Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:00

Bonjour à tous ! :3
Alors voilà, je poste ici pour prévenir que je serais absente du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet. C'est une absente totale, sans connexion. Cette absence est aussi valable pour tous mes comptes (Théo Olday - Arthur White) mais également pour ma petite sœur (Damien Rey). Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous, en espérant vous revoir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:47

Pas de soucis, passe de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:42

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:42

Merci, vous aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:40

Désolé du DP. Je préfère ne pas ouvrir de nouveaux sujets d'Absence pour rien, alors je poste ma prochaine absence ici. Même si je m'y prends en avance, c'est pas grave ^^ Je serais donc absente toute la semaine du 15 Août .. Me demandez pas quand c'est, j'en sais rien ._. Je pourrais peut-être venir de temps en temps, mais je ne pourrais certainement pas RP ! Je vais chez mon grand-père pour les curieux ^^ Donc cette absence est aussi valable pour ma petite sœur : Damien Rey. Ensuit, je serais absente le 28, 29 et 30 Août. C'est une absence totale par contre. Et cette absence-ci n'est pas valable pour ma sœur. Et de nouveaux pour les curieux : je pars à la mer avec l'école des aveugles et malvoyants. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:55

Et bien, je te souhaite des très bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:06

Passes de très bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:19

Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas



Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence du Lundi 8 au Dimanche 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-