Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ueida, à moi la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:35

PRÉSENTATION DE UEIDA


Nom : Ueida

Type : Feu

Lieu de vie : une forêt dans une région inconnue (pour l'instant)

Sexe : Femelle

Nature : Hardi

Capacité spéciale : Torche

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Morsure
- Flammèche
- Roue de Feu
- Bélier
-
-

Attaque(s) favorite(s) : Flammèche (et Bélier, faut avouer)

Présentation mentale:
Ueida est une battante, une petite force de la nature. Contre deux autre chiots au tir à la corde ? Elle fait le poids, et sans problème. Hargneuse, revancharde, très fière d'elle, elle cache un côté plus tendre et affectueux, si jamais on la brosse dans le sens du poil. La confiance, elle ne la donne pas. Elle est assez jeune pour l'instant, ce qui explique certaines choses. Très compétitrice, elle se bat avec les meilleurs de ses frères et soeurs, pour toujours devenir la meilleure. Elle n'a pas le caractère très fidèle et loyal de sa race, pour une raison simple, elle n'a que très peu vu l'éleveur personnellement. Donc pas d'attache. Pas d'amis non plus, de bons camarades de jeu et combat, c'est tout. Elle n'est pas peureuse du tout, et n'attend pas de prendre sa revanche : tant qu'elle n'est pas à terre, complètement écrasée, elle continue. Et ça vaut aussi pour le tir à la corde. Pourtant cette petite Caninos est très curieuse du monde qui l'entoure, et assez réveuse malgré les apparences un peu bourrine dont elle se vante. Par contre, même en voulant être la meilleure, jamais elle n'insultera ou ne rabaissera un ennemi : ça la rabaisserai elle même.

Histoire:
Cette Caninos est née dans un élevage dont elle ne connaît pas la position géographique. Ils sont des dizaines à courir dans un immense pré qui leur est entièrement destiné, avec de grandes niches pour faire dormir les portées entre elles et des endroit pour l'entrainement au combat ou aux premiers secours. Au milieu de ses frères, soeurs et cousins, Ueida se savait en sécurité. Cependant elle avait d'autre ambitions dans la vie. La plupart de ses camarades finissaient adoptés par de jeunes dresseurs, de riches famille (pour le côté loyal et protecteur de ces bon toutous sans défauts), ou même par les équipes de police. Bien que cette dernières opportunité se voulait attrayante, Ueida avait un autre plan en tête. Un jour, alors que son seul ami, un chrysacier, évolua en Papillusion, elle compris qu'on pouvait apprendre, grandir, et faire la même chose. Elle comprit enfin d'où venait cette magnifique image dans le salon de l'éleveur. C'était un Arcanin, son évolution à elle, sa puissance à elle. C'était donc décidé, elle ferait tout son possible pour devenir un Arcanin. Elle s'entraîna nuit et jour, mais à force, devant puissante et remarquée par les équipes de police, elle se demanda si elle n'allait pas être bridée. Un soir d'été, où il faisait très bon et où la Lune était claire, elle décida d'aller inspecter la cloture de l'élevage. En tant que Caninos, il y avait eu très très peu de fuite au fil des années, si bien que l'éleveur ne faisait pas très attention aux poteaux mal enfoncés et aux fils de fer pas bien solide. Voyant un énorme Rattatac au dela de sa "prison", la caninos lui demanda de couper les fils pour qu'elle puisse sortir. Elle récupéra des racines pour le Rattatac en échange, et pu sortir, sans se retourner. Elle avait peut être un peu peur de regretter, mais maintenant, son histoire lui appartenait enfin, et elle pourrait devenir une magnifique Arcanin, dépassant ses parents, ses frères et ses soeurs.

Autre : Elle a peur des arc-en-ciel, depuis qu'elle a vu Ho-oh voler au dessus de l'élevage quand elle était petite. Ça fait un gros poulet !


Dernière édition par Ueida le Mar 28 Mai - 15:00, édité 1 fois (Raison : Changement de nature)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:47

Bienvenue à toi! Je te valide, mais pense juste à séparer en paragraphe ton texte pour une lecture plus fluide ^^
Voilà! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 4


Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:49

Merci beaucoup.

Et pardon pour la mise en page, j'avoue la première version était mieux sur ce point, comme j'avais la frustration (intense) de tout recommencer, je n'y ai même pas pensé en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:53

Fait donc ^^ Je laisse ouvert pour les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:34

Bienvenue ^^

Je ne pense pas qu'il y aie une nature "fière", mais cela ne gène en rien ta fiche ou la suite de tes RP. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:00

En effet, je vais modifier par Hardi, c'est juste un souvenir erroné en fait ^^.
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:35

Bienvenue à toi Ueida !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:11

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Ueida, à moi la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Ueida, à moi la liberté ! Ueida, à moi la liberté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ueida, à moi la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-