Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

And so it Ends ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:31

William avait été amené dans un bâtiment des FPI après sa capture à Ondes-sur-Mer. Il était actuellemetn dans une salle d'interrogatoire. La pièce était petite, sombre voire lugubre, n'ayant aucune fenêtre. Elle n'était composée que d'une table, autour de laquelle étaient situées deux chaises. Une pour le criminel, une pour l'enquêteur. Et William était sur celle du criminel. L'enquêteur allait arriver d'une minute à l'autre. Il le regardait peut-être même en cet instant, derrière la vitre placée à côté de la porte, vitre que l'on ne pouvait voir uniquement dans la salle voisine. Oui, dans un instant, un agent des FPI allait entrer dans la pièce et interroger l'ex gouverneur Rocket. Comment ce dernier avait pu tomber aussi bas, emprisonné de cette façon ?

La défaite à Ondes-sur-Mer avait été cinglante, totale, même, puisque tous les sbires qui étaient sous les ordres du gouverneur avaient été soit tués, soit emprisonnés. Et surtout, cette défaite était l'une des seuls échecs de l'Empire Rocket, et le plus médiatisé surtout. La population d'Unys et même des autres régions avait pu assister à cette défaite. Et la ville, pourtant construite avec les moyens de l'Empire, allait être placée sous la législation d'Unys. Et pour couronner le tout, il avait été lui-même capturé, bref, c'était un échec sur tous les plans. Mais cette défaite n'était pas ce qui inquiétait vraiment notre protagoniste.

William avait échoué une seule fois auparavant. Il s'en souvenait bien, c'était face aux pirates du capitaine Hook. Il avait alors bataillé en dirigeant les Rockets et les Magmas, mais avait été obligé de s'enfuir face aux flibustiers. Cette défaite lui était resté en travers de la gorge, mais n'avait pas été si catastrophique. D'une, car il s'agissait seulement d'un navire de marchandises, et de deux, car Adonis ne l'avait pas trop réprimandé, lui annonçant néanmoins qu'un autre échec ne serait pas si facilement pardonné. Ce nouvel échec était arrivé, et il était bien plus important, car il s'agissait d'un avant-poste entier, sans compter la crédibilité internationale de l'Empire. Dans le meilleur des cas, William serait rétrogradé au rang de sbire. Dans le pire, il serait ... tué ? Le leader Rocket irait-il jusque là ? Il était un tueur de sang-froid, et détestait le moindre faux pas de la part de ses hommes. Néanmoins, William avait rempli pour lui des missions plus que périlleuses, après tout, il avait retrouvé l'Orbe Rouge, qui était un rouage essentiel du plan d'Adonis. Ce dernier ne pouvait pas le tuer, c'était impossible ... mais cette impression était-elle la réalité ou la volonté de l'ex-gouverneur de ne pas mourir ?

Soudain, la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:17

Journée misérable. Souvent, cela allait de paire, quand tout allait. Le temps était mauvais, comme la situation. Cela était toujours comme, ça... La pluie est total sur la région. Et la fameuse Aria n'aimait pas ça... Pourquoi il pleuvait toujours quand elle avait du boulot ? Cela ne lui plaisait guère, mais ce n'était pas elle qui décidait du temps. De toute façon... Le temps, c'était bien la chose auquel personne n'avait le moindre pouvoir... Que cela soit d'ailleurs le temps habituel, le beau temps, que le temps en lui même. On ne pouvait ni décider qu'il fasse beau ou mauvais sur sa ville, soit chez soi, soit n'importe où... Aria avait beau détesté le mauvais temps, elle ne pouvait le changer... Tant pis ! Et elle courrait après le temps, qu'elle ne pouvait pas non plus ralentir, ou stopper... Une course instoppable, comme on dit...

Elle était dans le nouveau bâtiment provisoire des FPI. Pas un très bon établissement, il fallait l'avouer, mais pour le moment, cela suffirait. Largement même. Mais en tout cas, il fallait pas oublier que cela n'était que provisoire. Aria savait bien qu'on trouverait mieux avec le temps... Enfin, tout cela... Ce n'était que du détail. Il fallait pas croire que les FPIs n'avaient vraiment besoin que d'un QG. Les Fpis étaient une organisation qui pouvait très bien se passer d'un QG... Après tout, il avait des bases... Dans toutes les villes, de toutes les régions ! Quoi me diriez vous...?! Et bien, cela était logique... non ? La fameuse chasseuse de prime entra alors dans la salle d'interrogatoire. William Andrew était bien là... Elle posa alors une assiette avec un morceau de viande, et de la salade dedans. Un festin, pensa ironiquement la chasseuse de prime, le posant devant lui.

« Bon, allez, bonne appétit. »

La chasseuse de prime le déclara comme ça, mais le déclara de manière totalement formelle et de politesse. Elle ne le pensais pas le moins du monde. Elle le déclarait uniquement car on devait dire cela, quand on servait à manger à quelqu'un. Même si on detestait celui-ci, il fallait quand même être poli. Elle avait retenu cette éducation familliale, et hors de question de ne pas la respecter. Même avec quelqu'un comme Andrew, dont la politesse m'interdisait de dire clairement les termes qu'elle voudrait utiliser pour le décrire. En tout cas, elle prit une seconde chaise, et l'installa devant la table d'Andrew, bien sur, il manquait juste la lampe de bureau, et nous serions parfaitement dans la scène type d'interrogatoire dans les Films Policiers Américains... Sauf qu'Aria n'était pas trop l'idée qu'on se faisait du policier lambda, mais bon... En tout cas, Aria déclara alors de manière sec et direct :

« J'préviens, je serais pas tendre. L'un de mes meilleurs homme est mort dans ta ville à la c*n, et j'suis dégoûté. »

Higgs... Elle avait apprit sa mort, peu après la bataille. Toute l'équipe d'ailleurs l'avait apprit... Cela... Cela avait fait un grand choc. L'homme à la peau d'ébène avait toujours été le rigolo de la bande, le joyeux, celui qu'on pouvait faire confiance, et tout le monde savait bien qu'on pouvait se confier à lui, sans aucun problème...Bref... Apprendre qu'il était mort... Cela avait fait un choc. Et n'avait qu'énervé encore plus Aria. Sa volonté de se venger était encore plus forte maintenant. Elle voulait vraiment faire payer cette maudite team Rocket. Maintenant... Elle allait le punir. Et William Andrew allait payer. Bien sur, il avait quelque chose qui pouvait le sauver. En effet, comme allait déclarer la fameuse chasseuse de prime :

« Soit tu craches tout sur ton patron, soit je te loge une balle dans la tête, et j'fais passer ça pour une tentative d'agression de ta part. »

Aria regardait alors William. Son regard était froid et brulant en même temsp... Cela semblait paradoxal, cela l'était sans aucun doute, mais cela était comme ça. Le regard était à la fois, froid, montrant qu'elle n'aurait strictement aucune pitié pour cette homme, et que même si elle en avait, elle le tuerait quand même, et sans aucune pitié. Bref, un regard froid. Sans pitié... Mais d'un autre côté... Elle était dans un brasier. Un véritable brasier... La passion... La froide raison ne peux arrêter la passion brulante... Entièrement possédé par le pécher de la colère, elle était entrain de bruler, elle voulait détruire. Détruire ses teams. Se venger. Vengeance... Cela était presque de la folie... Mais comme disait Horace « Ira Furor brevis est ». La colère est une courte folie... N'est-ce pas ? En tout cas...

« J'recule devant rien. J'te dis clairement, mon seul but est d'arrêter ton empereur. »

Quand elle pensait que Kanto était entièrement possédé... Entièrement possédé, par un petit empereur de pacotille. Cela l'énervait. Vraiment... C'était comme si on donnait, pour elle, à ses yeux aveuglé par la colère, une Bombe A dans les mains d'un gamin capricieux ! Comment il pouvait se nommer empereur de plusieurs Millions d'habitants ?! Cela était pas possible... Parfois, elle se demandait si cela n'était pas un mauvais rêve, et qu'elle n'allait pas se réveiller bientôt, se disant : Ah ouf mon Dieu ! Cela n'était qu'un bête rêve ! Elle aimerait tant... Elle aimerait tant... Cela serait si beau... Et si seulement...

Tout cela n'était qu'une fable grotesque...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:02

La jeune femme était inquiète. Assise sur une chaise, les mains attachées derrière elle par des menottes, elle regardait autour d'elle, la mine effondrée. Elle était dans une grande pièce lugubre, dans une maison, visiblement. Elle n'apercevait qu'une fenêtre, et pouvait voir qu'il faisait nuit noire. Pour ne rien arranger, il faisait assez froid, cette habitation ne devait pas être chauffée. Comment était-elle arrivée là ? Que s'était-il passé ? Elle ne souvenait pas de grand chose ... Mais peu importait, ceux qui l'avaient amenés ici ne devaient pas avoir de bonnes intentions, l'important pour le moment était donc de sortir d'ici, au plus vite ! Elle tenta de crier, aussi fort qu'elle le pouvait, même si elle sentait qu'elle manquait considérablement d'énergie. Que s'était-il passé ?

"Enfin réveillée ?"

La porte s'était ouverte, laissant entrer Irina, suivie de Jungko. Zoroark, lui, se rendit visible juste à côté de la prisonnière, ce qui lui fit pousser un petit cri de panique. Et oui, la créature ilusionniste était là depuis le début, silencieuse. Evidemment, l'agent Rocket avait été à bonne école, et ne laissait jamais un prisonnier sans surveillance. Irina regarda la femme qu'elle avait capturée la veille, avant de l'emmener dans cette maison de campagne en construction, un lieu parfait pour un interrogatoire. Qui était cette femme ? Mary Austin, 27 ans, travaillant pour les FPI. Pas un agent, non, juste une petite employée de bureau, une secrétaire, quoi. Irina n'avait eu aucun mal à la capturer la veille, alors qu'elle sortait du travail, en lui injectant un puissant sédatif, avant de l'amener ici. Elle avait quelques questions à lui poser, juste une en fait :

"Ou est William Andrew ?"

"Je ... quoi ? Qui êtes-vous ?"

"Je sais qu'il est prisonnier dans votre nouveau quartier général. Donnez-moi juste l'étage."

"Vous voulez le libérer, c'est ça ? Non, je ne vous le dirais pas !"

"Comme vous voulez. Jungko, coupe-lui un doigt."

"Quoi ?!"

Irina avait dit cette phrase de la manière la plus posée possible, elle n'avait pas le temps de faire durer cet interrogatoire. Jungko commença à aiguiser ses lames feuilles d'un air menaçant, devant l'air effrayée de Mary. Celle-ci, aussi courageuse qu'elle soit, ne supporterait sans doute pas une telle douleur, sans compter qu'il y en aurait neuf autres qui suivraient si elle ne parlait pas ... Ce n'était pas une agent, elle n'avait pas été formée à résister à la douleur, et parlerait tôt ou tard. Et plutôt tôt que tard, visiblement, puisqu'elle ouvrit la bouche :

"Non, ne faites pas ça ! Il est ... au deuxième étage du bâtiment."

"Hmm ... tu n'es pas une très bonne menteuse. Peut-être que cela te motivera davantage, ajouta Irina en montrant une photographie d'un petit garçon qu'elle avait trouvé dans le sac à main de la prisonnière, son fils, sans aucun doute, puisque la femme en question se mit à pleurer. Si tu me dis un mensonge, sois certaine que je le trouverais et que je le tuerais. Es-tu sûre de ta réponse ?"

"Je ... non, Andrew est au quatrième étage, au bout du couloir. Ne faites pas de mal à mon fils, je vous en prie ..."

"Il n'aura rien."

Elle ne mentait plus, c'était certain, elle avait trop peur pour son enfant. Et pourtant, ce n'était qu'un coup de bluff, Irina ne tuait pas les jeunes enfants, ce serait incompatible avec son idéologie. La loi du plus fort n'était réelle que lorsque les personnes devenaient adultes. Les enfants ne pouvaient évidemment pas rivaliser avec des adultes. Oui, Irina ne tuait pas les enfants, seulement les adultes. C'est pour cette raison qu'elle leva son arme, et tua Mary d'une balle dans la tête. Cette femme avait été faible et impuissante, pour s'être faite capturée de la sorte, et méritait donc de mourir. Mais au moins, son fils survivrait, ça c'était certain, et qui sait peut-être deviendrait-il plus fort sans sa mère, comme Irina l'avait été. L'agent Rocket demanda ensuite à Zoroark, regardant toujours le cadavre :

"A toi de jouer."

--------------

Il était environ midi dans la belle et grande ville de Volucité. Irina était dans une petite ruelle, d'où elle avait la vue sur le nouveau quartier général des FPI. Néanmoins, ce dernier venait d'être aménagé, ce n'était qu'un simple immeuble qu'ils avaient réquisitionnés. Bref, il y aurait bien moins de sécurité que dans le précédent, c'était l'occasion parfaite pour frapper. L'agent Rocket avait actuellement l'apparence de Mary Austin, grâce à Zoroark, qui, lui, s'était rendu invisible. Jungko, quant à lui, était dans sa pokeball. Irina et Zoroark, sous l'illusion de ce dernier, avancèrent tranquillement jusqu'à l'immeuble en question. Celui des FPI, où elle comptait bien tuer Andrew, et frapper cette organisation d'incapables. Tout allait se jouer dans un moment.

Elle entra donc dans l'immeuble, et fit passer sa carte d'accès dans une machine, en faisant un grand sourire hypocrite au vigile, avant de traverser le rez de chaussée pour aller jusqu'à l'ascenseur. Entrant à l'intérieur, elle appuya sur le n°4 et attendit, mais au deuxième, un jeune homme entra à l'intérieur, en s'exclamant :


"Mary ! Comment ça va ?"

"oh, heu, bonjour ... hé bien, le travail, c'est la santé, n'est-ce pas ?"

"Qu'est-il arrivé à ta voix ?"

"Heu, rien, juste un petit rhume passager ..."

"Ah, j'espère que ça ira, bon je descends ici. A tout à l'heure !"

Compte là-dessus ... Quelle poisse, Irina était venue le midi, espérant que tout le monde serait en train de déjeuner, mais apparemment non. Et comme le lui avait rappelé Adonis, l'illusion sonore de Zoroark, et notamment au niveau vocal, n'était vraiment pas au point. Heureusement, cet homme n'avait pas semblé avoir de grands soupçons, tant mieux. Il était descendu au troisième, Irina, elle, arrivait tout juste au quatrième. Elle plaça alors une petite machine sur le bouton de l'ascenseur. Une pure merveille de technologie, créée par un scientifique de la Team Rocket, un certain Docteur Willy ... La petite machine bloqua tout d'abord l'ascenseur, puis fit entrer un virus dans le système informatique de l'immeuble. Ces deux soucis allaient occuper les FPI pendant un bon bout de temps, assez pour qu'Irina accomplisse sa mission ...

Irina laissa sa machine en place sur le panneau de contrôle de l'ascenseur, et laissa Absol pour la protéger au cas. Quant à elle, elle sortit de la cage d'ascenseur, pour arriver dans un couloir, entouré de pièce sans doute variées. Irina sortit Jungko et Carmache, qui se placèrent à côté de Zoroark. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire : tuer tous les agents des FPI qu'ils pourraient trouver, en laissant néanmoins Andrew pour Irina, elle voulait s'en charger elle-même. Les pokemons allaient donc visiter les différentes pièces, tandis qu'elle se dirigeait vers le bout de ce long couloir, où devait être interrogé Andrew, armes à la main ... Evidemment, les cris des victimes ne tarderaient pas à déclencher un affrontement, qu'Irina espérait sanglant ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:43

Irina avait réussit à subtiliser les précieuses informations sur William la veille de leur infiltration, une jeune secrétaire qui avait finalement tout avouer en l'espace de quelque instant, Juncko avait à peine eu le temps d'aiguiser ses tranchantes feuilles que tout avait été avoué. les FPI était donc vraiment des minables sans honneur, Adonis ne leur avait pas mentit pendant leur entrainement. Et oui car même s'il n'était pas humain, les valeurs et les principes de leur maitre était également les leur, honneur et courage. Cette femme aurait du garder le silence au prix de sa vie, malheureusement la faiblesse avait fait parlé trop vite, cette femme qui n'avait pas été entrainé à supporter ce contexte. La mort fut sa seule récompense, Zoroark eu toutefois suffisamment de temps pour enregistrer la voix de la femme comme son physique.
C'était pour cette raison que Zoroark et Irina était en train d'avancer tranquillement dans ce couloir, pour finir dans l'ascenseur. Un jeune homme entra toutefois et Zoroark qui s'était fait invisible se serra le plus fort possible contre les murs de l'ascenseur pour ne pas entrer en contact avec ce jeune homme.


- Mary ! Comment ça va?

- oh, heu, bonjour ... hé bien, le travail, c'est la santé, n'est-ce pas?

- Qu'est-il arrivé à ta voix?


- Heu, rien, juste un petit rhume passager ...

- Ah, j'espère que ça ira, bon je descends ici. A tout à l'heure!

Puis il sortit, laissant alors Irina trafiquer l'ascenseur et infliger le virus au Quartier Général, laissant alors Zoroark souffler un coup. La voix! La voix! Il ne devait pas oublier pour les illusions sonores, ça pourrait leur être fatale, toutefois l'illusion présente était déjà remarquable. Changer l'apparence d'Irina, se rendre invisible eux yeux de tous était pas une mince à faire, toutefois c'était pas parfait et en cela Zoroark travaillerait encore plus dur.
Une fois arrivé au quatrième, Zoroark fut laissé au coté de Juncko et de Carmache, Irina leur fit signe et les trois Pokémon comprirent bien vite ce qu'il y avait à faire. ravager et tuer tout les FPI possible de l'étage. Dans un grand sourire diabolique, Zoroark donna l'apparence de la secrétaire à Juncko et celle du Jeune homme à lui même, Carmache était devenu invisible. Les trois Pokémon allaient pouvoir couvrir les agissement d'Irina, du monde commençait déjà à venir...


- Mais qu'est ce que vous faites ici? C'est réservé uniquement au personnel auto... Avant même de finir sa phrase, Juncko lui trancha la gorge, avec l'illusion, un passant aurait vu une secrétaire frotter son avant bras sur le cou du policier qui s'effondra dans un cri noyé.

Laissant son corps sur le sol comme le sang se répandre, les trois Pokémon continuait leur recherche, la moindre personne qui passait voyait alors sa gorge se faire trancher ou le cou brisé, des morts furtive qui ne purent empêcher l'inévitable. De plus le virus avait fait des dégât et c'est tout le bâtiment qui se mit à sonner l'alerte.
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:10

« Bon, allez, bonne appétit. J'préviens, je serais pas tendre. L'un de mes meilleurs homme est mort dans ta ville à la c*n, et j'suis dégoûté. »

William ne sourit pas pour une fois. A vrai dire, il n'avait vraiment pas envie de mettre son interlocutrice en colère, d'autant qu'elle semblait déjà à bout. Et il se souvenait bien du moment où elle l'avait arrêté, l'instant d'une seconde, il avait vraiment cru qu'elle le descendrait. Même si les FPI détestaient les Rockets, la haine d'Aria devait venir d'ailleurs, probablement. Mais pour sa défense, l'ex-gouverneur pouvait dire que lui n'avait pas voulu tout cela, qu'il était heureux à Ondes-sur-Mer, à occuper son poste et à diriger cette cité qui faisait maintenant partie d'Unys. S'il avait pu éviter cette bataille, et donc la mort du collègue de la jeune femme, il l'aurait fait volontiers. Bon, il aurait pu, en se rendant tout de suite, mais ce n'était pas son genre, il détestait la défaite. N'empêches, s'il avait fait ça, ou même se serait enfui au lieu de faire sa tête de mule, il serait libre aujourd'hui, et plus cloitré dans cette salle. Et encore, ce n'était rien ça, s'il savait ce qui allait bientôt se produire ...

« Soit tu craches tout sur ton patron, soit je te loge une balle dans la tête, et j'fais passer ça pour une tentative d'agression de ta part. J'recule devant rien. J'te dis clairement, mon seul but est d'arrêter ton empereur. »

Oui, voilà, c'était direct, et assez prévisible de la part d'Aria. Elle voulait le tuer plus que tout, point barre. Et était même prête à enfreindre les lois pour cela. C'était inhabituel chez les FPI, mais celle-ci devait être particulière. Son objectif final, en revanche, n'était pas original. Stopper l'Empereur de Kanto, Adonis de Locksley. Mais bon, William s'y attendait depuis qu'il avait été arrêté, il avait lui-même dit qu'il révélerait tout ce qu'il sait. Mais y était-il prêt ? Tout dépendait d'une chose, est-ce que le leader Rocket l'avait renvoyé ou non ? Si oui, alors le jeune homme n'avait plus rien à perdre, sinon, ce qu'il dirait pourrait le faire renvoyer, voire pire ... Mais comment savoir ? Le plus probable était la première option cependant, et donc, William comptait bien donner toutes les informations ...

"Alerte, Intrus !"

Mais soudain, une alarme fut entendue ! Un intrus ? Ici ? C'était très risqué pour ce dernier. Mais qui ? William avait bien une idée ... Seul un excellent agent pourrait s'infiltrer ici, et il avait été emprisonné la veille. Conclusion ? C'était limpide, un agent Rocket s'était infiltré, sur le territoire d'Unys, pour lui. Maintenant, cette nouvelle amenait une nouvelle question dans son esprit : Pourquoi ? Pour le récupérer, ou pour l'éliminer ? Deux solutions possibles, mais après cet échec monumental à Ondes-sur-Mer, l'ex-gouverneur préférait s'attendre au pire. Mais si cet agent était bon, il parviendrait sans mal à arriver jusqu'à lui, il devait donc être prêt à contre-attaquer ! Mais il n'avait pas ses pokemons, il était donc impuissant. Néanmoins, Aria, elle devait savoir où ils étaient. Mais allait-elle accepter ? Probablement pas ...

"Je pense savoir qui s'est infiltré. Après ma défaite, Adonis a dû envoyer quelqu'un pour me tuer. Ecoutez, si on veut y survivre, il me faut mes pokemons, est-ce que vous savez où ils sont ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:55

Aria était prêt à le cuisiner. Il allait tout devoir dire... Tout...! Et elle n'allait pas être gentille, loin de là. Bon, elle n'irait pas jusqu'à le torturer, elle avait des principes, quand même ! Elle n'aimait pas la torture, elle n'aimait pas tout cela... Mais bon... Elle voulait aussi les renseignements, et le plus vite possible. Bien sur, elle devrait respecter sa promesse ! Elle devrait le laisser en vie. Bien sur, hors de question de lui offrir la liberté non plus. Elle n'allait pas dire : « Bon, merci mon coco, tu peux te promener maintenant. » Après... Les repentis en générals étaient libéré... Par contre, il faudrait la protection d'un témoin. Les repentis ayant trahis... Devaient être protéger. Il pourrait très bien casser des pierres dans un pénitencier, à la place, il aurait quelques années de prisons, puis une protections par les FPIs... Pour éviter les vengeances, meurtres, et autre jouissances du genre, si vous voulez mon avis ! Cependant, ce qu'elle ne savait pas... C'est que cela allait beaucoup plus vite que prévu...!

"Alerte, Intrus !"

… Quoi ?! Un intrus ? Comment cela se faisait ! Aria sortir de suite de son kimono son pistolet, et le garda bien en main. Elle était toujours armée, et prêt à s'en servir s'il le fallait, et là, elle n'était pas très contente de s'en rendre compte... Les FPI se faisait infiltrer comme ça ! Sérieusement, cela n'était pas très crédible ! Ils n'étaient pas la Team Galaxie pourtant ! Bien sur, cette blague est pas crédible, vu que personne, à part les principaux concernées, ne savent que la Team Rocket est infiltré, mais bon, on va passer, c'est de l'humour ! En tout cas, William Andrew déclara à la chasseuse de prime.

"Je pense savoir qui s'est infiltré. Après ma défaite, Adonis a dû envoyer quelqu'un pour me tuer. Ecoutez, si on veut y survivre, il me faut mes pokemons, est-ce que vous savez où ils sont ?"

« ... »

On sentait son hésitation. Elle était entièrement visible. Elle hésitait vraiment... Que répondre au fameux commandant de la team Rocket qui était tout, mais alors, tout sauf son allié... Mais d'un côté, si les FPIs étaient infiltrés, et que la personne qu'ils voulaient éliminer était sans aucun doute le fameux William Andrew... Elle déclara alors, en colère :

« Je laisserais personne avoir le plaisir de te tuer ! Personne ! »

Aria montrait bien sa fureur. Plus de colère froide, Maintenant. C'était de la vrai colère, comme on la connaissait si bien...! Elle était furieuse, furieuse de chez furieuse. Elle lui avait laissé la vie sauve, et bien, il n'y avait qu'une, et qu'une seule raison pourquoi elle le laissait en vie. C'est car il avait des renseignements... Et si, elle, Aria Cantore, chasseuse de Prime, n'avait pas le plaisir de le tuer, personne d'autre au monde n'aurait se plaisir ! Foi de chasseuse de Prime ! Elle ne laisserait personne le soin de le tuer... C'était à elle que revenait cette honneur ! Et elle 'navait pas pu l'avoir, elle s'était privé de cela... Elle s'était privé de ce plaisir, de cette partie de vengeance... Pour que son pire ennemi en ait la joie... JAMAIS ! Jamais elle ne laisserait cela passer ! Au moins, dans un sens... William pouvait être content... Il avait l'alliée la plus sûr au monde. Car là, elle voulait pas qu'il meurt...!

« … On va les chercher. Sont pas loin... »

Elle avait céder. En effet, il était connu que le fameux commandant Rocket était un très bon dresseur. Hors, elle, ses deux Pokémons étaient véritablement faible. Donc, inutile de compter sur elle dans tout combat Pokémon. Elle serait incapable de gagner vraiment contre ses adversaires... Au contraire, même, elle serait plus un poids... Après, comment William était prévu d'être tuer...? Tuer par Pokémons ? Ou par un assassin ? Les deux étaient possibles... Ce qu'Aria ne savait pas encore... C'est que c'était les deux... Mais bon. La fameuse chasseuse de prime guida alors le commandant Rocket jusqu'à une salle annexe, mettant en respect toute personne suspectes... Aria étant chasseuse de prime, elle ne connaissait personne véritablement dans les FPIs... Cela était assez handicapant...! Elle entra alors dans la salle, et en sortit une petite malette noir :

« Les voilà. Sache que si tu me trahis, les ennemis n'auront pas le plaisir de t'éliminer... Car j'l'aurais fais... Comprit...? »

Aria regardait d'un regard dur et froid William. Ils se haissaient, c'était clair... Mais là, ils devaient collaborer. Point barre. Soit ils y passaient tout les deux, soit aucun. Aria ne pouvait le laisser, mais alors pas du tout, le laisser faire ce qu'il voulait. Elle devait absolument garder ses arrières protégés, car elle pouvait très bien se faire trahir par ce fameux Wiiliam. Il suffisait que ce dernier l'attaque par derrière et dise « Vous voyez ! Je suis encore avec vous ! » Et peut-être se ferait-il pardonner...? Elle ne savait pas qu'Adonis était aussi colérique qu'elle. Bien sur comme toujours, ce n'était pas une collère totalement visible. On croyait souvent que des gens étaient totalement calme... En faîte, il était bien plus encré Qu'on le croyait ! Et oui... Maintenant, qu'est-ce qui allait se passer...? Aria n'en savait rien. Elle espérait... Elle espérait vraiment...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:20

Pendant que Jungko, Carmache et Zoroark commençaient à tuer silencieusement tous les employés de l'étage, Irina, elle, continuait d'avancer à pas de loups dans le long couloir qui menait à la salle d'interrogatoire, accompagnée de Métang. Pour l'instant, tout se passait encore mieux que prévu, puisqu'ils n'avaient toujours pas été repérés, mais ça ne saurait tarder. Et d'un côté, c'était sans doute mieux ainsi. L'agent Rocket préférait que ses adversaires soient préparés au combat, ça leur donnait une petite chance de survie au moins, même si elle-même était toujours sur ses gardes dans la vie, sauf peut-être quand elle était à la maison, au manoir familial. Et encore, car elle gardait toujours ses armes sur elle, et son fidèle Métang ne la quittait jamais des yeux, comme il lui était ordonné. Et il était là, juste devant elle, en ce moment précis ...

"Alerte, Intrus !"

Ah, le fameux virus qu'elle avait installé avait dû être repéré dans le système informatique du bâtiment, bonne chance pour réparer ça, chères forces de l'ordre, ça vous prendra un bon moment, suffisant pour que la n°2 de la Team Rocket ait terminé son boulot ici. Mais évidemment, l'alerte allait ralentir tout ça, et Irina décida d'entrer dans une pièce au hasard, pour ne pas être à découverte dans le couloir. Une jeune femme, assise à un bureau en train de lire leva la tête, et n'eut même pas le temps de crier qu'Irina lui avait déjà tiré en plein coeur. Néanmoins, la jeune femme n'avait pas mis son arme en silencieux, volontairement bien sûr, pour que ces membres des FPI sachent bien à quoi s'attendre et aient une infime chance de répliquer. Irina restait à la porte de la petite pièce pour le moment, espérant que des agents passent pour les tuer. Ce fut le cas pour l'un d'eux, qui s'effondra dans le couloir. Bon, maintenant, les autres savaient où elle était, ça allait être plus difficile ! Mais elle n'était pas contre, elle avait toujours aimé le challenge !

Mais soudain, autre chose passa. Elle s'apprêta à tirer dessus avant de voir qu'il s'agissait de pokemons ! Et pas n'importe lesquels ! un Ténéfix, un Jungko, un Blizzi et un Givrali. Irina savait à qui ils appartenaient, elle s'était bien documentée avant cette mission, et avait donc conclu que ces créatures étaient celles d'Andrew. Mais bizarrement, ils ne s'arrêtèrent pas à sa pièce et continuèrent plus loin, là où devaient se trouver le trio des pokemons tueurs de l'agent Rocket. Mais ça signifiait surtout que cet Andrew était bien là, au fond du couloir, et que les FPI, n'ayant décidément pas le moindre honneur, avaient acceptés de s'allier avec leur ex-pire ennemi. Pfff, vraiment des bons à rien ! Et elle comptait bien le leur montrer aujourd'hui.

Irina regarda Métang un moment qui comprit immédiatement ce qu'il devait faire. Irina plongea alors dans le couloir, Metang utilisant Abri et se plaçant devant elle à la manière d'un bouclier pour parer les balles qui ne tardèrent pas à être lancées. Irina put alors apercevoir ce qui se passait derrière elle : Les deux Jungkos, celui d'Andrew et celui d'Adonis, s'étaient lancés dans un combat féroce à coups de Lame-Feuille, tandis que Ténéfix et Carmache se neutralisèrent l'un l'autre en utilisant respectivement Ball Ombre et Lance-Flamme. Givrali et Blizzi, eux, avaient pris Zoroark pour cible et utilisèrent tous deux Laser Glace sur le pokemon Ténêbres. Irina les lâcha du regard, ils allaient être occupés mais ne risquaient rien, et se mit à avancer à travers le couloir, Métang la protégeant face aux balles adverses. Néanmoins, plusieurs pokemons ne tardèrent pas à se montrer, deux Caninos ainsi qu'un Ponchien, et face à leurs attaques combinées, la protection de Métang faiblit, le forçant à l'arrêter momentanément. Irina entra donc une autre pièce, vide celle-ci, pour que son pokemon ait le temps de se reposer. Tentacruel en profita pour sortir de sa pokeball et lancer Vibraqua à quiconque approchait l'entrée de la pièce. Irina était presque au bout du couloir, à présent. Elle ne tarderait pas à trouver William et à l'éliminer, et comptait faire de même avec tous les membres des FPIs présents dans cet étage ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:05

La petite compagnie de Pokémon assassin avait fait merveille, en quelque instant ce fut une demi douzaine de flic qui furent éliminé, Juncko au début avait utilisé la rapide technique de la gorge tranché, simple et mortel. Toutefois quand l'alarme retentit dans tout le bâtiment, l'infiltration était terminé et les choses sérieuses commençait enfin. Zoroark brisa les illusions pour se créer des dizaines de reflets de lui même et de ses camarade Juncko et Carmache. S'amusant en même temps à créer des illusions sonores, bien sur, il avait du mal mais l'illusion en question était courte car il simulait des coup de feu! Quoi de plus rapide et inquiétant que des coups de feu? Les flics restait immobiles et Juncko d'un mouvement rapide tranchait les membres, le sang giclait presque sur les murs dans des cris et hurlements de douleur. Cependant il devait trouver la cible, le Gouverneur Andrew, fouillant les salles il ne l'avait toujours pas trouvé.

- Ils arrivent!
S'exclama alors Zoroark en se couvrant avec un bureau qu'il renversa, Juncko s'accrocha alors au plafond, usant de ses griffes pour s'accrocher au plafond comme il le faisait depuis qu'il avait été un Arcko.

- Qu'ils viennent...


Juncko se mit à sourire et laissa entrer un autre Juncko avant de lui tomber dessus, débutant alors un violent combat d'épée végétale. Chaque objet qui touchait les lames était tranché comme si les lames étaient faites de laser vert. Les murs eux même se couvrait de trace terrifiante, à la seule différence que les traces du Juncko d'Adonis était pleine du sang des victimes fraichement assassiné, n'ayant pas pris le temps d'essuyer ses feuilles. 
Un Givrali et un Blizzi crachèrent un Laser Glace vers Zoroark qui ricanait, protégé par ce bureau qui le couvrait, Zoroark utilisa alors ses illusions pour simuler sa fuite sur le coté tandis qu'au même instant le Zoroark original poussa violemment le bureau vers ses deux adversaires, utilisant ensuite un violent Vibrobscur faisant éclater ce même bureau et projetant les débris de celui ci vers ses adversaires.

- Vous vous battez contre nous, c'est donc que vous nous avez trahis?
Conclua Zoroark en provocant directement ses Pokémon de William, rejetant la responsabilité du sort de William sur le dos de ces Pokémon, la trahison appelant la mort. Toutefois leur but d'origine était déjà de tuer William, mais ça il ne pouvait pas le savoir et perturber les adversaires était jouissif.

Toutefois Zoroark était encore un jeunot comparé à Juncko, à provoquer et en étant aussi confiant il allait se prendre un sacré coup dans la figure et apprendre un minimum l'humilité. Juncko lui restait silencieux, il était un assassin professionnel, s'il pouvait sourire d'une situation avantageuse juste avant un assaut, il gardait toute ses forces pour le combat qui faisait rage. D'ailleurs leur combat était si violent qu'ils finirent par se bousculer si fort que le mur complètement déchiqueté s'écroula, les faisant entrer dans une autre pièce, pleine de bureau et de dossier qui s'envolèrent. Le duel se faisait alors dans une pluie de feuille, donnant alors un coté surréaliste entre les feuilles végétales et artificiel, c'était tout bonnement spectaculaire pour ceux qui pouvait voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:05

« Je laisserais personne avoir le plaisir de te tuer ! Personne ! »

Après un long silence, la fameuse Aria avait finalement ouvert la bouche pour lancer ces paroles, qui firent lever les sourcils de William, qui avait un sourire presque gêné. La réaction de l'agent des FPI était une bonne nouvelle, enfin, si on voulait. Oui, c'était une bonne nouvelle, puisqu'elle le croyait, ce qui était déjà surprenant, mais qu'en plus elle voulait bien l'aider ! D'un autre point de vue, elle voulait aussi le tuer. Bon, il faudra faire avec, de toutes manières, c'est pas comme si l'ex-gouverneur d'Ondes-sur-Mer avait le choix, si ? Non, plus aucun choix, sans la Team Rocket derrière lui, il était complètement seul et isolé, pire que ça en fait, puisqu'il avait les Rockets après lui, maintenant, et ils étaient bien plus dangereux, car criminels, que les FPI. A situation inhabituelle réaction toute aussi inhabituelle, et le jeune homme en était maintenant à être un allié d'une femme bossant pour les FPI. C'était très étrange comme situation, mais le proverbe ne dit-il pas "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ? Il s'appliquait parfaitement à ce qui se passait ici.

« … On va les chercher. Sont pas loin... Les voilà. Sache que si tu me trahis, les ennemis n'auront pas le plaisir de t'éliminer... Car j'l'aurais fais... Comprit...? »

La jeune femme l'emmena alors dans une salle voisine, et lui donna ses pokemons. Elle ne semblait pas y mettre la moindre sympathie, c'était même plutôt l'inverse, on aurait dit qu'elle était prête à le tuer, ce qu'elle affirma ouvertement d'ailleurs. William ouvrit la malette où étaient placées ses sept pokemons, et oui, il en avait six depuis longtemps, mais il ne fallait pas oublier le jeune Sorbébé, qu'il avait récemment recueilli. Mais l'ex-Rocket ne sortit par ce dernier, il le mit de côté. Il prit les six autres et sortit tous ses alliés, ses amis de toujours. Apparurent alors Cacnéa, Jungko, Cadoizo, Givrali, Ténéfix et Blizzi. Les six étaient là, sains et saufs, et furent ravis de revoir leur maître. Et c'était réciproque, après tout, ils étaient ses derniers réels alliés désormais. Mais il n'y avait pas le temps pour les retrouvailles, comme il l'avait dit à Aria, il allait, exceptionnellement, aider les FPI ! Il lança donc :

"Bon, écoutez, la Team Rocket veut ma peau, mais on ne va pas se laisser faire. Ils sont déjà à l'étage, Jungko, Ténéfix, Blizzi et Givrali, vous allez essayer de les stopper, mais soyez prudents. Cacnéa, Cadoizo, vous allez rester avec moi et Aria au cas où ..."

Les six créatures comprirent immédiatement la gravité de la situation, et obéirent sans discuter. Ainsi, Jungko, qui était le plus puissant pokemon de son maître, prit le commandement de la troupe et sortit de la salle, suivi de Ténéfix, Blizzi et Givrali. Ils coururent pour retrouver leurs adversaires, ce qui ne fut pas très long ! Jungko, qui fut le premier à entrer, découvrit une surprise de taille : le Jungko d'Adonis qui venait de lui tomber dessus. Se débattant, celui de William le repoussa et fit apparaître ses lames-feuilles avant d'engager un combat féroce dans une salle. Ils finirent même par passer à travers un mur et se retrouver dans un bureau qui ne tarda pas à être dévasté par les coups répétés des deux adversaires. Ténéfix, lui, engagea Carmache en combat en lançant Ball Ombre, attaque qui fut contrée par un redoutable Lance-Flamme de la part du dragon. Les offensives de Blizzi et Givrali face au Zoroark, elles, furent sans succès car ce dernier se cacha sous un bureau, avant de l'envoyer face à ses deux adversaires. Givrali sauta par dessus, mais pas ce pauvre Blizzi qui fut envoyé contre un mur. Zoroark leur lança alors avant que la jeune Givrali ne lui réponde :

- Vous vous battez contre nous, c'est donc que vous nous avez trahis?

"On sait bien ce que vous faites ici, et on ne vous laissera pas tuer notre maître ! Hein, Blizzi ?"

Givrali était assez impertinente, et ne craignait pas ce Zoroark, sans compter qu'elle n'était pas seule dans ce combat. Sans réponse de son ami, elle se retourna alors, et vit ... quelque chose d'inattendu. Une intense lumière était apparu dans la salle, aveuglant tous les combattants, exceptés les deux Jungkos qui n'étaient plus ici. L'onde lumineuse finit par disparaître, laissant tous apercevoir ... Blizzaroi ! Et oui, ce brave Blizzi, déjà bien entraîné, avait fini par évoluer, et dans un moment plus que propice ! Le petit pokemon s'était transformé en créature massive, et visiblement très en colère. Blizzaroi lança une terrible attaque Blizzard qui envahit toute la salle. Givrali en profita alors pour lancer une Vibraqua gelée sur Zoroark. Avec cet air froid, les mouvements de Zoroark comme de Carmache allaient être ralentis, tandis que Ténéfix, étant un spectre, ne serait pas trop affecté. Après ce rebondissement inattendu, le combat allait être très serré !

Pendant ce temps, William, toujours dans la salle annexe avec Aria, entendit des bruits de tirs venant de l'extérieur de la salle. L'envoyé de la Team Rocket s'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:01

Aria ainsi venait de donner ses Pokémons à William Andrew. Elle se demandait vraiment pourquoi elle faisait ça. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire confiance... Il était un Rocket ! Cimment pouvait-elle laisser quelqu'un, membre d'une team, recevoir des armes... Elle était vraiment stupide ! Elle devait absolument apprendre à ne plus faire confiance... Mais en même temps avait-elle vraiment d'autre choix...? Elle en doutait fort... Très fort... Donc, elle devait faire confiance en ce maudit Rocket... Elle n'aimait pas ça, mais en même temps... Elle était tellement aveuglé, qu'elle n'arrivait même pas à imaginer la possibilité que éventuellement, William Andrew pourrait peut-être dans certains condition, et dans certains cas, le tout étant très spécifique à une situation X ou Y, être dans son camp. Oui. Cela était très limitatif, je le reconnais... Mais c'était Aria. Vous vous attendiez à quoi...? En tout cas, la fameuse chasseuse de prime était prête, et écouta alors les paroles du commandant Andrew :

"Bon, écoutez, la Team Rocket veut ma peau, mais on ne va pas se laisser faire. Ils sont déjà à l'étage, Jungko, Ténéfix, Blizzi et Givrali, vous allez essayer de les stopper, mais soyez prudents. Cacnéa, Cadoizo, vous allez rester avec moi et Aria au cas où ..."

« Bonne chance. »

Elle n'aimait pas cela. Elle n'avait pas aimé ce qu'avait dit le commandant Andrew... Certes, il avait bien dit qu'il n'allait pas se laisser faire... Mais les mots qu'avaient dis William... Ressemblait méchamment à des Adieux... Sur le coup, elle n'aimait pas cela... Il avait quand même dit cela comme ça... En même temps, il était vrai que ceux que les Pokémons allaient faire allait être très dangereux... Elle ne comprenait pas d'ailleurs quelque chose... Comment, enfin, comment ses Pokémons pouvaient-ils lui obéir... Les Pokémons n'étaient pas des criminels pourtant ! Elle avait toujours imaginé les Pokémons des membres de teams comme des esclaves, qui n'avait pas d'autres choix que de se battre, forcé par leur maître tyrannique et despotique... Quel cliché... Mais sa tête était rempli de cliché en même temps ! Ainsi, elle avait déclaré ses deux mots, « bonnes chance », pour tenter de donner du courage aux Pokémons...!

« Quelqu'un approche, j'espère que t'es prêt, Rocket...! »

Oui. C'était sur. Quelqu'un s'approchait. Aria tenait son arme bien en main. Elle savait parfaitement comment s'en servir, et elle sentait qu'elle allait devoir s'en servir... Maintenant, tout dépendait de la menace exacte... Aria n'aimait pas du tout cela... Les chasseurs de Primes comme elle avait l'habitude de ne pas marcher au hasard, au contraire, même... Elle marchait sur les primes, les renseignements qu'elle avait reçu au fils des missions. Après tout, quand on lui disait d'arrêter quelqu'un, on lui donnait les renseignements nécessaire pour le bon fonctionnement de sa mission. Pour qu'elle puise y arriver...! Là, elle affrontait un adversaire totalement invisible, totalement inconnu... Quel arme il allait avoir ? Quel nombre y allait avoir ? Se contenterait-il de tuer William Andrew, ou bien voudrait-il plus ? Un psychopathe ? Un tueur d'élite, professionnel et propre ? Un empoisonneur...? Tout était possible...!

[Hrp : Désolé, pas grand chose à dire pour le moment x) Dîtes s'il y a quelque chose qui cloche !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:48

Irina regardait le sang couler depuis le cadavre d'un agent, ses pokemons ayant été mis KO par la sadique Tentacruel. Il devait s'agir de l'un des derniers agent de l'étage encore en vie. L'agent Rocket n'avait désormais plus qu'une salle à visiter, elle était arrivée au bout du couloir, où cette dernière salle était. Andrew était obligatoirement ici, mais il ne fallait exclure la présence de quelques agents des FPI, au moins un, ils n'auraient pas laissés un Rocket, ou même ex-Rocket sans surveillance. Elle pouvait voir la porte de cette pièce de là où elle était ... Elle n'avait plus qu'à pousser la porte et le confrontation s'engagerait, avec un mort à la clé. Celui d'Andrew, ou celui d'Irina. Mais elle sourit rien qu'à penser à cette idée. Comme si elle pouvait mourir tuée par un lâche ou par ces incapables des FPI ! C'était tellement improbable qu'elle trouvait cela presque comique. Ne pouvant plus attendre elle avança donc vers la pièce ...

La porte s'ouvrit, et comme prévu, une balle fut lancée par Aria. Sauf qu'elle ricocha. Et oui, Metang était entré en premier à la place de sa maîtresse, son acier boosté par Mur de Fer ne craignant pas du tout les balles ! Le pokemon métallique profita de la surprise d'Aria pour faire voler son arme dans la grande salle, à l'aide de Psycho. Irina entra à son tour et s'apprêta à tirer sur la jeune femme en premier. La pauvre chasseuse de primes put peut-être voir sa vie défiler devant ses yeux à cet instant précis, mais William sauta brutalement sur Irina, qui, tombant perdit à son tour ses armes ! L'agent Rocket n'eut néanmoins aucun mal à donner un coup de coude dans les côtes de son adversaire pour se débarrasser de lui. Métang, qui tenta de récupérer les armes de sa maîtresse, fut interrompu par un Cadoizo gêneur qui lui lança Météores. La massive Tentacruel entra à son tour, et se jeta sur William, tentant de l'étrangler avec Etreinte. Mais heureusement pour le dresseur, Cacnéa lança FeuillMagik sur Tentacruel, la forçant à relâcher son étreinte ...


Irina, voyant ses deux pokemons occupés, aperçut également la femme des FPI tenter de profiter de la confusion pour récupérer son arme. L'agent Rocket se jeta violemment sur elle, tombant avec son adversaire. A moitié sur elle, la n°2 de l'Empire Rocket lui donna un coup de poing au ventre, mais se doutait que la réplique n'allait pas tarder. Qu'importe si elle était un peu blessée, Irina ne laisserait pas ces maudits agents des FPI se dresser sur sa route. Elle les humilierait comme ils le méritent. La dernière chose que verrait Aria serait le visage rempli de haine et de dégoût d'Irina, cette dernière se le promettait intérieurement. Elle le lui dit d'ailleurs, pour la déstabiliser lors de leur combat à mains nues :

"Je vois qu'Andrew s'est trouvée une baby-sitter ... Mais tu ne tiendras pas longtemps face à moi, chérie !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40

Le combat était d'une force assez surprenante, c'était quasiment tout l'étage qui était saccagé, entre les dossiers qui volait et le sang qui avait repeint les murs comme les feuilles, on croirait presque qu'une forêt d'automne venait de pousser dans l'étage pour y laisser voler toute ses feuilles écarlate  et poussière. En effet la poussière et les couleurs, était comme des centaines de feuille décomposé et symbole de mort dans un étage où toute vie humaine semblait s'être évanouie. Les autres flics devaient être paniqué dans les étage inférieurs et supérieur, qu'importe ici c'était les assassins Rocket qui régnait! Toutefois l'automne pouvait laisser place à l'hiver pour certains, entre un Givrali et un Blizzi la situation était encore sous tension malgré le calme et le sang froit incroyable de Zoroark comme de Juncko.

- On sait bien ce que vous faites ici, et on ne vous laissera pas tuer notre maître ! Hein, Blizzi ?

Oula, Blizzi évolua soudainement en un Blizzaroi, un Pokémon bien plus colossal que le pauvre petit sapin qui faisait office d'adversaire jusque là. Zoroark dans un premier temps fut décontenancé mais termina finalement par un rire machiavélique, finalement ça ne faisait que rendre les choses plus intéressante et il pouvait toujours abuser d'eux.

- Pile au bon moment, ça tombe bien car votre maitre aura besoin de renfort... Zoroark allait piéger ses deux adversaires avec une illusion toute simple, Zoroark faisait apparaitre dans le couloir le fameux Tyranocif d'Adonis. Simple illusion mais cela chasserait Blizzaroi qui forcément sera paniqué à l'idée de voir Tyranocif s'avancer vers William. Et évidemment pour que Tyranocif soit plus crédible il allait s'immobiliser à la place d'une colonne de l'étage, blizzaroi aurait alors l'impression de toucher vraiment Tyranocif.

Un blizzard avait pourtant était lancé, Zoroark fut projeté contre le mur puis utilisa Vibrobscur, Juncko étant plus là et Carmache étant assez éloigné il ne lésigna pas sur la puissance. Visant explicitement Givrali tandis que Blizzaroi tombait sûrement dans le piège de l'illusion.
Profitant de tout ce vacarne, Juncko essayait de prendre l'avantage sur celui du Pokémon de William. Difficile car c'était de l'équipe du Gouverneur, le Pokémon le plus puissant. Toutefois fini les Lame feuille, Juncko fut plus direct et violent, utilisant un Aéropique pour envoyer le Juncko adverse voler contre le mur, mur qui séparait jusque là les humains des Pokémon. Toutefois de leur coté la marque de Juncko dans le mur était visible, mur de fer, il ne céderait pas mais avait été quasi moulé sous la puissance du coup. Juncko non content d'avoir projeté son adversaire utilisa Dracogriffe pour lui déchirer le ventre. Bien sur le combat allait être serré et le Juncko de William n'avait pas terminé avec celui du Seigneur Noir.


- Tu allais nous trahir toi et ton Maitre, votre attaque n'a fait que nous le prouver, inutile de résister à ta perte... Pesta le Juncko d'Adonis en ressortant les Lame feuilles, il allait s'arranger pour découper son rival avec le mur de fer pour rejoindre la salle d’interrogatoire où se trouvait la cible.

Voyant qu'il n'abandonnerait pas pour autant, le combat s'enchaina avec beaucoup plus de rage et de violence car le Juncko de William venait de comprendre que si eux ne gagnait pas c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

And so it Ends ...  Empty
MessageSujet: Re: And so it Ends ... And so it Ends ...  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:32