Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Course! Course!        Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:16

Alors voilà. Un petit jeu s'est lancé entre Akira et moi, on peu parler de "course".
En effet, armés de notre version Rubis et Saphir, nous avons fait tout les deux nouvelle partie! et nous avons commencé avec le même starter, tiré au sort ^^ il s'agit de... Poussifeu!

Donc, je précise, nous n'avons pas commencé en même temps, mais nous avons joué ce soir pendant deux heures chacun, et nous jouerons continuellement pendant deux heures chaque jour. Le gagnant sera celui qui parvient à battre la Ligue en premier.
Nous avons donc décidé de screen l'écran de sauvegarde pour donner une preuve de notre progression.
Pourquoi un topic? On voulait vous faire partager cette aventure voyons ;D on postera chaque jour de nouveaux screen, rien que pour vos mirettes.

Progression de soul :
Equipe : (Akira Kiryoku a fait un screen de son équipe, la prochaine fois je ferais de même x) désolée pour la qualité du screen)

Galifeu niv. 19
Goélise niv. 17
Chuchmur niv. 15

Spoiler:

Progression d'Akira :
Spoiler:

Allez, à demain pour découvrir la suite de la progression!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:29

J'préfère tes pokémons Soul mais tu prend pas Poussifeu dans ton équipe?:3
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:50

Poussifeu est dans mon équipe, en haut du screen il y a mon équipe et leur niveau ^^ il a évolué en Galifeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:30

Oups j'avais pas vu désolé!>\\<
Sinon quand vous jouez(je parle aussi à Akira)vous préférez entraîner toute une équipe ou seulement votre premier pokémon et quelque autres pour les arènes?
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:35

Hâte de voir la suite, et bonne chance au deux concourants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:16

Rebonsoir pour la suite du Speedrun Soul VS Akira sur Rubis/Saphir !

Avant toute chose, répondons aux questions :

Si Soul me le permet, je pense que nos méthodes d'entrainement pour ce speedrun (je ne joue pas comme à mon habitude je tiens à le préciser) diffèrent légèrement :

- Soul entraine ses pokémons de manière égale pour avoir une équipe équilibrée une fois arrivée à Eternara (la ligue)
- Je développe une équipe à thème avec un pokémon d'élite autour duquel gravite ses compagnons (qui lui servent de force d'appoint et de repos — qui a dit rappel ?).


Pour la séance de ce soir, voici notre progression :

Progression de Soul :

Spoiler:

Progression d'Akira :

Spoiler:


Bilan : Une courte avance pour Akira d'un point de vue scénaristique ! Quant à leurs équipes, celle d'Akira possède le pokémon le plus fort (niveau 33) mais aussi le plus faible (niveau 18). Celle de Soul est plus équilibrée, et contient un pokémon de plus !

A demain pour la suite de ce speed run assez serré ou Akira n'arrive pas à creuser l'écart devant la résistance acharnée de son opposante !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:27

Oki!Merci pour les réponses!Bon courage à tous les deux!(même si je suis du côté de Soul car sa manière de jouer ressemble à a mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:51

Bonsoir à tous!

De nouveaux screen sont disponibles!
Bien que Soul tente désespérément de remonter, l'écart est toujours à peu près semblable. Cependant, ils ont toujours le même nombre de badges. Soul espère bien sortir de cette situation et dépasser le très prometteur Akira!

- L'équipe d'Akira est composé d'un Pokémon "d'élite", bien au dessus des autres, et qui s'est bien détaché au niveau des lvl du reste de l'équipe. Un - Munja est apparu dans l'équipe!
- Quand à celle de Soul, elle reste à peu près équilibrée, et plus nombreuse. Un Balbuto est entrée dans l'équipe! espérons qu'il devienne vite très fort!

Akira possède le Pokémon le plus fort avec l'intrépide et imbattable Braségali (lvl 40) et Soul le plus faible avec son Pokémon fraichement capturé, Balbuto(lvl 21).

Progression de Soul :
Spoiler:

Progression d'Akira :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:54

Intéressant ! Bon courage aux deux concurant !
Les deux n'ont pas beaucoup évolué, par rapport à leur différence au début. L'analyse reste la même... Le final s'annonce comme serré et très chaud ! A suivre les amis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:33

Et après vous avoir abandonné hier soir, nous revoilà pour la 4ème séance !

Après avoir écrasé la championne de l'arène de Cimetronelle, Alisée, nos deux dresseurs sont allé jusqu'au mont mémoria où ils ont vainement tenté d'empêcher les team magma et aqua de prendre un des orbes sacrés ! Leur voyage fut rentabilisé aisément tout de même, avec l'acquisition pour Soul d'un skelenox, et pour Fernand, d'un meditikka. Un séjour rapide à nénucrique plus tard (où Flora connut une énième défaite), et les voilà repartis pour nettoyer la planque des méssants ! Pas de chance, le sous-marin s'échappe ! Ils doivent donc se rendre à Algatia, où Fernand arrivera avec difficulté à décrocher son 7ème badge peu avant la fin des deux heures.

Voici la progression des deux joueurs :

Progression de Soul (Soul) :

Spoiler:

Progression d'Akira (Fernand) :

Spoiler:


Bilan : Pour la première fois, Akira arrive à avoir un badge de plus que sa rivale ! Néanmoins, on remarque une fois encore que l'équipe de Soul est plus équilibrée, ce qui lui servira à la ligue mais la pénalise contre Lévy et Tatia, qui ont des pokémons d'un niveau supérieur à 40 ! A noter qu'Akira rattrape un retard très conséquent qu'il avait accumulé à la suite du Mont Mémoria, et se surprend lui-même par cette performance ! Espérons que Soul arrive à vaincre rapidement les jumeaux, au risque de voir Akira s'envoler loin devant elle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:40

Joli parcours!Courage Soul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:49

Bonsoir à tous, nous voilà pour la 5ème séance de ce speedrun!

Soul a rattrapé Akira après une très longue phase contre Levy et Tatia, des Champions qu'elle n'oubliera pas! Après un dur combat contre Groudon (pour Soul) et Kyogre (Pour Akira) les deux dresseurs sont parvenus à ramener la paix dans la région d'Hoenn. Mais la quête n'est pas finie et ils ont tout les deux... les Huit badges d'arènes nécessaires pour affronter le Conseil 4!

Akira possède toujours le Pokémon le plus fort, Jackie Chan (Brasegali) lvl 49, et le Pokémon le plus faible, Munja lvl 26! Munja fut un avantage pour le combat contre Marc, un combat facile pour les deux rivaux.

Progression de Soul
Spoiler:

Progression d'Akira
Spoiler:

Direction la Ligue, ça va barder! On va cogner tout le monde et passer beaucoup de temps à l'entraînement. Les deux combattants vont se préparer aux deux derniers obstacle avant la fin de la course... Qui va gagner? Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:03

Allez!!!Courage!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:44

Alors, on vous a fait attendre ? Le speedrun est (je l'espère) toujours aussi attendu ! Nous revoilà pour la 6ème séance de cette course entre Soul et Akira !

Commençons par une mauvaise nouvelle : le speedrun touche à sa fin (dans speedrun, il y a speed, n'est-ce pas ?)... Car nos deux rivaux sont arrivés à ETERNARA et sont dans leur phase d'entrainement finale. La prochaine séance sera peut-être la dernière.
Mais ne soyez pas tristes, cela ne signifie que l'aube d'un nouvel event !

Fernand et Soul se sont rués vers Eternara le plus vite possible, et ont nagé à une vitesse hallucinante sur le dos de leur pokémon ! Rapidement, ils sont arrivés à l'entrée de la route victoire avec une synchronisation quasi-parfaite ! Cependant, là où Soul s'est perdue en chemin, Les pokémons de Fernand lui ont permis de traverser la grotte comme l'éclair ! Il s'empressa de vaincre Timmy qui fut une véritable plaie pour Jackie Chan, heureusement soutenu par Bruce lee, puis arriva à la ligue pokémon. Fernand entra alors dans le saint des saints afin d'entamer sa longue ascension vers le maître de la ligue, et enchaîna les membres du conseil 4 alors que Soul tentait de le rattraper ! Il fut stoppé par Aragon alors que Soul parvenait enfin à la ligue, et les deux rivaux entamèrent alors une longue série d'affrontements, le premier toujours stoppé par le maître des dragons, et le deuxième, par la beauté de glace, Glacia (quel nom original !).

Progression de Soul :

Spoiler:

Progression d'Akira :

Spoiler:


BILAN : En conclusion, on remarque que Jackie Chan reste encore et toujours le pokémon le plus fort, et de loin, avec son niveau 57 ! C'est grâce à lui que Fernand réussit à grimper si haut, car l'équipe de Soul, bien plus équilibrée, arrive à monter presque à sa hauteur en combinant les efforts de ses pokémons (comme Elecsprint qui s'occupe de spectra avec facilité !) ! Rencontrant pour la première fois l'impossibilité de vaincre un pokémon (Drattak), Fernand doit alors entraîner l'Agent Carter pour renforcer Poing Glace et mettre à terre le terrible pokémon dragon ! Quant à Soul, il ne lui reste qu'à augmenter le niveau global de son équipe pour parvenir jusqu'au maître, et le terrasser. ~

PS : (oui Soul a dépassé d'une minute, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:56

Les amis...
Nous avons un vainqueur! bravo à... Akira pour avoir battu le grand Maître Pierre avec une facilité incroyable! Jackie Chan, Bruce Lee et Agent Carter ont tout les trois fait trembler les Pokémons du résistant Pierre Rochard, les éliminant un à un, et s'approchant de la victoire avec certitude. Et ça y est, il posé ses Poké Balls sur le Panthéon, la région d'Hoenn se souviendra de lui comme un Maître exemplaire!

A la fin, on constate que le Brasegali de Soul était bien parti pour le rattraper, gagnant 12 niveaux face au Conseil 4! Malheureusement pour elle, Jackie Chan s'impose toujours avec son niv.64 et montre sa force en apportant la victoire à Akira. Soul frôlait le combat contre Pierre, mais c'est fait avoir après un long et dur combat contre Aragon, celui ci parvint à abattre Békipan avec Altaria, son dernier Pokémon, peu de temps avant la victoire d'Akira...

Progression de Soul : (Screen flous jusqu'au bout xD!)
Spoiler:

Progression d'Akira
Spoiler:

Mais que s'est t'il passé? Le temps à été dépassé? En fait, les deux rivaux se sont donnés une demi heure de plus pour jouer. Cette demi heure permit à Akira d'en finir ce soir avec la Ligue.
Bravo à Akira en tout cas!
A une prochaine fois, peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:06

Oh!Sad Bravo Akira!J'espère qu'il y aura d'autre course comme ça!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com



Course!        Empty
MessageSujet: Re: Course! Course!        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-