Partagez|

Edward Daurway, Pokémon Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:19



Edward Daurway

                                            "Braconnier, Chasseur, Assassin, peu importe le nom que l'on me donne je suis un tueur de Pokémon."

Prénom:
Edward
Nom:
Daurway

Âge:
21ans
Origine:
Originaire de l'Archipel Orange, personne ne sait vraiment où il est née.

Histoire
: L'histoire du jeune Edward est une histoire mêlant souffrance, tristesse, sang et finalement haine et orgueil. Le parcours reste toutefois à comprendre car tout ceci ne se mélange pas dans une sorte de mixture imbuvable mais dans une suite logique assez stupéfiante.

Tout commence un soir, bien avant la naissance d'Edward. C'est au beau milieu d'une fête que sa mère Lucie Daurway avait rencontré un jeune homme, un homme élégant et charmant, séducteur de haut rang. La jeune femme en tombe sincèrement amoureuse, toutefois ce sentiment ne fut pas réciproque. Après quelques mois de fréquentation, Lucie confiante et sincèrement amoureuse passa la nuit avec l'homme qui en profita. Satisfait d'avoir enfin abusé d'elle physiquement en plus de mentalement, ce pirate repartit en mer et ne revint plus jamais.

Désespéré de s'être vu trahit la jeune femme ne s'en remit jamais, c'est après une semaine lové dans sa peine qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Un enfant était née de cette union, malgré la colère qu'elle porté contre le géniteur de l'enfant, ses sentiments blessé mais encore présent faisait qu'elle allait garder et aimer cet enfant.

Après sa naissance, sa mère Lucie s'occupa parfaitement d'Edward qui était un garçon des plus aimable et adorable, toutefois Edward à partir de ses trois ans sentit que quelque chose manquait. Ce quelque chose qui manquait à l'unité familiale et qui en son absence apportait un vide des plus attristant. Edward n'avait pas de mot et ignorait tout du monde encore à cet âge mais il pressentait qu'il lui manquait un père. C'est en rentrant à l'école qu'il comprit enfin pourquoi sa mère était si malheureuse, il n'avait plus son père! Où était il? Que faisait il? Qui était il?

La seule chose qu'il avait réussit à apprendre de sa mère était que son père était partit sans prévenir, qu'il avait disparu du jour au lendemain. Probablement pour devenir un dresseur de Pokémon, combien d'enfant avait vu un membre de sa famille partir ainsi? Certes eux au moins étaient revenu ou avait l’obligeance de repasser quotidiennement. Persuadé alors que son père l'avait abandonné lui et sa mère pour des Pokémon, la tristesse du garçon pour l'absence de son père et le désespoir de sa mère était devenu colère. Comment pouvait on abandonner sa famille pour des Pokémon? Après tout ce ne sont que des créatures idiotes utilisé dans des matchs puériles, finalement ce sont des animaux, les animaux valait il mieux que lui et sa maman?

Sa mère était toujours plongé dans la peine, une peine qui bien que partagé et compatis par Edward, fini par apprendre une bonne leçon au garçon. Il était inutile de s'apitoyer sur son sort, dans la vie il faut se battre pour tout et partout. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui on n'a jamais vu se plaindre ou pleurer cet homme à l'apparence solide et froid qui pourtant souffre d'un manque affectif terrible.

Vivant au sein de l'archipel Orange, le jeune homme apprit alors à naviguer, il ne le savait pas tout comme sa mère a qui son père avait mentit sur tout de sa vie, mais il avait appris et aimait naviguer sur les mers comme son pirate de père le Capitaine James Hook! Une identité remarquable que pourtant Edward ne soupçonnera pas avant longtemps d'être son père, celuic-ci avait tellement embrouillé les pistes avec ses mensonges que le jeune blond en avait déduit un peu hâtivement que rien est vrai finalement en ce bas monde

Ce n'est qu'après ses études et en cherchant du travail que Edward fut pour la première fois confronté au braconnage, sortant de l'université et sans emploie. Un travail au noir lui fut proposé, sa mission chasser des Pokémon pour de riche bourgeois qui ne jurait que sur la fourrure et l'ivoire de certains Pokémon. Un travail qui trouvait rarement preneur, même pour de l'argent, mais le garçon qui détestait les Pokémon qui lui avait piqué son père n'avait pas de remord pour ce genre de boulot.
Entre exploration, recherche, capture et assassinat de Pokémon, Edward avait trouvé sa voie... Dans le sang de Pokémon pourtant innocent.

Description:
Edward est un jeune homme bien bâtit d'une vingtaine d'année, mesurant près d'un mètre quatre vingt dix il ne ressemble pourtant pas à une simple armoire à glace. En effet, il est physiquement particulièrement équilibré et est en l’occurrence tout comme il faut. Beau blond au yeux bleu, il a hérité des superbe cheveux blond de sa mère et des insondables yeux océan de son père.
Toutefois tout comme son père, le jeune homme a hérité de son sale caractère, parfois cruel, séducteur, froid, sans pitié, et surtout de son attrait pour les trésors et l'or. Chose que l'on voit bien à travers son regard perpétuellement froid. Mais contrairement à certains, cette méchanceté qui peut-être faite par le jeune homme n'est pas du à une cruauté naturelle mais est plutôt du à une adaptation face à la souffrance. Élément qui compose d'ailleurs la force de son charme, cependant cet antihéros voue une haine immense face au Pokémon. Haine compréhensible lorsqu'on le connait mais bien évidemment illégitime. Tout ceci fait de lui un personnage à la fois attachant et repoussant.
Edward au niveau de sa tenu porte une tenu bien particulière, si la base comprend un pantalon une chemise et une veste avec capuche couplé d'une cape. Le jeune blond porte quasiment en permanence une véritable artillerie, couteau de lancer, bombe fumigène, pistolet, lame rétractable et épée avec un fusil. Inutile de préciser que ceci n'est que la face immergé de l'iceberg, en pleine activité il en détient bien plus et de bien plus meurtrière. Cependant pour ce qu'il porte sur lui, il porte du coup une panoplie de ceinture et de sacoche pour munition qui impressionne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Équipe:
Edward malgré sa haine contre les Pokémon n'hésite pas à en utiliser lors des différentes chasses et également parce qu'il n'y a rien de plus efficace qu'un Pokémon pour lutter contre un dresseur de Pokémon qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Arcanin: Un Pokémon de chasse redoutable qui se débrouille bien en cas de pépin contre un dresseur ou un rangeur. Toutefois ce docile et loyal Arcanin est bien triste de voir que son dresseur ne le considère que comme un simple animal de compagnie. Ce qui le pousse à faire de son mieux pour attirer la sympathie de son maitre qui s'en fiche tant qu'il est efficace. Leur relation est un véritable serpent qui se mort la queue...
Attaque: Vitesse Extrême, Lance Flamme, Poursuite et Reflet
Capacité spéciale: Torche

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Luxio: Un Pokémon de chasse qui se veut aussi redoutable qu'Arcanin mais qui peine à égaliser en force et vitesse pure, Luxio qui a pourtant le même niveau que Arcanin n'a pas évolué car n'ayant pas encore le niveau requis. C'est plus facile avec une Pierre feu mine de rien. Luxio s'est alors concentré sur la puissance et la fourberie, ses attaques paralysante sont synonyme de mort pour les victimes d'Edward. Remarque, contrairement à Arcanin, Luxio déteste son dresseur car il sait que celui-ci ne l'aimera jamais, sa seul raison de se battre est d'égaliser Arcanin.
Attaque: Cage-Eclair, Tonnerre, Vive-attaque et Frustration
Capacité Spéciale: Intimidation



Pokémon préféré: Aucun, a part ceux qui lui servent de tapis ou de ressources pour se forger de nouvelles armes. Edward n'aime vraiment mais alors vraiment pas les Pokémon!

Projet: Se faire de l'argent sur la fourrure et l'ivoire de Pokémon. Se fabriquer des armes à partir des ressources Pokémon et retrouver son père.
Sans pour autant être un collectionneur fanatique, Edward se plait à cumuler les trophés et autres preuves de ses victoires sur les Pokémon, tête ou Pokémon entier empaillé, fourrure, ivoire, sa demeure est une véritable maison de curiosité.

Un Chasseur en quête de projet:
Devise: Rien est vrai, donc tout est permis!

Thème musical:
 

Autres: A l'époque ou sa mère fréquentait le Capitaine, celui-ci avait encore sa main gauche et non pas le crochet. De plus avec tout les mensonges racontés sa mère ne connait finalement pas du tout le capitaine, rendant la trahison que plus douloureuse et importante.

Edward à tué bien des Pokémon mais il n'est pas en mesure de tuer celui des dresseurs, tuer demande du temps avec des créatures aussi forte et résistante. Un dresseur aura eu le temps de rappeler le Pokémon ou de l'aider, aussi, seul des blessures pourront être faites.

Le blond n'a jamais réussit à tuer de Pokémon à main nu et ne prendra jamais le risque, même le plus petit des Pokémon peut infliger de sacré blessure au corps à corps...

L'avatar du personnage est Edward Kenway de Assassin's Creed IV Black Flag, à celui qui ose critiquer le manque d'originalité du prénom car repris  verra son Pokémon se prendre un coup de couteau dans le dos.

Son plus grand et précieux trophée à ses yeux et un collier en dent de prédateur Pokémon, les plus dangereux et carnassier des Pokémon ont le droit après leur mort d'avoir une de leur dent s'ajouter aux autres sur un collier qu'il se met parfois autour du coup. Ça ne vaut rien mais cela revet une forte charge symbolique; Après tout une dent de Florizarre, de Sharpedo et de Kangourex c'est pas rien à obtenir!

Si jamais un modo voit des fautes il a le droit d'éditer mon post pour la corriger.


Dernière édition par Edward Daurway le Lun 29 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:31

Joli fiche !
Bien complête, intéressante... Problème par contre, on te classe où x) ? Civil ? Dresseur ? Je pense pas pour ce dernier, étant donné qu'il n'est pas dresseur xD !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:37

J'avais pensé à Civil ou Collectionneur, car comble (je vais le marquer car j'ai oublié) même s'il ne collectionne pas les Pokémon vivant, il collectionne sans problème et avec plaisir les trophée et tête de ses victimes xD

A la place d'un Rhinocéros un Rhinocorne par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

Re-bienvenue ^^

Perso très original en tout cas, et bonne fiche, j'ai rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:39

Normalement il est (enfin) terminé, si vous avez des question ou des commentaires n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:38

Je précise juste que je ne m'auto validerai pas, j'attends votre avis et opinion, après je souhaiterai intégrer le rang de collectionneur. Certes je collectionne pas les Pokémon comme les autres collectionneur mais tout de même, mort ou vif, ils font partie de la collection ^^
Après Civil ayant déjà mon personnage (Ana') je me vois mal en faire deux, ça serait dommage, un peu de diversité c'est plus amusant! D'ailleurs l'idée de choquer les autres collectionneur par la manière de collectionner du mien serait très intéressante

Ensuite je précise que mon perso prend l'initiative pour ses chasses mais il peut également prendre des commandes, je vois bien un Chef de Team demandé un set de couvert en ivoire de Kaimorse et me demander d'aller chercher la ressource demandé. C'est qu'un exemple mais si ça permet d'illustrer un attrait de votre personnage tout en me permettant de jouer le mien pourquoi pas? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:56

J'avais pas vu que c'était moi qui m'occupais des collectionneurs ^^" mais c'est réglé, t'es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:08

Re-bienvenue à toi! Tout à été dit, c'est un très bon personnage, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:39

Parfait alors, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Edward Daurway, Pokémon Hunter Empty
MessageSujet: Re: Edward Daurway, Pokémon Hunter Edward Daurway, Pokémon Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edward Daurway, Pokémon Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Monster Hunter RPG
» Hunters Night Hunt [Vivant]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-