Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Rencontre portuaire (Pv Laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Carmin-sur-mer. La ville d'arrivée de tous les bateaux en provenance de Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et même des îles Sevii. Que faisait un jeune garçon comme Silas dans cette ville ? C'était très simple : il avait l'intention de décrocher son premier badge. Mais il n'avait pas choisi l'arène de Carmin par hasard, loin de là ! Il avait bien réfléchi au champion d'arène proche de Céladopole contre lequel il avait le plus de chances de gagner. C'est donc sans trop se casser la tête que le jeune homme porta son choix sur Major Bob, le champion spécialisé en Pokémons de type Elektrik. En effet, Embrylex étant de type Roche et Sol et Vivaldaim étant de type Plante, le garçon se dit qu'il devrait obtenir son premier badge sans trop de problèmes.

Manque de bol, une fois arrivée devant l'arène, Silas découvrit que celle-ci était fermée pour la journée. Il décida donc de faire un tour dans le port, histoire de passer le temps. Accompagné de ses fidèles compagnons, le jeune garçon se dirigea donc vers les quais, pile au moment où un bateau en provenance de Hoenn arrivait à destination. Silas décida alors de s'asseoir sur un banc et de regarder les gens descendre du fameux bateau. Embrylex s'assit sur les genous de son maître et Vivaldaim se coucha juste à côté du banc. Tous trois observaient cette foule humaine et pokémonesque qui posait pieds et pattes sur le béton du quai.

Une légère brise se faisait sentir. La température était idéale. On ne pouvait voir aucun nuage dans le ciel, et des nuées de Nirondelle passaient au-dessus de la cohue générale. C'était une après-midi tout simplement magnifique. Vivaldaim somnolait paisiblement, tandis que Silas jouait avec Embrylex. Les gens passaient à côté des trois compères. Certains souriaient, attendris par la vue du jeune Vivaldaim qui s'endormait ou par la complicité qui liait Silas et Embrylex. D'autres n'y faisaient pas attention.

Silas leva la tête. Son regard fut tout de suite attiré par une jeune fille aux cheveux blancs qui avait l'air totalement perdue. Le dresseur la regarda longuement d'un oeil intrigué, sans même remarquer qu'Embrylex réclamait d'autres chatouilles. La fille se rapprochait. Silas était bien décidé à l'aider à retrouver son chemin (à condition qu'elle soit effectivement perdue).
"'Brylex, reste avec Vivaldaim." dit doucement le dresseur, qui se leva et commença à marcher en direction de cette fille qui l'intriguait tellement.




(Désolé, je suis pas très inspiré ce soir :/ J'espère que ça va aller ! Au pire, n'hésite pas à me MP s'il y a un problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

Liberté. Voilà ce qu'était Laure maintenant. Problème, elle ne savait toujours pas ce que c'était. Mais passons sur ce point. En tout cas, depuis qu'elle avait quitté la team Magma, elle était plus ou moins libre. Théoriquement, elle était libre. Elle n'avait plus de commandants, plus d'homme qui la menaçait si elle ratait ses missions... Mais dans les faits, elle continuait malgré elle, à se considérait comme une sbire de la team magma. Même, si on lui demandait qui elle était, elle continuait de dire sans faire exprès qu'elle était une servante de la team Magma. Bref, Laure était bien boulette, comme à son habitude. Ce n'était pas de sa faute, non plus ! Il ne fallait pas être si méchant ! En tout cas, elle était théoriquement libre.

Ainsi, elle était dans un bateau. Pour Kanto. Que faisait Laure dans un bateau pour Kanto...? C'était une bonne question. Le problème, c'est qu'elle même ne le savait pas. Elle était dans le bateau, perdu, et regardait la mer. C''était bleu. Oui. Bleu. C'était pour l'instant la seul réaction de la jeune fille aux cheveux blancs. La mer était entièrement bleu. Il n'y avait pas de tache d'autres couleurs. Laure savait bien pourquoi la mer était bleu. Elle avait lu un ouvrage la dessus. La mer était de cette couleur pour une raison bien précise et très claire. Mais elle n'avait pas le temps de préciser pour l'instant. Elle avait d'autre chose à faire, et puis, son carnet avait déjà la définition scientifique de la mer depuis bien longtemps. Donc, ce n'était pas la peine de le faire une nouvelle fois.

Ainsi, elle déambulait littéralement dans le grand bateau qui la menait vers la région de Kanto. Elle y était presque jamais allé auparavant. Et là, elle y allait sans trop savoir pourquoi. Elle devait sans doute avoir prit le bateau, sans savoir où cela allait la mener. Elle l'avait prit par hasard. Par chance. Pour voir ce qui allait y avoir au bout. C'était presque un but scientifique pour la jeune fille qui avait tendance à tout noter sur ses carnets de voyages, avec une grande précision. Ainsi, elle voguait en même temps que le bateau. Aucun risque de se perdre, pour une fois. Neoxys, le presque adulte qui avait mit fin à sa vie de servitude, fin provisoire peut-être, avait mit dans sa pokémontre un logiciel pour pouvoir la repérer plus aisément.

Ainsi, elle marchait. Seule, ce qui attirait parfois le regard des autres passagers. Après tout, c'était vrai que c'était plutôt bizarre. Laure était une petite fille, aux cheveux blanc comme neige, ce qui attirait déjà fortement le regard, mais surtout, elle était toute seule. Les mères de familles s'en étonnaient souvent, de voir une aussi jeune fille pour elle, voyager sans parents, semblant abandonné. Mais peu osait la discussion. Après tout, c'était anormal de discuter avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas, dans la société d'aujourd'hui. Plus encore quand c'était une petite fille. Tout de suite, des commentaires naissaient, souvent assez ironique, sur le fait qu'un homme discuter avec une petite fille qu'il ne connaissait pas; Joyeux monde moderne. Les plus bêtes régnaient, et les plus intelligent devaient se taire pour se conformer aux regard d'Autrui.

Soudainement, le bateau arriva à bon port. Aucuns incidents fâcheux n'avaient entravés le bon voyage, et le commandant de bord fut acclamé par les touristes qui se dépêchèrent d'aller sur le port pour mieux commencer leur voyage. Laure aussi se retrouva sur le port. Elle nota attentivement ce qu'elle voyait, mais au bout d'un moment, lorsqu'elle avait tout noté, un problème de taille naquit. Elle ne savait pas quoi faire d'autres. Et ça, vous direz ce que vous voudrez, mais quand on ne sait pas quoi faire, et bien, pour trouver quelque chose à faire, c'est embêtant. N'est ce pas ? Bien. Ainsi, la petite fille aux cheveux couleur neige, déclara, les yeux rivés sur rien du tout, d'une voix froide :

« Que pourrait-faire Laure...? »

Elle ne savait pas la réponse à cette question, donc, s'installa sur un borne d'amarrage. Elle réfléchissait, mais ne connaissant pas la ville, elle n'avait pas grand chose à pouvoir faire. Elle réfléchissait... Que ferait Neo' dans ce genre de cas...? Elle était pratiquement sûr qu'il sauterait sur se planche de SkateBoard, et foncerait à travers la ville, très heureux. Oui. Ce serait sans doute ce que Maître Neoxys ferait. Laure réfléchissait soudainement durant deux seconde à cette pensée. Non. Elle ne devait pas dire « maître ». Il n'aimerait pas du tout. Au contraire, même. Il serait sans doute fortement mécontent, et taquinerait Laure. Donc, elle ne devait pas le faire. Soudainement, elle vit quelqu'un. Un jeune homme aux cheveux longs. Elle s'approcha alors de lui, et quand elle fut assez proche.

« Enchanté Monsieur l'inconnu. »

Elle se baisse, touchant presque sol, et se releva, elle déclara alors :

« Laure est perdue. Elle ne sait pas où elle est... Pouvez-vous l'aider...? »

Ouh la ! Pauvre inconnu ! Laure était bien bizarre dans sa façon de parler. Elle parlait lentement, calmement, mais d'une voix presque perdu. Comme si elle répétait un texte qu'on lui aurait forcé d'apprendre par cœur. Ce n'était pas totalement faux d'ailleurs, vu que Laure avait l'habitude de parler comme ça... Mais ce qui était sans doute le plus étonnent, c'était l'usage de la troisième personne comme si elle mettait une distance entre elle et son propre corps. Mais si Silvas, bien qu'elle ne connaissait pas son nom, réussissait à passer cela, il allait vite comprendre pourquoi la jeune fille aux cheveux blancs était comme ça, et de suite, elle semblerait plus sympathique. Mais pour l'instant, est-ce que l'étrangeté d'une gamine comme ça, pourrait permettre le dialogue ? Nous allons bien voir ça.

[HRP : Aucun problème =D ! C'était un bon post !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Silas arriva bientôt à hauteur de la fille aux cheveux blancs. Elle avait décidément l'air perdue. Le jeune garçon, qui connaissait bien Carmin-sur-Mer pour y être venu de nombreuses fois avec sa mère, était bien décidé à aider cette fille qui l'intriguait tant, et qui devait très certainement venir d'une autre région. Silas vit alors là une très bonne occasion de se faire, pourquoi pas, une amie qui pourrait lui parler des autres régions qui composent le monde. Le céladopolien s'apprêta à saluer la jeune fille, mais celle-ci fut plus rapide :

«- Enchanté Monsieur l'inconnu. »

Silas fut assez surpris de la réplique de la fille. Premièrement, il n'avait pas du tout l'habitude qu'on l'appelle "monsieur", surtout qu'il ne devait avoir qu'un ou deux ans de plus que son interlocutrice. Et il avait ENCORE MOINS l'habitude qu'on l'appelle "Monsieur l'inconnu" (quoique cela lui était déjà arrivé lors d'une visite à Safrania alors qu'il n'avait que 8 ans). Mais ce n'était pas parce que cette fille avait l'air étrange qu'il ne fallait pas lui répondre !

"- Euh... Salut ! dit timidement Silas.
- Laure est perdue. Elle ne sait pas où elle est... Pouvez-vous l'aider ?"

Silas se trouva encore plus désemparé. Non seulement cette fille le vouvoyait, mais elle parlait à la 3ème personne ! Elle était décidément très, très étrange. Silas se dit alors que c'était peut-être à la mode de parler comme ça dans la région d'origine de cette fille. Bah ! Après tout, si ce n'était que ça, il en fallait plus pour que le garçon se fasse impressionner ! En tout cas, il savait maintenant que cette fille s'appelait Laure, et il était bien décidé à l'aider car, certes, elle était bizarre, mais elle avait malgré tout l'air sympathique.

" - Euh... Déjà, appelle-moi Silas. dit-il sur un ton assez gêné. Ensuite, tu te trouves à Carmin-sur-Mer. A Kanto. Mais ça, je pense que tu t'en doutes. Et euh... Si tu veux, je peux te faire visiter un peu, je connais plutôt bien le coin !" ajouta-t-il avec un sourire.

Embrylex et Vivaldaim arrivèrent. Ils avaient tous deux l'air intrigué par Laure. Quoique, ils avaient plus l'air affamés qu'autre chose : Vivaldaim regardait Silas avec insistance, et Embrylex, quant-à-lui, ne se gênait pas pour faire écouter à son dresseur le râle qu'émettait son ventre.

"- Bande de morfales ! dit Silas à ses Pokémons avec un sourire. Vous inquiétez pas, on va bientôt aller manger ! En attendant, je vous présente Laure. C'est bien comme ça que tu t'appelles ?" demanda-t-il à sa potentielle nouvelle amie.


['Tain mes posts sont courts par rapport aux tiens >< + Désolé pour la réponse si tardive !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

[HRP : Les réponses courtes, c'est pas grave ^^ Tu mets beaucoup de dialogue, donc beaucoup de façon pour moi de répondre, et c'est le principal ^^ Et pas grave pour le retard, j'ai l'habitude de tout le temps l'être xD]

La jeune fille ne savait pas du tout où aller. Complétement perdu. C'était presque habituel chez elle, mais il fallait lui pardonner. Sans ordre, elle était incapable de s'orienter... Quoiqu'avec un ordre, elle ne se débrouillait pas mieux ! Mais elle était comme ça. La jeune demoiselle donc demandait gentiement comment s'orienter dans cet grande ville qu'était Carmin sur Mer. Elle avait déjà lu des renseignements théoriques sur la ville, mais elle avait bien comprit avec le temps que cela n'était pas le plus important. Elle s'améliorait peu à peu. Mais cela restait largement contestable. La petite ainsi s'était approché de Silas, cherchant ainsi des renseignements. Elle écouta alors attentivement.

Euh... Salut ! 

C'était court, dit-donc... Après, c'était les habitudes de la jeune fille, elle avait l'habitude de faire des longues phrases très tordus, et souvent les gens ne comprenaient pas la moitié des propos de la jeune ex-sbire de la team Magma... Ex-sbire en effet, même si Laure continuait se s'appeler comme une servante de la team Magma. Elle l'était plus pourtant officiellement. Mais passons sur ce point qui était très complexe chez la jeune demoiselle. Toujours de manière poli et docile, elle écouta attentivement les déclarations de Silas.

" - Euh... Déjà, appelle-moi Silas. Ensuite, tu te trouves à Carmin-sur-Mer. A Kanto. Mais ça, je pense que tu t'en doutes. Et euh... Si tu veux, je peux te faire visiter un peu, je connais plutôt bien le coin !" 

« Bien. Laure vous appellera Silas. »

Laure s'inclina profondément, pour montrer son respect et sa soumission à l'autorité que représentait à ses yeux Silas. La région de Kanto... Bien. Elle sortit d'un seul coup son petit carnet rouge, qu'elle portait toujours sur elle, au milieu d'une vingtaine de boite de médicaments, elle l'ouvrit, à la page où il y avait un marque page. Elle marqua alors l'heure de la rencontre, le lieu précis, quelques autre détails, et marqua alors sa rencontre avec ce fameux Silas. Elle fit alors une petite description du personnage assez rapidement, et marqua ensuite la proposition qu'il venait de lui faire. Une proposition intéressante, comme la jeune fille ne savait absolument pas quoi faire. Elle déclara alors :

« Laure vous remercie de votre proposition. Ceci est très agréable de votre part. Laure vous suit. »

Elle s'approcha alors de Silas, le regardant de ses deux yeux bleus, qui ne semblait pas transparaître beaucoup de sentiment. Mais elle sursauta légèrement en voyant les pokémons. Elle n'avait pas l'habitude de voir des pokémons hors de leurs pokéball. Pourtant, elle en avait des pokémons. Elle les regarda... Mais ne les connaissait pas du tout. Laure n'avait pas l'habitude des pokémons d'Unys, elle ne les connaissait presque pas. Si ! L'un des deux, enfaîte, n'était pas d'Unys. La jeune fille reconnu en effet un Embrilex. Elle aimait bien ce genre de pokémon, mais avait toujours peur, qu'il évolue brusquement en Tyranocif.... Ce qui était impossible, mais Laure restait une petite fille. Il ne fallait pas non plus trop lui demander.

"- Bande de morfales !  Vous inquiétez pas, on va bientôt aller manger ! En attendant, je vous présente Laure. C'est bien comme ça que tu t'appelles ?"

« Laure confirme. Elle s'appelle bien Laure. Et comment se nomme vos pokémon...? »

La jeune fille demandait surtout pour le fameux Vivaldain, dont elle ne connaissait absolument pas l'origine. Étant né à Sinnoh, dans une petite famille bourgeoise, qui avait aujourd'hui tout perdu, y comprit leur fille, elle n'avait jamais pût voyagé aussi loin. Elle avait visité Sinnoh, en long et en large, et avait fait quelques petits voyages à Johto, vers l'âge de Dix ans... Un bail. Trois ans... Ou cinq... La jeune fille se déclarait avoir quinze ans, tout en paraissant quinze ans. Mentait-elle sur son âge...? Sans doute. Une peur d'être inutile, ridicule. Il fallait comprendre. Quand on se voyait soi-même comme une servante, être trop jeune était un handicap important. Elle déclara soudainement, d'un ton absent, vide :

« Laure aussi a des pokémons. Elle était dresseuse. »

Etait ? Non. Actuellement, la jeune fille était encore une dresseuse. Bon, voilà le désavantage d'une narration au passé. Mais en tout cas, même comme servante de la team Magma, elle restait une jeune demoiselle qui avait des pokémons, et qui s'en occupait énormément. Elle aimait beaucoup les pokémons. C'était quelques chose qu'elle avait toujours aimé. Elle en avait 5, mais tout cela étaient paisiblement dans leurs pokéballs. Ainsi, sauf si Silas proposait à la jeune demoiselle aux cheveux blancs de les sortir, c'était peu probable que devant quelqu'un, elle ose prendre l'initiative de les sortir d'elle même. Mais chut, les amis. C'est sans doute une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

"Bien. Laure vous appellera Silas."

Le jeune dresseur resta abasourdi devant le respect que lui accordait son interlocutrice. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on soit aussi poli avec lui, oh que non. En général, les gens se moquaient de lui et de son style vestimentaire si particulier. Certains le bousculaient même volontairement. C'était la dure réalité : le monde avait bien changé. Trop changé. Maintenant, seule l'apparence comptait. On jugeait les gens non pas en fonction de leur intelligence ou de leurs compétences en matière de combats Pokémons, comme ce fut encore le cas dans la prime jeunesse de notre héros, mais on les jugeait en fonction de leur physique. L'extravagance ne payait plus. Il fallait ressembler à tous les autres. Mais là n'était pas la question ! Tant de politesse et de gentillesse étonnait le garçon. Le gênait, même. Au milieu de toute cette réflexion, Silas remarqua à peine que Laure était en train de griffonner rapidement sur un petit carnet rouge, carnet qu'elle rangea finalement.

« Laure vous remercie de votre proposition. Ceci est très agréable de votre part. Laure vous suit. »

Silas ne savait définitivement pas où se mettre. Pourquoi s'obstinait-elle à le vouvoyer ? Cette fille était vraiment bizarre. Mais le jeune céladopolien n'allait en aucun cas rater une occasion de lier des liens d'amitié avec quelqu'un. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il correspondait aux canons de l'adolescent type non plus. Il s'apprêtait à lui demander d'arrêter de le vouvoyer lorsqu'Embrylex et Vivaldaim arrivèrent, affamés comme jamais.

"- Bande de morfales ! Vous inquiétez pas, on va bientôt aller manger ! En attendant, je vous présente Laure. C'est bien comme ça que tu t'appelles ?
- Laure confirme. Elle s'appelle bien Laure. Et comment se nomment vos Pokémons...? demanda la jeune fille.

Silas fut relativement surpris sur le coup. En effet, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, sa question étant plus une question rhétorique qu'autre chose. Mais une chose était sûre, la question posée par Laure était tout, sauf rhétorique !

"- Alors lui, c'est 'Brylex ! répondit-il en montrant Embrylex, qui ne cessait de s'impatienter. Et lui, c'est Vivaldaim. Je lui ai pas encore trouvé de surnom. A vrai dire, je pense pas lui en chercher, je trouve que c'est très bien, Vivaldaim ! ajouta-t-il en se tournant vers son second compagnon. Mais tiens, maintenant que j'y pense, 'Brylex n'est pas vraiment un surnom non plus. C'est plus par habitude que je l'appelle comme ça !
- Laure aussi a des Pokémons. Elle était dresseuse. »

"Etait" ? Comment ça, "était" ? Laure ne devait pas avoir plus de quinze ans, au grand maximum. Alors pourquoi donc disait-elle qu'elle "était" dresseuse ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle ne se considère plus comme étant dresseuse de Pokémons ? D'autant plus qu'elle en avait sur elle, apparemment.

" Pourquoi dis-tu que tu "étais" dresseuse ? interrogea Silas. Pour moi, on reste dresseur tant qu'on a des Pokémons avec nous. Tiens, en parlant de Pokémons, je t'ai présenté les miens, maintenant c'est à toi ! ajouta-t-il avec un sourire. Ah et aussi, si tu pouvais juste éviter de me vouvoyer, ça serait sympa !" conclut-il d'un air gêné.

Tout comme ses pokémons, Silas commençait à avoir faim. Très faim. Laure devait certainement l'être aussi, surtout après son voyage.

" Je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim. dit le jeune homme, sans faire attention à ses deux Pokémons qui sautillaient de joie à l'entente de cette nouvelle. Ca te dirait d'aller manger un truc ? Je connais une boulangerie sur le port où ils vendent des super sandwichs ! Je t'invite, après tout tu viens juste d'arriver à Kanto !"

Silas avait la ferme intention de faire découvrir la ville à sa nouvelle amie (si on pouvait appeler ça comme ça). Ca lui faisait bizarre. Après tout, Laure serait sa toute première véritable amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:04

La jeune demoiselle regardait avec intérêt le jeune homme qui était en effet en face d'elle. Elle se demandait bien d'où elle venait. Malgré sa servitude, elle était toujours au fond une jeune demoiselle curieuse qui aimait bien rencontrer des gens qu'elle ne connaissaient pas. Mais bon, Laure était comme ça. Là était un avantage de sa servitude, elle était après tout une petite sbire de la team Magma, donc, elle n'était pas censé se moquer des autres. Elle était donc très respectueuse des différences, comme elle ne se voyait que comme un objet, elle n'était pas spécialement méchante avec les inconnus

"- Alors lui, c'est 'Brylex ! Et lui, c'est Vivaldaim. Je lui ai pas encore trouvé de surnom. A vrai dire, je pense pas lui en chercher, je trouve que c'est très bien, Vivaldaim ! Mais tiens, maintenant que j'y pense, 'Brylex n'est pas vraiment un surnom non plus. C'est plus par habitude que je l'appelle comme ça !

« Laure ne donne pas de nom à ses pokémon. Enfin, elle les nomme comme ils sont. De plus, elle doit vous avouer que Laure ne connaissait pas les Vivaldaim. Ils viennent d'Unys ? »

La jeune fille pencha la tête, tranquillement regardant sagement le jeune homme qui était devant lui. Elle n'était jamais à Unys, et donc, elle ne connaissait pas du tout les pokémons de cette région. C'est pour cela que quand elle en voyait, elle se demandait d'où il vivait. Elle était de nature curieuse, et elle aimait bien les pokémons d'Unys qu'elle avait rencontrait. Elle les trouvait mignon. Mais elle ne devait pas le faire remarquer. Elle n'avait pas le droit, non ? Elle ne savait pas trop quel mots et quels expressions elle a le droit, maintenant qu'elle était libre. Elle était encore trop servile...

" Pourquoi dis-tu que tu "étais" dresseuse ? Pour moi, on reste dresseur tant qu'on a des Pokémons avec nous. Tiens, en parlant de Pokémons, je t'ai présenté les miens, maintenant c'est à toi ! Ah et aussi, si tu pouvais juste éviter de me vouvoyer, ça serait sympa !" 

« Bien. Laure ne te vouvoira plus. Excuse-là. »

Elle s'inclina, poliment, pour montrer ses excuses profondes et respectueuses. Elle en était limite casse pied, à force d'être aussi polie, non ? Là, pour une fois, c'était l'éducation de la jeune fille qui était carrément à remettre en cause. Elle avait toujours apprit à être polie avec tout les gens qu'elle rencontraient pas mesure de respect. Elle semblait sur le coup, si on exceptait son apparence qui n'était pas parfaite, elle avait toujours l'air perdu et fatiguée, un peu maigrelette, d'une petite noble qui connaissait par cœur les règles de l'étiquette. Une vrai petite fille modèle, comme je vous le dis...

En tout cas, la jeune fille avait comprit la première demande. Ainsi, elle fouilla rapidement dans son sac, qui était bien remplit de choses multiples, dont son précieux carnet rouge, ses médicaments qu'elle portait toujours sur elle, et d'autres stuffs. Elle sortit alors cinq pokéball, qu'elle avait dût mal à tenir dans ses mains, par leur nombre important. Elle les tiras en l'air, et ainsi, cinq pokémons sortirent de leurs prisons rondes, dont ils étaient restés pendant un bon bout de temps, et s'installèrent en ligne droite. La jeune fille aux cheveux couleur neige les présenta un à un, calmement avec une précision digne d'une machine, les pointant du doigt à chaque fois qu'elle en passait à un autre :

« Lui, c'est Luxray. C'était un ami d'enfance de Laure, qui la protégeait quand elle était à l'hôpital. Son père l'a entrainé. Airmure est juste à côté. C'est un pokémon de la mère de Laure. Elle est puissante. Ensuite, ses pokémons ont été capturés pas Laure pendant son voyage initiatique. Enfin, Apitrini et Fantominus. Ils sont très amis. Donc, Laure les utilisent souvent en combat duo. Laure croit que ses deux pokémons possèdent des sentiments amoureux. »

Les deux pokèmons nièrent fortement, en attaquant gentiment leur jeune maîtresse, qui resta blasée, ce qui rendait la scène assez rigolote. Airmure éclata d'un rire d'oiseau de métal, et le Luxray arriva même à faire un souvenir. Derrière, caché, n'aimant pas trop ses expositions se trouvait Ouisticram. Il préférait rester discrètement derrière, et que personne ne le remarque. Cependant, la jeune fille le pointa du doigt :

« Le petit pokémon ici, est son Ouisticram. Il est plus timide. Peux-tu l'excuser ? »

Elle s'inclina de nouveau, cette fois, non pour s'excuser, mais pour que Silas excuse son pokémon, qui manquait bien de respect, en se cachant derrière l'un de ses camarades. Soudainement, elle entendit Silas déclarer :

" Je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim.  Ca te dirait d'aller manger un truc ? Je connais une boulangerie sur le port où ils vendent des super sandwichs ! Je t'invite, après tout tu viens juste d'arriver à Kanto !"

« Laure n'a pas l'habitude de manger régulièrement dans les boulangeries. D'habitude, elle doit attendre les autorisations de ses maîtres. »

Elle expliqua cela calmement, avec une froideur assez flippante. C'était assez étrange, n'est-ce pas, d'entendre cela de la part de la jeune fille ? Non, vous commencez à la connaître. C'était normal. Pour la convaincre, il fallait la pousser un petit peu, et là, elle finissait par accepter; C'était comme ça qu'elle marchait, mais il fallait bien, car au bout d'un moment, elle acceptait tranquillement, et semblait s'ouvrir plus calmement, sans grand choc. Comme quoi, tout espoir ne semblait pas perdu. Et après tout, elle n'allait pas refuser tout ce qu'on lui proposait pour des commandants, qui n'étaient théoriquement aucunement avec aucun droit sur la jeune demoiselle aux cheveux blanc. Elle déclara alors, calmement :

« Laure est en tout cas d'accord avec toi. Elle va te suivre. »

Elle fit un sourire. Une émotion transpirait du visage de la jeune fille ! Hallellujah ! Elle avait encore des sentiments, et n'était pas une coquille vide. Elle était bel et bien contente, quand même, que l'on invite, elle, une petite servante, à manger tranquillement. Elle fit un signe, s'inclina devant ses pokémons, qui se mirent à la suivre. Elle se mit tranquillement derrière le dresseurs aux cheveux long. Elle avait faim, c'est vrai. Le voyage avait été long, de Hoenn, jusqu'à Kanto. Surtout que dans le bateau, elle n'avait pas pût manger; Elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle, préférant le laisser à ses parents. Si elle savait ce que son père en faisait. Mais ce n'est pas le sujet, et elle était prête à suivre son ami !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:39

« Laure ne donne pas de nom à ses Pokémon. Enfin, elle les nomme comme ils sont. De plus, elle doit vous avouer que Laure ne connaissait pas les Vivaldaim. Ils viennent d'Unys ? »

Tiens, il était vrai que Silas n’y avait pas pensé. A la base, les Vivaldaims venaient d’Unys. Mais de toute façon, peu importait l’origine de ce Pokémon. Il était l’ami de Silas, et c’était bel et bien ça le plus important.

« Oui, je crois qu’ils sont originaires d’Unys. Mais celui-là vient de Kanto ! De la région de Céladopole, pour être précis. "

Laure écoutait Silas attentivement et le regardait fixement. Ce qui, il était vrai, le mettait un peu mal à l’aise. De plus, le fait qu’elle le vouvoyait faisait tout, sauf arranger les choses. Le garçon lui demanda donc gentiment d’arrêter de le vouvoyer, en même temps qu’il lui proposa de lui montrer ses Pokémons.

« Bien. Laure ne te vouvoiera plus. Excuse-la. »

La jeune fille s’inclina. Silas ne savait définitivement plus où se mettre. Pourquoi avait-elle une attitude si bizarre ? Sa façon de parler d’elle-même à la troisième personne n’était clairement pas une marque de narcissisme. Le vouvoiement était, quant à lui, une évidente marque de respect. Ou étais-ce de la crainte ? Et maintenant, le fait qu’elle s’incline… Vraiment étrange… Le garçon en déduit seulement qu’elle devait probablement venir d’une famille haut placée dans la société et que le respect des règles de bienséance faisait donc partie de son éducation. Il était bien loin de se douter que son interlocutrice était en réalité une membre de la Team Magma.
Laure fouilla un moment dans son sac et en sortit finalement cinq pokéballs, pokéballs qu’elle lança dans les airs. Celles-ci s’ouvrirent, libérant ainsi les compagnons de la jeune fille. Une fois sortis de leurs balls, les Pokémons de Laure formaient une parfaite ligne droite. A l’exception de l’un d’entre eux, qui s’empressa de se cacher derrière les autres. La fille aux cheveux blancs commença la présentation de ses amis :

« Lui, c'est Luxray. C'était un ami d'enfance de Laure, qui la protégeait quand elle était à l'hôpital. Son père l'a entrainé. Airmure est juste à côté. C'est un Pokémon de la mère de Laure. Elle est puissante. Ensuite, ses Pokémons ont été capturés pas Laure pendant son voyage initiatique. Enfin, Apitrini et Fantominus. Ils sont très amis. Donc, Laure les utilise souvent en combat duo. Laure croit que ces deux Pokémons possèdent des sentiments amoureux. »

Ainsi Laure était à l’hôpital quand elle était jeune ? Cette fille était décidément pleine de secrets. Mais elle était, malgré tout, plutôt sympathique. Silas ne put s’empêcher de sourire en voyant la réaction des Pokémons de Laure après qu’elle ait émis l’hypothèse des sentiments de Fantominus et Apitrini. C’était indéniable, Laure et ses Pokémons étaient vraiment très proches. Ils avaient l’air d’entretenir la même relation que celle que Silas entretenait avec Embrylex et Vivaldaim. Tiens, en parlant d’eux, ils commençaient vraiment à avoir horriblement faim, si bien que ‘Brylex, debout sur le dos de son jeune ami, commença à fouiller dans une poubelle.
Laure pointa du doigt son dernier Pokémon, toujours caché derrière les autres.

« Le petit Pokémon ici est son Ouisticram. Il est plus timide. Peux-tu l'excuser ? »

Alors que la jeune fille s’inclinait à nouveau, Silas, lui, s’accroupit et tendit la main au petit Ouisticram, pour lui faire comprendre qu’il ne lui voulait pas de mal .

« Bien sûr que je l’excuse ! » dit Silas avec un sourire. Il se releva et, sentant son estomac crier famine, proposa : " Je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim. Ca te dirait d'aller manger un truc ? Je connais une boulangerie sur le port où ils vendent des super sandwichs ! Je t'invite, après tout tu viens juste d'arriver à Kanto !"

« Laure n'a pas l'habitude de manger régulièrement dans les boulangeries. D'habitude, elle doit attendre les autorisations de ses maîtres. » répondit-elle sur un ton assez bizarre.[/color]

Ses maîtres ? Etait-elle… une esclave ? Non, bien sûr que non. Sinon, que ferait-elle ici toute seule ? En tout cas, ses origines étaient bien mystérieuses. Mais la faim l’emportait sur la réflexion.

« Laure est en tout cas d'accord avec toi. Elle va te suivre. » dit-elle avec un sourire.
« Génial ! ‘Brylex, Vivaldaim ! Venez, on va manger ! »

Au son de la voix de leur maître, les deux Pokémons levèrent la tête, le regardèrent fixement pendant quelques secondes, et coururent finalement vers lui à toute vitesse en poussant des cris de satisfaction.
C’était donc ainsi que la petite troupe se mit en direction de la boulangerie, qui se situait à environ 500 mètres de là. En marchant, Silas repensa à l’attitude étrange de Laure, et ne put s’empêcher de lui demander :

« Euh, excuse-moi. Je sais que c’est pas très poli de te demander ça comme ça, mais… Tu viens d’où ? Enfin… Pourquoi t’as une attitude si bizarre ? C’est pas que je t’aime pas, hein ! Bien au contraire, je te trouve franchement sympathique. C’est juste que je te trouve… étrange… »

Accompagnés de leurs Pokémons, les deux jeunes gens arrivèrent devant la boulangerie. Mis à part la vendeuse, personne ne s’y trouvait. Au moins,ils allaient pouvoir manger rapidement ! Silas mit la main sur la poignée de la porte et, pris d’un doute, s’arrêta net.

« Dis, je t’ai pas vexé, au moins ? demanda-t-il. Parce que je sais que je manque cruellement de tact des fois. Si c’est le cas, j’en suis franchement désolé. »

Embrylex, qui n’en pouvait plus d’attendre, mordit férocement Silas au mollet, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il avait les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:40

La gamine était donc avec ses pokémons. Elle les entrainait rarement, donc, il était souvent assez faible. Seul Luxray et Airmure relevait le niveau. Mais comme j'ai dis précédement, les deux pokémons n'avaient pas été entraîné par la fameuse servante de la team magma. Non. Ce n'était pas très glorieux pour la jeune fille. Ainsi, il faut rappeler que l'Airmure avait été entraîné par la Mère de Laure, et le Luxray lui; avait été entraîné par son père. Les plus petits pokémons étaient eux des pokémons entraîné et capturé par les propres soins de la gamine. Elle avait capturé d'abords le Fantominus, puis l'Apitrini... Et enfin, celle qui avait réussi à l'enroler dans la team Magma, elle avait reçu par la même occasion un starter de la région de Sinnoh, un Ouisticram, le petit pokémons timide de l'équipe de Laure.

« Génial ! ‘Brylex, Vivaldaim ! Venez, on va manger ! »

Manger. La jeune fille avait faim. Très faim, même. Elle trainait dans les régions, depuis quelques temps, et elle avait bien faim, vu qu'elle ne savait pas trop comment manger toute seule. Enfaîte, pour tout dire, Laure ne savait pas vivre seule. Impossible, c'était pour elle, de vivre. Elle avait aujourd'hui besoin de commandants pour vivre. Enfin, non pas exactement de commandant. Elle avait plutôt besoin de quelqu'un, d'un aide de vie. Mais ainsi, la gamine était presque incapable de se rendre compte qu'elle devait aller dans une boulangerie. Ou plus précisément, elle n'arrivait pas à prendre les décisions qu'il fallait. Ainsi, elle suivit tranquillement, muette comme une carpe, regardant ses bottes blanches, le jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, donc, ne disait rien. Cela était logique, après tout.

« Euh, excuse-moi. Je sais que c’est pas très poli de te demander ça comme ça, mais… Tu viens d’où ? Enfin… Pourquoi t’as une attitude si bizarre ? C’est pas que je t’aime pas, hein ! Bien au contraire, je te trouve franchement sympathique. C’est juste que je te trouve… étrange… »

« Bi... Zarre...? »

La jeune fille pencha la tête. Ses cheveux blancs lui tombaient sur les yeux. L'air absent, elle déclara, tranquillement, sans sembler le remarquer, sans même sembler réfléchir à ses paroles, comme si celle-ci déclarait des paroles absentes, vides.

« Laure est une servante. Elle obéit à ses maîtres. Si ce qu'elle fait est trop... Etrange... Pour toi, elle peut tenter d'être... Autrement. »

Elle déclara cela avec calme. Absence... La jeune fille avait ce côté fantôme. Absente. Comme si elle n'était qu'un souffle qui passait, de temps en temps. Un fantôme qui passait, et qui ne savait pas trop quoi faire. Enfaîte, la meilleur comparaison que je trouvais sur Laure.. C'était celle d'une intelligence artificiel. Une petite iA qui se retrouvait sur Terre, loin de son ordinateur, et qui était donc perdue. Qui ne savait pas comment vivre dans le monde réel. Laure était comme ça. Elle ne savait pas vivre. Et était donc absente. Invisible. Presque négligeable Mais elle était là. Comme un élément du décor. En tout cas, elle avait déclaré cela, sans problème. Pauvre Silas ! Il devait sans aucun doute être quelques peu troublé par ce comportement. On trouvait que rarement des fillettes qui se déclarait comme des servantes. Cela n'était pas très courant. Mais chut, car cela n'était pas encore fini :

« Dis, je t’ai pas vexé, au moins ?  Parce que je sais que je manque cruellement de tact des fois. Si c’est le cas, j’en suis franchement désolé. »

« Oh non. Pas du tout. Cela n'est pas grave. Tu as totalement le droit. Cela est normal. »

Elle s'inclina de nouveau. Elle était comme ça. En effet, il était presque impossible de vraiment la vexée. Elle n'avait pas le droit déjà de se vexer. Elle avait le droit de tuer, sans aucune trace d'émotion, s'en fichant entièrement de la vie de la personne en question... Mais les sentiments comme la haine, la colère, la frustration... Non. Ce n'était pas imaginable pour la gamine aux cheveux couleur neige, qui était entièrement soumise à la volonté d'autres. Elle ne haïssait pas; Elle n'aimait pas. Les sentiments, les goûts, les couleurs... Tout cela n'était qu'une illusion aux yeux de la gamine aux cheveux blancs. Mais en tout cas, elle restait là, et présente. Tranquillement, elle regardait le fameux jeune homme. Ses Pokémons eux étaient tranquillement entrain de suivre, derrière elle, et elle déclara :

« Ouh ! Attention ! Monsieur Embrilex, ne blessez pas votre maître ! »

Elle déclara cela, et trahissa par cela même quelque chose. Et non ! Elle avait des réactions ! Et oui, vous êtes d'accord, elle avait bien eu des réactions humains, là. Elle avait réagit en équivalence à ce qui s'était passé. Et oui. L'Humain restait toujours plus fort que tout. Il ne fallait pas croire, que la science ou le conditionnement pourrait la faire disparaître tout ses sentiments. Elle réagissa comme elle devait réagir ! Humainement ! Comme quoi, un simple incident, pouvait révéler l'entièreté d'une personne.... La jeune fille aux cheveux couleur neige déclara :

« Dirigeons-nous vers cette boulangerie Silas. Laure pense que vos Pokémons ne tiendront plus très longtemps. Cela reste étrange néanmoins qu'ils veuillent vous manger. »

En effet. Visiblement, ils avaient vraiment faim... Dans sa naïveté, typique des enfants de cette âge-là, quoiqu'arrivait régulièrement plutôt à des enfants un poil plus jeune, elle avait cru que dans son extrême faim, le fameux Embrilex n'avait vu comme possibilité, unique possibilité, de manger son dresseur. Cela était assez étrange quand même... Elle ne savait pas que les Embrilex mangeaient des Humains. Cela était-il comestible ? Un tas de questions totalement enfantines naissaient dans l'esprit de la jeune servante de la team Magma... C'en était presque touchant ! Ainsi, la gamine recommença à marcher, calmement, avec les cheveux blancs qui lui tombaient comme toujours sur les yeux... Le Boulangerie était relativement loin, si la jeune servante de la team Magma avait bien comprit. Mais elle s'en fichait. Elle avait l'habitude de marcher. Elle savait bien marcher non ? Normal. Maintenant, il fallait bien voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:51

[HRP : Désolé, je sais que c'est assez court et plat, et que j'ai mis du temps à répondre, mais j'ai (de nouveau !) eu un problème avec mon PC, et sur le coup, j'étais pas très inspiré :/]




- Euh, excuse-moi. Je sais que c’est pas très poli de te demander ça comme ça, mais… Tu viens d’où ? Enfin… Pourquoi t’as une attitude si bizarre ? C’est pas que je t’aime pas, hein ! Bien au contraire, je te trouve franchement sympathique. C’est juste que je te trouve… étrange… »

- Bi... Zarre...? »



Aïe... Laure avait l'air de mal prendre cette réflexion. Voilà. Il fallait que Silas foute tout en l'air. Pourquoi donc était-il si maladroit ? Si... stupide ? 
La jeune fille avait l'air profondément affectée par ce que lui avait dit Silas. Elle ajouta, l'air absent, sans même lever les yeux vers son interlocuteur : 

- Laure est une servante. Elle obéit à ses maîtres. Si ce qu'elle fait est trop... Etrange... Pour toi, elle peut tenter d'être... Autrement. »

Une servante ? Silas avait donc, en quelque sorte, vu juste en pensant que Laure était une esclave. Mais que faisait-elle donc toute seule ici ? Et qui servait-elle ? Avait-elle fui ? Avait-elle été renvoyée ? Tant de questions qui se succédaient dans la tête du jeune homme aux cheveux en bataille. Cependant, une chose s'imposa dans l'esprit de Silas : si Laure était effectivement une servante et qu'elle avait quitté ses maîtres pour une quelconque raison, elle devait très certainement être seule... et perdue... Silas était bien décidé à s'excuser, et à aider cette jeune fille en "détresse". Après tout, lui aussi était seul.

- Dis, je t’ai pas vexé, au moins ?  Parce que je sais que je manque cruellement de tact des fois. Si c’est le cas, j’en suis franchement désolé. »

- Oh non. Pas du tout. répondit Laure. Cela n'est pas grave. Tu as totalement le droit. Cela est normal. »


Celle-ci s'inclina à nouveau. L'ambiance était maintenant relativement tendue entre les deux jeunes gens. Il fallait que Silas règle ça. Il ne voulait pas gâcher cette rencontre. En effet, il n'avait pas de réels amis autres que ses Pokémons, et il voyait dans cette rencontre la possibilité de nouer, enfin, des liens d'amitié avec quelqu'un. Mais le garçon fut interrompu dans sa réflexion par une douleur soudaine dans le mollet. Une douleur telle que celui-ci ne put s'empêcher de pousser un hurlement de douleur, si bien que la vendeuse, à l'intérieur de la boulangerie, le regarda avec des yeux ronds, se demandant ce qui pouvait bien se passer.

- Ouh ! Attention ! Monsieur Embrilex, ne blessez pas votre maître ! s'écria Laure, au vu de cette scène des plus burlesques.

- Ah ! 'Brylex ?! Mais qu'est-ce qui te prend ? demanda Silas à son Pokémon. Je sais que t'as faim, mais c'est pas non plus une raison pour me bouffer le mollet !


Le jeune dresseur s'accroupit devant son Pokémon. Les deux compagnons se regardèrent quelques secondes dans les yeux, et éclatèrent tous deux de rire. Silas ne pouvait en vouloir à son cher ami. C'était tout bonnement au-dessus de ses forces !

- On y va ? demanda finalement le jeune homme à Laure, après s'être calmé. Parce que si on reste encore devant cette boulangerie, je pense que 'Brylex va aussi s'attaquer à tes mollets ! finit-il en riant.


Il poussa (enfin !) la porte du petit magasin et entra, accompagné de 'Brylex, Vival' et Laure. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:31

La jeune fille était calme, pendant que ses Pokémons derrière étaient tranquillement entrain de la suivre. Ils ne connaissaient pas ce fameux Silas, mais visiblement, il était juste un jeune dresseur, un ami de Laure, donc, il n'y avait aucun risque. Les fameux pokémons de Laure était connu pour être très protecteur. Ils ne voulaient pas que leur jeune dresseuse ait le moindre problème. Donc, ils la surveillaient. Elle pouvait très aisément se mettre dans des difficultés, voir rencontrer des gens non digne de confiance. Ils devaient faire attention que cela n'arrive pas. Cela était déjà arrivé, quand Laure avait rejoint la team Magma. Ils faisaient attention que de tels évènements ne recommencent pas. Mais heureusement, Silas semblait totalement inoffensif. Ce n'était pas très gentil de leur part de penser cela comme ça, mais bon. Luxray en premier avait tendance à malvoir les gens qui étaient avec Laure... Celle-ci écouta alors attentivement :

ah ! 'Brylex ?! Mais qu'est-ce qui te prend ? Je sais que t'as faim, mais c'est pas non plus une raison pour me bouffer le mollet !

« C'est effective fort peu sympathique de votre part, Monsieur Embrilex. »

Elle le déclara simplement. C'était un peu bizarre de sa part. Elle parlait toujours avec les Pokémons comme s'il était des humains. C'était son habitude. Elle le faisait toujours. C'était assez humoristique, en y pensait, cela pouvait faire rigoler. C'était assez cocasse. De toute façon, Laure était assez cocasse tout court. Elle accumulait les gaffes en tout genre, et faisait souvent des remarques assez drôle. C'était comme ça. La jeune fille regarda alors le fameux Silas. Elle se demandait pourquoi il ne punissait pas le fameux Pokémon, mais visiblement, il n'avait pas envie de le faire. Peut-être que c'était normal ? Non. Sans doute pas. La jeune fille ne comprenait pas. Mais il y avait sans doute une logique total et absolue. Elle écouta alors :


- On y va ? Parce que si on reste encore devant cette boulangerie, je pense que 'Brylex va aussi s'attaquer à tes mollets !

Sur le coup, la jeune fille ne répondit rien, mais sa réaction fut total, elle protégea ses mollets. Cela était drôle et mignon à la fois, et cela se voyait, qu'elle n'avait pas envie de se faire mordre les mollets. Une vraie réaction d'enfant. Comme souvent, la jeune fille avait changé de caractère... Comment cela est possible ? Et bien, cela était simple. Laure était disons une personne à personnalité multiple. Et parfois, son caractère changeait tout d'un coup, comme ça, sans crier garde. La jeune fille avait prit un comportement plus joyeux, plus tranquille. Plus normal. Et elle ne voulait pas qu'on lui morde les mollets. Méfiante, elle entra dans la boulangerie en protégeant ses mollets, ne voulant pas qu'on la morde. Elle suivait toujours le fameux Silas, et regarda autour d'elle. Ayant faim, et dans l'enthousiasme de la jeunesse, elle déclara :

« Ouah ! Cela à l'air bon. Et ça aussi ! Et ça ! Ouah ! Laure voudrait bien manger cela aussi. Et cela à l'air bon aussi. »

La jeune fille pointait du doigt successivement tout ce qu'elle voyait, et tout ce qu'elle aurait visiblement envie de manger; Cela était mignon. Ses pokémons; eux, étant resté derrières, étant donné qu'ils n'allaient pas être une véritable armée entrant dans la boulangerie, regardaient blasé la jeune fille qui était entrain de tout pointé du doigt. Cela faisait longtemps que Laure n'avait pas mangé, n'ayant presque plus d'argent, et se débrouillant à droite et à gauche pour survivre, depuis qu'elle s'était enfui. Combiné avec un comportement plutôt enfantin, cela faisait que notre jeune fille. En même temps, quand on voyait sa maigreur, on supposait que la gamine n'avait pas été bien nourri depuis un certain bout de temps. Ou alors, elle était naturellement comme cela. Les deux étaient possible. Soudainement, alors qu'elle était entrain de regarder à droit et à gauche de manière rapide, elle se rappela de quelque chose, et déclara assez gênée, regardant ses bottes, baissant donc les yeux :


« Oh mais... Laure n'a rien sur elle... Elle peux pas acheter quoique ce soit... »


La jeune fille était assez gênée de devoir dire ça. Elle n'aimait pas trop être un poids. Dans son caractère, cela était totalement visible. Elle préférait se débrouiller seule, mais là, c'était évident, qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle en avait pas les moyens. Après, la jeune fille, étant toujours de nature quelque peu pessimiste et paranoïaque... En même temps, oui, je sais, c'est très très fort, accepterait sans problème qu'il décide de prendre à manger pour lui et ses pokémons, et qu'ils partent après. Cela ne serait pas grave. Ouais, Laure était vraiment sombre comme gamine, si vous voulez mon avis. Mais en tout cas, elle était donc devant son interlocuteur, et regardait toujours la nourriture, d'un air fasciné. Disons qu'il ne manquait que le léger filet de bave pour rendre totalement la scène gamine. Mais bon, c'était Laure, que croyez-vous ? La jeune fille était toujours aussi spécial. Entre la gaminerie et la servitude. Voilà un personnage complexe...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Céladopole


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:10

La petite troupe entra alors dans la fameuse boulangerie, mais se fit directement stopper par la vendeuse, qui leur signala poliment que les Pokémons n'étaient pas autorisés à l'intérieur du magasin.

"Désolé, s'excusa Silas à la vendeuse. Puis, se tournant vers 'Brylex et Vival', ajouta : Bon, ben il faut que vous sortiez. Mais je vous ramène quelque chose le plus tôt possible ! Vous n'avez qu'à jouer avec les Pokémons de Laure en attendant !" conclut-il avec un sourire.

Silas ouvrit donc la porte à ses deux Pokémons afin que ceux-ci puissent sortir, à contre-coeur, bien évidemment.

Pendant ce temps, Laure s'était déjà dirigée vers le comptoir.

« Ouah ! Cela à l'air bon. Et ça aussi ! Et ça ! Ouah ! Laure voudrait bien manger cela aussi. Et cela à l'air bon aussi. »

La jeune fille avait tout bonnement l'air émerveillée.

"Et crois-moi, dit le dresseur à sa nouvelle amie, tout ça EST bon ! Il se tourna ensuite vers la vendeuse : Je prendrai un Pita-chu, et deux repas Pokémon, s'il-vous-plaît !"

Il se mit alors à fouiller dans son sac afin d'y trouver son porte-monnaie. En effet, manger était bien beau. Mais encore fallait-il payer ! Il trouva enfin ce qu'il cherchait, et en sortit les 30 Pokédollars qu'il lui fallait pour payer ce délicieux repas. C'est alors que Laure parla :

« Oh mais... Laure n'a rien sur elle... Elle peux pas acheter quoi que ce soit... »

Ainsi, en plus d'être perdue, la jeune fille était aussi fauchée. mais ce n'était pas un problème pour Silas ! En effet, pour lui, c'était tout naturel de payer son repas à Laure.

" Dis-moi juste ce que tu aimerais manger, je m'occupe du reste !" rassura-t-il son interlocutrice avec un sourire.

Une fois le repas de Laure payé, Silas sortit de la boutique, afin de donner leurs repas à 'Brylex et Vival', qui avaient l'air de bien s'entendre avec les compagnons de la fille aux cheveux blancs. Evidemment, les deux morfales ne firent qu'une seule bouchée de leur repas. Une fois revenu à l'intérieur, le jeune dresseur s'assit à une table et commença la dégustation de son Pita-chu. Un vrai régal !

Mais, alors que Silas venait tout juste de prendre une énorme bouchée de son sandwich, son Vokit sonna. Il se hâta d'avaler ce qu'il avait en bouche, s'étouffant à moitié, afin de répondre à temps à l'appel. Appel qui, d'ailleurs, provenait de la mère de notre héros.

" - Bonjour mon Couaneton ! dit celle-ci. Tu es toujours à Carmin-Sur-Mer ?
 - Euh.. salut, Maman. répondit Silas, gêné par le fait que sa mère l'appelle ainsi alors qu'il était en compagnie de Laure. Oui, je suis toujours à Carmin.
 - Parfait ! Tu veux bien me rejoindre au centre-ville ? J'aimerais bien revoir mon fils adoré de temps en temps ! A toute à l'heure !"

Silas n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose, que sa mère avait déjà raccroché.

" Bon, ben apparemment j'ai pas le choix, je vais devoir te laisser. Dit-il à Laure, l'air déçu. J'ai été content de faire ta connaissance, en tout cas. J'espère qu'on se reverra !  A la prochaine !"

Ainsi, Silas prit ses affaires, sortit de la boulangerie, informa ses deux compagnons de leur départ, et se hâta de rejoindre sa mère.


[Silas Langdon quitte les lieux]


[HRP : Je sais, c'est... nul, mais je voulais finir ce RP assez rapidement, pour pouvoir me consacrer pleinement à Richard :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blank0entertainment



Rencontre portuaire (Pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre portuaire (Pv Laure) Rencontre portuaire (Pv Laure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre portuaire (Pv Laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agitation dans la ville portuaire [need Shyruyasha et d'autres !]
» Laure Dexila
» Et ça commence ! [Laure]
» Une mission particuliere(pv laure)
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-