait que mon bras attire les Absols, ayant été blessé à l'origine par la tranche de l'un d'eux. Tandis qu'absolute repoussait le Chromatique en usant de Fatal-Foudre, je sort de mon sac des bandages pour empêcher le sang continuer de couler.
-Tu devrais fuir, c'est plus prudent.
- Depuis que tu me connais, tu m'a déjà vu prudent?
-...

Une fois le bandage prêt, je parviens à me relever, pour une nouvelle fois retourner devant le combat d'Absols.

De son coté, Absolute tentais le dialogue, usant une nouvelle fois de Reflet, elle lui dit:
- Kamiko ne t'en voudra pas, mais moi, si. Pourquoi attaquer avec autant de véhémence? Si c'est pour de la bouffe, tu peux gérer pacifiquement.

Elle se contenta de rester immobile, et ses clones de même. Absolute attendait cette fois une offensive pour riposter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:03

Le choc fut tel que l'humain fit projeter en arrière et de la givre vola, , je fis un air triomphant, tête en avant, yeux plissé. Quand une attaque fouet liane et Tranche-Nuit me fit changer de tête

Pourquoi les aidait-il !?

. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, le Vipélierre n'était pas loin de moi préparant une nouvelle attaque Fouet liane, je fis un bond pour atterrir juste devant lui, ma tête penchée vers lui d'un regard sombre, il sursauta et son fouet liane dévia vers l'homme qui semblait avoir mal au bras qui se fit savoir grâce à sa moue. Je poussai d'un grand coup de patte le Vipélierre qui roula dans la neige: ce n'était pas encore le moment de manger. J'avançai vers le Deux-Pattes, claquant des dents, quand Absolute me repoussa d'une attaque Fatal-Foudre qui me piqua seulement la fourrure.

-Tu devrais fuir, c'est plus prudent.

- Depuis que tu me connais, tu m'as déjà vu prudent?

-...

J'avais entendu le dialogue, depuis quand les humains se préoccupent du sort des Pokémons ! L'humain se releva une chose bizarre sur le bras...L'Absol m'encercla de Reflets

- Kamiko ne t'en voudra pas, mais moi, si. Pourquoi attaquer avec autant de véhémence? Si c'est pour de la bouffe, tu peux gérer pacifiquement.

Grrr, c'était pas elle a qui je voulait du mal...Mais si elle le protège je ferai avec. Et pourquoi ne me ferait-il aucun mal? Je l'ai attaqué même blessé !! Je ne comprenais visiblement pas. Le Vipélierre m'intéressais ,mais faire mal à l'homme m'importait plus. Les clones restaient immobiles, quand je distinguai un grand rocher au loin où je pourrais me propulser. Je décidais de continuer le dialogue depuis le début du combat

-Pourquoi aidez vous cet humain ?! Ma chère, je pense bien que tu sois tombé dans le panneau, il te tuera, comme les hommes qui ont tué ma mère!!

Dans ma course folle pour atteindre le grand rocher préparant Coup-Bas, je percutai un clone au passage qui disparu comme une trainée de poussière. Soudain le sol s'effondra sous mes pattes et je me fracassais sur le deuxième sol, je me relevai avec difficultés. J'étais dans un trou !

Tout me revint...Les 7 Absols, Le Rhinastoc, la torture... L'humain allait sans doute m'infligeais la pareille et même me tuer. La cicatrice que j'avais en bas du crâne, me piqua férocement. Et tout ce que je pus faire pour relâcher mon désespoir fût de hurler à la mort....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:15

HRP:


- Kamiko ne t'en voudra pas, mais moi, si. Pourquoi attaquer avec autant de véhémence? Si c'est pour de la bouffe, tu peux gérer pacifiquement.

Après quelques instant où il regardait les horizons, qui était son terrain, il répondit:

- Pourquoi aidez vous cet humain ?! Ma chère, je pense bien que tu sois tombé dans le panneau, il te tuera, comme les hommes qui ont tué ma mère!!

L'Absol Chromatique rua en utilisant coup bas sur Absolute, enfin, sur un clone qui disparu presque aussitôt. L'Absol Chromatique continua sa course jusque dans un trou où il tombat. Juste après il hurla.

- Si cela avait été le cas, il aurait eu mille fois le temps et le loisir de m'exécuter, moi, ma soeur, tout ses amis quand on y est. Tu as sûrement rencontré de mauvais humains, c'est légion au kanto désormais, mais Kamiko en est l'opposé. Pas loin de huit des notre, dont moi peuvent en témoigner.

Tandis que l'absol était toujours piégé, elle répondit, plus bas:
- Moi et ma soeur, nous avons été de nombreuse fois ... chatiées par notre clan, nos semblables, tout ça pour nos différences. Mais ignorant cela, cet "humain" comme tu l'appèles, nous a défendu. La blessure que tu as pu voir n'était pas causé par toi, mais par un autre Absol il y a des mois.

Quand à moi, je rappelais Vipélierre qui avait un peu mal, et je me rapprochais doucement, la douleur me faisant ralentir.
uffisamment près, je vois l'Absol dans le trou. Je lui dis:
- Faut te sortir de là, où ça va pas aller...

Absolute, quand à elle, chargeait un fatal foudre tandis que j'essayais de descendre pour l'aider, pour signifier "essaie d'attaquer et je te grille". Mais comment allait réagir le chromatique face au comportement légèrement fou de Kamiko.


Dernière édition par Kamiko Soulight le Mar 13 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:24

L'Absol aux yeux bleus se pencha au-dessus du trou.

- Si cela avait été le cas, il aurait eu mille fois le temps et le loisir de m'exécuter, moi, ma soeur, tout ses amis quand on y est. Tu as sûrement rencontré de mauvais humains, c'est légion au kanto désormais, mais Kamiko en est l'opposé. Pas loin de huit des notre, dont moi peuvent en témoigner.

Je m'arrêtai de hurler, ça c'est bien a qui veut le croire, mais il y avait de la sincérité pure dans sa voix

- Moi et ma soeur, nous avons été de nombreuse fois ... chatiées par notre clan, nos semblables, tout ça pour nos différences. Mais ignorant cela, cet "humain" comme tu l'appelles, nous a défendu. La blessure que tu as pu voir n'était pas causé par toi, mais par un autre Absol il y a des mois.

Les différences ? Serait ce ses yeux bleus, était-elle aussi différente que moi juste à cause de ses yeux? Quand je vis l'humain se penchait à son tour vers le trou

- Faut te sortir de là, où ça va pas aller...

Quoi ?! L'Absol ce chargea d'électricité quand celui-ci descendit vers le trou. Qu'allait-il donc faire ?! Me sortir de là ? Ses intentions étaient-elles bonnes comme prétendait l'Absol ? Du sang perlait de son bras malgré le recouvrement. C'est bon il était là a 2 mêtres à peine, je m'accroupis, la tête en avant, soulevant les babines. Je le fixais dans les yeux, mais dans ses yeux..... Il n'y avait pas de choses cachées juste de la bonté. Existerait-il des Mauvais et des Gentils Humains ? Comme les Pokémons? On allait voir.

-Mais tu es quoi au juste ? Vas-Y tue moi comme on a tué ma Mère, torture moi comme on m'a torturé...

Je m'engageai donc a le laissait faire le temps d'un instant, arrêter la violence et tester ses capacités j'avais aussi délivré des moments phare de mon passé. Qu'allait-il faire maintenant ? Je me mis a tourner autour de lui le fixant de mes yeux indigo. Les crocs se montrant de temps à autre l'Absol d'en haut était chargé à bloc et je l'entendais grogner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:14

- Faut te sortir de là, où ça va pas aller...

L'Absol Chromatique me regardait venir, presque sans bouger, puis il s'accroupi et montre les crocs et me regardant fixement, mais malgré la blessure qui s'était rouverte et qui commencait à faire rougir le bandage immaculé, il n'y avait pas d'animosité dans mon regard. Pourquoi y aurait-il de l'animosité de ma part envers le pokémon que j'aimais le plus?

à deux mêtre de lui, je me rend compte que ce trou est un peu plus vaste qu'il n'y parait, un peu comme le piège d'un kraknoix, en plus grand, et sans le kraknoix.
Mais l'Absol Chromatique se mis à me parler:

- Mais tu es quoi au juste ? Vas-y tue moi comme on a tué ma Mère, torture-moi comme on m'a torturé...

Je ne compris pas, un moment. Puis, ça ma fait tilt. Sa mère avait été tuée? ça expliquerais l'animosité dont il a fait preuve. Mais ... Torturé? qui donc? Aussi diabolique la Team Rocket soit elle, elle n'irait pas jusqu'à torturer des pokémon, non?

- Je n'ai pas l'intention de te tuer et encore moins de te torturer. Je suis dans ce trou pour t'aider à en sortir. Je peux même rappeler Absolute, je serais alors vulnérable, mais je ne changerais pas ma façon de faire.

C'est d'ailleurs chose que je fais. Prenant une nouvelle fois la ball blanche, Absolute me dis:
- Tu ne devrais sans doute pas faire ça...
- Peut-être, mais je le fait. Absolute, retour.

Une fois qu'Absolute rentrait dans sa pokéball, je m'approche du Chromatique et cherche rapidement s'il est réelement blessé.
- Globalement, tu n'est pas blessé.

Cependant un léger détail me revint à l'esprit. Il n'arrêtait pas de regarder Vipélierre, avec un certaine faim dans le regard. Peut-être avait il faim, et que c'est à cela qu'il nous à attaqué...

- Sortons d'ici, après, je te préparerais de quoi manger. Tu dois avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:27

- Mais tu es quoi au juste ? Vas-y tue moi comme on a tué ma Mère, torture-moi comme on m'a torturé...

Il n'eut aucune réponse, quand il ouvrit plus grands les yeux comme s'il avait eu un déclic, il avait l'air de se questionner.

-Je n'ai pas l'intention de te tuer et encore moins de te torturer. Je suis dans ce trou pour t'aider à en sortir. Je peux même rappeler Absolute, je serais alors vulnérable, mais je ne changerais pas ma façon de faire.

Il prit donc la drôle de chose ronde dans sa main

- Tu ne devrais sans doute pas faire ça...
- Peut-être, mais je le fait. Absolute, retour.

Absolute rentra dans la chose, en disparaissant dans une trainée bleuâtre, ça me faisait bizarre de voir l'Absol rentrait dans ce si petit espace rond. Quand l'humain s'approcha de moi, j'étais toujours sur la défensive mais, moins agressif qu'au début, il me relookait de la tête aux pattes. Le doux fumet du Vipélierre se faisait sentir dans l'air et mon estomac se contorsionna.

- Globalement, tu n'est pas blessé.

J'haussai mes sourcils non voyant, après ce que je lui ai fait il se préoccupe quand même de mon sort ... Le Vipélierre n'était pas loin, je raclais ma gorge j'avais si faim et le combat m'avait donné encore plus d'appétit. L'humain me dévisagea puis regarda Vipélierre.

- Sortons d'ici, après, je te préparerais de quoi manger. Tu dois avoir faim.

J'esquis une moitié de sourire, J'étais grillé, je me redressais plus confiant.

-Mhmm, il est facile de descendre, mais pas de remonter...

J'avançais vers la parois, je pris de l'élan et sauta mes griffes des pattes avant s'agrippèrent à la glace mais, celle-ci céda ce qui me fit tomber, le haut du trou était...haut ^^. Je me retournais donc, fixant l'humain et il s'arrêta de neiger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:19

HRP:
- Sortons d'ici, après, je te préparerais de quoi manger. Tu dois avoir faim.

l'Absol Chromatique semblait sourire. Il me répond, un peu amusé:
- Mhmm, il est facile de descendre, mais pas de remonter...

Il tenta toutefois, mais glissa avant de retomber. Il me regardait, dans le style "tu as une meilleure idée?" Fort heureusement, j'en avait une. Je prend mon sac à dos, en retire le PC portable, le centre pokémon de poche et la méga boite de CT:
- Bon, va falloir s'y prendre autrement...

J'utilise alors le centre pokémon de poche, que je connecte au PC portable, avant d'entrer dans la boite. Je décide de retirer Laggron et Gardevoir. Quelques instants plus tard, deux pokéball apparurent dans la machine de poche. Rangeant le PC et sortant les pokéball bleue et verte, j'appèle par la suite les deux pokémon:
- Laggron, gardevoir, j'ai besoin de votre aide.

Les deux pokémon apparurent, laissant un peu moins d'espace dans ce trou. Toutefois, je continue.
- Qu'y a t-il?
- comme vous pouvez le voir, nous sommes coincés dans un trou. je vous ai appelé pour que vous nous en tiriez.
- Nous? Souligna gardevoir avant de reamrquer l'Absol Chromatique. kamiko, qui est-il?
- c'est le pokémon pour qui je suis dans ce trou. je pourrais sortir seul, mais lui n'a pas de doigt, il resterais coincé... laggron, tu va casser l'un des mur avec la nouvelle technique que tu as apprise il y à peu. gardevoir, il va y avoir des gravats, alors je veux te donner Abri.
- ça me va., dit laggron, fière d'utiliser sa nouvelle attaque.
- De même.
Je prend donc la méga-boite de CT, contenant presque la totalité des CT du globe, et je prend la CT Abri d'Unys, cette qui ne se brise pas en une utilisation. Gardevoirl'apprend. Une fois ceci fait...
- Quand y a pas de sortie, on s'en crée une... laggron, fracasse ce mur avec Marto-poing. Gardevoir, couvre nous avec Abri.

Laggron Utilisa sa terrible attaque sur le mur qui fendit la pierre et créa une brèche non négligeable dans ce trou. Le petit tremblement de terre, contrecoup de l'attaque et les gravats qui avait volé nous menacaient, mais avec gardevoir à nos cotés, rien ne nous arriva.

- Bien, ça devrais suffire, laggron. Beau travail.
- Merci. ^^ dit laggron, contente d'avoir été utile avant de retourner dans sa pokéball.
- Gardevoir, tu pourrais déblayer la roche avec psyko, s'il te plait?
- C'est comme si c'était fait.

Utilisant Psyko, les gravats s'envolèrent pour se repose un peu plus loin, à l'exterieur du trou.

- Maintenant, tu peux y aller. disais je au chromatique.
je trouvais malséant d'aller en premier, maintenant, s'il se méfie, j'avancerais moi, et gardevoir me suivra.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:52

L’humain me regarda et sortis une drôle de chose de son sac.
- Bon, va falloir s'y prendre autrement...
Il accroche la chose à une autre chose o_O, il tape doucement dessus puis deux boules rondes en sort : la même chose ronde que celle d’Absolute.

Soudain, Deux pokémons inconnus en sortent. Un grand vert et blanc majestueux, un Bleu qui avait l’air assez puissant.
L’humain leur ordonna des attaques, qu’ils exécutèrent avec une grande obstination il aimait lui obéir, ils étaient coordonnés.
Les bouts de glaces volaient mais le pokémon vert nous en protégeait.

Je sentais des étoiles brillaient dans mes yeux, le pokémon vert était Gardevoir et le bleu Laggron : L’humain l’avait dit. Gardevoir avec ses fins traits faisait un mur transparent qui scintillait, je n’avais jamais vu un pokémon aussi beau. Laggron provoqua un petit séisme qui fit volait des gravats mais la belle Gardevoir nous protégea.

- Bien, ça devrais suffire, laggron. Beau travail.
- Merci. ^^ dit laggron, contente d'avoir été utile avant de retourner dans sa pokéball.
- Gardevoir, tu pourrais déblayer la roche avec psyko, s'il te plait?
- C'est comme si c'était fait.

Elle fit voler les gravats plus loin.

- Maintenant, tu peux y aller.

Je mis du temps a réagir, me passai dans ma tête la scène précédente. Puis je sorti du trou sans demander mon reste. Je passais un coup d’œil au-dessus de mon épaule pour regarder d’un regard brillant Gardevoir et l’humain. Ils me suivirent.

-Attends !- je fis un petit coup dans les jambes de l’humain pour qu’il bascule sur mon dos, et je me mis à courir dans le tunnel et même en dehors a la vitesse de la lumière l’humain agrippaient a ma fourrure- Merci ….

Je m’arrêtais Méfiance envolés, c’était très bizarre mais je ne réfléchis pas
On mange maintenant ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:58

HRP:

- Maintenant, tu peux y aller.

Le Chromatique mis du temps à réagir, il semblait contempler Gardevoir avec une expression un peu similaire à l'attaque Attraction. Toutefois, il finit par s'avancer en dehors de la grotte, se tournant de temps à autre pour regarder s'il n'y avait aucune traîtrise, tel fut le cas: aucune traîtrise. Il se retourna cependant et dit:
-Attends !-

S'approchant, il me fit un croche patte, mais au lieu de ma laisser tomber, il me laissa monter sur son dos, puis il remonta le reste de la grotte.

Une fois dehors, je descend du cheval improvisé en disant:
- Ce n'était pas très utile, mais merci.

Il se tourna alors vers moi, puis, après un petit blanc, il soupira un:
- Merci ….

Puis, la seconde d'après, il me regarde avec une autre lueur dans les yeux et dit:
- On mange maintenant ?

Ahah. Il avait faim et était pressé de manger (espérons autre chose que mon vipélierre).
Je pose mon sac à terre et y fouille encore une fois. qu'allais-je en sortir? Mystère pour le Chromatique, mais pendant que je sort quelques sachets de nourriture pokémon et quelques assiettes/bols, je lui dit:
- C'est bientot prêt. Mais...
Petite pause pour le suspens...
Tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tiens. Pourrais-tu me le dire?

Maintenant que je connais le nom de mon nouvel ami, je prend les six pokéball dont je dispose actuellement et sors toutes mes alliées pour qu'elles aussi profitent du repas.
- Absolute Dark, Aircanine, Laggron, Gardevoir, Vipélierre, c'est l'heure de table.

Ainsi, toutes apparurent, sous les yeux probablement surpris de Béryl. c'est vrai qu'un pokémon sauvage n'est pas habitué à la pokéball, encore moins de voir apparaître ses semblables d'une petite boule.

Mais ainsi, il pouvait voir presque tout mes pokémon, dont Dark, l'absol Noir. Peut-être y pensera t-il à ce que Absolute lui avait dit. "Chassées pour leurs différences"

Mais maintenant, c'était l'heure de manger. Tout mes pokémon se ruèrent vers leur assiettes/bol de nourriture pokémon et mangèrent, certaines à même le sol, Laggron prenais son assiette et la portait à sa bouche, et Gardevoir qui tentais une nouvelle fois de se servir de couverts.

Mais peut-être qu'entre l'enthousiasme générale, Béryl ne comprend pas ce qu'il peut y avoir de bon dans une genre de croquette marron.
Revenir en haut Aller en bas



Une rencontre Absol-ument pas prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Absol-ument pas prévue. Une rencontre Absol-ument pas prévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Absol-ument pas prévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Absol
» Aby || Une Absol perdue dans les tréfonds de ton coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-