Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La prochaine maître pokémon se sera moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:35

Prénom:Akane

Age:15 ans

Sexe:Fille

Ville d'origine:Volucité

Nombre de badges:1

Premier POKEMON acquis:Moustillon

Equipe POKEMON:
Moustillon
Gumi(Villépierre)
Lucci(Lucario)
Lova(Wattouat)
Carla(Poichigeon)
Fire(Caninos)

Autres POKEMON dans la boîte:
Larvayette
Azusa(Chacripan)
Erza(Ratentif)
Nanméouïe
Chinchidou
Théo(Mentali)
Kuro(Noctali)
Nessie(Pyroli)
Shiemi(Evoli)


Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Akane est une jeune femme,au corps élancé. Elle a des formes voluptueuses ravissant plus d'un regard. Akane attache souvent ses cheveux,ils sont longs et d'un brun chaleureux. Quand elle les attachent c'est souvent en queue de cheval ou en couette.Le style vestimentaire d'Akane s'accorde d'ailleurs parfaitement avec sa chevelure car elle ne porte que des vêtements aux couleurs chaudes. Ses yeux sont bruns avec des reflets verts. Akane ne se maquille jamais,ce n'est pas trop son truc.
Si l'on devait décrire le caractère d'Akane,je pense que le premier mot que l'on mettrait pour la définir serait:meneuse,car Akane est une meneuse née. Elle adore diriger les gens,c'est comme une seconde nature chez elle. Akane a aussi un caractère de "cochon" comme on dit,elle déteste avoir tort,mais malgré son mauvais caractère elle reste incroyablement attachante et c'est une personne très calme et intelligente.Elle déteste l'injustice et aide souvent les gens quand ils ont des problèmes.
Elle est joyeuse,ambitieuse et surtout déterminée à réaliser son rêve.

Histoire: (10 lignes minimum)
Akane est née à Volucité,dans l'hôpital de la ville et passé les première années de sa vie entourée de son père et de sa mère.Mais à la naissance de sa petite soeur,il a craqué et il est parti sans jamais revenir.Elle était la méilleure élève de l'école des dresseurs de la région.Depuis toujours,elle rêve de devenir maître pokémon et s'entraîne depuis toute petite avec un Moustillon qu'elle a sauvée.
Akane a rencontré Moustillon dans les égouts de Volucité alors qu'il se faisait attaquer par un Rattata, depuis il est devenu son meilleur ami et ils se sont promis de faire la ligue ensemble.
A ses 14 ans,elle reçoit un Villépierre qu'elle surnomme Gumi et part à la conquête des badges d'Unys afin de pouvoir enfin combattre la ligue.
Sa mère étant éleveuse d'Evoli, elle connaît par coeur toute ses évolutions et sait comment les faire évoluer.
Son ambition vient des combats qu'elle a vu à la télé des différents maître pokémons mais c'est celui d'Unys qui l'a la plus impressionnée et elle pense que si elle le bat,elle deviendrat la méilleure dresseuse.
Au début de son aventure,elle a rencotré Lucci,un Riolu sauvage qui lui avait donné du fil à retordre pour le capturer mais quand il fit enfin parti de son équipe.Ensuite,ils passèrent des semaines à s'entraîner pour battre Tcheren,le premier champion d'arène de Pavonnay,et alors qu'ils se rendaient à l'arène il évolua!
Ses autres pokémons sont des pokémons sauvage qu'elle a capturés lors de son aventure.

Objectif:Devenir maître pokémon

POKEMON préféré:Dracofeu<3

Devise:[j'ai pas d'idée pour l'instant]

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:je sais pas

Autre:basé sur mon jeu pokémon blanc 2


Dernière édition par Akane Jikashi le Ven 3 Mai - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:41

Ouah... Bienvenue ^^
Heu, je pense que tu n'as pas comprit ce que tu dois faire ^^
Premièrement, dans l'histoire, tu dois expliquer l'histoire de ton personnage, et non faire une liste de capture. ^^
Aussi, il y a une limite sur le forum => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu as besoin d'aide, contacte un modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:50

Bienvenue!
Tout à été dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:15

Laure Dexila a écrit:
Ouah... Bienvenue ^^
Heu, je pense que tu n'as pas comprit ce que tu dois faire ^^
Premièrement, dans l'histoire, tu dois expliquer l'histoire de ton personnage, et non faire une liste de capture. ^^
Aussi, il y a une limite sur le forum => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu as besoin d'aide, contacte un modérateur ^^

Non en fait y a eu un petit beug et je vais aller voir le topic que tu m'as donnée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:29

Il faudra retirer les niveau, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

Les textes sont intéressant mais un peu court. Il faut que tu nous donnes plus de renseignements, là, c'est trop pauvre ^^
Comme Soul l'a dit, pense à retirer les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37

Je viens de m'occuper des niveaux après être aller voir le topic^^
Trop pauvre???O.O TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:40

Oui ^^ Tu n'atteints pas les 10 lignes minimums. Précises, donnes plus de renseignements, sinon, tu vas avoir beaucoup de mal en RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:55

Ben si j'atteins les 10 lignes...enfin sur l'écran de mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:57

Je compte 6 lignes pleines pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:05

Roh Sad bon bah je n'ai plus qu'à mettre mon imagination au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:05

Et puis, en vrai, c'est 10 lignes minimum, mais ce qui nous intéresse, c'est le contenu. Tu dois nous donner le plus de détails possible, et surtout l'organiser comme un RP, pour qu'on puisse voir si tu as le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:12

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Il s'agit de Kotone de Pokémon sur ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:34

Si tu ne comptes pas jouer la Kotone original, il faudra changer d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:37

ah je suis pas super bonne en rp mais je m'améliore :3
Merci!Je l'ai déjà vu dans un épisode mais je me souvenais plus de son nom^^
ah?^^"dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:58

J'espère que cette fois c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:55

Il faut enlever les niveaux des pokemons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:31

Bienvenue quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:11

Bon voilà je crois que c'est bon :l
Thanks Ginger à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:33

Alors, c'est bien, mais je croise juste deux incohérences et une précision que j'aimerais que tu expliques avant que je te valide ^^

=> "il a craqué et il est parti sans jamais revenir" => Qui ça "il" ? Le père d'Akane ? Si c'est ça, pourquoi est-il parti ? Il ne supportait pas la responsabilité d'être père ? J'aimerais plus de renseignements ^^
=> "Akane a rencontré Moustillon dans les égouts de Volucité" => Qu'est ce que faisait Mademoiselle dans les égouts ? ^^' C'est assez étrange.
=> Enfin, dernièrement, et j't'embête plus après => Qui est cette joli demoiselle en avatar ?

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:51

Laure Dexila a écrit:
Alors, c'est bien, mais je croise juste deux incohérences et une précision que j'aimerais que tu expliques avant que je te valide ^^

=> "il a craqué et il est parti sans jamais revenir" => Qui ça "il" ? Le père d'Akane ? Si c'est ça, pourquoi est-il parti ? Il ne supportait pas la responsabilité d'être père ? J'aimerais plus de renseignements ^^
=> "Akane a rencontré Moustillon dans les égouts de Volucité" => Qu'est ce que faisait Mademoiselle dans les égouts ? ^^' C'est assez étrange.
=> Enfin, dernièrement, et j't'embête plus après => Qui est cette joli demoiselle en avatar ?

Voili voilou ^^
oui le "il"c'est le père d'Akane qui ne supportait plus sa résponsabilité de père en effet^^
Ben elle avait l'habitude de jouer dans les égouts et de s'y entrainer...^^"
Et enfin je n'en absolument pas la moindre idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:57

D'accord, allez. Tu as fais des beaux effort. Roulez jeunesse, je te valide. Mais attention, tu devras faire des efforts en Rp pou bien détailler, et nous faire des jolies long post !

Allez bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:03

Merciiii!Mais ça va j'ai l'habitude de faire plus de 5 lignes en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:06

Bah, Cinq ligne, c'est court. ^^ Hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour faire des meilleurs RPs, et à lire les RPs que font les autres membres sur le forum pour t'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas



La prochaine maître pokémon se sera moi! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine maître pokémon se sera moi! La prochaine maître pokémon se sera moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine maître pokémon se sera moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Peter, le maitre des dragons
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Et quand ce sera fini...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-