-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Kurt le clairvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:19

PRESENTATION DE KURT NOZUMI



Prénom: Kurt

Age: 21 ans

Sexe: M

Ville d'origine: Celadopole

Nombre de badges: Aucun

Premier POKEMON acquis: Abra (Téléport - Reflet Magik - Poing-Eclair - Psykoud'Boul)

Description physique et mentale:

Kurt possède de superbes yeux couleur olive et ses cheveux sont couleur bleu nuit. Il mesure environ 1 mètre 80 (pour 70 kg). Il est grand, mince avec une silouette plutôt athlétique. C’est un garçon de caractère modéré (ce qui ne l’empêche pas d’être aussi parfois lunatique). Il est de constitution plutôt timide et réservé, mais ça ne lui empeche pas de faire preuve de determination quand il le faut. Il est réfléchit et cède rarement si ce n’est jamais à la panique. Froid pour ceux qui ne le connaissent pas, il cache une sensibilité qui lui est propre.

Le jeune homme s’habille habituellement avec des bandes blanches. Il trouve ça pratique pour se déplacer et garder sa liberté de mouvement, bref il trouve ça confortable (il est un peu bizarre). Il surmonte son déguisement de momie d’une cape couleur sombre. Kurt ne possède pas de perçings mais il est couvert de tatouages. D’étranges symboles runique que lui a apposé Mamie Arisu lorsqu'il était plus jeune. Le jeune garçon possède une étrange marque rouge autour de son oeil droit et est couvert de symboles noir dans sur l'ensemble du dos.

Si l'on ne devait retenir qu'une seule grande qualité au jeune homme, ça serait sans conteste sa fidélité. Fidélité vis à vis des rares personnes qui font partie de sa vie mais aussi fidélité envers ses rêves et idéaux. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas le jeune garçon le plus expressif du monde, mais ça ne lui empêche pas de soulever des montagnes (au sens figuré bien sur) dès qu'il s'agit d'un sujet qui lui tient à coeur. Ca ne veut pas dire qu'il est du genre à défendre la veuve et l'orphelin à tout bout de champs (bien au contraire) mais plutôt que les épreuves de la vie l'ont endurcit et qu'il a sans doute bien plus appris de ses anciennes défaites que n'importe quel autre enfant de sa génération. C'est en cela que le Nozumi puise sa force ! La force de la revanche !

Histoire:

Les enfances sont souvent heureuses et poetiques. Lorsque l’on y pense, on est bien souvent norstalgique. Meme si rien n’est jamais tout blanc ou tout noir, on sait qu’une majorité d’enfants connaissent les joies de la vie familiale et se construivent à travers divers modèles (maternels, paternels ou encore fraternels). Kurt fut un enfant élevé à l’orphelinat de Celadopole. Cette période ne lui est cependant pas synonyme de mauvaises années. Bien au contraire, elles lui permirent d accéder à l’éducation et de lui apprendre très vite à vivre en communauté. Alors c’est sur que ce n’était pas non plus facile tous les jours et ce ne fut pas non plus ses années les plus fastes. Il n’obtint sans doute pas tout l’amour et l’attention qui était dut à un enfant de son age mais cela lui permit peut-être de murir un peu plus vite que la majorités des autres enfants.

A l’age de 16 ans, il rencontra Mamie Arisu. Cette vieille Dame le marqua et pour cause. Il la suivit pendant presque 4 ans comme disciple/assitant. Cette dame nomade, allait de ville en ville afin de dispenser son art de la divination. C’est grace à elle que le jeune Nozumi obtint son pokemon et ami Abra. La vieille Dame lui enseigna quelques uns de ses dons (notamment celui de la divination par les cartes), mais pas seulement. Elle lui dispensa également bon nombre de leçons de vie et lui permit de parcourrir le monde.

Le jeune homme se sépara de la douairière à l’age de 20 ans, (sur un coup de tête). Ses voyages lui avait appris beaucoup et il sentait que l'heure était venu de prendre SA revanche sur la vie. Sa vocation était le combat pokemon.

Pendant une année entière, le jeune homme se retira pour se préparer. Se préparer au voyage de sa vie. Il avait trouvé un local dans les environs de celadopole, dans lequel il était autorisé à venir s’entrainer. Tout les jours durant un an il prépara son voyage. Il étudia les pokemons a travers les livres. Mis à l’épreuve son compagnon dans des défis tous plus délirant les uns que les autres. Une année entière dans l’attente de se moment crucial ... La rencontre avec le renommé professeur Chen !

Devise:  Dit moi quelle est ta carte préféré, je te dirais ton destin.

Objectif: Devenir Maitre Pokemon

POKEMON préféré: Alakazam

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Mistogan - Fairy Tails


Dernière édition par Kurt Nozumi le Ven 28 Juin - 10:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:23

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:46

Merci Smile
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:54

Bien. ^^
Alors l'avatar est nécessaire pour la validation, déjà ^^
La fiche est bonne dans son ensemble mais Pour l'histoire il y a un gros trou entre sa naissance et l'âge de 16 ans. On peut pourtant dire un tas de choses pendant (comment étaient les autres enfants, ect...)
Quel est le don acquis? Comment? Et il ne faut pas oublier de donner les attaques de ton pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:04

- L'avatar est commandé dans la section kit j'attend la réponse d'un des membres du forum

- Pour l'enfance, je compte l'exploiter pendant le rp, c'est un parti pris. Je préfère entretenir une pars de mystère autour du personnage. Je donne l'essentiel au potentiel lecteur (quoi y a vraiment des gens qui lisent les présentations) mais je développerais ça dans le rp promis :p

- Pour le don c'est la divination, c'est un oublis de ma pars (je modifis)

- Pour les attaques de mon pokemon, comme c'est un Abra je compte rapidement le faire évoluer et je modifierais ma fiche en concequence, mais pour l'heure je peux mettre teleport ça ne mange pas de pain :p

EDIT :

- J'ai modifié les choses qui n'allaient pas, mais pour les attaques ai-je acces aux attaques par reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:12

Oui, les attaques par reproduction marche! Mais il serait bien de toute les mettre même si il va évoluer rapidement. ^^
Pour le reste c'est bon, mais c'est dommage pour l'histoire. Met un avatar provisoire en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:17

Voilà Smile
T'inquiete pas, je me rattraperais.
Pour peu que tu ai le temps de suivre mes rp's, je vais te régaler :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:29

Oh, et un dernier détail!
En quoi consiste son don? J'aimerais des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:31

Il peut tirer les cartes et en deviner le présage, en aucun cas il décide du destin des gens. C'est un outil rp, pour rendre ça un peu plus mystique, mais je ne vais pas faire le gross'bill t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:55

Jellal (ou Mistgun) !!! ♥

Bienvenue à toi

C'est une Bonne fiche ^^
Bonne contiuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:35

Tu allonges encore un peu la description physique et mentale et je te laisse tranquille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:43

ça marche je vais aussi en profiter pour corriger les quelques fautes d'orthographes qui trainent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:06

Tu as bien bossé, je te valide ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Kurt le clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Kurt le clairvoyant Kurt le clairvoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurt le clairvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal du Clairvoyant
» Kit pour Kurt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-