-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un requin de taille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Un requin de taille! Empty
MessageSujet: Un requin de taille! Un requin de taille! Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:18

La bataille navale s'était avéré être une magnifique victoire Aqua et Pirate, inutile de dire que le Capitaine Hook s'était fait une réputation de choix, que ça soit auprès de l'Empire Rocket ou auprès de la Team Aqua. Il y avait désormais une nouvelle puissance marine à respecter. Les pirates du Capitaine étaient d'ailleurs enchanté et profitait de manière indirecte de la réussite de leur capitaine, que ça soit au niveau des fêtes ou de la réputation de tueurs sanguinaire qui faisaient d'eux des individus inviolable au sein de leur archipel natal. Toutefois s'ils avaient vendu du rêve et du boulet de canon lors de l'opération, le jeune et ambitieux capitaine s'en était également vu offrir. En effet, au sein de son archipel il avait rarement vu de navire de guerre, le sien étant une Frégate redoutablement efficace, l'idée d'avoir une flotte composé de navire supplémentaire et de toute sorte était très très séduisante. Et puis pourquoi pas ne pas s'amuser à recréer des navires antique ou médiéval pour la classe et désaltérer une collection de trésors a jamais assoiffé par l'avarice de cet homme qui ne pensait qu'a trois chose, l'Or, les plaisirs de la vie et enfin la Mer...

- Monsieur Mouche? Nous allons faire une escale sur cette île. Nous devons reprendre des vivres et les hommes ont bien mérité une pause après notre dernière victoire.


- Bien mon Capitaine.


Puis Mouche descendit rejoindre les hommes afin de les prévenir et de préparer leur arrivé sur l'île en question. Prenant une bouteille de rhum de sa seule main valide tout en tenant la barre de son crochet, il avala goulument une gorgé avant de sourire tandis qu'un filet de rhum lui glissait dans sa barbe finement rasé. Difficile à croire que cet homme qui paraissait négligé au plus haut point, était finalement après une plus fine observation, un de ses hommes qui prenait soin d'eux. Cependant la vie en mer n'était pas une vie facile, les cheveux plein de sel et flottant éperdument au vent, le manteau trempé ou humide selon les circonstance. L'océan changeait un homme, de quoi sérieusement faire peur en cas d'abus.
L'arrêt serait de courte durée, Hook avait juste envie de voir à quoi ressembler son nouveau camarade... Un joli vol, le Capitaine James jack Hook avait réussi à voler un des biens les plus précieux à l'homme le plus craint de ce monde; Un Pokémon du Seigneur Noir de la Team Rocket! En l’occurrence un Sharpedo, mais comme le Pokéon avait été volé, il devait lui parler en tête à tête pour annoncer de manière solennelle que le nouveau maitre s'était lui. Ensuite, Hook avait envie de connaitre la taille, le niveau et la force de son nouveau pirate. Pokémon du Seigneur Noir il devait être assez costaud mais sait on jamais! Si Sharpedo avait la puissance d'Adonis en mer, alors Sharpedo avait le niveau d'un Carabaffe à peine évolué. C'est au bout d'une heure, après avoir amarré le navire à bon port, corrompu rapidement le seul gardien du port, laissé Mouche surveillé le navire et ses hommes assouvir leur désirs et besoin en rhum et en nourriture que le Capitaine Crochet put marcher paisiblement sur le sable de la plage. Pas une de ses plages bordé de touriste, celle déserté car non aménagé et en partie ensemencé de galet et roc divers. Le coin était parfait pour débuter les présentation, Hook fit alors sortir son fidèle Tortank, premier Pokémon et pirate du navire qu'était sa vie.

- On a capturé un nouvel ami, je vais l'apprivoiser un peu et si ça tourne mal je compte sur toi.


Tortank fit un signe de tête, même si les autres fois les Pokémon volé n'était pas destiné à enrichir l'équipe personnel du Capitaine, mais plutôt l'équipe professionnel de son navire, il avait l'habitude et savait ce qu'il avait à faire. En même temps ce n'était pas difficile à appréhender, en gros stopper un adversaire, rien de plus.
Le capitaine sortit alors la fameuse Luxeball du requin, décidemment l'Empereur ne lésinait pas sur les moyens pour ses Pokémon; Une Luxeball? Surprenant, cependant le plus surprenant n'était pas là. Lorsque Sharpedo fut plongé dans la mer, le Capitaine eut du mal à retenir sa surprise. C'était un véritable monstre! Hook l'ignorait mais il avait affaire au "Monstre de Rivamar", la "Peur Bleu" de Sinnoh, une bête qui en avait dévoré des touristes imprudents. Le requin fut aussi surpris que le Capitaine, qui était donc cet homme?

- Je suis ton nouveau maitre, je t'ai arraché à Adonis et tu dois m'obéir.


- Que tu crois!


La réaction du requin fut sans appel, furieux il défonça la distance sableuse entre lui et le capitaine d'une attaque Cascade, quel était cette mascarade? Lui voler et asservit? Jamais, déjà se soumettre à Adonis avait été dur même si les exigences et l'amitié avait commencé à naitre alors changer non pas question. Toutefois Tortank bloqua le Pokémon de sa force avant de le rejeter en mer.

- Inutile de résister et laisse moi finir! Regarde toi Sharpedo! Tu es un Seigneur de la Mer. Qu'est ce que t'as promis et t'as donné Adonis pour que tu lui reste fidèle? Dis moi combien de fois es tu sortit de cette balle? Tu es un Seigneur de la Mer comme moi, depuis combien de temps n'as tu pas vu l'océan?


- ...


Hook avait tapé juste, Adonis était un Empereur sur terre, en Mer il n'était qu'un simple mousse! Sharpedo était un atout pour lui, pas l'inverse. Sharpedo était dans l'eau grimaçant et avalant à contrecœur cette vérité assez amère.

- Tu vois? Toi même l'avoue, ton ancien Maitre est fait pour la terre, moi je suis comme toi. Je vis pour et sur mer, avec moi tu pourras vivre dans ton élément, et en menant une vie de pirate tu pourras assouvir le moindre de tes désirs...


Sharpedo avait les yeux qui se mirent à briller, tout ses désirs? Nager à pleine vitesse dans l'océan, dévorer des êtres humains et des Pokémon comme avant, et cela en échange de son amitié et de ses pouvoirs? C'était très tentant et bien plus avantageux que cela avait été avec Adonis.

- Tout ce que je veux?


- Dis moi donc mon ami, dis moi.
Fit Crochet en souriant, accompagné par Tortank qui savait que maintenant il n'y aurait plus de souci.

- Nager en mer? Manger des hommes? Faire de moi le meilleur?


- Tu pourras nager en Mer en permanence, je reste sur mon navire tant que tu restes pas loin ça me va! Tu pourra manger tout mes ennemis et anglais que tu le souhaites,  quant à devenir le meilleur? Tu deviendra une légende, le plus grand Sharpedo de tout les temps! Le Seigneur Requin de la grande bleu! Libre comme l'air, cruel comme la mer, et redoutable comme ses amis pirates!


- Dans ce cas tu peux larguer les amarres, j'accepte de te suivre.


Sharpedo entra alors dans la Luxeball, suivit de Tortank qui avait terminé sa mission de base. Le Capitaine Hook avait désormais un nouvel ami! Un de ses camarades de guerre qui à la longue serait un de ses plus fidèles alliée, de quoi rendre fou de rage Adonis s'il l'apprenait! Mais après tout qu'avait il à lui offrir? Un Aquarium? Non, Sharpedo avait besoin de retrouver ses origines, de vivre comme un requin et avec des requin! Le Capitaine Hook était ce requin qui allait requiquer ce Sharpedo pour une longue aventure!


Revenir en haut Aller en bas

Un requin de taille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-