Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Si mes larmes tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Si mes larmes tombent... Empty
MessageSujet: Si mes larmes tombent... Si mes larmes tombent... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:52

Hôpital de Céladopole, 2h37 du matin.

"Je ne faiblirai pas !"

Le bip du monitoring accélère, ses poings se serrent, ses paupières tremblent et s'ouvrent subitement, dévoilant des yeux rouges étincelants. L'image floue d'un serpent géant et sombre disparait, remplacée par le plafond blanc immaculé d'une chambre d'hopital. Luna, le Maître de Kanto et Johto, sort de son coma.
Des mois se sont écoulés depuis son dernier combat, qui l'a conduite ici, dans cet état. Les souvenirs ne lui reviennent pas tout de suite, elle ne sait pas quoi faire. Son corps semble ne pas vouloir réagir tout de suite aux désirs de son cerveau.

"Te voilà enfin réveillée, fragile petite humaine."

Quelle est donc cette voix grave, rauque et inquiétante qui hante son esprit? Luna tourne la tête, elle est bien dans une chambre d'hôpital. Un long bâton en bambou trône dans un coin de la pièce, des vêtements noirs couvrent une chaise. Sur la table de chevet sont posées cinq pokéballs et une sombre ball. Elle se redresse pour s'asseoir. Ses muscles endoloris lui donnent envie de se rallonger, mais elle s'y refuse. Que fait-elle ici? Depuis combien de temps dort-elle?
Soudain, la porte s'ouvre à la volée, une infirmière fait son entrée, suivie d'un médecin fort séduisant, l'air beaucoup plus calme. Il a le nez dans le dossier de Luna, il ne lui porte aucun regard pour le moment.

"Ne vous relevez pas tout de suite !" s'inquiète l'infirmière.

Le médecin lui fait signe de sortir d'un geste nonchalant de la main. Elle fronce les sourcils, se courbe devant Luna, puis devant lui, et sort en refermant la porte. Il ne s'est toujours pas décidé à lever les yeux vers Luna.

"Quel jour sommes-nous?" demande t-elle seulement.

Il pose le dossier au pied du lit, retire ses lunettes pour les nettoyer avec un bord de sa blouse, les remet et lève enfin son regard. A travers les verres, ses yeux verts la fixent sévèrement. Le médecin s’assoit sur une chaise à l'autre bout de la chambre, fait croiser ses doigts et entame doucement.

"Vous avez dormi presque 3 mois. C'est beaucoup, quand on voit ce que la Team Rocket a fait de ce temps précieux."

Elle baisse la tête, honteuse, mais aussi intimidée par ce regard transperçant. Soudain, un flash lui fait perdre le sens de la vue. Et à la place de voir le médecin, c'est Spencer Greywing qui se tient devant elle. Ses yeux noirs la fixent avec autant de sévérité. Mais son visage, plus familier, lui arrache des larmes. Elle se remémore les attentats à Cramois'Île, à Doublonville... Sa mémoire lui revient par bribes, mais tout n'est pas encore revenu. La voix du médecin la tire de son flash.

"Nous allons procéder à plusieurs tests et vous faire bénéficier d'une rééducation. Votre corps autrefois très endurant ne supportera pas longtemps la violence qui trône ici si nous vous laissons courir dans la nature."

Il se lève sans bruit et sort de la pièce avec le dossier de Luna. Elle serre les poings une fois de plus.

"Spencer...Greywing..."

"Ah, tu te souviens de lui...fort bien."

Encore cette voix venue des tréfonds des ténèbres.

"Qui es-tu?"

"Je suis...le cauchemar ultime de ce monde."

Sans un mot de plus, la fenêtre de la chambre se met à exploser. Les éclats de verre sont déviés pour ne pas blesser la jeune femme. Et une silhouette sombre se présente, majestueuse, terrifiante. Un Lugia obscur.

"Darkness..."

"Ne traînons pas plus longtemps, habille-toi et monte sur mon dos."

Elle s'exécute rapidement malgré les douleurs, attrape les pokéballs, le bâton et se laisse tomber lamentablement sur le dos du Pokémon.

"J'ai énormément de choses à te raconter en route, essaie de rester éveillée."





*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



Fond de l'Archipel Orange, 3h12.

Deux yeux bleus percent la nuit des profondeurs. Un tourbillon prend naissance dans les abysses pour émerger de l'océan bleuté, et prendre fin au-dessus des nuages. Le Pokémon déchire le tourbillon d'un écartement d'ailes, et pousse un long chant. Son coeur se remet à battre, après de longs mois passés à fuir les

humains. Incapable de mettre seul en déroute toute l'armée Rocket, les humains mirent en doute la parole de Lugia. Les coeurs purs furent brouillés par la peur, la haine et la souffrance. Mais en prime, Lugia n'avait pas réussi à contrôler son côté Primal. Il lui avait fallu se réfugier en solitaire pour ne blesser personne. La force maléfique qui dormait en lui était trop forte. Plus rien ne pouvait la contrôler, il était sous son emprise. Il devrait désormais se battre avec. Mais peu importait, puisque Luna venait de se réveiller.




*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



Salle de conférence de Jadielle, 8h15.

"...c'est pourquoi nous devrons nous focaliser sur le groupe sanguin de chaque Pokémon afin de définir si, oui ou non, il sera compatible avec la matière noire et pourra la contrôler. Nous ne sommes pas encore certains d'avoir défini tous les groupes sanguins, certains ont pu nous échapper, nous nous efforcerons d'assurer la sécurité nationale par ce moyen. Même si les risques sont grands...
Merci de votre attention."


Les dix-huit personnes restantes partirent sans prendre de notes.

"Je ferais bien d'abandonner mes recherches sur la matière noire. J'échoue depuis des années, ça n'intéresse plus personne..."

Le Catalyseur étant introuvable, Emma Greywing tentait tant bien que mal de créer son propre catalyseur en implantant la matière noire dans un Pokémon qui l'absorberait et le supporterait à la perfection. Ses recherches déviaient dans tous les sens. Mais rien n'aboutissait comme elle le voulait. Pourtant, seul un Pokémon capable de supporter la matière noire et supprimer ses effets à volonté pourrait contrer le Léviator de la Team Rocket et tous les mettre en déroute. Emma soupira, rangea ses affaires et sortit de la salle. Lorsqu'elle y était entrée, il faisait nuit. Les rayons du soleil matinal l'éblouirent un instant, puis, sa vue recouvrée, elle aperçut la silhouette fort reconnaissable de Lugia, planant haut dans le ciel. Elle écarquilla les yeux, et une idée surgit soudain. Lugia. Lugia obscur. Son ADN cloné avait supporté la matière noire. Et si...?
Pour en avoir le coeur net, il lui faudrait aller à la rencontre de Lugia.




*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Bois des Illusions, 9h26.

Le revoilà dans le bois qui lui avait fait rencontrer son ami Zorua, aujourd'hui redoutable Zoroark aux illusions des plus réalistes. Spencer s'affala au pied d'un arbre et commença une sieste bien méritée. En tant qu'élément important et des plus prometteurs de la Team Rocket, le Gardien des Ténèbres n'était appelé que pour les missions importantes. Pour le reste, Adonis envoyait ses nombreux sbires pour qu'ils deviennent plus forts.
Mais malgré tout il était fatigué de voyager partout dans le monde en éclaireur. Comme il ne portait pas l'uniforme, il pouvait se faire passer pour un civil, mais il commençait à se faire un nom. Bientôt il serait aussi connu qu'Adonis et ne pourrait plus voyager tranquillement.
Profiter de son anonymat, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Mais de sa tranquillité, pas pour l'instant.
Un Lugia obscur vint se poser doucement à quelques mètres de lui, portant sur son dos une Luna endormie. Spencer se leva et vint à sa rencontre pour l'aider à descendre le Maître et la poser sur l'herbe touffue.

"Elle a écouté tout ce que j'avais à dire, mais le voyage a été long et fatiguant. Son corps ne supporte plus de telles secousses."

Spencer hocha la tête, attendant qu'elle se réveille.

...

"Où on est?"

"Bois des Illusions." répondit Spencer tranquillement.

Malgré la tranquillité de ses paroles, elle ne put s'empêcher de se lever en sursaut. Ses genoux se dérobèrent sous son poids et Spencer la rattrapa d'un bras.

"Essaie de te tenir tranquille, c'est Darkness qui m'a donné rendez-vous."

Elle lança un regard noir à son Lugia.

"Suite à ce que je t'ai raconté, vous devrez faire équipe. Vous vous connaissez déjà, ça facilitera la tâche. Votre mission, vous la saurez plus tard. Notre priorité est que tu retrouves tes facultés motrices d'avant ton coma. Et plus encore. Il faut revoir ton équipe Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas

Si mes larmes tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-