Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le duo dracologue : Emu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:34

PRESENTATION D'EMU NADESHIKO



Prénom: Emu

Age: 18 ans

Sexe: Fille

Ville d'origine: Johto, Ebènelle

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Griknot

Equipe POKEMON: Pour le moment, que Griknot

Autres POKEMON dans la boîte: Pas encore o/

Description physique et mentale:
Emu est une jeune femme de taille respectable, d'environ 1m62 voir un peu plus. Fine et souple, elle se fait remarquer par ses cheveux blancs parsemer de reflet rosée. Ses yeux bleu ressorte sur un visage doux et clair, par ailleurs si l'ont remarque une chose chez Emu quand on la voit pour la première fois, se sont bien ses yeux dans lesquels ont croit voir un reflet du ciel nocturne. Ses cheveux blanc sont très souvent en bataille, indomptable et léger, seul deux tresse de part et d'autre de son beau visage semble être un signe qu'elle c'est coiffer le matin. Emu est vêtue d'une jupe rose, d'un top noir recouvert par un sweet qui dénude ses épaules, une sorte de legging noir et des courtes bottes claire. Cela devrait être bon pour la description physique de cette jeune dresseuse.

Dresseuse et par n'importe laquelle, Dragologue. Emu rêve de devenir connue avec son petit Griknot, pour cela elle va voyager, notamment avec Akira, son ami d'enfance. D'ailleurs, si on regarde autour de la jeune et douce Emu, on voit rapidement qu'Akira est le seul ami de la jeune femme. Malgré son jolie minois et une gentillesse véritable, Emu n'est pas du tout sociable. Elle se sent mille fois mieux au contacte des pokemon qu'avec les humains. Elle est plutôt renfermer et parle peu à qui elle ne connait pas. Curieuse de nature se qui la mène souvent à des actions téméraire, Emu apprend très rapidement une leçon , elle est patiente et calme quand on ne l’énerve pas (car oui, on peu être téméraire et calme). Les sujet qui l'énerve, il y en a assez peu, s'en prendre sans raison à un ou des pokemon, s'en prendre à Akira, ou l’empêcher de lire ce qu'elle veut. Sa colère est terrible mais il faut qu'elle monte en elle. Elle ne refuse presque jamais un combat, cela lui apporte de l'expérience et tant que quelques chose lui est bénéfique, elle lui court après. Emu préfère largement le calme de la forêt ou d'un ni douillé à une grande ville, ainsi grognera t-elle souvent à l'approche d'une ville. Quand elle est stress, Emu s'arrache les lèvres, et elle n'aime pas laisser Griknot dans sa pokeball, alors le laissera marcher près d'elle le plus souvent possible.

Histoire: (10 lignes minimum)
Née dans la prestigieuse ville d'Ebenelle, Emu est la fille d'un Dragologue disparu et d'une douce mère au foyer de qui elle tien les cheveux blanc. Petite, elle a souvent subit les brimades de ses petits compagnons de jeux qui se moquait de ses cheveux blanc. Souvent seule et triste, ce n'est qu'a l'age de 6 ans que la joie commença à se désigner sur son visage. C'est à se moment qu'elle fit la rencontre d'un petit garçon de son age, nommer Akira. La petite Emu était au bord du lac se trouvant devant l'entre du Dragon, pleurant à chaude larmes sa solitude. Elle ne vit pas arriver, ce petite homme qui changea sa vie, de ses petits yeux bleu jovial, son sourire chaleureux, il prononça cette phrase dont Emu se souviendra toute sa vie:
" Tu veux un bout de ma brioche ?"

Elle le regarda les yeux grand écarquillez, ne comprenant pas s'il se moquait d'elle ou s'il était sincère. Il se révéla qu'il était complétement et purement sincère. Elle finit par accepter ce petite bout de brioche du jeune garçon en séchant ses larmes. Elle mangea doucement sa brioche, sous les yeux attentif de son nouveau compagnon, et c'est seulement à la fin de ce petite gouter qui lui réchauffa le coeur qu'elle aperçut le Draco qui se trouver aux coté du petit garçon, c'est alors qu'elle reprit vie. Les pokemon, pour elle, était des être merveilleux qui valait bien plus que les humains. Elle lui sauta au cou, toute heureuse. Ce pokemon, c'est lui qui rapprocha les deux enfants de leur jeux. Ils jouèrent un loin moment au bord de l'eau, tous les deux, avec le gentil pokemon bleu. S'il repartirent chacun de leur coté au coucher du soleil, c'est à partir de ce jour que les deux devenir inséparable.

Le père d'Akira, était éleveur de pokemon, pour le plus grand bonheur de la petite Emu qui venait souvent chez le jeune garçon pour être au contact des pokemons. Curieuse de tout, Emu passait beaucoup de temps à lire et à apprendre, même si elle restait le plus possible avec Akira. Sa présence la rassurait et l'accompagner pendant ses longues balades avec son pokemon lui faisait plaisir. Contrairement à son compagnon, Emu n'eut pas immédiatement l'envie de partir à l'aventure, voir du pays, ou autre. Elle était presque bien dans sa ville natal et avait encore beaucoup de chose a apprendre, mais quand tout les livres de la bibliothèque furent lut et relut, elle se senti frustré de ne pouvoir apprendre plus. Et puis elle se demandait " Où aller ?", elle pouvait partir avec Akira, mais elle n'avait pas de pokemon à elle. Mais un jour, le jour de ses 17 ans, elle fut réveillé par sa mère qui portait dans ses bras un petit paquet.

" Emu. Bonne anniversaire ma fille. "
" Bonjour Maman ... C'est mon cadeau ?"
" Je ... Je ne sais pas un Bekipan viens de nous le livré. Je ne sais pas de qui ce paquet viens. D'ailleurs, il est pour toi."

La jeune fille, encore au lit, prit le paquet sur ses genoux et défit les flots rouge avec une infinie délicatesse. Quand elle vit se qu'il se trouvait à l’intérieur, elle écarquilla les yeux devait la petit objet rond, rouge et blanc, une pokeball. Sa mère avait eut la même réaction qu'elle. Une fois pétrifier, suite à sa surprise, elle prit l'objet sacré dans ses main et invoqua la pokemon à l'intérieur. Se réveillant doucement de sa torpeur un petit :

" Griknot"

Les larmes montèrent au yeux de la jeune fille aux cheveux blancs et elle pleura de joie. Elle était si heureuse. Elle prit le pokemon dans ses bras et eut peine à le lache pour s’habiller et courir tant bien que mal à la maison de son meilleure ami. Sa mère lui offrit quand à elle, un sac, des plus banal, mais elle ne pensait pas que sa fille recevrait un tel cadeau de la part de "inconnue". Inconnue, qui lui avait d'ailleurs donner un pokedex, qui fit la joie de la petite curieuse.

Des lors, Akira, qui avait un adorable Mini-draco depuis ses 15 ans, jeune pokemon que les deux inséparables connaissait depuis sa naissance, et Emu partirent alors ensemble, avec leur pokemon, en ballades dans les montagnes. Mais la frustration gagnèrent rapidement les deux dresseurs qui décidèrent qu'ensemble, ils partiraient à l'aventure, avec ou sans l'accord de leur parents. S'il l'un partait, l'autre le suivait, pour eux s'était logique, naturel, évident, car on ne sépare pas des inséparables.


Objectif: Devenir champion d'Ebenelle, un jour.

POKEMON préféré: Carchacrok

Devise:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le meilleur dresseur !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: IA des Vocaloid o/

Autre: Je suis dyslexique (qu'est-ce ? : Un trouble du langage, je confond les lettres et les son, exemple : f/v :Vrai/frai, p/b/d/q, ect), donc je suis très mauvaise en orthographe et grammaire donc même si je fait attention, veillez me pardonner T_T.
A et à noté, je suis en couple IRL avec Akira Razz ( le couple de gameur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:40

Bienvenue à toi !
C'est une très belle fiche qui est là, personnellement j'adore ! Petit bémol, il manque peut-être un peu de couleur !
Je pense que tu seras validé(e) sans trop de difficultés ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:43

Merci beaucoup ^^
En fait on a pas toucher au code, donc sa reste un peu sobre je te l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:59

Pareil que ton amoureux ^^ Ta fiche est très bonne, et je ne peux qu'approuver ^^
Roulez jeunesse, tu es validé ! Et bon jeu =D !

[EDIT => Pour une dyslexique, tu te débrouilles très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:03

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:19

Bienvenue à toi!
La fiche est bonne dans son ensemble, la validation st méritée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Le duo dracologue : Emu Empty
MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Emu Le duo dracologue : Emu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le duo dracologue : Emu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le duo dracologue : Akira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-