Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Hack - Pokemon Naranja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:51

Je tenais à vous parler du jeu pokémon orange/naranja qui est en fait un hack de saphir/rubis/émeraude.
Nous pouvons y découvrir l'Archipel Orange en plus de six autres villes. Nous contrôlons Sacha OU Ondine (J'ai toujours adoré Ondine, la seule fille de caractère dans l'animé). Le comble, on peut capturer l'Onix de Cristal !

Donc je commence cette aventure (disponible sur Rom Station) et j'aimerai savoir si pour ceux qui voudraient, que je mette des screens des nouveaux lieux etc.. Et si vous voulez que je prenne des pokémons (1ère,2ème,3ème génération et quelques uns de la 4ème) dîtes le moi sur ce topic. Ca me fera grand plaisir de mélanger toutes vos idées ! =)

Pont du début avec Pikachu
Hack - Pokemon Naranja ! 23958_482542051810898_1065374543_n

Bateau que je ne peux pas prendre.. Dafuq ?
Hack - Pokemon Naranja ! 310015_482546175143819_600838402_n
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Re: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:30

Ah pas mal! Moi je suis intéressé pour y jouer =D

Rom Station c'est ça? Tu as besoin de quel émulateur pour y jouer?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Re: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:54

Owi, je l'ai en cartouche =D
Je pensais pas qu'il était sur RomStation.
Bon courage ♪ Et si tu en veux un autre dans le style, il y a Chaos Black qui est excellent aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Re: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:35

Hook => Et bien ils te demandent de choisir ton émulateur pour pouvoir y jouer. Mais précisions, il est en Espagnol/Anglais. Perso choisis le deuxième (visual advance.. truc du genre), puisque ce sont les mêmes boutons. Je suis déjà bloqué pour ma part.. -w-"

Vaano => Merci. Mais cimer les Granivol bleus et les Rafflesia niveau 5. Je regarderai l'autre à l'occasion !

Ils dessinent de drôles de trucs dans ce jeu.. (Derrière y'a Ismael en femme ! D:)
Hack - Pokemon Naranja ! 67519_482550161810087_1447890548_n
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Re: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:24

Ouai moi j'utilise No$GBA comme émulateure vu que il lit aussi les fichier .nds. Le seule problème avec ce jeux c'est qu'il est en anglais et j'y comprend pas grand chose =w=
Revenir en haut Aller en bas



Hack - Pokemon Naranja ! Empty
MessageSujet: Re: Hack - Pokemon Naranja ! Hack - Pokemon Naranja ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hack - Pokemon Naranja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» un kit de pokémon.
» The Pokemon RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-