Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le Bon, le Gamin et le Truand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:21

Mickaël regarda par la fenêtre de sa limousine. Port Yoneuve. Ses mines, ses chambres froides, son marché… Il reporta son attention sur l’intérieur de la voiture, inspectant tour à tour Gawain et Roxas qui étaient assis en face de lui. Vous vous demandez surement ce que faisait le Roi Plasma accompagné de deux simples sbires ? Laissez-moi vous expliquer…

Durant son séjour à l’hôpital, Mickaël eût pleinement l’occasion de lire plusieurs dossiers des sbires que lui avaient envoyés le Commandant Supérieur et Holmes. Depuis la purge suite à la trahison de Ghetsis qui avait emmené dans sa chute tous les Plasmas ayant perdu de vue leur devoir divin, à savoir protéger les Pokémons, les rangs de la Team s’étaient grandement affaiblis. Mais au moins, on pouvait juger que ceux qui restaient étaient dévoués à leur mission. Malgré cela, peu étaient enclins à abandonner l’espoir de revoir leur jeune Roi N et semblaient ne pas être d’une totale loyauté envers Mickaël…

Mais ne nous attardons pas sur ces détails, ce n’est pas le propos. En effet, deux profils avaient retenu son attention : Gawain Warren, auto-proclamé « Chevalier » que Mickaël avait rencontré un bref instant durent son couronnement, et Roxas, de nom de famille inconnu et surnommé « le p’tit mioche » par ses camarades. Il avait rapidement parcouru leur dossier. Warren était le plus vieux sbire de la Team, et avait à peine cinq ans de moins que le Roi. Se battant peu, il s’occupait plutôt de recruter des sbires et de sensibiliser la population. Un pur écologiste dans l’âme, dévoué à sa cause. Surement dût au fait de son passé de Ranger. Roxas, lui, était une tout jeune recrue, du haut de ses seize ans. Orphelin, il avait été recueilli un an plus tôt par des sbires Plasmas et avait rejoint leurs rangs, et était réputé parmi les autres sbires comme étant un gaffeur né. En sommes, Mickaël avait dans sa limousine un vieux Sbire qui avait servi la team des années sans jamais gagner de grade, et un enfant connu pour ses nombreuses boulettes. En temps normal, cela voudrait dire que ces deux sbires n’étaient pas très bons : cependant, ces deux-là avaient permis de récupérer Genesect, accompagnés du Commandant Abbend. Mickaël aurait préféré qu’ils soient vraiment mauvais et qu’ils auraient fait échoué la mission… Néanmoins, cela montrait qu’il n’avait pas affaire à deux incompétents. Le Roi voulait donc voir de ses propres yeux ce que valaient les deux sbires en mission…


- Messieurs, dit Mickaël alors qu’ils approchaient de leur point d’arrivée, je vais vous rappeler notre mission. Nous avons reçu les preuves qu’un bar de Port Yoneuve abrite un réseau clandestin de combats Pokémons, afin de faire des paris. Ces pratiques sont dangereuses pour la santé des Pokémons et interdites, nous devons donc les arrêter. Nous y allons incognito, ne dites à personne que vous faites partie de la Team Plasma.

En parlant d’incognito, parlons de la tenue du Roi Plasma pour l’occasion. Il avait attaché ses cheveux en queue de cheval tirée en arrière, refusant catégoriquement de raser sa barbe. Il était certes passé à la télé, mais les hommes à barbe, c’était pas non-plus excessivement rare, quand même ! Il avait troqué sa tenue habituelle contre une simple chemise et un pantalon noirs, avec des chaussures de ville. Une tenue élégante qui ne laissait pas voir sa richesse, mais qui lui permettait tout de même de ne pas passer pour un pauvre. Une paire de lunettes de soleil pendait à son col, et un chapeau était posé sur le siège à côté de lui.

- Pour cette mission, je vous accompagnerai, continua-t-il. Nous pouvons nous attendre d’eux qu’ils aient des gardes du corps, cela peut devenir dangereux. Nous nous appellerons uniquement par nos prénoms pour éviter d’être reconnus.

Bien sûr, la mission n’était pas si périlleuse que ça, et le Roi n’avait pas besoin d’accompagner ses sbires qui devaient faire tout le boulot à sa place pendant qu’il s’occupe de la gestion. Mais au moins, ça lui permettrait de souffler un peu.

La limousine s’arrêta dans une ruelle, le moteur ronronnant doucement tandis que le véhicule attendait sagement. Mickaël mit ses lunettes sur son nez et attrapa son chapeau, avant de se diriger vers la porte.


- N’oubliez pas. Evitez de blesser qui que ce soit, et essayons de libérer ces Pokémons discrètement en récupérant un maximum de preuves contre ces trafiquants. Si vous vous faites attaqués, vous avez carte blanche pour agir comme bon vous semble pour préserver votre intégrité.

Mickaël ouvrit la porte et sortit dans la rue, mettant son chapeau sur sa tête. Une fois les trois hommes descendus, la limousine redémarra et s’éloigna paisiblement, disparaissant au coin de la rue. Le Roi mena la marche à travers les ruelles, vérifiant sur son Pokénav la direction, et ils arrivèrent finalement devant une entrée surmontée par un écriteau en néons. « L’Ecremeuh chromatique ». Drôle de nom pour un bar… Deux armoires à glace se tenaient devant l’entrée.


- Vos cartes, messieurs, lança l’un des gardes.

Mickaël chercha dans sa poche et en sortit une carte de membre, avec une photo de lui, au nom de « Mickaël Vivaldaim ». Les Plasmas avaient réussi à capturer un des clients réguliers et avaient ainsi pût faire de faux papiers pour leur Roi, et ainsi avaient découvert que les membres du club ne s’appelaient pas par leur vrai nom, mais utilisaient le nom de leur Pokémon de prédilection pour se surnommer. Lucifer n’allait pas être contente, mais un « Mickaël » se baladant avec un Lugulabre ou un Absol serait trop facile à rapprocher du nouveau Roi Plasma. Autant utiliser un Pokémon que Mickaël n’utilisait que très rarement : Haniel, son Vivaldaim.


- Ces hommes sont avec moi. Le plus jeune est sous ma responsabilité.

- Vous pouvez passer, monsieur.


Ils entrèrent tous les trois sous le regard sévère des Betochefs humains, et furent immédiatement accueillis par une forte musique de discothèque et des néons dans une ambiance sombre. De nombreuses personnes dansaient, certains déguisés en Pokémon, mais on voyait très rarement des Pokémons hors de leur Pokéball. Inutile de sortir Haniel, le Vivaldaim serait trop terrorisé par cette ambiance.

- Nous allons chercher des informations, dit Mickaël, toujours très calme. Libre à vous d’aller interroger qui vous voulez, mais n’oubliez pas : n’attirez pas l’attention sur vous. Si vous trouvez quelque chose d’intéressant, venez me prévenir.

Sur ces mots, Mickaël se dirigea vers le bar et s’assit à une des chaises. Il était habitué à ce genre d’endroits avec ses anciennes missions, et, naturellement, leva brièvement la main avant qu’un serveur ne se précipite vers lui.

- Une Margarita, s’il vous plaît…
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:42

Bras croisé, chapeau sur les yeux, et air sérieux, Gawain était assit sur le canapé de la limousine. Comme toujours, il n'avait pas l'air de rigoler, et pas l'air très gentil, même. Son grand manteau noir était comme toujours sur lui, et ses yeux d'or était couvert pas son grand chapeau noir. Il ne fumait pas. C'était important de le noter. D'habitude, il ne se gênerait pas pour le faire... Mais il se rappelait que son patron sortait de l'hôpital. Donc, pour des raisons de santés, il ne fumait pas. Cependant, cela ne retirait pas son air sérieux, et adulte. Roxas faisait bien le plus jeune de tout le monde. Avec son grand chapeau noir, et son grand manteau de la même couleur, on pouvait dire que le fameux chevalier de la team Plasma ne faisait pas plus qu'il était, et faisait bien ses trente-sept ans. Bref, un chapeau noir, un manteau de la même couleur... C'était Gawain. Tout craché.

D'ailleurs, parlant un peu de Roxas, mais du point de vue de Gawain. Car en effet, Gawain était en mission. D'habitude, le vieux chevalier et sbire était rarement en mission. Il vaquait à ses occupations, et ne parlaient pas trop au commandants, cela ne l'intéressant pas. C'était du Gawain tout craché. Donc, il était en mission. Et chose peu courante, il était même dans une mission d'équipe. Fort bien... Maintenant, fallait autre chose que des bras cassés... Et heureusement, ses alliés n'étaient pas de ce genre. Pfiou. Le premier, Gawain le connaissait un peu. Roxas. Le petit'. Il était mignon, mais pas très utile, et le chevalier de la team Plasma était connu lui pour ne pas trop aimer les mioches. Être disons plutôt... Plus enclin à discuter avec les gens de son âge. Enfin, le second camarade était le seul et unique Mickaël Machina. Le roi. Gawain ne le connaissait pas beaucoup, mais le respectait. Tant qu'il était d'accord avec lui... Ils seraient alliés. Gawain était comme ça. Chevalier de la liberté jusqu'au bout !

-Messieurs, je vais vous rappeler notre mission. Nous avons reçu les preuves qu’un bar de Port Yoneuve abrite un réseau clandestin de combats Pokémons, afin de faire des paris. Ces pratiques sont dangereuses pour la santé des Pokémons et interdites, nous devons donc les arrêter. Nous y allons incognito, ne dites à personne que vous faites partie de la Team Plasma.

« D'ac. »

Le chevalier dégna juste un coup d'oeil à son patron, avant de rebaisser la tête, avec le chapeau toujours enfoncé sur sa tête, libérant jusqu'à quelques mèches de cheveux d'ébènes. Sa réponse était courte et concise. Il n'était pas très bavard, pour une fois...? Non, c'était juste qu'il n'avait rien d'autre à dire. Voilà. Fallait pas chercher plus loin. Un bar qui abritait des combats de pokémons interdits... Tss... Voilà une preuve de plus que le dressage était bel et bien voué à disparaître. Rien que l'idée de faire combattre des pokémons, à mort, vu que cela avait été fortement sous entendus dans la déclaration du Roi de la Team Plasma, le dégoûtait au plus haut point. Tss... Le roi, justement, déclara :

- Pour cette mission, je vous accompagnerai. Nous pouvons nous attendre d’eux qu’ils aient des gardes du corps, cela peut devenir dangereux. Nous nous appellerons uniquement par nos prénoms pour éviter d’être reconnus.

« D'accord Mickaël. Je ne pense pas que cela va poser des problèmes. »

Gawain regardait par la fênetre. Le ville était toujours aussi sombre. Il pleuvait en plus, la pluie battante sur les pavés de la ville qui devenait de plus en plus sombre, quand on savait que d'autres régions minières plus productives se trouvaient sur le globe, et ainsi, les délocalisations, et les arrêts presque totales des exploitations minières rendaient chaque jour la ville que plus sombre; Le chevalier le remarquait, mais bon, dans un sens, il était le plus pauvre des membres ici présent. Le Roi était riche, et Roxas n'était qu'un gamin, donc... Dans un sens, il allait pouvoir se rendre utile. Lui, comprendrait déjà le jargon des chômeurs de la ville, qui était souvent concentré dans cette zone. Les bars acceuillait souvent les chômeurs qui avait sombré dans l'alcool, et dont une source de rénumération possible restait les paris. Cela se tenait, pensait le chevalier de la team Plasma. C'était crédible. La limousine s'arrêta alors :

- N’oubliez pas. Evitez de blesser qui que ce soit, et essayons de libérer ces Pokémons discrètement en récupérant un maximum de preuves contre ces trafiquants. Si vous vous faites attaqués, vous avez carte blanche pour agir comme bon vous semble pour préserver votre intégrité.

« Moins il y a de combats, mieux c'est. La Team Plasma a déjà une mauvaise image, ça serait mauvais de la dégrader. De plus, on est devant le résidu de la vie. Tout les gens ici souffrent, inutile de leur briser leur liberté. Sauf le chef de cette assemblée. »

Encore une fois, le chevalier montrait ce qu'il pensait. C'est à dire, il n'était pas contre les gens qui faisaient ça. Ce n'était pas de leur faute. Comme les membres des teams criminels, car n'oubliez pas que Gawain ne considérez aucunement la team Plasma comme une team Criminel, par rapport. Pour le chevalier, c'était totalement différent. En tout cas, il n'était donc pas contre les gens qui faisait ça. La plupart du temps, c'était juste des pauvres personnes, qui n'avait pas eu de chance dans la vie. Des malheureux. Et eux, ce n'était pas à la Team Plasma de faire quelques chose. C'était au Gouvernement d'Unys de remettre à l'état ses friches industriel. C'était leur missions. Par contre, le leader, celui qui profitait de tout cela, ferait mieux de se faire attraper le plus rapidement possible, et lui, se ferait punir.

S'en suivit alors une rapide discussion avec un garde devant le fameux bar. Visiblement, il pouvait rentrer, et mieux encore, avec le gamin. Parfait. Le fameux Roi de la Team Plasma, lui s'appelait Mickaël Vivaldaim. Le code n'était pas très complexe dans ce bar, et Gawain n'avait pas mit très longtemps pour trouver son nom : « Gawain Migalos ». Son pokémons de prédilection était bel et bien l'araignée de poison, donc... En tout cas, ils entrèrent ainsi dans le bar. La situation était calme à l'intérieur, mais cela ne rassurait guère le chevalier de la team Plasma... Il écouta alors attentivement les déclarations de Mickaël, et approuva d'un signe. Il attrapa la main de Roxas, et se dirigea :

« Tu viens avec moi Roxas, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »

Il attrapa la main, et tira le gamin. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Le côté paranoïaque de Gawain faisait qu'il ne voulait pas que quoique ce soit arrive au pauvre adolescent qu'était Roxas. Tss... Amenez une pauvre enfant dans cette endroit... C'était comme attirer un mouton dans un lieu remplit de loup. Bref, Gawain allait devoir faire la babysitteuse. Génial. En même temps, cela voulait dire quelque chose de bien clair... Au fond, il aimait bien le jeune adolescent, et tenait à ce qu'il ne lui arrive rien de grave. Mais n'allait pas lui dire ça, car notre fameux chevalier de la team Plasma n'allait jamais le reconnaître. Au contraire, il nierait totalement, en déclarant que c'était notre imagination qui nous faisait croire cela. En tout cas, il déclara au fameux Roxas :

« Mickaël est largement assez doué pour se débrouiller seul, donc, on va faire à deux, si ça te dérange pas, gamin. »

Il se tourna alors vers le barman, et déclara, le chapeau toujours sur la tête :

« Un Whisky pour moi, et une limonade pour le gamin. »

Gawain aimait bien l'alcool, mais il fallait qu'il fasse attention, car il ne tenait pas très bien l'alcool. Même pas du tout si vous voulez mon avis. C'était assez déplorable, et le chevalier risquait bien de se ridiculiser s'il faisait des conneries. Surtout que pour une fois, il y avait son patron, donc, le chevalier de la team Plasma ferait mieux de pas trop faire l'andouille. Portant toujours son grand chapeau noir, et son manteau de la même couleur, Gawain tranchait radicalement avec Roxas, et les autres personnes du bar. D'ailleurs, attendant les consomations, le chevalier ne surveillait plus le petit bleu. Pourvu qu'il ne fasse pas de bétise, comme on dit. Mais chut, c'est une autre histoire qui arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

Roxas, après la récupération des ossements de Genesect avait été demandé avec Gawain pour une mission particulière au port Yoneuve, accompagnés du chef Plasma en personne. Celui-ci était déjà venu par ici, mais n'aimait pas du tout cet endroit. La mission qui leur avait été confié le décrivait bien, et Roxas ne s'était jamais senti à son aise près des ports. C'était pour lui le lien entre les régions, mais aussi entre les Teams, et les infiltrations... La seule chose qui aurait pu éventuellement l'intéresser par ici était le marché qui s'installait régulièrement. Il aurait peut être pu y trouver quelques friandises pour ses Pokémons. Il portait son manteau noir, comme toujours, qui montrait qu'il était en mission. Pourquoi avait-t'il fait le choix de le porter à chaque fois? Il était clair qu'il semblait louche avec ça, mais peut importe, c'était son choix.

Roxas se tenait bien dans la limousine de son patron, droit, et indifférent. Il ne regardait personne et ne parlait pas, se contentant d'attendre bien sagement la fin du voyage. Il s'ennuyait et n'avait rien à faire, mais il ne voulait pas paraître bête devant son supérieur. Mais cela ne tenait qu'a lui, il aurait sorti Osselait pour jouer avec le Petit Pokémon. Il était toujours surpris qu'on fasse appel a lui pour des missions qui concernaient les hauts gradés comme celle ci, enfin bon il était plutôt satisfait. Il défendait une noble cause en compagnie de ses supérieurs, si ça pouvait au moins réparer ses erreurs passées. Xion serait fière de lui et de Kadabra, oh ça oui! Il aurait tellement voulu qu'elle voit ce qu'il était devenu. Pas encore un homme tel qu'on pourrait l'imaginer, mais un défenseur de la Justice. Enfin, il le pensait seulement. Il était clair que sa jeune soeur rejette l'idée que son jumeau est un sbire dans une Team.

-Messieurs, je vais vous rappeler notre mission. Nous avons reçu les preuves qu’un bar de Port Yoneuve abrite un réseau clandestin de combats Pokémons, afin de faire des paris. Ces pratiques sont dangereuses pour la santé des Pokémons et interdites, nous devons donc les arrêter. Nous y allons incognito, ne dites à personne que vous faites partie de la Team Plasma.

« D'ac. »
- Compris, chef."

Roxas frissonnait. Comment est-ce que l'on pouvait désirer des combats à mort dans le système du dressage de Pokémons? Ce n'était pas le but premier de ce système, ni de la capture... Le jeune homme paraissait inquiet. Il fallait les arrêter, à tout prix. C'était le rôle de la Team Plasma. Lui qui voulait jouer les héros savait très bien que ceux qui engageaient ces combats à mort n'étaient pas des tendres. Du calme, il y avait deux adultes avec lui. ça ne devait pas être si terrible d'affronter d'autres personnes, peut être bourrées qui plus est... Non? Roxas avait bêtement confiance, mais il savait au fond de lui que ça risquait de très mal tourner.

- Pour cette mission, je vous accompagnerai. Nous pouvons nous attendre d’eux qu’ils aient des gardes du corps, cela peut devenir dangereux. Nous nous appellerons uniquement par nos prénoms pour éviter d’être reconnus.

« D'accord Mickaël. Je ne pense pas que cela va poser des problèmes. »

Roxas leva les yeux sans prononcer le moindre mot. Gawain parlait au nouveau Roi Plasma comme à un ami qu'il connaissait depuis un bon moment. Etait-ce le cas? Si oui, est-ce que le jeune sbire Plasma était capable de tisser des liens avec le mystique Mickaël Machina? C'était quelque chose d'envisageable et qui intéressait le petit Roxas. Pourquoi pas après tout? Il n'était pas là pour jouer les militaire, mais pour défendre une cause pour les Pokémons que l'on appelait "Liberté". Si Gawain pouvait se permettre cela, alors le jeune homme le pouvait aussi, il tenterait bien cela plus tard...

Lorsque la limousine s'arrêta, Roxas en profita pour regarder la ville sombre et peu attractive, avant que Mickaël reprenne la parole.

- N’oubliez pas. Evitez de blesser qui que ce soit, et essayons de libérer ces Pokémons discrètement en récupérant un maximum de preuves contre ces trafiquants. Si vous vous faites attaqués, vous avez carte blanche pour agir comme bon vous semble pour préserver votre intégrité.

« Moins il y a de combats, mieux c'est. La Team Plasma a déjà une mauvaise image, ça serait mauvais de la dégrader. De plus, on est devant le résidu de la vie. Tout les gens ici souffrent, inutile de leur briser leur liberté. Sauf le chef de cette assemblée. »

Roxas ne disait rien, il n'avait rien à rajouter. Il aurait bien voulu dire à quel point il était motivé, mais il se retint; il ne sentait pas à sa place dans cette discussion. Après une courte interaction avec un garde du Bar, les trois membres Plasmas entrèrent dans le bâtiment le plus dégoutant du monde. un bâtiment qui rendait les hommes faibles et saoul, qui les ridiculisait en permanence alors que leur vie tombait sous la forme de pièces jaunes et brillantes que le serveur ramassait en échange d'une dépendance qui leur volait leur vie, et parfois, les tuait. C'était un monde que Roxas avait effleuré du bout des doigts avec Axel, mais n'était pas parvenu à découvrir, et heureusement, avec son jeun âge. Gawain attrapa la main de Roxas, le jeune homme le regardait avec étonnement. Ils devaient se séparer, non? Mais Roxas tout seul allait se faire repérer illico, il était trop jeune pour ce genre d'endroits... Enfin, on pourrait y croire, mais il semblerait que des hommes de tout âge allaient et partaient de ce bâtiment maudit. Gawain tira le jeune garçon, et le blondinet ne résista pas vraiment. Il avait confiance en Gawain.

« Tu viens avec moi Roxas, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »
- Euh, oui, d'accord, si vous... Euh tu veux..."

« Mickaël est largement assez doué pour se débrouiller seul, donc, on va faire à deux, si ça te dérange pas, gamin. Un Whisky pour moi, et une limonade pour le gamin. »

Roxas regardait l'homme en s'asseyant, un peu inquiet. La consommation d'alcool n'était pas vraiment prévue dans le plan, et puis il se laissait emporter dans quelque chose qu'il ne devait peut être pas laisser s'approcher de lui; la folie et le laisser-aller. Doucement Gawain, ou tu risques gros, auprès du patron... Roxas sirotait tranquillement la boisson que son accompagnateur avait commandé pour lui. Il se mit à chuchoter.

"- Hep, Gawain, fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:39

Le serveur sortit un verre à pied conique et versa plusieurs boissons différentes dedans, avant de déposer une petite ombrelle sur le bord du verre. Une fioriture inutile, si vous voulez l’avis de Mickaël… Au Manoir Heartfilia-Machina, les serviteurs faisaient parfois des cocktails pour les invités de marque, ou bien le Plasma partageait une bouteille de Whisky pour des rencontres plus confidentielles ou d’affaires, mais tout cela restait dans une extrême simplicité héritée d’une enfance de prolétaire, contrairement à ce que l’étendue de la richesse de Machina pouvait laisser croire. C’est donc sans grande surprise que Mickaël retira l’ombrelle à peine son verre posé, et porta le verre à ses lèvres. Il regarda discrètement ses deux acolytes qui s’étaient installés un peu plus loin au bar et se faisaient également servir par un autre barman, puis bût son verre d’une traite, tout en restant dans une élégance calculée dans son geste. Leur entrée n’avait pas été remarquée pour le moment… Bien. Le bar dans lequel ils étaient entrés proposait des alcools pour toutes les bourses, leur qualité dépendant bien sûr du prix qu’on y mettait, mais il restait néanmoins un bar privé, comme en témoigne la demande d’une carte de membre. Tandis que les plus pauvres restaient dans un coin du bar, toutes sortes d’excentriques s’y trouvaient, si bien que les tenues des trois Plasmas n’avaient pas plus attiré l’attention que nécessaire.

Une fois son verre fini, Mickaël déposa quelques Pokédollars sur le comptoir et se retourna, regardant autour de lui. Il avait de nombreux choix de personnes à accoster. Néanmoins, il devait choisir stratégiquement. Rejoindre le mauvais groupe pouvait attirer l’attention sur lui, c’était la base de toute mission d’infiltration. Et quoi de mieux pour un homme dans la force de l’âge et habillé de manière classe qu’une discussion d’affaire ? Le Roi se leva donc et s’approcha d’une table, contre le mur. Il y avait trois personnes, un homme d’un âge proche de celui de Mickaël, et un autre beaucoup plus jeune, devant avoir la vingtaine, ce dernier tenant une magnifique jeune femme par les hanches à côté de lui.


- Veuillez m’excuser, messieurs, dit le Plasma infiltré, je vous ai entendu discuter commerce, et je n’ai pas pût m’empêcher de venir vous demander si je puis m’assoir à votre table. Voyez-vous, je suis à la recherche de renseignements sur le commerce de la région afin de trouver de nouvelles actions à acheter dans le secteur minier.

Bien sûr, ce n’était que mensonges. Mickaël avait grandement étudié le commerce unyssien depuis son mariage afin de préserver la richesse familiale et avait dût s’en occuper seul, son beau-frère, qui était homme d’affaire, ayant refusé d’apporter son soutien et son savoir depuis que sa femme l’avait quitté. Mais il fallait un appât juteux pour des hommes affamés d’argent ; et lesdits hommes mordirent à l’hameçon :

- Bien sûr, assieds-toi, l’ami ! s’exclama le plus jeune des trois. Il y a toujours de la place pour qui veut parler affaire avec moi !

Très imbu de lui-même dans sa manière de parler et de se tenir, comme s’il était sur son propre territoire… Bien. Mickaël allait jouer le jeu pour le moment et jouait les petites proies inoffensives, prenant place autour de la table pour démarrer la discussion. Première étape : gagner leur confiance. Ensuite, il pourrait commencer l’interrogatoire.

Mais revenons à notre duo de sbires pour le moment. On les a laissés où, déjà… ? Ah ! Oui, c’est vrai, le rêveur avait demandé un verre de Whisky pour lui et un autre de limonade pour le blondinet. Hmm, il se passe pas grand choses pour eux, pour le moment… Et si on pimentait un peu le jeu ?


- Haaaaaaaaaanw, il est trop chouuuuuuuuu !!!

Roxas pût sentir quelqu’un le prendre dans ses bras par derrière, le faisant presque tomber de sa chaise, et deux énormes boules moles se presser contre l’arrière de son crâne. Une jeune femme le serrait contre elle, en pleine crise de « kawaiitude », comme s’il s’agissait d’une grosse peluche. Elle portait une robe de soirée bleu ciel s’arrêtant au ras de ses fesses, un sac à main de la même couleur au poignet, et ses cheveux roux ondulaient jusqu’à ses épaules. Après avoir longuement serré l’adolescent contre ses deux amples… arguments…, elle reporta son regard vers le brun ténébreux qui accompagnait celui-ci.

- C’est rare de voir des enfants par ici. Hah, j’imagine que tu es son père et que tu veux faire de lui un homme, pas vrai ?

Elle lâcha enfin Roxas et s’assit entre lui et son « père », appuyant ses coudes sur le bar, et lançant un regard charmeur vers ce dernier :

- Moi, c’est Judith Snubull, mais les gens m’appellent « Jude ». Et toi, comment tu t’appelles, beau ténébreux ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:12

Gawain était ainsi tranquillement entrain d'attendre son Whisky, quand celui-ci arriva enfin. Parfait. Avec le limonade du petit. Il n'y avait qu'a attendre. Gawain savait que les marmots dans ce genre de bars, cela intriguait, et forcément, cela attirait les gens dont il aurait besoin pour faire sa mission. Parfait. Cela était parfait. Gawain avait quelques remords, à utiliser le pauvre gamin, contre son gré, mais bon, Roxas comprendrait ! Il était grand, et puis, il était un sbire de la team Plasma ! Entre sbires, ils allaient s'entraider. Le chapeau bien enfoncé sur le crane, il était tranquillement sur son siège, au comptoir. Son air ténébreux attirait souvent les mesdemoiselles, c'était le cas. Il était classe le Gawain ! En tout cas, il s'en fichait, pour l'instant, car il n'était pas la pour draguer... Quoique, s'il en trouvait l'occasion... Alors qu'il allait commencer à boire son alcool, il entendit dire, de la part de son compagnon :

"- Hep, Gawain, fait attention..."


« Ouais, ouais, Roxas, t'inquiète. »


Le chevalier soupira. C'était bon, il avait vingt de plus que ce gamin, il était capable de boire jusqu'à un certain point, et s'arrêter avant. Quand même ! Il n'était pas un alcoolique, incapable d'arrêter de boire quand il fallait. Il savait boire jusqu'à un certain point, et s'arrêter avant d'être totalement bourré, voir d'avoir un véritable coma éthylique. Ce qui ne serait, Roxas avait sans aucun doute raison sur ce point, très peu pratique dans une mission. En effet, il était déconseillé aux gens qui avait une mission dans la team Plasma de faire des comas éthylique au beau milieu de la mission. Cela était une très mauvaise idée, si vous voulez mon avis. Surtout quand son patron était aussi présent. Mais bon. Maintenant, il fallait attendre, il prit tranquillement son verre, pour cette fois commencer, mais encore une fois, quelque chose l'en empêcha :


-Haaaaaaaaaanw, il est trop chouuuuuuuuu !!!


Ouhla... C'était quoi ça encore ? Parfait en tout cas, visiblement, Notre Roxas national avait fait exactement ce que le chevalier de la team Plasma attendait, il avait réussi à attirer quelqu'un, ce qui allait pouvoir être grandement utile pour « espionner » le Bar qui faisait ses combats illégitime de Pokémon... Le chevalier sortit alors de sa poche son paquet de cigarette, et s'en alluma une. Il fallait être dans l'ambiance du bar, donc, pouvoir fumer, c'était un avantage non négligeable. Cela mettait toute de suite confiance. Bon, pas au point que tout le monde le saute dessus en criant « Il est des notres !! » mais presque. En tout cas, Gawain regarda rapidement la fameuse nouvelle venue. Une dame, cela se voyait. Elle avait de quoi le prouver. Une robe, de longs cheveux roux... Elle avait tout d'une femme. Bien sur les femmes ne sont pas forcément porteuse de robe et de cheveux roux. Cela semble logique. Elle déclara, d'ailleurs :


C’est rare de voir des enfants par ici. Hah, j’imagine que tu es son père et que tu veux faire de lui un homme, pas vrai ?


« Bingo. Ce marmot est à moi. Dis bonjour, Roxas. »


Le chevalier était assez impitoyable, là, pour le pauvre Roxas. Mais il fallait entrer dans le jeu pour faire parler la fameuse rousse qui était devant eux. Il allait devoir en quelque sorte sacrifié le pauvre Roxas pour la mission. Après, Gawain n'aimerait pas être père, surtout pas d'un morveux comme Roxas. Il n'aimerait pas, enfaîte, être père tout courts, car cela voudrait dire qu'il serait déjà obligé de s'attacher à une seule femme, la mère, vu que le chevalier avait quand même des principes. Il ne laisserait pas une femme éduquer seul un enfant qu'il lui aurait donné. Mais ce n'était pas le cas, et le chevalier espérait cela ne serait jamais le cas... En tout cas, on allait bien voir comment cela allait se passer, avec Roxas. Quand soudainement, la fameuse demoiselle lui déclara


-Moi, c’est Judith Snubull, mais les gens m’appellent « Jude ». Et toi, comment tu t’appelles, beau ténébreux ?


« Gawain Migalos. Enchanté Jude. »


Gawain prit de suite son ton le plus charmeur, la cigarette légèrement tenu entre ses dents, et le chapeau noir allant presque sur ses deux yeux d'or. Gawain se pensait souvent comme charmeur, et il aimait bien qu'on dise qu'il était beau. On le caressait dans le sens du poil, comme on dit plutôt familièrement. Il devait cependant pas oublier sa mission. Il n'était pas là pour draguer, non, sauf si cela pouvait être utile... Et là, cela pouvait être très utile, et donc, il devait absolument en prendre bien soin. Pourquoi ? Car il savait que la drague pouvait être le meilleur moyen d'obtenir des informations. C'était parfait, la plupart du temps, et Gawain devait s'en servir du mieux possible pour obtenir le plus d'information possible, comme c'était la mission. Relevant un peu son chapeau noir de la tête, il déclara :


« Alors, que fait une aussi belle demoiselle dans le coin ? Vous venez pour les combats de Pokémon... Ou bien cherchez-vous l'amour...? »


Oui bon d'accord. J'ai jamais dis que le chevalier était très doué pour tirer des informations. Il était trop direct, cela se voyait trop qu'il tentait d'avoir des renseignements sur ce fameux Bar. Cependant, cela allait peut-être marcher, qui sait ? Après tout on, ne savait pas ce qui pouvait se produire, et peut-être que la fameuse personne, jeune dame, Jude, comme elle se prénommait, allait peut-être subjuguer par son charme. Cependant, il savait que ce genre de personne n'était pas du genre, par rapport aux apparence, à tomber amoureuse facilement. Au contraire, même...! Le fameux chevalier espérait, maintenant, que cela allait marcher sans problème. Tout était encore possible. C'était ça qui était intéressant ! Gawain était un peu joueur dans l'âme. Allait-il réussir son pari ? Chut ! C'est une autre histoire ! 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:14


« Ouais, ouais, Roxas, t'inquiète. »

Roxas n'était pas, mais alors pas du tout confiant. Le comportement des hommes et des femmes dans ce bar le mettait déjà mal à l'aise. Il avait l'impression que chacun d'entre eux cherchait constamment une bonne raison de taper sur quelqu'un d'autre, et il avait clairement peur que cela tombe sur lui. Bien sur, même si il n'était pas très confiant, il se "savait" fort, peut être plus que ces adultes baraqués, tatoués et assez gueulards qui se trouvaient tout autour des sbires plasma. Mais Gawain était peut être encore plus fort que lui, dans ce cas, le jeune garçon avait un plan...! Ouais, enfin, un plan qui ne marcherait que dans son imaginaire. Il s'imaginait Gawain, l'adulte avec son flingue, faisant paniquer les méchants, en prenant un par le col et le giflant pour le calmer. Tout ça pour quoi? Pour lui soutirer des informations, bien sur! et après, Roxas, seul, irait affronter ces mauvais hommes à mains nues et après un dur combat, il reviendrait vainqueur, traînant sur le sol les malfaiteurs complètement sonnés. L'adolescent rêvait de ce genre de scène depuis toujours, et cette mission serait certainement l'occasion rêvée... Mais malheureusement, tout n'était pas aussi simple dans la vraie vie et le jeune sbire plasma, si il tentait, verrait ses dents voler en éclat et sa figure s'éclater contre le mur d'en face... C'tait bien d'être optimiste et sur de soi à condition de ne pas aller dans les extrêmes.

-Haaaaaaaaaanw, il est trop chouuuuuuuuu !!!

Soudainement Roxas se sentait écrasé, après avoir sursauté, comme si quelqu'un ou quelque chose se pressait contre lui. Il ne parvint pas à se défendre et manqua de tomber de sa chaise. Déséquilibré, il eu beaucoup de mal à percevoir de quoi il s'agissait. Le jeune garçon aurait beau se débattre, il ne sortirait pas de cette horrible étreinte causée finalement... Par une femme. En effet, intéressée par le petit Roxas, elle profitait de sa jolie bouille pour le serrer et quelques secondes plus tard communiquer directement avec Gawain... Mais enfin, Roxas ne voyait pas les choses comme cela! Pour lui la fille les avaient repérés et elle avait tenté de l'étouffer, voir de l'étrangler. Mais ce qui suivait l'énervait bien sur, il ne comprenait rien, mais alors rien du toute à al réaction de Gawain. Il la laissait faire? Il s'en fichait? Pire encore, il l'invitait avec un mensonge...? Mais Pourquoi était venu Roxas au final? Il se demandait pourquoi il avait ainsi réagi.

C’est rare de voir des enfants par ici. Hah, j’imagine que tu es son père et que tu veux faire de lui un homme, pas vrai ?
« Bingo. Ce marmot est à moi. Dis bonjour, Roxas. »
"- Quoi?! Gawain, à quoi tu joues...? ... Euh, bonjour..."

Les bras croisés, Roxas ne faisait pas du tout confiance à la demoiselle. Il semblait agacée, mais d'une façon assez particulière, et renforçait l'image du petit garçon que l'inconnue pouvait avoir de lui. La situation était claire; Judith se servait de lui pour draguer Gawain et Gawain se servait de lui pour soutirer des informations à la dame. Mais la vision du jeune adolescent était malheureusement tout autre et il avait du mal à accepter celle ci... En plus, elle était rousse, elle était forcément méchante. Finalement elle s'installa, l'air de rien, entre les deux bonhommes; Roxas prenait mal cette mise à l'écart soudaine. Elle lui tournait le dos et décidait de parler à Gawain. Il tenta de décaler sa tête pour voir Gawain et détecter un éventuel désaccord avec la jeune femme... Il fallait qu'elle bouge de là, absolument. Elle allait dégager, la rousse, vite fait bien fait! mais il fut encore assez surpris... Il ne la chassait pas... Il lui posait des questions...! Et quelles questions! Elle cherche... L'amour? C'était n'importe quoi.

-Moi, c’est Judith Snubull, mais les gens m’appellent « Jude ». Et toi, comment tu t’appelles, beau ténébreux ?
« Gawain Migalos. Enchanté Jude. Alors, que fait une aussi belle demoiselle dans le coin ? Vous venez pour les combats de Pokémon... Ou bien cherchez-vous l'amour...? »

Le jeune sbire plasma fini par pousser la rousse. Oui, il pousse Judith, il ne se gêna absolument pas. La vue de celle ci l'agaçait, on aurait dit une jeune demoiselle en plein rendez-vous galant, jalouse d'une autre jeune fille un peu trop provocatrice. Même si il n'était pas très fort physiquement la surprise et la brutalité du geste lui permettrait peut être de la voir disparaître. Roxas, Roxas, Roxas... Décidément. On se demande parfois si il n'a pas sa place dans une école spécialisée. Il s'approche de Gawain, en visage et commença à chuchoter rapidement. Ce qu'il disait était presque incompréhensible.

"- Tu m'expliques? Elle tente de m'étrangler, puis de te kidnapper, et tu dis rien?!"
Revenir en haut Aller en bas



Le Bon, le Gamin et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, le Gamin et le Truand Le Bon, le Gamin et le Truand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon, le Gamin et le Truand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-