-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

Bien le bonjour chers amis ! Je ne savais pas où poster ça, donc je poste, bah ici '^'.

Vous devez vous demandez, qu'est ce que L'Archipel Decolora ? Et bien, c'est l'Archipel que Sacha est entrain de visiter en ce moment même dans l'animé au japon. Pour faire très simple, il rentre à Kanto (à partir d'Unys) avec Rachid et Iris, mais décide de faire escale dans l'Archipel Decolora (Enfin, c'est surtout pour les scénaristes qui doivent attendre Octobre pour mettre la région de Kalos dans l'animé '^'), alors bien, qu'à l'instar de l'archipel Orange, il n'y ai pas d'arêne, c'est tout de même un lieu officiel je pense. Je pense donc qu'on pourrait placer cet Archipel dans la mer, et je me propose pour recenser toutes les îles. (D'ailleurs, petite remarque à faire, est-ce normal que dans l'Archipel Orange, il y ai simplement les îles des arènes et Shamouti ?). Si vous acceptez, vu que l'arc n'est pas fini, je peux éditer cet article à chaque fois qu'un nom d'île apparaît, ou j'envoie un MP à un membre du staff, voila !

A oui, je pense aussi qu'on pourrait, dans la mer, ajouté l'Ile Sulfur, principal lieu de l'arc Jaune du manga Pokemon Special, qui pourrait être également intéressant pour un prochain chapitre de l'histoire du forum.(C'est également un collecteur de Badge géant (je parle de l'île, oui, j'vous jure, c'est spécial, comme le titre, blague pourrie je sais, mais je voulais la placée /SBAFF/)).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:16

Je sais pas. Les régions insulaires sont pas toujours les plus populaire, et cette partie de l'Anime n'est pas encore vraiment arrivé, et démocratisé ^^' ! Donc, j'avoue que je ne serais pas par Nature contre, mais bon, cela reste très réservé pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:35

Oula oula! On va pas se mettre a installer tout les lieux de l'anime, on aura clairement plus de place ^^"
De plus si je comprend bien cet endroit est en grande partie inconnu, il fait partie de l'anime, certes, mais je ne le pense pas important.

Voila mon avis vite écrit sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:05

Bah, il n'est pas important, mais c'est tout de même une sorte d'île orange bis. Donc intéressant (Surtout pour Monsieur Gilgamesh, car dans un épisode, nous verrons Jirachi 8D). Mais, je pense qu'effectivement, nous devrions en revenir à la fin de l'arc DA. C'est à Dire, en octobre maximum.

Sinon, on ne met donc pas toutes les îles de l'Archipel Orange ?

Et alors, qu'en dites vous aussi pour l'île Sulfur (je rappelle encore, c'est le principal lieu du chapitre Jaune du manga.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:44

Je suis de l'avis de Laure, attendons que ces épisodes arrivent en France avant d'en discuter. Je ne suis pas contre, mais on n'est pas non plus obligé de mettre tous les lieux de l'animé (et encore moins du manga d'ailleurs xD!) ce serait pas mal de mettre ceux des jeux en priorité (Je veux Rhode ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:35

Bah encore, je comprends qu'une ville lambda qu'on voit qu'un épisode, c'est pas intéressant du tout. Mais, c'est que pour les Archipel Orange et Decolora, elles font un arc entier de l'animé. C'est pour cela que je proposais de mettre toutes les îles /Y'a plein de Pokémons rares *_*/

Et....What ? Pas les lieux du manga D': Mais....Mais voyons, Satoshi Tajiri à dit que le manga était ce qui ressemblait le plus à sa vision de pokémon 8D. Et puis, l'île Sulfur est la représentation d'un arc entier à elle seule. Donc voila /Y'a surement pleins de Pokémons rares 8D /SBAFF/ /

Bon, enfin, je suis pas du staff, ton, c'est à vous de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:25

Très franchement, a part remplir le forum d'archipels (ou très très peu de rps sont fait!) Je ne vois pas trop l'intérêt d'un point de vue role play ^^¨

A voir. On verra quel intérêt sa porte sur l'anime, mais pour l'instant, trop peu d'informations et vaut mieux pas l'intégrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:35

Bah pour l'instant, on a pas vraiment grand intêret à les mettres. Mais, y'a jusqu'en octobre pour voir un truc intéressant ^^.

Et sinon alors, pour l'île Sulfur ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:47

Y a déjà la région de Rhode qui sera sans doute mise cet été, et en Octobre, y aura aussi région de Kalos. Enfin, on verra, mais c'est vrai qu'on a déjà des archipels vides de tout rps ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:28

Ouai c'est vrai. Mais bon, à voir.


Mais L'Ile Sulfur D': (je la voulais tellement cette belle île *_*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:48

Votons. Perso, j'vois pas l'intérêt de l'Île Sulfur. Plus le manga est très intéressant, mais cependant, peu de gens en France ont eu la chance de le lire. On ne peux pas installer une zone que seul une minorité pourrait comprendre. Concentrons-nous sur les régions des Jeux, on a déjà beaucoup, beaucoup à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:57

C'est vrai, personnellement, je n'ai jamais lu le manga.

Bref, pour moi c'est contre, en tout cas pour le moment, après avoir mis Rhode et Kalos, on pourra y réfléchir davantage, donc vers la fin de l'année. En attendant, si certains veulent faire des rps sur une île, y a tout l'archipel Orange Wink
Revenir en haut Aller en bas



[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Empty
MessageSujet: Re: [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) [Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Possible Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'animé] Archipel Decolora ! (+ Ile Sulfur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Qui pour un rp
» Un p'tit kit pour moi please ^^
» Qui pour un rp ?
» Qui pour un rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-