Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

" Come with us ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Vaguelone


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt-Trois
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:21

Bonjour à vous.
Ici sera le lieu où vous devrez poster si jamais vous avez envie de RP un peu avec moi. Même si tous mes rp sont en cours ne vous en faites pas. Je prend en compte toutes les demandes.

Je suis à l'aise dans la plupart des types de RP et généralement je privilégie les actions des personnages qu'au blabla (sauf quand le RP tourne autour bien évidemment). Je suis tantôt lente tantôt rapide à répondre. Tout dépend de ma motivation personnelle ainsi que mes disponibilités. Je m'adapte à tous les niveaux et j'essaie toujours d'arranger tout le monde dans mes RP, j'adore aussi quand il se passe des choses que je n'avais pas anticipées moi-même donc soyez le plus créatif possible.

Au nombre de personnes dans le même RP je ne vais pas plus haut que 4. Après tout dépend du contexte bien évidemment. (J'ai fait un RP à 20 une fois, c'était très amusant de voir les réactions de chacun).

Quand au nombre de RP simultanées je me limite à 4, j'ai pas mal d'idées de scénarios et de situations donc n'ayez pas peur de me proposer un rp sans savoir ce que vous voulez faire. Tant que vous êtes motivés ça me va.

Petite Précision:

RP en cours:

RP en projet/idée/attente:


Voila voila ! Bonne journée à vous !

P.S.:


Dernière édition par Céleste Sonata le Mer 3 Juil - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:25

Et bien, comme nous avions discuté de cela sur la CB, avec Tidus je me permets de venir parler de mon idée ici.

Suite au rp avec Alice et Tidus, l'on risque de voir qu'il part, et pourquoi pas Tidus essayerait de le rattraper, mais il part car il ne veut pas accepter une mission, car il compte travailler seul, donc il reste Aqua. Et de cela, Céleste pourra s'y mêler. De se mettre de quel côté, je sais pas mais.. Au moins y'aura du mouvement.

J'attends vos avis à tout deux ! ^^


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 9 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:26

Pour moi, cette idée me convient parfaitement. Il ne manque plus que l'avis de Céleste dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:45

Coucou, je suis partante pour un rp. J'ai pas trop d'idées pour l'instant mais je pense que ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:11

Hey! Je suis plus que partante! J'adore rp et je suis sur que se serais super! Un rp de combat façe a un pokémon sauvage ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:52

Pour le scénarios sinon on peut faire une simple rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:30

Attention double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 10
Localisation : Vaguelone


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt-Trois
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:13

Bon maintenant que je suis de retour pour de bon je suis à nouveau disponible pour RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:21

Bien le bonjour !
Je serais éventuellement intéressé pour faire un RP Ismael et Céleste, étant donné qu'Ismael connait lui aussi la région de Rhode, et qu'il est champion dans ta région, en quelque sorte ^^
Bien sur, comme tu le souhaites, Ismael ne saurait pas que tu es Maître, mais par contre, c'est comme tu veux, il peux savoir que tu es une grande dresseuse de Rhode ^^

Voilà ^^ Après ce n'est qu'une simple proposition ^^ A toi de la prendre ou pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:23

Je Up, au cas où tu ne l'aurais pas vu malencontreusement ^^
Revenir en haut Aller en bas



" Come with us ! " Empty
MessageSujet: Re: " Come with us ! " " Come with us ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Come with us ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-