Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nichrom Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:11

PRESENTATION DE NICHROM TRIBU



Prénom: Nichrom Tribu

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Premier POKEMON acquis: Seviper

POKEMON partenaire: Seviper

Autres POKEMON de l'équipe:

Description physique et mentale: Flottant au gré du vent, la queue de cheval unique et incroyablement longue du successeur des trois clans chavire entre le ciel et la terre. Ses cheveux, noirs comme l'ébène contraste avec le sable chaud qui coule sur la surface craquelé d'un plancher meurtri par la sécheresse, c'est un garçon juvénile qui espère face au vent, ses yeux paraissant demi-clos acceptent sans broncher l'étendue sauvage qui s'offre à sa vue, rien n'est plus beau que les dunes et les creux qui scintillent juste là dans l'émeraude profond de ses yeux d'homme-enfant.
Signe de son sang, de son rang et de sa lignée, il porte sur sa peau brunies par le soleil deux marques rouges encens d'un rouge discret que sa longue chevelure touffue peine à masquer. Pourquoi le ferait-il ? La fierté qu'il éprouve et le sourire qui anime ses fines lèvres feront de lui un Krärck bien plus séduisant et rassurant que ses prédécesseurs ! Soudain, il se retourne, et renifle, son nez fins s'agite en sentant l'odeur du repas en devenir, et le son de la viande qui brûle au loin près des tente attise l’intérêt de son estomac. La contemplation de ses terres terminées, Nichrom se met en marche pour subvenir à sa survie, bien heureux de pouvoir profiter de la chasse d'hier. Les marques de griffures sur son corps ne lui sont pas étrangères, les griffes cisailleuses des Mangriff laissent un message sur le torse du garçon, partir seul et loin est dangereux, encore plus lorsque l'on est en territoire hostile. Ses pas se font plus pressant et soulèvent le pagne épais et imposant qui entoure sa taille, le tout est cerclé d'une ceinture en toile jaunies, car sans ça, les broderies effilées avec soin ne tiendrait pas sur le tissu de lin bleu marin. Ses longues bottes en cuir beige disparaissent, jetées par les mains du Aera qui s'empresse de rejoindre son peuple tout en les enlevant dans sa course, manquant de se vautrer ridiculement.

Une fois agenouillé, autour du tapis. Nichrom offre un sourire chaleureux aux autres fils du ciel ainsi qu'au Krärck, chef de son Clan, et son parent. Le partage est un luxe qui ne coûte rien et qu'il est heureux de vivre aux cotés de sa soeur et de ses amis, cependant, la gout amer qu'il ressent soudain n'est pas du à l'aliment qu'il vient d'ingérer goulûment. Alors qu'il regarde autour de lui, deux autres groupes se distinctement et mangent, au loin, isolés, comme le sien. Trop jeune est-il pour connaitre l'époque où les trois clans n'étaient qu'un, pourtant ses idées de grandeur lui promettent les rêves d'un clan uni comme dans les anciennes légendes. Le garçon est clément, soucieux du bonheur des autres et triste de ce qu'il estime être une faute inavouable.

Le repas terminé, il est temps de prouver sa foi en son dieu. Et même si sa faim n'est pas tout à fait apaiser, il quitte le repas en demandant la permission, se dirigeant en haut d'une falaise dont l'horizon pointe le vide, une chute pourrait être fatale. Mais c'est en face du ciel qu'on se sent le mieux comme Rayquaza et qu'il est d'usage de le prier. Démontrant sa foi et son amour pour le serpent volant, il s'accroupit et embrasse le sol, prononçant du même temps toujours la même prière.

* S'il vous plait, rassemblez mes frères.

Histoire: Tout commence par une sensation. Un souffle, celui de la vie, les poumons qui s’ouvrent vers l’extérieur pour inhaler le doux parfum de la naissance et pour d’autres, celui de la réincarnation. Nous étions tous un jour ce petit être nu et braillard avant d’être celui ou celle que nous sommes aujourd’hui dans ce monde étrange.

Réincarnation. Nous ne mourrons pas, nous prenons pleine possession d’un autre corps, les souvenirs, heureux et malheureux s’arrachent, disparaissent pour mieux comprendre ce cycle indescriptible tandis que la chair de l’ancienne coquille tremble et disparait dans les sables du désert. La question existentielle est-elle véritablement « Qui suis-je ? » ! Non, pas pour moi, ce point inexistant, qui, dans mon âme, me brûle au point d’en tordre l’esprit, n’est pas dû à cette incertitude mondial mais à la mienne « Qui étais-je, avant d’être qui je suis ? ». Car, sans le moindre doute, je sais qui je suis. Je suis Nichrom Tribu, le fils du Krärck et le futur maître des trois clans de Vanee’Una.


-Continent d’Hoenn, le 04/10/1996 à 03 :59

La cendre retombe sur le campement sommaire des autochtones, mélange subtile d’un gris et d’un marron chaleureux. Elle recouvre les habitations de bois et de paille puis s’épaissit, la grande cour dort paisiblement en cette heure tardive et le feu d’automne avale avec voracité les grains de gris qui meurent aux flammes. Derrière le son du crépitement, les pleurs résonnent dans une bâtisse épaisse, la poignée de la porte entrouverte est brillante, recouverte d’or et si l’on se repose sur le battant de la porte, l’on distingue sur un tissu humide le fils du Krärck et son épouse.

Un garçon. Un fils de l’air vient de naître au grand bonheur de l’homme coiffé d’un arceau de plume, sa peau ridée et débordante de sagesse grimace d’un sourire d’émotions heureuses.

*Un fils ! Un don des Cieux, vite, rassemblons les clans, ils doivent accueillir notre fils avec leurs prières !

L’épouse est suante, essoufflée et ses membres tremblent encore après l’effort intense dont elle a fait l’épreuve. Mais dans un élan de volonté, elle ouvre la bouche et d’une voix presque éteinte, rappelle celui qui s’euphorise à la réalité.

*Et … et notre fille, Chrom, notre fille, l’aurais-tu oublié ?
La main se serre et le poing se ferme avec dureté et la réponse sonne autoritaire.

*Gardes donc ta fille auprès de toi, c’est un fils que j’attendais de toi ! Pas une fille, inutile de déranger les aînés de la Terre de l’Océan pour elle.

Ses yeux alors se ferment, laissant la larme d’épuisement se confondre avec celle de la tristesse de savoir qu’un de ses enfants ne compte pas aux yeux du mari, du père, du Krärck. Le son tranchant de la voix se fait plus complaisant en contemplant ce triste spectacle mais elle sait au fond, que ce n’est pas assez pour qu’il se remette en question.

*Allons ma belle Egonille. Je t’en conjure, dors maintenant, c’est là un présent extrêmement attendrissant que tu m’offres en ce jour, je t’aime, et tu dois reprendre tes forces pour la cérémonie de la Distinction.


-Une semaine plus tard, en le jour du 11/04/1996

La cendre ne tombe pas aujourd’hui, le ciel est clair. Si clair que le Mur brille frappé des reflets du soleil, l’intensité psychique pour maintenir l’illusion en place est plus éprouvante pour les Pokémons aux pouvoirs psy. La grande cour grouille d’hommes et de femmes et le feu d’automne resplendit plus qu’hier encore, les crépis ardents sont silencieux derrière le brouhaha de la foule des trois clans qui n’attendent qu’une chose. « Ses yeux brilleraient du même éclat que les écailles de Rayquaza !», affirme un homme dont la couette crânienne pend bien bas derrière sa jupe de laine verte. « Ce n’est pas le plus impressionnant ! » Enchérit un gaillard aux muscles bondissants, une plume rouge coincé au bandana. « Sa peau brune est incontestablement lié au titan du sol, j’en reste sûr, ce serait malheureux que notre prochain meneur soit aussi pâle que l’arrière-train de ces mangeurs de livres ».« Tiens donc ?! Un macaque qui parle. » Ironise une femme aux brassards bleus. « Désolée d’être plus instruite que toi mon ami. »

L’homme à la plume rouge et la femme aux brassards bleus s’affrontent d’un regard, l’un maugère d’inaudibles insultes tandis que l’autre hausse les épaules d’un sourire mouqueur. Torse-nu, le fils du feu passe une main sur sa plume et repousse la cendre dormante en s’avançant, mais avant qu’il n’ait le temps de dire et faire quoique ce soit, la voix grinçante du vieux Krärck annonce l’arrivée d’un nouveau fils, interrompant du même coup les festivités qui auraient eu lieu sans ça.

Silencieusement, il monte sur une caisse pour prendre de la hauteur et surplombe la foule. Son oreille encore affutée perçoit quelques désagréables paroles lors de son ascension, mais il fait mine de ne rien entendre et ouvre son bras droit tout en hurlant :

*Ce jour est un jour heureux pour nous tous, mes plus proches amis le savent. J’attendais maintenant ce fils depuis des années ! Moi, Chrom, et vous, peuple des Vanee accueillons en notre clan un membre nouveau, qui n’est autre que mon fils !

Mon fils, des mots tellement fort que le Krärck en pleurerait. Les larmes chatouillent le bord de ses yeux mais il se retient, il serait indécent de pleurer devant un peuple réunifié, pour quelques instants oui, mais réunifié quand même.

*Voici notre nouveau fils, son nom est Nichrom Tribu, aimez-le, respectez-le, car il est votre futur Krärck lorsque je me réincarnerais !! Qu’on m’apporte la gemme de distinction, prestement !

L’enfant est maintenant au-dessus de tous les autres, comme il le sera toute sa vie de par son sang et sa génétique. Un serviteur, le dos courbé et le front vers le sol apporte une gemme blanche sur une toile de cuir décorée pour l’occasion. Chrom saisit l’objet et le regarde gravement, comme si il était possible que …. Non .. Elle doit l’être, c’est impossible qu’il en soit autrement. La foule autrefois moqueuse se mélange et devient silencieuse quand la chair tendre du bébé se fait pincer pour son père. Incontestablement, il pleure, et la larme coule sur la gemme posée sur ses joues. Elle change de couleur, et brille comme une émeraude, éclairée par un reflet du soleil.

*FILS DU CIEL !

La foule hurle de joie.


-Une décennie et quelques années plus tard. 04/10/2012

Le temps passe très vite, les rides du vieux Krärck sont lourds, très lourds, tout comme ses os, son épouse est morte peu après la cérémonie de Distinction et même encore après toutes ces années, il lui arrive d’oublier sa foi en les trois dieux, et donc, la réincarnation. Chrom n’est pas sénile, ni stupide, mais bientôt sa tête sera vide de logique et de réflexion, malheureux de ne plus avoir sa femme pour aimer, heureux d’avoir un fils pour lui succéder.

Quant à sa fille … Elle porte le nom choisi par sa mère, la femme avait décidé de son vivant et seule. Aujourd’hui, le vieux Chrom avale et sent un gout amer dans sa gorge, le goût des regrets.

*Viens ici. Makoa, ma fille, viens. Je dois te parler, car aujourd’hui c’est le jour du mariage de ton frère et puisque … ta pauvre mère n’est plus alors j’assumerais ce fardeau à sa place.

La fille, ou plutôt la jeune femme de seize ans s’avance doucement, respectueuse malgré les mots blessants et la tournure douteuse de son père. Elle le sait, maintenant, qu’elle n’était pas désirée, elle n’est pas triste, car elle sait que même si son père est maladroit et volontairement méchant. Au fond de lui, il l’aime.

*Oui père ? Dites-moi, pourquoi dois-je veiller sur mon frère ? Sa promise n'est-elle pas suffisante pour remplir ce rôle ?

L’homme soupire, il regrette déjà ses convictions nouvelles.

*C'est un choix que j’ai fait lorsque ta mère s’est ennuyée de cette vie, personne ne pourra t'être plus reconnaissant que mon fils, Nichrom. Tu devras prendre soin de lui et veiller à ses besoins comme si ta vie en dépendait, si jamais tu romps cet engagement …. Rayquaza te désincarnera.

La jeune femme aux cheveux noirs ouvrit les yeux en grand, terrifiée. Un mensonge, oui, bénéfique, qui le sait ? Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre son âme, et lui ne voulait pas prendre le risque de partir en laissant son fils avec les chiens des autres clans.

*Je .. je prendrais soin de lui mon père, j’irais prier au totem pour lui chaque jour que le ciel m’apportera, et même si l’orage gronde et que Rayquaza est en colère, j’irais quand même, trempée et nue si il le faut, mais je prierais, je prendrais soin de lui, n’ayez crainte, vous pouvez partir en paix .

Plus de terreur dans la voix aiguë de la frêle demoiselle, elle aimait son frère, et devenir sa femme la réjouissait. Mais elle savait quelque chose que le vieux Krärck ignorait. Son descendait s’était amouraché d’une fille de l’Océan et lié d’amitié avec un fils du Sol, il savait que si tout ceci en venait aux oreilles du Krärck, il invoquerait le titan de foudre pour le châtier. Le mariage se passa bien, le frère épousa une autre fille du ciel malgré l'amour secret qu'il portait à une fille de l'eau, c'était son devoir en temps que futur Krärck et il ne pouvait se soustraire. De plus, les mariages entre deux clans étaient interdits.

Ce soir-là, Nichrom et la fille de l'eau festoyèrent avant de, le soir tombé, se perdre dans le chagrin.


-Aujourd’hui

Encore une fois, devant le grand feu. Les cendres volent et meurent dans la bouche dévorante des flammes, Nichrom est là, le torse-nue, fier, athlétique, agile, ses yeux d’un vert profond contemple les flammes qui brille pour l’Epreuve, aujourd’hui, peu après son mariage, c’est le moment pour lui de prouver sa valeur et de devenir un homme. Sa détermination est sans faille, si forte que son entêtement rabaissa son père, toujours Krärck des trois clans à la soumission.

*Je passerais l’Epreuve. C’est mon devoir, vous étiez combattant à l’époque, vous devez comprendre.

*… Combien de fois devrais-je me répéter, mon fils … C’est dangereux, et de lourdes responsabilités …

Nichrom relève la tête, regardant son père droit dans les yeux. C’est déjà un homme, c’est pourquoi il insiste pour passer l’épreuve, pas de privilèges, juste des actes.

*pèsent sur mes épaules. Je suis conscient, mais je ne veux plus de ça, ces clans qui se méprisent, s’insultent, je veux trouver le temps du Vanee’Una, lorsque mes ancêtres et les vôtres priaient les mêmes dieux et s’entraidaient, ensembles. Et pour ça, je dois aller chercher cette relique en haut de la tour de Rayquaza. Mais j’ai besoin de votre accord pour ça, s’il vous plait.

Gravement, Chrom secoua la tête, inutilse d’insister, le fils du Ciel ne changera pas d’avis. Pourtant, il était supérieur aux fils et filles des Océans et du sol, il gouvernait et pouvait imposer sa voix. Pourquoi refusait-il ?

*Rien ne t’arrête, toi, hein ?

Convaincu, le Krärck afficha un petit sourire, se rendant compte que finalement, l’avenir du clan pouvait resplendir de nouveau avec des valeurs comme les siennes.

*Rien ne m’arrête.

Revêtant sa tenue de voyage, Nichrom passa au travers du mur en compagnie du Pokémon qu’on lui avait associé, on le caractérisait comme quelqu’un de rapide et de sournois, pour cause les nombreuses fugues qu’il avait fait de son passé pour cotôyer les autres clans en dépit des interdits.
Peu après, deux autres silhouettes arrivèrent, et ensemble, ils se lancèrent à la poursuite des reliques.

Objectif: Ramener la perle d’Emeraude, en haut de la tour de Rayquaza.

POKEMON préféré: Rayquaza (Il le considère comme un dieu )

Devise: "Je protégerai ce qui peut encore être protégé."

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Nichrom de Shaman King.

Autre: Captstick "Bracelet" V.4 : [Fonction Vokit - Capture Tempo - Géolocalisation/Carte - Navigateur (Équivalent du Pokédex) - Mission - Carte Identitaire]

Les reliques :

Spoiler:


Les Clans :

Spoiler:

Quelques lois :

Spoiler:

Lexique :

Krärck : Chef, roi, dictateur, c'est celui qui possède le plus de plumes sur la tête qui dicte les ordres. Il pourrait invoquer Rayquaza et châtier les indésirés pour que jamais ils ne renaissent, mais jamais la sanction ne s'est produise.

La Distinction : Cérémonie exécutée lorsque l'enfant vient de naître, elle est nécessaire pour que l'enfant puisse appartenir à un groupe. Si la gemme ne change pas de couleur, l'enfant devra choisir son clan, mais ça n'arrive que très rarement.

Epreuve : Rîte de passage à l'âge adulte, chaque clan doit ramener un objet particulier, si il meurt, en dehors du Mur, il ne pourra pas se réincarner selon les anciennes croyances.

Le Mur : Un mur psychique généré par des Pokémon psy spécialement prévu pour afin de rester invisible aux yeux du monde. On ne peut passer au travers sauf avec un mot de passe connu seulement des Vaane.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le mur est en ROUGE.

Les Vanee vivent dans des tentes aux allures amérindiennes ou dans dans bâtiment en bois style vieux far-west.


Dernière édition par Nichrom Tribu le Lun 10 Juin - 1:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:23

Bienvenue, et vue que je suis le premier à commenter, je vais te dire ce qu'il faudrait faire.

Déjà, c'est bien hein, mais c'est un forum RP, donc ta présentation IRL N'était pas obligatoire, mais je te conseil de la mettre vraiment séparément de celle de ton perso. Car là, moi personnellement, je m'y perd un peu, j'avais même pas compris au départ que c'était une double présentation ^^"

Si tu as vraiment 8 Badges, aie une équipe complète de pokémon, car là, c'est un peu illogique je trouve. Surtout avec un pokémon non-évolué. Evite aussi de faire une équipe trop puissante, crois en mon expérience ^^.

Il faudrait donc, également, allongé largement l'histoire et éviter un peu les fautes d'orthographe ^^. Car si ton personnage à gagné huit badges, t'as de quoi faire une looooooooooongue histoire /pourquoi j'ai pas pensé à ça quand j'ai créer Daisuke les gens ?/. Je te conseille aussi d'évité les chiffres et lettres mélangés, notamment le "4 octobre 96". Un "4/10/1996" ou "Quatre Octobre Mille-Neuf-Cent-Quatre-Vingt-Seize" serait mieux !

Et fais pas comme moi, pense à ajouté de la couleur et des codes pour rendre jolie ta fiche !

Voila voila, et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:50

Bienvenue ^^

Daisuke a tout dit, tu n'as pas à te présenter toi-même, seulement ton perso Wink Et si tu n'as qu'un pokemon, ce serait plus logique que tu débutes ton aventure, et donc, que tu n'aies aucun badge au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:35

Bienvenue a toi!
Je vais ajouter trois choses a ce qui a été dis précédemment.
"Un humain tout seul est un humain normal". Il est impossible pour ton personnage de mettre K.O. des Pokemons a mains nues. ^^
Et il faudra rajouter les attaques de ton pokemon. De plus ton avatar est déjà pris, il va falloir changer le physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 6


Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:46

Ok je recommence et je change mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:43

http://data.imagup.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:24

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 3:39

Voilà dites moi si c'est nul ou si c'est bien svp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:01

Bienvenue !
Alors... Ta fiche me pose de gros problème. Elle est objectivement très bonne et tu peux en être très fier. Riche, détaillée, intéressante... Bref, elle est vraiment bonne ! Le problème est qu'elle s'éloigne vraiment trop du contexte du forum. Tu vois ce que je veux dire ? Tu inventes tout un peuple avec ses lois, ses us et ses coutumes . Ça en soit... J'dois avouer que je ne serais pas contre. Mais par givre tu inventes des nouvelles pierres magique, ce que l'on ne peux accepter, car celle-ci suppose un pouvoir sur Autrui. (Içi, Rayquaza) Donc... Je met un veto absolue sur cela et j'attends d'autres modérateurs pour le reste. Sérieusement je veux par contre vraiment te faire comprendre que c'est excellant et que j'ai adoré ! Et que si tu retires les d'éléments magiques ,tu auras mon pour, pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:04

Je suis du même avis que Laure, l'histoire est très intéressante et détaillée, mais ces pierres sont de trop, on n'a pas le droit d'inventer de tels objets liés aux pokemons légendaires. Pour Groudon/Kyogre/Rayquaza, les seuls objets sont respectivement Orbe Rouge/Orbe Bleue/Orbe Verte. Si tu pouvais juste enlever ces pierres, alors tu auras aussi ma validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:25

D'accord en fait Soul disait que je pouvais pas avoir de pouvoir que je devais être un humain normal en fait alors je vais préciser deux trois trucs comme ça ce sera mieux.

En fait si j'ai mit dans la description les pierres 'ce n'est peut-être juste qu'une pierre.) c'est parce que en vrai elle invoque rien du tout mais le peuple est croyant et reste persuadé qu'ils peuvent le faire en fait c'est pas vrai ils peuvent pas. Même le Krärck il peut pas appeler Rayquaza pour châtier les autres mais c'est un moyen de faire pression et de conserver sa place dans le clan son seul pouvoir est politique et aussi les soigneur utilise des techniques comme vibra-soin enfin non c'est les pokemons des soigneurs qui utilise des techniques après voilà. Le seul truc magique c'est le mur lumière qui cache le camp au monde pour expliquer qu'on voit pas souvent de Vanee' sur les routes c'est un peuple qui se cache et prie en secret mais c'est tout.

En fait si j'ai fait une histoire autour c'est con mais c'est paske j'avais envie d'écrire encore après mon personnage xD et comme ça si vous voulez faire un Vanee vous savez en gros les grosses règles mais si vous voulez pas c'est pas grave je supprimer tant pis mais merci des compliment je suis content c'est mon premier rp j'ai beaucoup lu des fiches et tout j'avais l'impression c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:40

Ne m'occupant pas des Rangers, je ne peux pas te valider, par contre, j'estime qu'avec ses explications, cela tient. C'est bon. Par contre, tu nous sors un gros morceau, et rester cohérent tout le temps ne sera pas simple. Je pense que tu l'as compris... Mais tu en es capable, et j'espère que tu nous offriras une pareil qualité pour tes RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:17

Bon, si ces pierres ne sont liées qu'à des croyances et n'ont aucun lien réel aux pokemons légendaires, ça me va Wink Faudra effectivement garder une cohérence avec tous ces nouveaux éléments, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Faudra juste peut-être attendre l'avis de Rayquaza (un membre du forum), vu qu'il est dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:21

Après relecture, et discussion sur la Chatbox, Soul et moi avons remarqué un détails qui gène un peu => Le fait que ton personnage se marie avec sa soeur ^^ Cela pose problème sur deux points =>

=> D'un point de vue cohérence. Même primitif, ton peuple normalement devrait remarquer les dangers de la consanguinités. C'est dangereux de marier un frère et une soeur, quand tu es chef, et que donc le pouvoir reposera sur la naissance d'héritier fort et vigoureux. La consanguinité augmente les risques d'Handicaps lourd.
=> D'un point de vue moral. Oui, je sais, ça fait vieux aigri de dire ça, mais bon, dans un forum de type occidental, l'Inceste reste quand même tabou, et donc, peu autorisé ^^'. Cela n'est pas théoriquement interdit, mais... Enfin, je le déconseille très très fortement. (Après, j'ai lu Lévi-Strauss, j'm'y connais un peu, mais quand même xD)

Voilà, fallait que cela soit dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:31

Je rajouterai qu'il ne peut se battre contre un Seviper en ressortant victorieux. C'est écrit sur ta présentation physique, et j'aimerais des détails à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:06

Bon, j'pense que ça passe, maintenant, faut voir néanmoins ^^ Et surtout, faut attendre l'avis de Rayquaza, qui est primordial avant la validation ^^ !

En attendant, n'hésite pas à rallonger tes descriptions physiques et mentals qui sont au final assez courte ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:32

meme si je pourait vallider(vu que c'est moi qui m'occuppe des rangers) je pense quand meme qu'il faut deja l'avis de Rayquaza dans le cas present(non ce n'est pas une excuse pour ne pas m'en occuper ^^")
sinon bah tout a etait dit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:12

J'ai rallongé mes descriptions c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:45

Parfait. Plus rien a dire niveau de ta fiche, elle est nickel. Plus qu'attendre Rayquaza. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:24

Alors, alors, c'est une excellente fiche que nous avons là et j'espère que les RP seront d'aussi bonne qualité! Tu as réussis à créer tout un univers, tout en restant dans le contexte de Pokémon, ce qui n'est pas forcément évident.
Toutefois il y a un avantage et un désavantage, l'avantage étant dans le coté charmeur et très sympathique. Le désavantage est ici => C'est un autre contexte, une autre histoire, elle ne sera pas la trame principale et ton personnage tout en gardant ses origines devra s'orienter et vivre dans un autre contexte. La confrontation est intéressante, mais ton univers devra rester confiné aux souvenirs de ton personnage (Ou alors lieu de vie personnel ou personne ne peut RP, sauf circonstance particulière).

Après oui il y a les détails qui semble être réglé, notamment l'histoire d'inceste. Laure avait raison, les peuples même primitif savent que la consanguinité à forte dose est très très mauvais...
Après certaines tribu amérindienne vivant dans l'Amazonie semblent parfois en pratique mettre ça de coté, dans le sens où tout le monde couche avec tout le monde selon leurs envie (C'est pas dit mais c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que personne chez eux ne sait qui est le fils de qui), l'inceste a alors pu exister de manière involontaire et inconsciente.

Après au niveau moral c'est beaucoup plus complexe, on a une morale naturel universel à tout les hommes, et une autre dépendant des sociétés, selon les sociétés certaines morales sont effacé et des tabous ne le sont plus. Toutefois et au regard de la morale universel comme contemporaine à notre société, l'inceste demeure une sorte d'interdit moral. Aussi je préfère en effet ne pas le voir ici en fictif, je le dis ici mais cela reste valable pour tout les fiches futures.

Quant au rapport avec moi, ça m'intéresse et me donne de quoi rp un peu avec Rayquaza, la seule chose c'est que celui-ci ne peut-être invoqué que par le biais de l'Orbe Verte.


Après ça me semble bon, si j'ai oublié un détails n'hésitez pas x) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:53

Validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Nichrom Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nichrom Tribu Nichrom Tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nichrom Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tribu des Vanee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-