Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♫ Always turn pages ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:42

PRESENTATION DE MASHÜ L. MASONI


Prénom:Mashü

Age: 17

Sexe:

Ville d'origine: Rosalia

Rubans: 3

Premier POKEMON acquis: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe POKEMON:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[capacité: Chlorophylle. Attaque: Charge, Poudre Toxik, Balle graine et vampigraine]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Capacité: Tempo perso, Attaque: Pistolet à O, Choc mental, Entrave, Coup d'boule]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Capacité: Statik, Attaque: Cage éclair, Reflet, Boule Elek, Vive-ataque]

POKEMON vedette lors des concours: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres POKEMON dans la boîte: X

Description physique et mentale:
Je suis un jeune adolescent mesurant 1m70. Je pèse à peut-près 60 kilos. Un poids Normal. Mes cheveux sont courts, un peu en bataille et d'une couleur blonde avec quelques reflets châtains. Mes yeux sont marron très clair presque crèmes. Je m'habille généralement de façon décontracté et je  me fou de ce que les autres penses de moi. Mon look est plutôt basique . Je porte une boucle d'oreille en argent sur une de mes oreilles. Contrairement a certain, j'ai un caractère plus tôt doux bien que je n'hésite pas à frapper les gens qui m'ennuient. Je suis énergique et joueur, je me montre souriant et aimable. j'aime me sentir libre dans mes agissements et je refuse d'être traité comme un enfant. j'adore draguer les gens qui sont plus vieux que moi. Je me montre très attaché à mes amis et je les adores bien que je leurs fait souvent de nombreuses frayeurs .Je suis toujours de bonne humeur et j'aime faire la fête à n'importe quelle moment de la journée. Je prends sur moi quand j'ai des problèmes en les dissimulant dans ma bonne humeur.J'ai également tendance à raconter des blagues nul en pleine conversation , que j'ai d'ailleurs souvent mis beaucoup de temps à trouver .

Histoire:
Je suis né quelque part dans ce monde, même sans le savoir je sens que c'est ici. Une danseuse en kimono m'a retrouvé sur l'un des sièges de la salle de spectacle, elle a mis des affichettes dans toute la ville et toute la région de Johto. Mais personne n'est venu me réclamée, la danseuse m'éleva donc avec l'aide de ses collègues. Elles m'ont fait aimer la vie. Je les adorais, elles étaient toutes belles et dansaient toutes très bien. Elles m'ont appris la danse et surtout la patience, elles m'ont appris à vivre tranquille dans ce monde. Elles m'ont appris de vivre avec les pokémon et de toujours en prendre soin. Je me suis lié d'amitié  avec les infirmières qui m'ont appris à soigner les pokémons, je me suis lié d'amitié avec les plus vieux de la ville qui me racontaient l'histoire de la tour cendrée. Je me suis liés d'amitié avec les pokémons du coins. A l'âge de 12 ans, elle m'ont offert un  pokémon c'était un Granivol. Un pokémon plante et vol. Celui-ci m'aima tout de suite et nous avons beaucoup joué ensemble.

A l'âge de 15 ans, j'ai attrapé tout seul mon premier pokémon. Le combat était très stressant pour moi, je sentait mon coeur battre à mille à l'heure. Mais le Ramoloss était de plus en plus épuisé. Alors je l'ai attrapé. Je l'ai ensuite emmené dans le centre pokémon. J'était fier ce jours-là, pour une fois personne ne me montrait ce qu'il fallait faire, je l'ais fait tout seul. Et puis quelque mois plus tard j'ai attrapé un troisième pokémon. Un peut plus dur celui-là. Un Pikachu femelle d'après l'une des danseuses, en tout cas ça a permis à Granivol d'évoluer en Floravol. Mais après cela c'est le chapitre de ma vie que je n'aime pas, la guerre entre les dresseurs et les teams. Les pokémon légendaires étaient furieux, ça se sentait à quatre kilomètre. Et puis le monde semblait se diviser, on ne pouvait plus s'entendre tellement que les villageois se battaient entre eux et entre pokémon. Les pokémon sauvages semblaient peureux et n'approchaient pas des humains. Le calme s'installa au bout de quelques mois. Les pokémon faisaient comme avant, les villageois aussi. Mais on le savait tous un jour ou l'autre la guerre allait continuer. Alors j'ai décidé de partir à l'aventure moi aussi, comme les jeunes dresseurs que je voyait lors du spectacle de mes "mères" ou alors devant l'arène. Mais moi ce qu'il me plaisait le plus, c'était la beauté du pokémon pas sa puissance. Une des danseuses me fit connaitre alors que dans d'autres régions, des  coordinateur montraient la beauté pure des pokémon et ensuite se battaient pour obtenir la récompense de chaque concours: un rubans. Signe de beauté des pokémon et surtout le signe que tu sais en prendre soin. Mes "mères" me préparaient un sac avec pokédex donné du professeur Orme, cinq pokéball, une superball, des sandwich et un ticket pour Hoenn. Une région pleine de charme qui m'intéressait car c'était la bas que se passait la bataille du géant des mers et du géant des terres (surnom que je leur ait donné) Kyogre et Groudon.

Je partit alors à l'âge de 16 ans, Hoenn est une région adorable aux habitants très sympas et détendus. Enfin c'est ce que je voyais, car les teams étaient là pour quelque chose. Malgré ça j'ai eu trois rubans. Avec trois pokémons, c'est peut être un signe ! Et à chaque fois Pikachu montre sa beauté, Floravol montre son courage et Ramoloss sa combattivité. Mais je pense toujours aux danseuses qui m'apprenaient la vie mais il faut que je grandisse, que je tourne la page.  

Objectif: Remporter tous les rubans du monde et voyager dans les 5 régions (bientôt 6 XD)

POKEMON préféré: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Devise: Always turn pages in your life

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Kida Masaomi [Durarara !]

Autre:


Dernière édition par Mashü L. Masoni le Mer 10 Juil - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:47

Bienvenue !
Hate de lire ta fiche ^^
Inutile de mettre les niveaux, maintenant, on les déconseille fortement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:12

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:17

Merci beaucoup,

c'est pour vous signaler que j'ai finis ma présa (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:35

Bein, la fiche est correcte et bien construite! après, le début est un peu étrange, on ne ressent pas le début de la vie de ton personnage à travers celui -ci. Pour le lien avec les danseuses en kimono il faut voir.

Sinon il faudra donner les attaques de tes Pokémons, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:43

J'ai mis les attaques et les capacités des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:27

Tu retires les niveaux et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:30

Voila c'est tout bon, j'ai retirer les niveaux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:39

Personnellement, je vois pas le problème à ce qu'il soit recueilli par les Danseuses Kimonos, faudra juste qu'il pense à les prévenir si des joueurs veulent en jouer.
Peut-être revoir un peu la mise en page de l'histoire. Mais sinon, pour moi, la fiche est bonne pour la validation. Mais c'est pas moi qui gère les coordinateurs =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:27

merci quand même, c'est pas grave j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:26

Je pense qu'il n'y a pas de problème ^^ ! Faut juste attendre que Soul passe pour te valider =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:28

Validé, bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



♫ Always turn pages ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Always turn pages ♫ ♫ Always turn pages ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ Always turn pages ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-