-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:40

Salut ^^

Je cherches des RP avec mes comptes. ^^  En particulier pour Ayato, qui n'a rien eu depuis l'event plasma.

Mes RP actuels:

Kamiko:
- Négociations (avec Sylvia)
- Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... (avec Wilson Glacia)
- L'on dit que des pokémon rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver (avec Ginger).
- Le grand concours de Jadielle (avec Roy D. Khalon) [temporairement gelé]
- Premier Concours mondial [mini-event]  (avec Mephisto, Sheena, Aria, Kakashi, Daisuke, Thalia, Lucy, Ayato) [qui prend l'eau]
- Et un de plus au compteur (avec Hiro, Red, Biançias) [temporairement gelé]

Biancias:

- Et un de plus au compteur (Kamiko; Hiro; Red). [Temporairement gelé]

Ayato Hyurita:
- Premier concours Mondial [mini event] (Mephisto, Sheena, Aria, Kamiko, Kakashi, Daisuke, Thalia, Lucy). [qui prend l'eau]
-  pas de titre (Blue Notes)

Mephisto Yoma:
Event de Safrania. (avec Adonis, Soul, Kakashi, Emil, Teos, Lucy, Aria).
- Premier concours mondial [mini Event] (avec Sheena, Aria, Kamiko, Kakashi, Daisuke, Thalia, Lucy, Ayato) [qui prend l'eau]
- Informations Légendaire [Alexis ou Kakashi] (effacé et reporté)


Dernière édition par Kamiko Soulight le Lun 1 Juil - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:40

Pour ma part, je serai bien tenté d'un rp avec Ayato, où Kakashi essayerai de sous-tirer des infos. Chez les Plasmas, bien évidemment. x)

Sinon pourquoi pas un rp Alexis avec Mephisto.
A toi de voir ce que tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:27

Hmmmm... L'ennuie, avec Ayato, c'est qu'il dispose de bien peu d'informations concernant la team. Pour tout dire, depuis qu'il es dans la team, il ne cesse de recevoir ses missions, sans grande explications puisqu'il est à Kanto et non à Unys.

Quand à Mephisto et Alexis, il suffit d'avoir une bonne idée.

À moins que tu aies une idée, je propose:

- Mephisto fait des recherches sur Sulfura, et Alexis viens le retrouver (en disant par exemple que tu savais qu'il était là parce que "quelqu'un te l'a dit").

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:05

Ah, et bien il peut toujours essayer de lui soutirer des informations, de force ou non. Ou bien il fait "ami-ami" avec lui pour être tenu au courant de ce qu'il sait.

Sinon j'ai pas d'idée du tout pour Alexis/Mephisto, et ton idée m'irait. A toi de voir tu préfères rp avec qui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:51

Quand y'a pas d'info, y'a pas d'info. ^^

L'histoire Mephisto/Alexis me paraît mieux. ^^

Reste plus qu'à savoir qui commence et où. (puisqu'il fait des recherches, soit le QG soit la bibliothèque de Joliberges.)


(PS: Je ne vois pas l'utilité de me mettre deux points négatifs et un positif sur un post de demande de RP.)
EDIT Laure => Milles excuse, j'ai mit sans faire exprès un point négatif. J'vais rajouter un plus pour pas que ta réputation soit baissé. J'ai cliqué sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:54

Ok ! La bibliothèque de Joliberges me tente bien ! Et je préférerai que tu commences.
Mais j'ai encore mieux, Kakashi fait des recherches sur Artikodin à la même bibliothèque ! Ca pourrait être très marrant xD


(Je suis celui qui a mis le + car je ne voyais pas l'intérêt de mettre un -, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:24

[j'ai visé personne en particulier XD]

Tu veux faire un doublon dans le même post? (C'est pas super drôle.)

Je commence dès que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:21

Non t'as pas compris. xD
J'pourrais mettre Kakashi (sans Alexis) car lui fait des recherches sur Artikodin. '^'

Mais bon, j'sais pas si t'as bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:32

Le RP est commencé. ^^

Comme je peux pas copier le lien (3DS), je t'envoie les données. Il a pour nom "informations légendaire" et est à Joliberges. ^^

lien effacé par conflit d'intérêt. XD


Dernière édition par Kamiko Soulight le Ven 28 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:19

Salut je te propose un rp avec mon ranger (Blue Notes), j'aimerai rp avec ton membre de team. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:52

Je veux bien (d'autant plus que j'ai peu de demande avec lui) mais j'ai l'habitude de commencer un Rp avec une histoire, un story board, en quelque sorte.

J'attend de voir si tu as une idée, sinon, j'essaierais d'en trouver une. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:34

Je te propose que tu essaye de faire un truc de mal(comme voler un pokemon) et vu que je suis Ranger j’essaye de t'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:20

la mentalité d'Ayato n'est pas de faire du mal, vérifie sa fiche. Il pourrait tenter un vol de stock de pokéball à la limite, mais pas un vol de pokémon.

Je pensait plutot à un autre truc.

Ayato tente de vendre les mérites de la Team lasma afin de sensibiliser les jeunes dresseurs et les empêcher de continuer les pokéball. Toi, par hazard tu entre dans la conversation et à ton tour, tu tente de vendre les mérites des Rangers, afin d'avoir des jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:59

Je suis d'accord avec ton idée. Elle est mieux, tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:19

si tu le demande, oui, ça va prendre un peu de temps, en revanche.

Sinon, une préférence pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:20

Ok je te laisse commencer, le lieu je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:06

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:57

J'up le topic, rien que pour annoncer que désormais, il est possible de jouer avec Kurogané. un Champion raleur, qui est tenté?
Revenir en haut Aller en bas



RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec : Kamiko Soulight, Biançias (Latias), Ayato Hyurita, Mephisto Yoma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kamiko Soulight
» Ivy Soulight
» Ayato, ou comment éradiquer les pokéball.
» Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]
» Chevalier et légendaire. [Pv : Latias !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-