Partagez|

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:18

La nuit était passé, le groupe était de nouveau en pleine forme ou presque, car le combat et la capture d'Airmure les avaient bien épuisé. D'ailleurs, la jeune dresseuse aux cheveux blancs avait peu à peu pardonner à l'oiseau métallique et c'était par ailleurs attaché à celui-ci. Griknot avait goulument manger la nuit dernière et avait dormit avec sa dresseuse comme un bébé pokemon, enfin plus jeune encore de se qu'il ne laissait paraitre. Il c'était en parti remit de ses blessures et en ce qui concernait Minidraco, il était en pleine forme.

Le petit groupe avait à l'aube reprit leur chemin sur la route 45 en direction de Bourg Geon. Emu n'aimait pas tellement l'idée d'aller dans une ville, mais si c'est que désirait Akira, alors elle ne s'en plaignait pas. Le petit vent frais du matin apportait avec lui les délicate odeur des fleurs en éveille et le soleil réchauffait délicatement la peau d'Emu, qui silencieuse, c'était forcer à laisser Griknot dormir encore un peu dans sa pokeball pour qu'il retrouve toute ses forces. Ne lâchant pas Akira et Minidraco d'une semelle, elle attendait avec impatience que le temps passe. Ses lèvres abimer connurent un petit soulagement quand elle prit la pokeball à sa hanche et laissa à nouveau sortir son pokemon chéri. Des lors, pour le bonheur de ses camarades, elle retrouva l'usage de la parole.

Après avoir rencontré quelques Racaillou, deux Teddiursa et un Piafabec qui à rapidement prit la fuite. Le groupe fit une halte au pieds d'un arbre qui leur procura de l'ombre alors qu'il se restaurait tranquillement. Emu amait beaucoup le paysage qui se trouvait devant elle. Le ruisseau traversant la montagne lui apportait fraicheur et les rayons du soleil se reflétant sur l'eau apaisait la dresseuse. Elle leva les yeux du ruisseau pour les posés sur la montagne à proximité. Ses montagnes était présente à ses cotés depuis son enfance et maintenant, elle faisait route pour les quitté. Elle ressentie un petit peu de mélancolie, mais surtout, un grand sentiment de bien-être, car elle s'éloignait de cette enfance qui ne lui plaisait guère. Outre la rencontre d'Akira, elle en gardait peu de chose positive. Elle émit un log soupire qui fit comprendre à son coéquipier qui venait à peine de finir son repas, le bonheur qui habitait son amie.

- Bon, il serait temps de se remettre en route avant que nous nous endormions tous.

Sur ses mots, elle se leva et tira ses bras haut vers leur le ciel azuré pour l'étiré. Elle aida Akira à laver et ranger leur matériel, laissant encore quelques minutes de répit à leur pokemon pour digéré tranquillement, puis ils se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:35

Akira était décidément en excellente forme ! Sa bonne humeur faisait plaisir à voir, et tout le petit groupe s'en trouvait ragaillardi. Ils avaient pu croiser des Teddiursa, pokémons qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer, avaient progressé efficacement vers le sud en direction de Bourg Geon, Emu avait retrouvé le sourire, et ils avaient merveilleusement bien mangé. A vrai dire, Akira s'étonnait même que leurs rations suffisent pour préparer des plats aussi délicieux, et s'en félicita. Il s'épongea le front, et constatant que le soleil allait taper très fort dans peu de temps, se déshabilla afin de troquer son costume pour un débardeur. Une fois près à partir, il rappela Emu qui jouait avec Griknot, et reprirent leur route.

~~~

"Phanpy, pokémon Long-Nez. Pour son jeune âge, Phanpy est déjà très fort et très robuste. Il donne des coups de tête amicaux à celui qu'il apprécie, mais il peut facilement faire tomber son dresseur car il ne se rend pas compte de sa force. On peu le voir le matin près des points d'eau : il prend des douches fraîches en s'aspergeant avec sa trompe."

– Il est trop mignon ! Il n'a pas l'air farouche ! Akira posa un genou au sol afin de se mettre à la hauteur du petit pokémon, qui trottina vers lui en souriant !

Il put lui gratouiller le cou, lui caresser la tête et le dos, et Phanpy l'accepta sans broncher, prenant plaisir à se faire cajoler. Minidraco, curieux, descendit pour le voir de plus près, et Akira les laissa faire. Se redressant, il en profita pour s'assurer que la pokéball d'Airmure se trouvait bien à sa ceinture, et une fois rassuré, se tourna vers Emu. Elle le regardait avec calme et sérénité, Griknot sur ses genoux. Elle était assise sur un rocher gris pâle, et supportait sans se plaindre le poids relativement conséquent de son petit pokémon. Akira se dirigea vers elle, et après lui avoir caressé les cheveux d'un geste tendre, se saisit du pokédex qui se trouvait à ses côtés.

– Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te l'emprunte ? Elle secoua la tête en souriant, et lui donna la permission d'un simple geste de la main. Alors... Airmure... Ah, voilà.

Il prit le temps d'examiner les forces et les faiblesses de son nouvel ami, connaissant déjà celles de Minidraco et de Griknot sur le bout des doigts. Alors qu'il était en train de réfléchir aux moyens de le protéger des attaques de type feu, son regard fut attiré par une sorte de nuage bleu et blanc qui flottait au dessus de l'herbe à quelques centaines de mètres. Il sortit une paire de jumelles, et son coeur fit un bond dans sa poitrine au moment où il identifiait le curieux phénomène.

– Des Tyltons ! Un troupeau de Tyltons ! Il doit y en avoir plus de cinquante !

Très excités, Emu et Akira se dépêchèrent de rassembler leurs affaires, laissèrent le petit Phanpy sur place, et coururent à toutes jambes dans la direction des pokémons ! Le jeune homme et son amie semblaient oublier la charge de leur sac à dos au fur et à mesure qu'ils dévalaient la pente herbeuse et se rapprochaient du troupeau ! Le premier réflexe d'Akira fut bien évidemment d'analyser les Tyltons à l'aide du pokédex, car bien que connaissant la sous-évolution d'Altaria dans ses moindres détails, il leur serait utile de référencer le petit pokémon oiseau afin de pouvoir l'étudier, à l'avenir. La voix du pokédex résonna bientôt à leurs oreilles, avec sa tonalité unique, reconnaissable entre mille :

"Tylton, pokémon Oiseaucoton. Ses ailes sont comme des balles de coton. Il ne se sent à l’aise que dans un milieu propre et repousse la poussière avec ses ailes. Tylton toilette ses ailes duveteuses à l'eau de source, et aime se percher sur la tête des gens. Ainsi juché, on dirait un chapeau."

Akira hésitait fortement à en capturer un. Bien qu'Altaria ne soit pas aussi puissant que les autres pokémons Dragons, il était particulièrement robuste et pourrait être un ajout de poids à leur équipe... Alors qu'il n'arrivait pas à se décider, un mouvement à sa gauche le fit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

- Griknot ! Draco-rage sur Tylton !

Emu avait beau être une fille douce et amoureuse de toute sorte de pokemon, elle n'en était pas moins une dresseuse. Émerveillé, par le troupeau gigantesque de Tylton qui volaient au dessus de leur tête, elle décida rapidement en entendant la voix du podédex d'en attraper un. Grâce à Akira et en particulier à son père, elle connaissait l'évolution de ce petit Oiseaucoton et son coeur vibrait à l'idée de possédait un Altaria. Certes, ce n'était pas un dragon à par entière, mais son élégence et ses facultés était particulièrement intéressante.

Elle avait ordonner à son pokemon fétiche d'utiliser Draco-rage avec un raisonnement presque logique. Bélier sonnait trop son petit Griknot pour qu'elle ne lui demande de l'utiliser trop souvent, elle trouva Charge trop faible pour attiré l'attention d'un pokemon et encore plus l'affaiblir et Tourbi-sable ne les atteindrait pas. Donc " Griknot, attaque Draco-rage".

Le troupeau avançant, le Tylton visé fut donc raté, mais l'attaque toucha, un autre Oiseaucoton se trouvant derrière lui. Le pauvre pokemon fut déséquilibré et tomba au sol, bien que ralentie par ses grandes ailes en coton.

- Maintenant, Charge !

Griknot chargea, affaiblissant d'avantage le petit pokemon. Comme son camarade avant elle, Emu dit avec satisfaction " Pokeball Go !! " et lança la ball bicolore sur Tylton. Le coeur emplie d'espoir, elle regardait la pokeball s'agiter de droite à gauche, clignotant en son centre. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Clap, la lumière cessa de clignoté.

- Tadam ! - Cria Emu en sautant sur place. - Et voilà, pokemon capturé. Il ne falais pas que tu prennes de l'avance sur moi Akira.

Elle lui souria et lui tira même la langue, le regard joueur, puis elle alla ramasser la pokeball pour invoquer son nouveau pokemon, qui visiblement, avait maintenant un méchant mal de tête, ou mal tout cour, suite aux attaques qu'il venait de subir avant de se faire capture. Emu s'assit à genoux sur le sol rocheux et porta avec une infinie douceur la main sur la tête du petit oiseaucoton.

- Je suis désolé Tylton. Je te promet de prendre soin de toi... Tien, je te présente Griknot, ton nouveau compagnon de voyage.
- Griknot ! - le salua le pokemon terrequin.

Emu sourit de plus belle et présenta à Tylton, Akira et Minidraco, puis elle le rappela dans sa pokeball pour qu'il puisse se reposer. Son absence à ses cotés la choqua moins que celle de Griknot, elle en fut heureuse et un peu inquiète. Elle se demandait si elle pourrait l'invoquer à la place de Griknot quand celui-ci devrait se reposer et si celui-ci pourrait la rassuré comme le petit pokemon le pouvait.

Son corps vibrait encore, tellement l'adrénaline de la capture avait été grande. Le premier pokemon capturé était le plus important qu'il soit pour un dresseur, après le premier pokemon acquis bien sur. Et quel capture, un Tylton, Emu savait que si elle l’entrainait, son petit pokemon évoluerait alors en gracieux Altaria. Elle bouillait déjà d’impatience. Elle enleva sont sweet noir qui commençait à lui tenir chaud et elle l'accrocha à sa taille avant de se retourner vers Akira et de lui dire, les points posé sur ses hanches, toute souriante.

- Bon ! On leur cours après ou on continue notre chemin, Conseil 4 Kiryoku - elle finit cette phrase avec un petit regard moqueur, en souvenir du petit surnom que lui avait donner son compagnon suite à sa première victoire contre un petit racaillou.
- Phanpy, Phanpy ! - fit le petit pokemon qui les avaient suivit.
- Tien tu es là toi - sourit la dresseuse en se baissant et en tendant la main vers le Phanpy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:11

– Je vois que mon Phanpy vous aime bien !

Emu et Akira relevèrent la tête, surpris, et se trouvèrent nez à nez avec un jeune dresseur d'environ 14, 15 ans. Petit de taille avec moins d'1m50, il portait une casquette jaune et un T-shirt assorti, sur lequel était imprimé une pokéball. Il avait un jean un peu trop grand pour lui, et des baskets vertes et bleues qui semblaient avoir passé une semaine dans la cage d'un Rattatac. Enfin, des lunettes de soleil ridicules brillaient sur son visage couvert de taches de rousseur, et encadré par des cheveux blonds en bataille.

Akira ne savait pas très bien comment aborder ce nouveau-venu, mais après tout, il n'avait aucune raison de croire que le look de cet adolescent signifiait forcément qu'il était insupportable. Lorsqu'il lui parla, ce fut donc avec gentillesse :

– Enchanté de faire ta connaissance ! Je m'appelle Akira, et elle, c'est Emu, nous nous dirigeons vers Bourg Geon. Ton Phanpy est venu nous voir tout à l'heure, nous ne savions pas qu'il avait un dresseur. Tu l'as depuis longtemps ? Il semble bien jeune. Le jeune garçon pouffa de rire avant de lui répondre d'un ton amical.

– Non, je l'ai capturé sur la route 45 il y a quelques jours seulement, mais il s'est déjà habitué à moi, et donc, aux humains. Je m'appelle Ben, et lui, c'est Imo ! Vous dites que vous vous dirigez vers Bourg Geon, mais qu'allez-vous donc faire là-bas ? Ebènelle est bien plus intéressante pour y capturer des pokémons !

Ce fut au tour d'Akira et d'Emu de sourire, avant de rire avec réserve. Ils voulaient bien se garder d'offenser le petit Ben, et firent en sorte que cela ne passe pas pour du dédain. Akira s'empressa de lui répondre afin d'éviter tout quiproquo :

– Nous venons d'Ebènelle, il nous est donc inutile d'y rester alors que nous y avons passé 18 ans de notre existence ! Je confirme que les environs du village sont particulièrement riches en pokémons rares, mais nous les connaissons déjà, pour la plupart. Or, Bourg Geon a la particularité d'abriter le Professeur Orme, que j'aimerais rencontrer, et c'est sur notre chemin pour nous rendre à Mauville où nous souhaitons avoir notre premier badge. Je pense que cela répond à ta question, non ?

Ben acquiesça, et sembla réfléchir un moment. Puis sans exprimer d'émotion particulière, il sortit une pokéball qu'il pointa dans la direction de Phanpy.

– Phanpy, reviens !

Il rappela le petit pokémon, qui rentra dans sa pokéball sans broncher. Akira se demanda pourquoi il avait agi de la sorte, mais n'eut pas le loisir d'y penser bien longtemps puisque Ben lui adressa de nouveau la parole. Cette fois-ci, on pouvait avoir l'impression que le jeune adolescent les prenait un peu de haut, son ton semblait dédaigneux bien que ses paroles ne le soient pas vraiment, ce qui mit rapidement Akira mal à l'aise :

– Vous verrez, ce n'est pas très difficile de battre le champion de l'arène de Mauville, il faut juste avoir le bon pokémon. Pour ma part, j'ai déjà un badge, mais je compte bien acquérir celui d'Ebènelle une fois que j'aurai capturé un pokémon glace sur la Route de Glace.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:47

Un ridicule enfant. Ce ridicule enfant d'à peine 12 ans était le maitre d'un Phanty. Déjà que la situation en elle même était presque attendrissante pour la dresseuse aux cheveux blanc qui imaginait alors le pathétique gamin marcher joyeusement sur la route 45 direction la plus mystique des villes de Johto, dans laquelle les deux compagnons étaient né, mais quand celui-ci leur dit qu'il avait déjà un badge et qu'il contait battre le champion d'Ebenelle, Emu ne put qu'explosé de rire.

Certes, elle aurait peu se sentir offusquer de la façon dont le dénommer Ben leur parlait et rager car ce tout jeune dresseur, encore plus que les inséparables, avait déjà un badge qu'il avait eut on ne sait où. Mais elle riait tellement, elle trouvait cela tellement drôle, qu'elle ne pouvait simplement pas s'énerver. Par contre, le jeune Ben fut grandement vexé du comportement d'Emu qui était assise par terre tellement son fou rire en fut incontrôlable et transformait ses jambes en compote.

- Hey ! Mais qu'est-ce qui te prend ?! - Ragea le jeune Ben.
- Ah mon dieu, tu es trop drôle. - Ria en réponse la jeune fille.
- Quoi !?
- Ce n'est pas avec un Phanpy et un peu de chance que tu capturas un pokemon glace près d'Ebenelle, ils sont bien plus fort et dure à avoir qu'autre part et quand bien même tu en aurais un, ce n'est pas avec un simple Badge que tu peux réellement pensé l'affronté.
- Non, mais pour qui te prends tu ? Tu ne me sous-estime pas.

Emu qui fut enfin calmé, se releva et les mains posé sur ses hanches, elle répondit au gamin avec le même ton arrogant qu'il avait utiliser face aux deux dresseurs.

- Écoute gamin, apprend à écouté, nous venons d'Ebenelle, nous connaissons la championne de cette arène et nous savons pertinemment que les petits dresseurs comme toi n'ont pas l'ombre d'une chance, avec ou sans pokemon glace.

Elle resta là, dehors, les yeux planté dans les siens. Les yeux du jeune garçon brillait alors d'une lueur de rage sans pareil. Comment une femme comme elle, pouvait se moquer impunément de lui et le rabaisser ainsi. Griknot était frustré, il sentait la rage et la haine de se dresseur à plein nez et il n'avait pas cela. Le petit pokemon était sur ses gardes et près à se battre si jamais il faisait preuve de violence envers sa maitresse. En tout dresseur qui se respecte, même la rage au ventre, il n'y avait qu'une seule façon pour le jeune dresseur de réglé ses différents. Il prit une pokeball à sa ceinture et tendit le bras vers les dresseurs.

- On va voir qui de nous deux rira après ce combat.

Le regard orgueilleux d'Emu passa alors à interrogatif, elle ne pensait pas le jeune Ben sérieux et pourtant il l'était bien. Elle tourna alors la tête vers Akira pour réinterroger du regard, ils devaient faire quoi face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:40

Akira sursauta lorsque son amie explosa de rire, lui-même n'ayant eu aucun mal à conserver son sérieux. Il lui intima de se calmer d'un regard inquiet, mais elle ne le vit pas et continua à se moquer impunément du jeune Ben au nez duquel la moutarde monta bien rapidement ! Immanquablement, ils se mirent à se disputer violemment, la fierté du dresseur mise à mal par les remarques blessantes — mais hélas quelque peu réalistes — d'Emu. Au moment où il la défia en duel, Akira ne fut absolument pas surpris.

Elle fut pour la première fois au cours de leur conversation prise au dépourvu, et se tourna dans la direction d'Akira d'un air interrogateur. La compétition, c'était son domaine, c'était lui le stratège de l'équipe, l'analyste, celui qui connaissait chaque faiblesse, chaque résistance, chaque point fort, chaque possibilité tactique de chaque pokémon, surtout des leurs. Il ne prit même pas le temps d'ouvrir la bouche, et la première chose qu'il fit fut d'enlever son débardeur. Ben resta immobile, sans comprendre, alors qu'il enfilait sa chemise, mettait une cravate, puis passait sa veste sur ses épaules. Enfin, une fois habillé, il se plaça aux côtés d'Emu, et lorsqu'il parla enfin, ce fut d'une voix tranchante comme de l'acier :

– T'ayant offensé, Emu et moi acceptons ton défi ! Ce sera un match à deux contre deux, 4 pokémons par camp. Possèdes-tu suffisamment de pokémons pour livrer ce duel ? Emu sourit, sachant que le jeune dresseur ne devait pas avoir plus de deux ou trois pokémons. Mais alors pourquoi Akira était-il aussi sérieux ?

– Oui ! Et je les ais déjà choisi. Préparez-vous à perdre !

La jeune fille manqua s'étrangler ! Si Akira s'était exprimé avec tant de sérieux, c'était parce qu'il savait pertinemment qu'un dresseur ayant un badge devait sûrement déjà avoir un certain nombre de pokémons ! Or, certains signes ne trompaient pas chez Ben : la dextérité avec laquelle il avait saisit sa pokéball, la vitesse avec laquelle il avait apprivoisé Phanpy... C'était un dresseur confirmé. Peut-être davantage qu'eux-même. Il convenait d'être prudent.

Les dresseurs se placèrent donc autour d'un espace dégagé, et se préparèrent au duel. Akira ne put s'empêcher se glisser un mot à Emu de manière discrète :

– Ce n'était pas bien prudent de le provoquer de la sorte.

– Tu as vu comment il nous a parlé lui ?

Akira soupira, et ajouta une dernière chose avant le début des hostilités :

– Red n'avait que 11 ans quand il s'est mesuré à la ligue pokémon sur le plateau indigo.

– Pokémons ! A l'attaque !!

Les deux pokéballs de Ben fusèrent vers le centre du terrain, et libérèrent ses deux premiers combattants : Une véritable boule de roc monstrueuse et difforme, à côté de laquelle se tenait un petit chien aisément reconnaissable au pelage rougeoyant !

"Gravalanch, pokémon Roche. Très imposant, un Gravalanch utilise alternativement ses quatre bras pour lancer des rochers à ses ennemis. S'il donne des coups dans les parois de la grotte, c'est qu'il est en train d'effectuer une attaque Eboulement. Il se nourrit exclusivement de cailloux, on a remarqué qu'il affectionnait particulièrement ceux recouverts de mousse."

"Caninos, pokémon Chiot. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."

*Très bien, si je me fie à mes souvenirs, Caninos est une menace prioritaire pour Airmure, car son type acier le rend vulnérable au attaques de type feu ! Je ne peux l'envoyer maintenant, surtout s'il est encore affaibli !*

– Minidraco ! — Griknot ! — A VOUS DE JOUER !!

Sans l'ombre d'une hésitation, les pokémons du jeune duo bondirent sur le terrain, prêts à en découdre ! Leur confiance en leur dresseur était absolue, et ils étaient prêts à les suivre jusqu'au bout du monde ! Akira resta concentré : le véritable combat commençait maintenant !

– Gravalanch, Caninos, formation numéro 2 ! Go !

Obéissant aveuglément à leur dresseur, Gravalanch se mit à rouler sur lui-même alors que caninos bondissait sur lui, comme un acrobate ! Ils fondirent sur leurs adversaires à une vitesse incroyable !

*C'est brillant ! En fonctionnant de cette manière, nous ne pouvons pas savoir ce qu'ils s'apprêtent à faire ! Il faudra y penser plus tard ! Bon, première chose à faire : arrêter l'attaque roulade.*

– Minidraco, ne te laisse pas avoir ! Laisse faire Griknot et tiens-toi prêt !

Emu comprit immédiatement la stratégie de son ami, et s'empressa de donner ses instructions à Griknot : Vite Griknot, utilise Tourbi-sable devant Gravalanch !

Le petit pokémon se hâta de passer à l'action, et un tourbillon imposant surgit du sol devant le roc implacable ! Bien que ne le stoppant pas du tout, le choc fut suffisant pour lui faire perdre l'équilibre et il se mit à zigzaguer violemment, éjectant Caninos qui n'eut pas le temps de bondir à terre, surpris ! Akira serra le poing en signe de satisfaction, et n'hésita pas un instant :

– Maintenant ! Minidraco, utilise Cage-éclair sur Caninos et enchaîne avec Ouragan !

Un arc électrique émanant de Minidraco vint frapper le pokémon feu qui tentait de reprendre ses esprits, sonné, et le plaqua au sol ! Immobilisé, incapable de s'enfuir, il disparut bientôt dans un tourbillon gigantesque !

*Et de un !*

Gravalanch était sur le point de reprendre ses esprits lorsque Griknot se jeta sur lui ! Il lui administra un violent coup de tête qui le repoussa loin de Minidraco, bien que le pokémon roche semblait ne pas en avoir été très affecté. Mais le temps ainsi gagné avait permis à Minidraco de terminer son attaque, et lorsque l'ouragan se dissipa, Caninos gisait à terre, hors-jeu.

– Caninos, reviens, répondit immédiatement Ben en constatant que son pokémon ne pouvait plus se battre. Vous n'avez pas encore gagné ! Imo, à toi !

Lorsque le jeune Phanpy sortit de sa pokéball, déterminé, Akira ne perdit pas une seconde et rappela Minidraco à la grande surprise d'Emu ! D'un geste sûr, il raccrocha la pokéball à sa ceinture tout en saisissant sa deuxième, et la lança vers leurs adversaires ! Les pokémons de Ben n'avaient même pas eu le temps d'esquisser le début d'une attaque.

– Airmure ! A toi ! Prend de l'altitude et attaque Phanpy avec tes Météores ! Akira se tourna vers Emu, faisant entièrement confiance à son pokémon, bien que celui-ci ne soit pas au mieux de sa forme. Occupe-toi de Gravalanch, il est vulnérable aux attaques de type sol ! Griknot peut s'en charger tout seul !

La jeune fille acquiesça, et s'empressa de reprendre en main le petit pokémon dragon ! Akira, quant à lui, se concentra à nouveau sur le match. Airmure avait clairement l'avantage, car de là où il était, Phanpy ne pouvait l'atteindre, alors que lui se faisait un plaisir de le bombarder continuellement, sans que son adversaire ne puisse esquiver le moindre de ses projectiles. Rapidement, le petit pokémon long-nez s'effondra, épuisé.

*Bon, plus que deux à battre, et un seul à découvrir. Si tout se passe bien, aucun de nos pokémons ne sera blessé. Gravalanch montre des signes de fatigue, bientôt, il cédera.*

– Très bien, puisque c'est comme ça, grille moi ce poulet Magneton !

QUOI ? MAGNETON ? NON ! Akira tendit la main vers sa pokéball, mais il était trop tard ! Le pokémon électrique jaillit de la sienne en produisant un son strident, et tourna deux fois sur lui-même avant de crépiter d'une énergie de plusieurs milliers de volt ! La voix du pokédex résonna tout de même derrière lui, comme annonciatrice de l'orage. Emu.

Magnéton, pokémon Magnétique. Un Magnéton est une association de trois Magnéti, soudés par un puissant courant électrique. Leurs aimants attirent toute l'électricité contenue dans l'air. Magnéton est très excité les jours d'orages, et il essaye à tout prix d'attirer la foudre sur lui. Son attaque Cage-éclair paralyse à tous les coups son ennemi.

– AIRMURE ! Reviens immédiatement ! Éloigne-toi de lui !

Hélas, les aimants de Magnéton avaient déjà fait leur oeuvre, et Airmure, bien que se battant sans relâche pour rester en altitude, était inéluctablement attiré par le pokémon électrique. A ce moment-là, Gravalanch utilisa roulade contre Griknot, et l'envoya valser loin des pokémons acier ! Il était le seul à pouvoir neutraliser Magneton grâce à Tourbi-sable ! Non ! Si jamais Airmure ne pouvait fuir, il allait...

– Magneton, Onde de choc !

– AIRMURE ESQUIVE !!!

Akira ne perdait jamais son calme. Il était toujours concentré. En toutes circonstances. La concentration. La clé de la victoire dans un combat. Ne jamais. Perdre. Son calme. Ja-mais. Calme. CALME ! Il était à des années lumière de cela lorsque l'attaque électrique foudroya Airmure. Il avait hurlé instinctivement, aurait tant voulu que le pokémon évite l'onde de choc. Mais il ne le pouvait pas. Et il le savait. Il le savait et aurait tellement voulu se tromper. Son coeur fit un bond douloureux dans sa poitrine lorsque son pokémon piailla de souffrance avant de s'effondrer, inerte. Il aurait voulu se ruer sur Airmure, le soigner immédiatement, mettre fin au combat. Mais la peur et la douleur laissèrent place à une froide colère, et il se retint in extremis. Akira rappela l'oiseau d'acier, et Minidraco se rua en avant. Le combat fut expédié en quelques secondes par Griknot alors que Minidraco finissait le travail commencé par son camarade, et tout prit fin. Ben félicita les deux dresseurs avec force grimace, puis repartit en direction d'Ebènelle. Emu glissa une plaisanterie à Akira qu'il n'entendit pas. Elle s'empressa de féliciter Griknot, lui murmura des compliments inaudibles. Minidraco rampa doucement vers son dresseur, son ami, et s'enroula autour de son cou comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'Akira n'avait pas le moral. Ce dernier sortit sa pokéball, fit sortir Airmure. Le Pokémon était dans un état critique. Et il n'avait rien pour guérir ses blessures.

Tombant à genoux, Akira fondit en larmes en serrant Airmure contre lui. Les lames de ses ailes lui imprimèrent de vilaines coupures sur les bras et le visage, mais il s'en moquait. Son ami souffrait par sa faute, et il ne pouvait pas l'aider. Ils avaient gagné ce match. Mais lui, il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:38

Spectaculaire ! Magique ! Le duel qu'Emu venait de vivre avait fait vibré son coeur de mille et une façon. La parfaite confiance qu'elle avait avec Akira l'ingénieux, la puissance de son petit Griknot qui malgré qu'il fut affaiblie lui donnait l'air surpuissant. Battre un jeune dresseur qui avait déjà un badge, c'était à la fois héroïque et pathétique, car si Emu était amplement satisfaite de cette victoire contre un dresseur qui avait eut la prétention de se prétendre plus fort que deux dresseurs natif d'Ebenelle, elle n'en restait pas moins misérable comparé aux prochaines victoires à acquérir à l'avenir. Notamment contre de véritable champion, mais si le premier champion c'était fait battre par le ridule gamin, Emu estima qu'il ne serait pas difficile à battre. Les adieux avec le T-shirt jaune se firent rapidement et si le perdant grogna face à cette défaite, Emu prit quand à elle plaisir à lui tiré la langue, moqueuse.

S'en suivit les réjouissances ! Emu sautillante félicita son compagnon et mit un genoux à terre et frotta la tête de son petite pokemon, très fière de lui. Griknot sourirait et sa dresseuse pouvait facilement l'imaginer carillonner dans les secondes à suivre. Mais un sentiment étrange viens lui chatouillé le dos, comme un vent frais inquiétant ou alors un mauvais pressentiment, comme celui qui suit l'inquiétude de la disparition d'un proche, comme si on était sure que celui-ci allait mourir. Emu tourna doucement le visage et vit Akira de dos. Il ne disait rien, mais elle voyait, même de dos, que quelques chose n'allais pas. Le jeune homme avait tout ses muscles contracté, comme quand il était contrarier. Alors il prit une pokeball à sa hanche et invoqua le pokemon y résidant. Airmure. Emu baissa les yeux, non, il n'avait pas vaincue haut la main le "pathétique dresseur au T-shirt jaune", ils avait perdu Airmure dans la bataille. L'oiseau métallique était gravement blesser et les deux dresseurs n'avait pas assez de potion de soin sur eux pour pouvoir redonner assez d'énergie au pauvre pokemon.

Emu s'en voulais, Airmure n'était pas son pokemon, mais celui d'Akira. Mais voir ce vaillant pokemon acier dans un tel état lui brisait le coeur, par ailleurs celui-ci éclata en mille morceau quand son meilleure ami tomba à genoux et viens serrer son pokemon dans ses bras malgré le danger que représentait ses plumes. A cet instant, la dresseuse aux cheveux blanc ne saurait dire si c'était l'était d'Airmure ou d'entendre Akira pleuré pour la première fois qui lui brisa le plus le coeur. Elle aurait surement, près plus de temps et de réflexion choisit la deuxième option. Elle se releva et s'approcha doucement d'Akira. Tout d'abord, comme pour le prévenir de sa présence, elle posa délicatement sa main sur son dos. Il n'avait pas l'air de réagir, bien trop affecté par l'état de son pokemon, alors elle ajouta d'une voix douce.

- Calme toi Akira... ça va aller, si on se dépêche on pourra atteindre le Centre Pokemon de Jadielle rapidement.

Certes, ils pouvaient faire demi tour et rentré rapidement à Ebenelle. Emu refusait cette idée de retourné tel des chiens qui fuient queue entre les jambes se cacher derrière leur parents. Ils étaient à mi-chemin et se n'était pas le moment de faire demi tour. Elle caressa le dos d'Akira pour le consolé, puis approcha sa tête de son épaule et la posa. Elle attendit, puis repris sans bouger sa tête.

- Je sais à quel point tu souffres. Tu sais, tout comme moi, dans qu'elle état j'aurai été si j'aurai été à ta place. Plus on attendra, plus Airmure souffrira, temps pis pour les pokemon de la route 45, on à plus important que quelques pokemon à battre ou à capturé.

Emu releva la tête, les yeux déterminé à oublier leur envie de victoire, d'entrainnement ou de capture, comme tout bon dresseur qui se respecte, le plus important, pour elle, pour Akira et leur deux petits compagnon c'était Airmure. Elle tourna ses yeux bleus vers l'oiseau métallique et porta sa blanche main sur son bec et la laissa glisse avec un flot de parole rassurante.

- Ne t'inquiète pas Airmure, ton maitre est bon, il ne te laissera pas ainsi.
- Griknot !

Emu tourna la tête avec une lueur d'étonnement dans les yeux et vit son petit pokemon posé la patte sur le bec du pokemon, près de la main de sa dresseuse. La dresseuse souris face à l'encouragement du petit pokemon. Elle regarda ensuite Akira, avec le même regard. Furibon, joyeux, déterminer. L'envie de se battre était là, toujours présente, bien que l'objectif est changer. Pour montré une fois de plus sa détermination à Akira, Emu se leva, prit sa pokeball et laissa échapper de celle ci un fin laser rouge qui toucha Griknot et le fit disparaitre. La dresseuse se sentie affreusement mal à la suite de se geste, mais s'il fallait aller vite, Griknot ne ferai que les ralentir.

- Allons s'y - dit-elle d'une voix tremblante, incertaine malgré un regards qui se voulais plein d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas



A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche compagnon de route a Kanto!
» Retour vers le passé: Le pokémon Éon ♀ et le Titan Céleste.
» Absence de Akira
» Le duo dracologue : Akira
» Signature pour Akira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-