Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Désolée, les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Désolée, les gens. Empty
MessageSujet: Désolée, les gens. Désolée, les gens. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:43

Je sais bien que je ne devais pas faire de nouveau sujet mais je pense que l'autre peut être supprimé, vu que c'est sûrement le dernier message que je poste.

Je quitte le forum. Je pars. Car je n'arrive pas à m'intégrer et que j'ai beaucoup trop de forums RPG. Je repasserais peut-être dans le futur, lorsque j'aurais plus de temps et d'envie.

Supprimez Meloetta si besoin, si quelqu'un se propose, mais ne vous attendez pas à un réel retour de ma part. Mon inactivité a été grande et j'en suis désolée, mais vraiment entre les cours, la famille, les forums & les RPs, ça ne va plus. Je ne reviendrais pas avant longtemps si je reviens.

Sur ce, désolée à nouveau et à une prochaine fois peut-être. Merci d'avoir été aussi accueillants envers moi & à l'aventure que j'ai pu partagé même si elle était courte. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

Désolée, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Désolée, les gens. Désolée, les gens. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

Décidément, c'est toujours problématique x) Bon courage pour la suite, bien que ce soit... Dommage.
Donc on met le compte Meloetta à transférer, vu qu'il s'agit d'un légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Désolée, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Désolée, les gens. Désolée, les gens. Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:21

Oui, voilà. c:

Sûr que c'est problématique, en plus de ma grande flemme et tout ce qui s'en suit qui fait que je perds l'envie de répondre aux RPs. Il fallait que je prenne un nouveau départ, j'ai actuellement 21 forums parce que je gérais très bien à un certain moment mais avec les problèmes qui s'accumulent et tout ça, ça devient de moins en moins évident.

J'essaie d'atteindre 15~10 forums, c'est super dur de quitter les forums, 'fin bon. >.< Je suis pas faite pour le RPG Pokémon, je crois, en plus. Je préfère le RPG LGDC en tout cas, même si ça ne m'a pas déplu de jouer Meloetta.

Bonne chance à vous, en espérant que Légendary grandira bien ! c;
Revenir en haut Aller en bas



Désolée, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Désolée, les gens. Désolée, les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désolée, les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une T-card, s'il vous plaît les gens !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-