Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

L'avenir change! [pv Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:59

me voiçi arriver dans la forêt Jade! J'avoue que ce bois y a un vrai charme et qu'il me plaît beaucoup. Durant mon voyage parmis les forêt se trouvant dans tout le monde je trouve que cette célèbre forêt et l'une des plus belle!

L'herbe chatouillait mon doux pelage et un bout de ma figure alors que je cherchais un point d'eau (oui je suis toute petit Very Happy). Il fessait fraix se qui me plaissait! Ma fourrure blanche est très épaisse! Trop pour moi en été, de loins on croyait voir une boule de poil blanche avancant a bon pas!

-Enfin! Dis je en percevant un petit lac a l'eau turquoise et trensparente.
Cette eau était si clair que on voyait parfaitement bien son reflet. Celas me perturbas de me voir boire mais bon je n'y préta pas grande importance.

Le soleil fut soudain plus fort, la chaleur me monta, si fort que je décida d'aller dans l'eau! D'un petit bon je me retrouva trempé mais heureuse a nager tranquillement.
--------

La petite évoli blanche est naïve depuis ça naissance, ignorant que dans ce bois se trouvait des dresseurs! Prêt a l'attrapper pour ça rareté

--------

Alors que je nageais tranquillement un bruit attira mon attention! Enfin méfiante je sortit de l'eau me secoua et m'ébouriffa prêt a faire façe a quelqu'un qui se cachait ! J'en suis sur quelqu'un est juste devant moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:34

Il était environ 11 heures du matin. Cela faisait déjà 3 heures que Silas était dans cette forêt à la recherche d'un troisième Pokémon pour son équipe. Ou plutôt d'un troisième ami ! Car il était vrai que Silas ne considérait pas ses Pokémons comme de simples objets de combat. Non, loin de là. Pour lui, les Pokémons de son équipe étaient bien plus que ça. Il les considérait comme de véritables amis, voire même comme des frères. Cependant, Silas avait une peur bleue des Pokémons insectes. Rien que le fait de voir un petit Chenipan lui donnait la chair de poule. Dans ce cas, que faisait-il dans cette forêt ? Eh bien, il avait entendu que la forêt de Jade regorgeait de Pokémons tout à fait exceptionnels, à condition que l'on cherche bien. Silas en conclut donc qu'il ne devait pas assez bien chercher.
L'air était relativement frais, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune garçon, qui appréciait tout particulièrement l'air frais que l'on trouve dans les forêts, dû à l'ombre du feuillage des arbres. Paradoxal, au vu de sa phobie des Pokémons insectes, non ?
Silas arriva à une clairière. Au milieu de celle-ci se trouvait un petit lac tout simplement magnifique. Son eau était d'un bleu turquoise semblable à celui d'une pierre précieuse. Le ciel nuageux se reflétait parfaitement sur ce véritable miroir aqueux. Notre héros, épuisé, décida de s'installer là un moment, histoire de récupérer ses forces. Il s'allongea près de la rive du petit lac, derrière un buisson. Cela après s'être assuré qu'aucun Chenipan, Aspicot, ou autre Chenipotte ne rôdait dans le coin, bien évidemment. Il était étendu sur un matelas d'herbe, tout aussi confortable que le lit situé dans sa chambre, à Céladopole. Il s'endormit.
Un bruit d'éclaboussures le réveilla en sursaut. Il faisait maintenant horriblement chaud. Le ciel s'était découvert, laissant ainsi apparaître la lumière du soleil.
Qu'est-ce que ça pouvait être ? Probablement un Pokémon tombé dans le lac. Silas risqua un coup d'oeil au-dessus du buisson derrière lequel il était dissimulé. Quelque chose était bel et bien dans le lac. Mais cette chose n'avait pas l'air de se noyer, bien au contraire. Quelle était donc cette chose dans le lac ? En regardant bien, Silas se rendit compte que ce qu'il avait sous les yeux était un petit Evoli. Mais pas un Evoli comme les autres. Celui-ci était blanc. Il était tout simplement magnifique. Le garçon n'en avait jamais vu de semblable auparavant.
Soudain, un Chrysacier, pendu à un fil de soie accroché à une branche, apparut devant Silas, qui ne put s'empêcher de pousser un cri d'horreur. Le Chrysacier, indifférent, remonta le long de son fil de soie. Cependant, le cri de Silas avait attiré l'attention de l'Evoli, qui était sorti de l'eau et regardait maintenant en direction du buisson, l'air méfiant.
Silas ne pouvait pas laisser passer cette chance. Il ne devait pas laisser filer cette petite merveille de la nature. Il fallait qu'il l'attrape. Il devait donc envoyer un Pokémon. Mais il ne pouvait pas se permettre d'envoyer Embrylex. En effet, l'Evoli qui lui faisait face semblait encore très jeune. Embrylex risquait donc de le mettre K.O. à la moindre attaque. Mais Silas avait un second Pokémon : Vivaldaim. Celui-ci n'était, certes, peut-être pas aussi jeune que l'Evoli, mais cela devait faire l'affaire. Il FALLAIT que ça fasse l'affaire. De plus, c'était l'occasion rêvée pour le tout premier combat du jeune Pokémon Saison. C'est ainsi que le jeune dresseur sortit de sa cachette en lançant la Pokéball de Vivaldaim, qui apparut juste devant son adversaire.

"A nous deux !" s'écria Silas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:32

Alors que je fixais le buisson, paniquée, je vis un dresseur en sortir! Il ne perdit pas sont temps et lança une pokéball ou en sortit un Vivaldaim! Il voulait se battre contre moi et me caputrer donc! Se dit l'evoli, paniquée! Mais elle ne pouvait refusée se combat!

Elle fixa le pokémon en façe d'elle et lança sa plus forte attaque! Vive-Attaque!

Celle ci blessa légerment l'ennemi, et là, je compris que le pokémon devant moi avait un très bon nivaux et que je ne ferais jamais le poid!

*non ressécis toi Ginger! Tu as un talent pour l'esquive!*

Effectivement l'Evoli a toujours eu un don pour celas! Aors elle bougea sans s'arrété partout autour de lui! Avec son nivaux c'est sur qu'il l'atteindrait mais bientôt elle auras un bon nivaux pour bien esquiver!

Son pelage blanc luisait au soleil, épais et doux. Le dresseur en façe d'elle avait l'air déterminer de la vaincre!

*je sais qu'il te suffira d'une attaque pour m'avoir mais ne crois pas que je vais perdre espoir!*

Dis je pour moi même les yeux pleins de détermination!je n'allais pas me laisser faire jusqu'au dernier moment! Oh non!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:07

Vivaldaim était donc face à l'Evoli. Etant donné que c'était son premier combat, le pauvre Pokémon ne savait pas quoi faire.

"Ne t'en fais pas, Vival'. Tout va bien se passer, d'accord ?" dit Silas à son compagnon pour le rassurer.

Vivaldaim acquiesça d'un signe de tête et regarda son adversaire, l'air déterminé. Celui-ci fut le premier à lancer une attaque, attaque que Silas identifia comme étant une Vive-Attaque. Vivaldaim fut frappé de plein fouet. Heureusement, l'attaque ne lui fit pas grand chose : il vacilla, manqua de tomber, mais sans plus. Mais le Pokémon n'étais pas habitué à se faire attaquer de la sorte. Il regarda Silas d'un air appeuré en laissant échapper un léger gémissement.

"Eh, tu vas voir. Ca va être un jeu d'enfant. dit le dresseur à son compagnon en se rapprochant de lui. Tu vas faire exactement ce que je te dis, et tout va se passer comme sur des roulettes. finit-il en caressant la tête du jeune Pokémon.

Pendant ce temps, l'Evoli avait commencé à bouger dans tous les sens. Il était certes faible, mais sa rapidité compensait son manque de puissance. Il était tellement rapide qu'il était impossible de suivre ses mouvements. Décidément, ce petit Pokémon ne voulait vraiment pas se faire attraper ! Mais Silas ne voulait pas lui faire de mal, et il comptait bien lui faire comprendre cela une fois qu'il l'aurait capturé. A condition qu'il y parvienne, bien évidemment.

"Bon, Vival'. Utilise Jet de sable, s'il-te-plaît."

Le jeune Pokémon commença donc à gratter le sol avec ses pattes arrières, projetant ainsi de la terre en direction de l'éclair blanc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:38

l'ennemi réussit quand même a me toucher avec Jet de sable ! Cette attaque ne me toucha point mais me déstabilisa!ouf j'ai encore une chance!

*bien Ginger réflechit! Je suis paniquée mais je ne dois pas perdre espoir!*

Je décida donc de lui lancer l'attaque charge qui étonnement le tucha plus fort que la dernière fois sans tout de même lui faire vraiment mal! Là je fut découragée! Mon heure aprochait!

*Si je dois me faire capturer alors soit! Je serais un bon pokémon réclamant la libérté mais ne rechigna pas!*

l'air déterminer je continua a bouger partout ! Mais cette technique ne tarda pas de me fatigué et de m'esoufflé! Mon pelage blanc avait séché tant j'avais bouger! Je fixa une nouvelle fois le pokémon en face de moi! Il semblait gentil! Mais je ne devais pas commencer a me concentrer sur ça! Je dois me défendre!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:29

Cette fois-ci, l'attaque Charge du petit Evoli frappa Vivaldaim de plein fouet, si bien que celui-ci vacilla et tomba au sol.

"Allez, Vival' ! s'écria Silas d'un ton rassurant. C'est rien, relève-toi !"

Le jeune Pokémon se releva tant bien que mal. Mais quelque chose clochait. En effet, Vivaldaim poussa un  gémissement de douleur, et Silas remarqua sur le flanc de son compagnon un mince flux d'un liquide rougeâtre. Il tourna ensuite son regard vers l'endroit où Vivaldaim était tombé, et y vit une pierre relativement aiguisée et pointue, mais surtout... Ensanglantée !

Vival' poussa un nouveau gémissement de douleur : il était bel et bien blessé !

"Non !" cria Silas en se jetant aux côtés de son compagnon.

Il examina la blessure, remarquant que celle-ci était assez profonde. L'Evoli, lui continuait à bouger dans tous les sens, sans remarquer que quelque chose s'était passé.

Silas fouilla pendant une bonne minute dans son sac avant de trouver ce qu'il y cherchait : un kit de premiers secours. Celui-ci était, bien évidemment, destiné au dresseur au cas où il devait se blesser, mais les circonstances en décidèrent autrement.

Silas sortit une compresse dudit sac, compresse qu'il s'empressa d'appliquer sur la blessure. Les gémissements du jeune Pokémon étaient insupportables. Son dresseur prit ensuite des bandages, qu'il enroula autour du corps de son ami, afin de maintenir la compresse en place. Le pansement était plus que sommaire, mais allait tenir le coup jusqu'à ce que Vival' soit amené à un Centre Pokémon.

Silas se releva et, l'espace d'une seconde, tourna son regard vers le jeune Evoli qui continuait à courir dans tous les sens, mais commençait visiblement à fatiguer.

Le dresseur prit la Pokéball de Vivaldaim, mais se ravisa au dernier moment : le processus de transfert dans la sphère bicolore ne ferait certainement qu'empirer la blessure. Il s'accroupit donc au niveau de son compagnon, qu'il prit sur son dos. Celui-ci poussa, cette fois-ci, un véritable cri de douleur, qui arracha une série de larmes des yeux du jeune homme. Le pauvre !

"Désolé Vival', s'excusa le garçon, entre deux sanglots. T'en fais pas, ça va vite s'arranger... ajouta-t-il sur le ton le plus rassurant possible. Il se tourna ensuite vers son adversaire : Bon, ça sera pour la prochaine fois.

Il se détourna ensuite de la boule de poils et s'élança, le plus rapidement possible, vers le Centre Pokémon le plus proche.



[Silas Langdon quitte la Forêt de Jade.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment



L'avenir change! [pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir change! [pv Silas] L'avenir change! [pv Silas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir change! [pv Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Silas Langdon... Here we goooo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-