Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

tout feu tout flamme (Pv : Arkane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:32

Elle avait profité qu'Eric soit encore en travaille par ici. même si maintenant elle savait la vérité et qu'il était rocket. pour allez s'entrainer si un jour elle finirait bien par pouvoir lui rendre service. Elle était allez s'entrainer dans la forêt de jade et pour le moment c'était une épreuve de résistance qu'elle s’imposait elle courrait dans la forêt mais son corps toujours aussi douloureux se rappelait a elle a chaque fois. Mais elle se battait contre la douleur.

Elle s'arrêta après avoir commencer a suer par sous l'effort mais la douleur elle regarda le ciel et ragea de pas avoir quelqu'un avec qui s'entrainer mais elle voulait pas effrayer un pauvre pokemon sauvage en allant le défier.


"Quoi que ... un pikachu ça serait pas si mal ils me tapent souvent sur les nerfs ceux la ..."

Non elle ne serait pas capable de le faire quand même elle crue sentir une odeur se diriger vers elle. Et se leva elle espérait que ça soit pas encore quelqu'un d'une team.
Elle se dit de se détendre elle avait fait exprès de demandez un foulard a porter entour du cou pour que les dresseur comprenne qu'elle n'était plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:31

Arceus Arceus! Mon cœur battait la chamade. Sa faisait déjà un moment que je courrais pour lui échapper, oui depuis que cet humain m'avais mis en cage je n'avais pas put sortir une vraie prisonnière! Cet... Cet saleté d'humain m'avait fait mal a la cuisse alors j'avançais moins vite une fois la douleur trop vive mais j'essayais de surpasser la douleur pour ne pas qu'il me rattrape et m'attrape, je ne voulais pas retourner avec lui!

Quelle frousse j'ai eu lorsqu'il avait pris un bâton part terre en le brandissant au dessus de sa tête en criant mais j'étais surtout folle de rage en me rendant compte de ce que je faisais: je fuyais à toutes pattes! Grrr! Ma course se faisait de plus en plus lente mais je ne pouvais pas m’arrêter... Non.. Je devais courir et sans le vouloir je me prenais les pattes contre un rocher. Je regardais le sol en grognant. Ah c'était obligé que ça tombe sur moi ce caillou en plein milieux de ma course... Je me redressait, un bleu au niveau de ma cuisse me faisait ressentir la douleur au niveau de mes muscles. Sa fait mal.... J'avais l'impression que ma cuisse me brulait et qu'elle battait comme mon cœur faisait.

Aie! En me relevant j'étais soulagée de voir que je lui avait échappé à cet idiot d'humain! J'étais hors de danger! Il fallait que je trouve à manger, j'ai faim moi! Mine de rien courir ça creuse l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:05

Elle cueillait des baies le temps de reprendre des forces quand elle commença a entendre un sacré boucan et voulue allez voir remarquant ensuite une caninos qui semblait avoir beaucoup courue et a l'odeur un humain avait du lui courir après. *Je fait quoi je risque de l'effrayer si je l'approche .. hum*
Elle décide de quand même se montrer et vue qu'elle semblait blesser haussa les sourcil elle s'approcha lachant les baies. elle semblait jeunes en plus et l'instinct maternel de Krista prit le dessus malgré qu'elle hésita pas a lancer ces habituelles phrase ironique.


"D'abord ne t'en fait pas je te veux pas du mal je suis de toute manière pas assez en forme pour casser la figure a quelqu'un d'autre.
Mais tu es blesser ?"


Elle avança doucement vers la caninos tête baiser pour tenter de lui prouvez qu'il avait pas de danger. Mais son corps était douloureux du a l'effort fournit alors qu'elle avais encore les traces de tortures dans son enfances.
Elle rajouta.


"Je suis pas comme les infirmières des humains je me connait pas trop au soin mais je pense pouvoir en moins te soigner un peut disons que niveau mauvais état comme tu peut voir je m'y connait bien. je dirait que j'ai même une cible sur le front pour tout les crétins qui existes"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:02

Une odeur... Autre que la mienne! Un autre pokemon avançait vers moi mais lequel?! Un gros, un petit? Un gentil, un méchant? Tout cela ne me disais rien qui vaille... Je m'écartais un peu tout doucement, pas après pas. Peut être qu'il me voulais du mal ou pire! c'était peut être le pokemon de l'humain de tout à l'heure! J’arrêtais de bouger en voyant une masse noire plus grande que moi se rapprochait de moi, elle est immense.

J'avais un peu peur, mes oreilles se baissaient et je ne répondais pas à ces mots mais je reprenais vite mes esprits en la voyant s'approchait de trop près. Lui montrant mes crocs je me faisait menaçante, le poil un peu hérissé sur mon dos ne montrait pas signe de douceur.

- Pars! Laisse moi tranquille! Je ne te fait pas confiance! Me touche pas!

Je grognais encore mais elle ne semblait pas avoir peur. Raaaah! Ce que ça m'énervais! De quoi elle se mêlait cette grande toute noire?! En plus.. avec toutes ces cicatrice c'était bizarre.. Je me reculais mais sauter d'un coup en grognant feignant la douleur pour ne pas laissait voir que j'avais mal. Je ne pouvais pas ramper ventre à terre devant elle sinon elle me mangerait!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:27

Et bien elle n'était manifestement pas la seule a avoir un caractère de cochon elle soupira quand elle montra les crocs et ne put s'empêcher de répliquer sur un ton ironique.

"Tu a quelque chose dans le crânes ? Si j'aurait voulue te faire du mal j'aurait put te sauter dessus depuis longtemps ... ah la la les jeunes"

Mais elle s'inquiètait sincèrement de la blessure dans un autre cas elle aurait accepter un duel mais la elle aurait pas put. pas avec une plus jeunes et surtout blesser. elle essaya de calmer son coté ironique.

"Je me nomme Krista je ne mord que si on me provoque trop. alors petites tête je te conseil de te calmer. quelle ce que tu a perdent ? Tu es blesser et seule donc une cible facile pour n'importe quel dresseur"


Elle était sévère mais c'était pour le bien de la caninos. Elle parlait en connaissance de cause et décida d'attendre elle grimaça son corps lui rappelant qu'elle même a fait trop la folle juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:24

- Je m'en fiche! Je en suis pas faible!

Je continuais de grogner le pokemon devant moi, je ne pouvais pas lui faire confiance je la connaissais pas. Je lui fonçait tête la première contre sa patte avec mon attaque Belier mais rien à y faire elle ne semblait pas bouger d'un centimètre. Grrr, c'était bien ma veine! Je poussai sur mes pattes en tremblant un peu, je forçais et sa réveillait ma douleur à la cuisse. En plus de ça je forçais dans le vide car mes pattes glissaient sur la terre alors que je poussais encore de toutes mes forces!

- Je suis pas une p'tite tête ni une cible facile et je peut te battre quand je veut! Et alors sa te regarde pas si je suis blesser ou non!

J'appuyais fort ma tête contre sa patte mais je m'écartais vite, ma cuisse me faisait trop mal... Je m'éloignais du pokemon pour me couchais un peu plus loin en restant menaçante avec mes crocs, les oreilles rabattues en arrière. Je ne pouvais pas courir ça m'énervais! La douleur me faisait presque pleurer a force de trop forçais mais je ne devais pas pleurer devant elle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:57

Elle ne bougea pas en effet sous l'attaque bélier mais ça restait quand même douleureux du au marque de maltraitance. Elle laissa la petiote continuer une deuxième fois et puis s'allonger.

"Est-ce que j'ai dit que tu était faible ? Si tu veux jouer les têtues je jouerait les têtues aussi je ne te quitte pas tant que tu me laisse pas examiné ta blessure ..!"

Elle allait quand même pas tapé sur une pokemon blesser ça rajouterait a l'état de la caninos et décida de tentez de la calmer. et s'approcha sans porter attention qu'elle montrait les crocs et déposa des baie pas loin d'elle et s'assit en restant a distance. la regardant dans les yeux. et en mangea pour lui montrer qu'il a aucune empoisonnée.

"Sa me regarde au contraire car tu me rappel une malosse seule qui es tomber sur des humains barbare et cette blessure je doute que ça soit un pokemon que tu l'est fait. J'ai pas envie que tu te fassent plus mal et que tu retombe sur un idiot qui te prend pour un puching ball ou même un spécimen de labos"

Bon cette partie la c'était ce que lui était arrivez bien sur mais quand même c'était clair que la Caninos en avait des vertes et des pas mures. et en fond c'est ça que Krista voulait pas la laisser a son sort.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:29

Grrr ce qu'elle m'énervait à dire ça! J'allais pas la laisser me toucher! pas question! Je voulais pas qu'elle ne fasse mal ni qu'elle me touche je ne peut faire confiance qu'a moi même!

- Ouais je têtue et al...ors...

Une... baie... A manger... Mes oreilles se redressaient en direction du ciel. Mes poils ne se dressaient plus non et je fixais en bavant la baie devant moi, pas loin de ma truffe. Aaaaaah... je me lèche les babines en me levant sans que je commande mes pattes car si je réfléchissait bien sa devait faire au moins deux jours que je n'avais pas manger. Je me couchait devant la nourriture pour manger avec férocité.

Pour une fois j'étais docile, j'avais trop faim! Les baies broyaient dans ma bouche échappées un jus sucré et délicieux qui m'hydratait la gorge. Elle m'a donner quelque chose alors service contre service je ne bougerait pas mais pas question de le dire! J'ai ma fierté! Je tournais la tête vers elle en la fixant intensément puis retournait ma tête pour prendre une autre baie en remuant de ma queue touffue.

- C'est bon... Sucré...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:19

"Alors ? Bah je me dit que on se ressemble je suis une vrai tête de mule aussi"


Elle sembla en moins se calmer après la première bouché c'est déjà une bonne chose. Krista fini par sourire. et sachant qu'elle risque de vouloir la mordre elle s'approcha quand même pour vérifier sa patte, Elle y toucha pas tout de suite ps la peine de surprendre la petiote. elle décida de pas prendre un risque et posa la patte fermement sur la caninos pour l'empêcher de se mettre debout mais pas assez si elle continuait a manger pour l'étouffer. Elle regarda ensuite la blessure

"C'est vrai que c'est bon ... Il ta pas raté en tout cas l'idiot qui ta fait ça écoute j'ai pas envie de te faire mal je pense que je sais quoi appliquer alors détend toi."

Mais elle devrait vérifier si elle pouvait toucher sa patte sans la fait grimper au rideau sous la surprise. Elle regarda la Caninos dans les yeux.

"Si tu veux me mordre si je te fait mal durant que je t'examine vas-y je pense pas que c'est toi qui m'arracherait de la chair."

Son oeil rendue génétiquement par Eric vacilla un peut comme d'habitude mais ça devenait moins fréquent. Elle remercierait jamais assez celui ci de lui avoir rendue la possibilité de voir des deux yeux.
Elle toucha la patte et regarda si il avais des coupures ou une simple fêlure mais en moins elle pouvait la soigner c'était sur elle lachait pas de la patte la caninos mais si celle-ci avais mal elle l'empêchait pas de la mordre a cette même patte elle se rendait pourtant pas compte mais ces gestes pour examiné était aussi doux que ceux d'une mère jamais essayer de tirer de insisté sur la blessure au contraire elle touchait la pattes avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:49

Surprise en sentant sa patte me plaquait à terre je couinais en griffant le sol. Je tentais de me relevais aussi vite possible en forçant sur mes pattes. Elle avait promis de ne pas m'attaquais et pourtant...! Menteuse! Je recommençais à nouveau à grogner mais ma force ne me permettait pas de répliquer longtemps. Je soupirais longuement en laissant mes pattes s'étalaient sur le sol et prendre la dernière baie qui restait. Sa faisait quand même du bien d'avoir l'estomac un peu plein, pas assez pour être repus mais assez pour être calé quelques heures!

- Mouais... Ok, viens pas te plaindre après...

Je grommelais entre mes crocs pour ne pas qu'on puisse l'entendre. sa faisait mal quand elle appuyait dessus! Quand elle appuyait trop fort j'avais envie de pleurer, j'en avais les larmes aux yeux. Je ne savais pas qu'un humain pouvait faire si mal avec un bâton! Pourtant elle n'était as brute. Je me couchais correctement en posant ma tête sur le sol.

- Je m’appelle Arkane...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:26

Elle examina la blessure encore assez longtemps pour être sur de ce que elle aura besoin. et regarda Arkane. Elle retira sa patte et lui dit.

"Enchanté petite tête brulé. T'en fait pas je revient tout de suite je sais quoi appliquer sur ce genre de blessure"

Les surnoms était généralement pas vraiment pour être méchante au contre quelqu'un. au contraire c'était une façon a elle de montrer qu'elle appréciait la personne elle se dépêcha d'allez chercher des plantes et sentie son corps trembler. ces crises maintenant ? Pas question !
Elle se coucha et commença a soigner.


"ça va calmer la douleur désolé si je t'ai l'air brute mais comme je te l'ai dit tu me rappelle une certaine Malosse ... enfin moi a vrai dire ce que tu voit sur mon corps c'est ce que des "scientifique" se son amuser a faire. c'est pour cela que j'ai refuser de te laisser seul et blesser si un idiot revient te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:04

- Ouais ouais je reste ici.... Mais dépêche toi..!

Je fermais les yeux, j'avais mal à la cuisse à cause d'elle maintenant... Elle avait appuyée sur l'endroit qui me faisait souffrir depuis que je m'étais échappée. Quelle idée! Pfff s'ce que c'est bête un adulte! Je regardais autour de moi j'avais encore un peu faim il fallait que je trouve quelque chose.... En marchant mon regard se posait un peu partout en recherchant un arbre à baie ou un arbre fruitier.

Au moins une dizaine de minutes étaient passées mais rien, aucune baie à l'horizon mais... je levais la tête au ciel en soupirant. Miracle! Une succulente pomme rouge pointait le bout de son nez sur une branche en hauteur, par réflexe je me levais sur mes pattes arrière en tirant la langue. je souriais grandement mais le perdait vite en voyant qu'elle était trop haute. Mais je l'aurais! Je me reculai un peu et fonçait tête basse contre le tronc de l'arbre avec mon attaque Belier pour la faire tomber. Ah! Ma tête... Je titubais en me reculant avant de tomber sur le dos en soupirant longuement.

- Aiiiiiieeee....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:14

Elle eux envie de se taper sur le front tellement la petite était bien têtue mais décida de faire plaisir a celle ci.

"Laisse moi faire je te la ramène tout de suite"

Elle prit de l'élan elle était plus costaude de la petite donc elle ça devrait allez et tapa de toute ces forces sur l'arbre ... la pomme tomba bien mais il semblerait que en vérité il en avais pas qu'une et Krista fini par s'en recevoir plein la tête.
Et se retrouva aussi sonné que la petite et tomber a coté d'elle la regarda ... et se mit a rire.


"Bon on va dire que on es pas mieux nie l'une nie l'autre ça va la patte ? ça devrait commencer a se calmer avec les soins ... il faudrait que tu marche encore un peut pour voir comment ça se passe"


Elle ferma les yeux quand ces propres douleur la repris et cette fois elle ne peut s'empêcher un petit gémissement. même tout les soin qu'on a fait l'avais jamais complètement guérit les expérience que elle a vécue.
Elle secoua la tête. mais quel corps de ... jamais tranquille ! Elle se leva et secoua la tête
Elle soupira et regarda Arkane espérant qu'elle se rend compte de rien. c'était incroyable combien cet petiote lui fessait penser a elle.
Comme ce jour la ou elle avait pour la première fois volé pour se nourrir. et qu'elle avait reçu des poile a frire et autres truc en fuyant le restaurant du coin. Elles était aussi casse cou que Arkane a cette époque.


*Et tu a changer peut-être ? Qui déposait des cadeaux puant encore il a pas si longtemps devants les portes des gens ? Et arrête de te parler toute seule*

Cette manie d'avoir une conversation mental avec soit même était décidément une mauvaise manie elle retourna son attention vers Arkane et se leva attendant de voir si la petite avez un peut moins mal.
De son coté Sa douleur était toujours la mais elle ça partirait surement jamais ces crises était moins fréquente en moins. car si c'était pour s'insulté toute seule devant la caninos ce ne serait pas mieux.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:32

Grrrrr! Saleté de pomme! Pourquoi elle ne voulait pas tomber?! je suis sûre que quelqu'un avait fait exprès qu'elle ne tombe pas juste pour m'énerver! Si j'arrivais à le choper je lui mordrai le derrière jusqu'à ce qu'il demande grâce! Tiens, voila que Krista était revenue, je la voyais à l'envers comme c'était pas pratique je me retournais pour me mettre sur mes pattes. Avec la tête à l'endroit c'est beaucoup mieux! Ah non pas question qu'elle l'attrape pour moi!

- Hey! Pas question je peut y arriver seule!

Mais! Pourquoi on m'écoutais jamais moi! Je la regardais faire et mes yeux se remplissait d'étoiles en voyant la pomme tomber de l'arbre, je me ruais dessus sans attendre pour croquer avec appétit. J'étais morte de rire en voyant les pommes tombaient toute en même temps sur Krista qui était dans les vapes. Je tombais à la renverse en riant, ah Arceux que c'était drole de voir des adulte dans des situations comme ça. Ridicules et bête! Toute façon les parents ils sont bêtes! Les... parents... Pourquoi j'ai pensais ça.... C'était pas ma maman! Mais elle était gentille quand même....

Je lui sourit legerement en hochant positivement de la tête. La douleur n'avait pas vraiment changer mais sa aller, je suis forte! Je serais la plus forte en grandissant et personne ne pourra battre la grande Arkane! Je mangeais ma pomme puis une autre et encore une autre, j'en mangeais plein tellement j'avais faim. Je en savais pas ce qu'elle faisait ou à quoi elle pensait mais moi je vaquer a mon occupation. Je finissait par avoir le ventre rempli et je n'avais plus rien envie de faire. Mon bâillement aurais put m'arracher la mâchoire tellement j'avais ouvert grand la gueule. Je me couchait par terre enfermant les yeux, j'avais envie de dormir.... Je finissais pas m'endormir après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:04

Elle sourit quand la petiote rie a pleine dent et quand elle bailla pour dormir s'allongea a ces cotés et ne se rendit pas compte mais la prit contre elle. Pour la serrez en douceur dans ces pattes.
Elle se demandait d'ou venait cette envie d'avoir des enfants a chaque fois qu'elle voyait un. et pourquoi elle avais envie de gardez la petiote avec elle peut-être qu'elle avait des parents quelque part et ça serait injuste.


*Eric doit t'attendre ... mais il comprendra surement ... et tu va apprendre plus sur Arkane demain alors t'en fait pas.*

Durant la nuit elle se vit courir pour allez sauver Arkane d'un scientifique qui avait capturer celle ci mais chaque bas devenait plus lent et le scientifique riait en éclat la traitant de faible. et les cries de la caninos se fit entendre une fois la porte fermer. Durant ce que lui semblait des long minute Krista hurla d'arrêter de toucher la petite ...
Juste a se que elle se réveille en sursaut dans la forêt de Jade avec la petite toujours prêt d'elle. Un cauchemar ! Un horrible cauchemar elle se sentait entre soulager et en colère.
Même ces cauchemar lui fessait comprendre qu'elle était faible et pas capable de faire grand chose pour les autres. Elle espéra juste ne pas avoir réveiller la petite et regarda si le jour c'était levez.


*Je jure que je deviendrait plus fortes personnes ne fera jamais du mal a ceux que j'aime ... pas question qu'on touche a ceux que j'adore ... plus jamais je serait celle qu'on enferme facilement dans une cage ..!*

Elle se leva et marcha en round un peut pour essayer de se détendre calmer ces nerfs a cause de ce cauchemar et regarda vers le ciel une nouvelle fois. Se demandant ce que ceux qu'elle a rencontrer ces dernier temps fessait. La gentille mais très naïf Glacia. la bête Aria qu'elle appréciait quand même; Madara ... Atem le Démolosse de celui-ci qu'elle était amoureuse ... pour Eric elle savait il était en mission. mais elle réalisa qu'elle avait vraiment eux beaucoup d'ami depuis sa rencontre avec celui-ci.
Et maintenant ... en regardant Arkane elle réalisa qu'elle voulait vraiment protéger. Qu'elle voulait que plus aucun mauvais humain ose la toucher. elle se secoua un peut et se recoucha son corps encore endolorie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:13

Je rouvrais les yeux en me sentant soulever, prise dans les cotés de mon ventre. C'était Krista alors rien à craindre elle était gentille, je n'avais pas peur d'elle et toute façon si elle me faisait mal je m'enfuirais à toute volée. La fatigue me gagnait même après qu'elle m’aie un peu réveiller en me soulevant mes yeux se fermaient à nouveau. Ma tête flanchait en avant plusieurs fois de suite avant que je reprenne connaissance en la redressant d'un coup.Ouf heureusement elle me reposait au sol pour que je puisse enfin m'endormir en paix! Aaah pas croyable ça.. Je baillais encore mais je frissonnais, la fraicheur de la nuit naissante n'était pas si agréable sur mon corps. Je me levais un peu et me mettait en boule tout contre le pelage de Krista. Ah, ici il faisait meilleur et c'était plus doux. Bien mieux pour dormir... Ah.. Arceus je m'endors...


~ Au matin ~


Hum... J'enfouissais ma tête contre le ventre de Krista en sentant les rayons du soleil me faire mal au yeux à travers mes paupières, je couinais mon mécontentement. Je n'ai jamais aimée les réveils aux aurore. Oh non pas question de me levais... Je montrais mes fesses au soleil en me tournant pour lui prouver que j'étais pas à ses ordres. Tout contre le pelage de Krista je me rendormais tout doucement du moins j'aurais voulue, je somnolais et toute les dix minutes je rouvrais les yeux et après quelques fois je décidais de me réveiller vraiment! Je me lève et m'étire puis en voyant Krista encore endormie je me hissais sur son dos en m'accrochant sur son ossature. Je souris une fois mon ascension réussi. Je saute sur son dos pour la réveiller, si le soleil m'a réveiller y'a pas de raison pour que elle non!

- Aller Krista on se réveille! C'est l'heure, le soleil est dans le ciel!

Je descendait de son dos en courant autour d'elle en jappant et surtout aboyant en coeur. Ah! Quelle bonne nuit j'avais passée! J'avais envie de courir, de sautais et de jouer! encore et encore! Je me roulais dans l'herbe fraiche, sa ébouriffait mon poil mais sa faisait tellement de bien de la fraicheur au petit matin. Je riais bruyamment avec un sourire immense en me roulant toujours et attraper un bâton au passage pour jouer avec, la queue qui brasse l'air avec vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:54

Elle se réveilla en sursaut quand elle sentie la petite lui sauté sur le dos. Quelqu'un d'autre aurait ramasser ces dents juste après. Mais étrangement ici elle se montra plus calmes même si ça lui fit mal vue le dommage de son corps mais bon. Elle mordit sur sa chic pour rien dire même son corps trembla un peut

"Je suis réveiller je suis réveiller attend que je me lève ma grande j'ai pas besoin d'un massage de dos"


Elle la regarda jouer ensuite avec un doux sourire c'était qu'une petite Caninos elle comprennait qu'elle avait encore besoin de se défouler a cette age.

« Je crois que tu va beaucoup mieux dit donc tu veux que je participe un peut a te jeux ? »

Elle se mit debout et se secoua calmement elle était bien contente de savoir reposer sans cauchemar après le réveille difficile quelque heure avant. Elle regarda Arkane jouer avec le bâton et s'approcha elle se dit qu'elle voudrait surement qu'elle lui lance. Et donc lui demanda.

« Tu pense pouvoir le rattraper si je te lance le plus loin possible ? Ou tu veux qu’on fasse la course ? Je me demande si tu sera plus rapide que moi vue que tu es courtes sur pattes »

Elle disait ça pour rire donc elle sourit pour montrer a Arkane qu’elle se moquait pas elle regarda la forêt une petite course lui permettrait de continuer a se remettre en forme pour pouvoir en moins des fois aider Eric. Pas en mission mais en moins elle pourrait faire quelque truc pour lui.
Elle se rappela quand même du moment ou elle a découvert qu’il était Rocket. Et se demanda comment allait Ginger depuis le temps elle attendit calmement la réponse de la petite fessait aussi allez sa queue de gauche a droite mais son œil rendue par Eric lui refit un problème.  Encore à bougé dans tout les sens. Elle le ferma espérant que Arkane n’est rien remarqué. Elle ne voulait pas expliquer a une si jeunes pokemons sa vie d’avant. Et comment pourrait-elle lui dire « Oh tu sais j’ai récupérer mon œil il y a pas si longtemps donc il fait quelque petit problème t’en fait pas » lui paraissait un peut étrange a dire.
Elle regarda avec beaucoup de douceur Arkane et se vit en elle quasiment en se demandant si sans les sales scientifique elle aurait était toujours en forme comme ça.  Et puis zut ! Elle devrait profité du moment et pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:39

La forêt était tellement silencieuse au petit matin q'il n'y avait rien qui faisait du bruits à part moi. C'était rigolo! Je dressais les oreilles en entendant du bruit: c'était Krista qui se réveillait enfin! C'était pas trop tôt! Je souriais en la fixant elle était longue a se lever enfin ce n'était que mon avis... Je me redressais quand Krista venait vers moi je ne voulait pas qu'elle me pique mon bâton! Non c'est le mien et rien qu'a moi! Je courais un peu plus loin, à quelques mètres d'elle pour mettre mon bâton en sûreté mais ce qu'elle dit par la suite me rendait furieuse! Je grognais féroce dans sa direction.

- Hey! C'est pas vrai je suis pas courte sur pattes menteuse! Tu devrais avoir honte! Nan je ferais pas la courses avec toi sinon tu va perdre et je veut pas te mettre ta pâtée... Par contre je veut bien que tu tire le bâton avec moi!


Je souriais avant de prendre mon bâton et le garder dans ma gueule en revenant vers elle avec un grand sourire. Je ne tenais pas en place des qu'il s'agissait de jouer. J'étais toute excitée d'avoir un compagnon de jeu et  finalement... je l'aimais bien cette Krista même si c'était une adulte... Le dernier adulte que j'avais vu c'était maman... Elle me manquait un peu même si je ne l'ai pas connu beaucoup mais elle avait dit que c'étit mieux pour moi de partir mais pourquoi? C'était difficile parfois sans elle pour me donner a manger ou me dire ce qu'étais les choses. Et puis je n'aimais vraiment pas être seule. Je lui tendais vite le bêton pour que l'ont commence à jouer avec malice.

Tout en tirant de toutes mes forces plein de pensées encore aujourd'hui inconnues me traversait l'esprit. J'étais un peu inquiète face au fait de rester seule quand Krista partirait... Je lâchait le bâton sans faire attention, a force de trop réfléchir j'avais lâchée ma prise et m'étais cassé la figure sur le sol.

[HRP: Desoler j'ai eu un beug avec cette nouvelle interface du coup la couleur de narration est différente. Désoler... u.u ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:25

Elle écouta Arkane en riant et tira le bois juste a ce que celle ci se cassa la figure et étrangement plutôt que se moquer gentiment elle s'inquièta directement pour elle. et s'approcha pour savoir pourquoi elle venait de se faire mal et regardez si elle avait rien. Posant la patte sur la tête d'Arkane en douceur [/i]

« Tout va bien ma chéries ?

Elle sourit pourquoi était-elle autant attacher aux enfants ? Arkane était adorable en fond mais Krista n’avait jamais appris ce qu’était d’être mère. Sa mère n’avait pas eux le temps pour cela.  Elle caressa Arkane comme si c’était sa fille.  Elle réalisa que si Eric accepterait … elle la prendrait bien avec elle savait que avec eux la caninos ne craindrait rien. Mais accepterait-elle de vivre avec un humain ? Elle savait que Eric n’irait pas juste a capturer Arkane surtout sans le consentement d’elle-même ou de celle-ci. Elle sembla encore pensive. Toujours a cause du fait que Eric était de la team rocket. Mais elle l’avait accepté de toute manière c’était bien quelqu’un qu’on pouvait avoir confiance !
Mais elle se dit que pour le moment ça ferait beaucoup d’expliquer ça a Arkane qui pourrait ne plus lui faire confiance sur le coup alors pour le moment elle allait passer du temps avec elle et choisir le bon moment.
Son corps continuait a lui faire mal mais il n’était pas question qu’elle se montre faible face a la petiote.  Mais elle sentie que son corps tremblait encore et poussa un grognement de douleur. Mais en cas ou elle essaya de faire croire que tout va bien.


«  Hé hé tu ma pas raté le dos quand tu ma réveiller »

Elle refusait de dire a Arkane ce qu’elle a vécue ce n’est pas une chose a raconter a une plus jeunes surtout qu’elle se connaissait que depuis peut. Autant dire qu’elle n’allait pas lui faire  peur. Elle sourit a Arkane espérant qu’elle la crois.  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:41

Je sentais la patte de Krista sur sa crinière, elle me caressait la tête tandis que moi je fermais un œil en penchant la tête de coté en essayant de réfléchir mais maintenant a cause de cette patte qui m'énervai j'arrivais plus a réfléchir alors j'enrageais qu'elle me voye comme une petite chérie alors que j'étais une jolie et courageuse Caninos! Je venais de perdre mon bâton en plus! Quelle sale début de journée!

- Euh oui oui... Je vais bien... Mais je suis pas une chérie! Je suis aussi grande que toi!

Je pouvait très bien me débrouiller toute seule sauf que c'était plus simple que Krista s'occupe de moi comme ça moi je pouvais m'amuser et c'est le pieds! Je lui grattouillait la jambe en esperant que ça lui plaise.

Je ne l'avais pas ratée? C'est à dire? Je ne comprenais pas pourquoi elle disait mais peut importe. Je voulais qu'on s'occupe de moi! J'avais encore faim et surement elle aussi car on avait rien manger depuis hier soir. Il fallait qu'elle me remarque mais en la voyant tremblait ainsi je la reniflait longuement, elle avait peut être froid mais pourtant moi je n'avais pas froid alors peut être que je lui avait fait mal au dos? Nan impossible elle était grande et forte mais ça... je le dirais jamais! Sur mon honneur de futur Arcanin. Jamais je en dirais qu'un pokemon sera plus fort que moi, jamais! Quelque chose me tourmentait l'esprit depuis un moment. Bientôt Krista devrait partie et moi je me retrouverai seule encore une fois et je ne voulais pas tomber encore sur un humain comme l'autre. Je jappais férocement pour qu'elle baisse la tête vers moi pour m'entendre, pas très rassurée...

- Krista j'ai faim mais... Tu es obliger de partir? De me laisser toute seule?
Revenir en haut Aller en bas



tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme (Pv : Arkane) tout feu tout flamme (Pv : Arkane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tout feu tout flamme (Pv : Arkane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme : Aoife Maruick (en construction)
» Venum, tout feu tout flamme
» Tout feu tout flamme!
» Avec ce RP, ça sera tout ?
» Un Départ... Eh bah, pas pour moi, en tout cas! [RP de test Kamiko, Mystic L.] [RPTerminada]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-