Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:39

Ah Frimapic cette ville où il neige quasiment sans arrêt je ne me lasserai jamais de cette ville faut dire que j’adore la neige, je vous laisse devinez les conditions météo aujourd’hui … De la neige et oui il neige c’est sans surprise, enfin bref je m’amuse avec mon Noctali dans la neige quand j’entends deux personne discuter :

« -Alors tu as vus au information ?
-Vus Quoi ?
-Bin les nouvelles prouesses d’Ondine championne de l’aréne d’Azuria !
-Oui il parait qu’elle à vaincus un puissant type électrique.

Puis sans écouter le reste de la conversation je cours très vite vers le port voir si un bateau part pour Kanto et suspense… « Oui !!!!! » un bateau part pour Kanto et il reste une place et elle est gratuite. Je prends donc le bateau puis je dors tout le long du trajet malheureusement.


Au bout de trois heures de sommeil donc trois heures de voyage donc je ne peux pas vous décrire mais je peux décrire le rêve, ça ne sert à rien il ne vous intéressera pas. Bref je suis donc à Azuria je commence donc à chercher des renseignements sur la championne de l’arène car j’ai la ferme intention de vaincre Ondine car maintenant que j’ai des pokémons assez puissant, Mais personne ne me réponds ils m’envoient tous balader je ne s’est pas vraiment pourquoi sauf une personne qui me dit avoir vue Red dans le centre pokémon , ce qui n’a rien avoir avec ma question mais bon il n’y a même pas cinq minutes. Je cours donc au centre Pokémon, car j’ai dans l’idée de le combattre et après combattre Ondine, puis je le vois le fameux Red une légende vivante grâce à ses pokémon rarissime, je m’approche de lui et lui dis directement :

« Bonjours Moi c’est Saiko Jigoku je suis un dresseur et j’aimerai bien s’il te plaît faire un combat contre toi pour pouvoir ensuite aller combattre Ondine »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:10

L'ultime dresseur de pokémon se trouvait à présent dans la fabuleuse ville d'Azuria, ville par laquelle il était passé pour son voyage pokémon avec son Pikachu, et dont il avait afronté Ondine, la championne. Cette ville était située non loin de la Grotte Azurée, l'endroit où Mewtwo était censé reposer. L'endroit était relaxant, détendant, plutôt agréable pour la vie de Red, car sa vie n'était pas simple et mouvementé.

Il s'était entraîné non loin de cette petite bourgade symphatique avec son équipe pokémon habituelle, et particulièrement avec Pikachu, cette petite souris électrique, son premier partenaire acquit et aussi son plus puissant. Suite à ce petit entraînement au calme, Red s'était ainsi dirigé vers le Centre pour pokémons de la ville. Plutôt détendu, il tendit ses pokéballs et Pikachu, qui était resté à l'extérieur de sa ball, à l'infirmière Joëlle.

Cette dernière soigna ses pokémons, et l'infirmière Joëlle restait quand même une grande soigneuse de pokémons ! Elle et ses cousines, soeurs lui avait été très utile durant son voyage avec ses pokémons. Plutôt souriant, le dresseur fut tout content de venir revoir son Pikachu, tout content, propre, soigné et beau.


-Pikaaaaaaa !

Le cri venant du coeur du pokémon montrait sa joie. Red allait se remettre en route, avec Pikachu sur son épaule, en lui ayant tiré légèrement les joues avant pour l'embêter un peu. Lorsqu'un jeune garçon l'aborda, d'une manière ma foie plutôt franche, et un peu impoli :

- Bonjours Moi c’est Saiko Jigoku je suis un dresseur et j’aimerai bien s’il te plaît faire un combat contre toi pour pouvoir ensuite aller combattre Ondine.

Il jeta l'oeil sur ce garçon, qui devait être plus jeune que lui, et s'appelait apparemment "Saiko". Vu son âge, en combat pokémons, il ne devait pas être très compétent, et devait être un dresseur voulant conquérir les arènes tout comme lui en son jeune temps. Red sourit, même si Saiko n'avait sans doute pas beaucoup de chance, voir aucune, sans vouloir se vanter. Mais Red n'a pas trop aimé sa manière de l'aborder, mais il était peut-être un peu maladroit de ne pas le vouvoyer, car l'on vouvoit un inconnu, alors, il ne lui en tient pas rigueur, un peu trop gentil :

- Tu veux donc te mesurer à moi ? Et bien, comme tu veux.. J'étais comme toi, à une époque ! Suis moi, nous serions mieux dehors.

Le dresseur de pokémon sortit alors du Centre Pokémon, et comme ça il aurait pu s'entraîner un peu, suivit du jeune garçon avec qui il a été clément, alla un peu plus loin dans la ville. Le match allait sans doute être simple, surtout que les pokémons qu'avaient le "maître" sur lui était tous surpuissants. Mais s'il pouvait faire plaisir à Saiko, et à de jeunes dresseurs, cela lui faisait aussi plaisir. Sortant une pokéball, il appuya sur le rond du milieu pour que sorte Roucarnage. Le Roucarnage avait l'air puissant, et était si élégant.

- Très bien, Saiko, je te laisse donc la première attaque.

Le Roucarnage de Red ne fit que s'envoler, battant légèrement des ailes, et attendait les ordres de "l'enfant" face à lui, et de comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

Youpiiii… Red accepte mon défi je suis super content même si je sais que mes chances sont minime je suis hyper content d’avoir l’honneur d’affronter Red. Juste au moment où j’allais lancer ma pokéball il me dit :

« Tu veux donc te mesurer à moi ? Et bien, comme tu veux.. J'étais comme toi, à une époque ! Suis moi, nous serions mieux dehors. »

Car oui comme un gros boulet j’allais lancer ma pokéball et ainsi combattre à l’intérieure du centre.
Une fois à l’extérieur Red lance un pokéball en l’air, je me demande ce qui en en sort surprise c’est un roucarnage mais pas comme les autres il a l’air beaucoup plus puissant, et il est surtout très élégant, mais bon ce n’est pas ça qui va me faire faire demi-tour car je suis hyper heureux d’affronter Red, je sens que je vais en apprendre énormément dans ce combat. Je réfléchis un court instant car il faut bien choisir mon pokémon mais choix sont :

1) Luxio qui est très puissant et avec l’avantage de type
2) Cailloux avec l’avantage de type mais il n’est pas très puissant.

Je finis par choisir Luxio donc bien déterminer à faire de mon mieux je sors ma pokéball je l’envoie en l’aire puis Luxio en sort. Red me dit à ce moment-là :

"- Très bien, Saiko, je te laisse donc la première attaque.
-Luxio cage éclaire plus charge et éclaire fou."

Je choisis ce combat car avec cage-éclaire Roucarnage est paralysé, chargeur vas améliorer éclaire fou qui est l’attaque foudre la plus puissant à luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:57

Red semblait plutôt heureux de voir la joie du jeune garçon de l'affronter, qui était quand même considéré comme une légende vivante, oui. Mais ne t'emballes pas Red, et ne prends surtout pas la grosse tête, oh non ! Cela dit, il appréciait faire des combats face à des gens pas très expérimenté, et forcément, ne pas y aller très fort. C'était normal. Apparemment, Saiko avait choisi le pokémon qui était l'évolution de Lixy, Luxio. Sans doute pour l'avantage du type.

- Luxio, Cage Eclair ! Plus chargeur et Eclair Fou !

- Mon beau Roucarnage, esquive donc ce Cage Eclair !

Red avait dit cette phrase avec classe, charisme et élégance. Il se sentait bien après avoir dit ça. Pour en revenir aux ordres du dresseur, Red se permit de faire quelques remarques dans sa tête, ce dresseur ressemblait un peu à lui dans son jeune temps, en pensant que seulement le type suffisait dans un combat pokémon. Non, un pokémon vol pouvait battre un pokémon électrique avec de la volonté ! C'était ça, sa manière de penser.

Le pokémon évita alors le Cage-Eclair qui restait quand même bien handicapant pour n'importe quel pokémon, mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'attaquait pas durant le temps où le Luxio chargeait. Ce n'était pas très fair-play, pensait Red. Alors, pendant que l'attaque foudre du pokémon de Saiko lança son attaque, Red ordonna alors à son pokémon :


- A ton tour mon beau rapace, lance l'attaque Tornade !

Pourquoi ? Parce qu'ainsi, durant la charge de ce pokémon, il n'aurait pu freiner sa course, et c'est alors ainsi que la Tornade, attaque pas très forte à la base mais impressionnante par le Roucarnage se dirigea vers le Luxio pour l'emporter dans le ciel. Oh triste combat pour ce pokémon, il était.. dans une mauvaise posture. S'il résistait, peut-être qu'il avait un bon avenir de pokémon, pourquoi pas. La précision de Roucarnage par contre, c'était un vrai bijou.

- Saiko.. Lorsque tu choisis un pokémon, ne le choisis pas par rapport au type car ce qui compte vraiment dans un combat, c'est l'amour et l'entraînement envers nos pokémons. Roucarnage, Aéropiqué !

Il voulait juste lui donner une petite morale par rapport aux Pokémons, pour apprendre aux dresseurs de cette génération qu'il ne suffisait pas que le type, bien sûr cela jouer, mais pas uniquement. Alors, le Roucarnage s'envola, et fauchant le ciel à la vitesse d'un éclair, lança un Aéropiqué, qui, je le rappelle, est une attaque imparable. Même s'il avait évité la Tornade, il serait donc obligé de se manger l'attaque de l'oiseau. Alors comment allait-il faire, creuser sa cervelle serait la meilleure des options, à mon avis.

Il riait légèrement, sans se moquer bien sûr, mais voir si ce dresseur avait un bon potentiel, un avenir. Car son Luxio pouvait faire un beau combo, en tout cas, Red l'avait remarqué. Il songea alors :

*Saiko, que vas-tu donc faire ? J'ai hâte de voir ça, tu as peut-être du potentiel, après tout !*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:51

Le rapace à la crinière de trois couleurs esquive avec grâce ma suite d’attaque ce qui fais qu’au bout du compte le seul à avoir subi des dégâts est Luxio car éclaire fou est peut-être puissant mais il fait subir un contre coup au pokémon lanceur de cette attaque. Ensuite Red prononce c’est mots :

« A ton tour mon beau rapace, lance l'attaque Tornade ! »

Certes l’attaque tornade n’est pas très puissante mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un pokémon de Red, Luxio se prend tornade puis décolle en l’air et à ce moment-là Red me dis :

« Saiko.. Lorsque tu choisis un pokémon, ne le choisis pas par rapport au type car ce qui compte vraiment dans un combat, c'est l'amour et l'entraînement envers nos pokémons. Roucarnage, Aéropiqué !
-je sais, je pense comme toi, sache que je n’est pas pris Luxio juste pour l’avantage de type mais aussi parce que je sais qu’il est capable de grande chose. »

Comment esquivez aéropiqué car en temps normal c’est une attaque quasiment inesquivable mais en plus luxio est en l’air. Soudain il me vient une idée :

« Luxio tonner sur dans le ciel puis cage-Eclaire sur Roucarnage. »

Car oui tonner dans le ciel provoque un grand éclaire qui tombe sur roucarnage le forçant ainsi à dévier de sa trajectoire et peut-être le faire ne pas voir Cage Eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:52

- Je sais, je pense comme toi, sache que je n’ai pas pris Luxio juste pour l’avantage de type mais aussi parce que je sais qu’il est capable de grandes choses.

Ah, c'était déjà un bon point, qu'il pensait ainsi, le garçon dénommé Saiko. De grandes choses, et bien il voulait bien voir ça, Red ! Les gens pleins d'avenir lui plaisaient, surtout si dans le futur ils pourraient revenir affronter Red avec une meilleure équipe de pokémons, plus entraîner pour faire une bataille épique ! Bah oui, les combats de pokémons étaient à la base pour s'amuser, c'est ainsi qu'il s'était fortifié, lui, le dresseur légendaire et ses pokémons donc.. Il en connaissait quelque chose, oh oui !

- Luxio, Tonnerre dans le ciel puis cage-Eclair sur Roucarnage.

Belle stratégie, il fallait l'avouer, s'il ne s'en prenait pas un, il se prendrait forcément le deuxième, Roucarnage. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser de la part de Red, il ordonna alors à son bel oiseau :

- Arrête toi, Roucarnage ! Encaisse donc ce Tonnerre.

Pourquoi cette stratégie ? Et bien, vous allez bien voir. Le Roucarnage se stoppa et encaissa le Tonnerre, avant de remuer légèrement la tête. C'était une belle attaque, qui avait eu de l'effet sur l'oiseau, qui semblait quand même loin d'être vaincu. Mais ainsi, il esquiva le Cage-Eclair. Mais le Luxio se situait encore dans les airs, alors, Red en profita :

- Tu as bien résisté, et c'était une belle attaque, Saiko. Mais le problème est que ton pokémon est encore dans le Ciel. Finis-le, Ultralaser ! Mais ne frappe pas trop fort, quand même.

Une si grosse attaque ? Mais pourquoi, Red ? C'était simple, le rayon avait un périmètre si grand que l'adversaire n'avait aucune possibilité de fuite, vu qu'il était en suspension dans le Ciel. Le Roucarnage tournait autour du pokémon de Saiko, tout en chargeant le rayon dans son bec, avant d'ouvrir ce dernier et que l'impression rayon au diamètre tout simplement gigantesque vers le pokémon, sans bien sûr y allait très fort, car même la force qu'il a mis était sans doute suffisante pour que le pokémon tombe K.O. Et bien, nous allions le voir. Le Luxio, même s'il était résistant, n'avait que peu de chances d'en sortir, ce qui est normal vu la différence de niveau entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:32

Comment… Red ordonne à son Roucarnage de ne pas bouger et donc de se prendre la foudre, je ne comprends pas juste pour éviter Cage-Eclaire il demande à Roucarnage d’encaisser la foudre car oui c’est de la foudre pur qui est tombé à cause du tonner de Luxio.

Miracle Roucarnage s’en sort avec quelques égratignures, je n’y crois pas mais c’est vrai Red ordonne :

« Tu as bien résisté, et c'était une belle attaque, Saiko. Mais le problème est que ton pokémon est encore dans le Ciel. Finis-le, Ultralaser ! Mais ne frappe pas trop fort, quand même. »

Au non je ne peux rien faire sauf reprendre Luxio dans sa pokéball mais je ne peux pas. Il me reste plus qu’à espérer que Luxio ne tombe pas K.O. Luxio se prend l’attaque de plein fouert et sans surprise Luxio tombe K.O.

J’envoie Hélédelle au combat et dis :
*
« Tu as vus Red pas de différence de type et pour temps hélédelle va gagner, Hélédelle rapace vite le temps que roucarnage ne puisse rien faire puis ensuite atterisage ! »

C’est le tout pour le tout si roucarnage se le prend, je veux bien que roucarnage soit puissant, mais il devrait tombéK.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:44

Et oui en effet, le Luxio tomba K.O. Mais cela restait évidant, pourtant, le "maître pokémon" trouvait qu'il avait été tenace, résistant et avait fait preuve d'une grande volonté ! L'on voyait ainsi le lien qui unissait le pokémon et son dresseur dans toute sa splendeur. C'est beau à voir ! Et ça faisait grandement plaisir à Red, par la même occasion.

Par contre, Red avait oublié de le préciser, il voulait qu'ils se battent, mais à chaque pokémon vaincu, une autre manche commençait. Enfin vous avez compris de quoi je parle. C'est pas du "ton pokémon est encore en vie j'en envoie un nouveau" ce ne sont que des uns contre uns. De la sorte, les pokémons de Saiko pouvait s'améliorer et s'entraîner. Les siens aussi, un peu de la sorte. Le prochain pokémon était Heledelle, mais pendant qu'il rappelait son Roucarnage pour envoyer son Tortank, il ordonna alors :


- Tu as vus Red pas de différence de type et pour temps hélédelle va gagner, Hélédelle rapace vite le temps que roucarnage ne puisse rien faire puis ensuite atterrisage !

- Et attends j'suis en train de changer de pokémon.

Mais pour rester fair-play, il laissa Tortank encaissait et l'oiseau se régénérait. Oui, comme ça il avait un petit désavantage, et c'était également beaucoup plus raisonnable, car il n'avait pas bien expliqué, même il avait totalement oublié. Le problème était que Tortank était la muraille ultime de Red, le rempart à franchir, on pourrait le comparer à un mur d'acier gigantesque. Peu de personnes ont réussi à passer son ultime défense. Heledelle réussira-t-il à au moins affaiblir cette muraille, s'il y arrivait, il y avait plus que de l'avenir pour le jeune garçon. Peut-être deviendrait-il Champion d'Arène ? Assez discuté, il ordonna :

- Je t'ai laissé un petit avantage car j'avais oublié de t'expliquer que pour un meilleur entraînement de tes pokémons, l'on faisait des 1 VS 1. Pas grave, Tortank, Luminocanon !

Ce que Red voulait faire là, c'était testé le jeune dresseur, car le Luminocanon ne visait pas l'Heledelle, mais le sol. Ainsi, cela dégagea une fumée avec un grand diamètre sur le terrain. Suite à cela, Red n'ordonna aucune attaque, seulement, Tortank comprit lui-même ce que voulait son maître, et se mit à tirer des petits jets d'eau très rapide et puissants de ses deux canons en rafale, car il arrivait à repérer sa cible dans la fumée, par une ombre légère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:43

Red change de pokémon et me dis :

« Et attends j'suis en train de changer de pokémon. »

A ce momoent-là j’ai peur pour Hélédelle car rapace inflige des dégats au lanceur mais en afflige encore plus si il ne touche rien.

Red envoie un Tortank considéré comme la « Muraille de Red », je ne sais pas si c’est volontaire ou non mais Red laisse Tortank encaisser Rapace. Je commence à comprendre pourquoi on nomme se pokemon la « Muraille » car je n’arrive pas à mesurer l’étendus des dommage qu’a subit Tortank.

« Je t'ai laissé un petit avantage car j'avais oublié de t'expliquer que pour un meilleur entraînement de tes pokémons, l'on faisait des 1 VS 1. Pas grave, Tortank, Luminocanon ! »

Me dit Red. Le luminocanon n’est pas destiné à Hélédelle car il vise le sol. Il crée donc une épaisse fumée noire, sûrement pour « aveugler » Hélédelle. Sans que Red ne parle le Tortank se met à utiliser fin utiliser , plutôt se met à tirer des jet d’eau super puissant dans la fumée. A ce moment je dis :

« Hélédelle vole plus haut que la fumée et utilise aéripique pour attaquer Tortank suivit de Rapace mais fais-le une fois coller à lui !. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:25

- Hélédelle vole plus haut que la fumée et utilise Aéropique pour attaquer Tortank suivit de Rapace mais fais-le une fois coller à lui !

Les jets d'eau n'avaient pas l'air de toucher la cible. Red soupira. Tortank ne jouissait pas d'une grande précision, alors face à un pokémon très agile, c'était pas gagné. Mais son manque de précision était rattrapé par la puissance colossale de défense du Starter de type eau. L'Héledelle sortit alors de la fumée par le haut, "c'était assez rusé, selon Red, même s'il avait été grandement naïf de se reposer un peu sur ses pokémons.

Le Tortank ne bougea pas car c'était inutile d'essayer de fuir un pokémon dont la vitesse était bien plus grande que celle de la Tortue bipède. Alors l'Aéropiqué toucha le Tortank qui recula et fut un peu déséquilibré. Le rapace qui fut enchaîné frappa aussi le pokémon eau, mais l'Heledelle risquait de vite être épuisé. L'Ultime dresseur, en commençant à se parler lui-même :


- J'suis encore naïf..

L'inconvénient de l'attaque si proche de ce pokémon oiseau était que, même si Tortank n'était pas loin de tomber à la bascule, il était à porter de mains. Et là, c'était l'instinct du dresseur ayant parcouru de nombreuses régions qui a repris le dessus :

- Tortank, attrape-le par les ailes !

Bien évidemment le pokémon adverse aurait eu l'idée de fuir en entendant ça, c'était évident mais.. Trop tard. Les grosses pattes avant de la forteresse aquatique avait attrapé le pauvre Héledelle qui ne pourrait qu'encaisser le prochain assaut.

- Occupe toi de l'Heledelle, Tortank, Laser Glace !

Là c'était le côté très sérieux de Red qui était ressorti, car comme il avait été un peu naïf, il se devait d'être sérieux. Car peu importe le niveau du dresseur, ce qu'il fallait c'était tout donné. D'un des canons de Tortank se créa une boule de glace devenant par la suite un rayon à bout portant de l'Heledelle, qui fut aussitôt lâché lors de l'impact. Là, il n'avait que peu de chances de survivre. Cela dit, l'Heledelle avait fait flanché la grosse carapace de Red, c'était pas trop mal, pour un dresseur "débutant". Mais Red cessa de donner des conseils et se concentra sur le match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:42

Waouh c’est génial ma suite d’attaque à quasiment fait tomber (non pas K.O) Tortank. Red demande à Tortank d’attraper les ailes d’H élédelle, je n’ai même pas le temps de demander à hélédelle de partir que la grosse tortue bleu attrape les ailes de mon pauvre rapace. Red dit :

« - Occupe-toi de l'Heledelle, Tortank, Laser Glace ! »

Oh my god ! Je plains Hélédelle car après ces paroles une boule de glace sort d’un des canons de Tortank puis un laser de glace d’une puissance que je n’ai encore jamais vus attaque hélédelle de plein fouet. Hélédelle tombe K.O

Red envois Pikachu au combat j’envoie donc Cailloux au combat qui est rappelons-le un Racailloux. Je dis à Red :

« Je commence la première attaque de cette manche. Cailloux Ampleur (puissance 6) !)

J’utilise Ampleur car c’est une attaque qu’y varie selon les moments. J’espère pouvoir au moi essayer de mettre K.O le Pikachu mais bon je ne rêve pas trop. En tous cas je ferais tout ce que je peux et Cailloux aussi pour gagner cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:31

Le rayon du Tortank partit à une vitesse si impressionnante, mais le Tortank avait attaqué sans une once d'émotion, que avec sa force brute pour que son maître soit satisfait de son travail. Pour s'éloigner un peu du combat qui se dérouler, la Tortue, malgré l'acte un peu étrange, avait un immense coeur, et n'était pas qu'un gros bourrin, une brute. Il donnait cette impression pour son image, et aussi pour sembler très imposant et déstabilisant. C'était ça principalement, l'équipe "de rêves" de ce dresseur aux vêtements ardents. L'Heledelle se ratatina au sol, il semblait tout crotté, cabossé, bref, dans un état très très mauvais. En voyant le pokémon tombait K.O, Red attrapa la pokéball de son pokéball, appuya sur le bouton central et fit rentrer son pokémon eau, l'un des pokémons de départ de la région de Kanto.

- Bien joué, Tortank. Bon Pikachu, c'est à toi !

La petite souris électrique, dont le pelage électrifié est jaune et couvert de différentes rayures brunes, et dont les joues rouges, appelés poches, se remplirent d'électricité qui se mit à en émettre légèrement. Il envoya alors un Racaillou, pokémon sol qui avait bien sûr l'avantage sur Pikachu. Mais même avec l'avantage du type, c'était plus qu'évident. Red se concentra davantage, les traits de son visage se fermèrent très rapidement, pour devenir vraiment concentrer. Pour amplifier ce fait, il fit le geste le plus épique jamais connu, retourner sa casquette. Le jeune garçon ordonna alors à son pokémon roche, qui ressemblait à une pierre :

- Je commence la première attaque de cette manche. Cailloux, Ampleur !

L'ampleur, ou les vibrations que faisait le Racaillou au niveau du sol, avait l'air d'avoir une certaine puissance. Cette attaque restait quand même du hasard pur jus, bien évidemment. Red regardait l'attaque, qui se rapprochait de plus en plus de son Pikachu, qui à quatre pattes attendaient les ordres de son maître, son dresseur de toujours. Red, d'un geste de la main, avant de serrer fortement son poing :

- Pikachu, Tonnerre puis Vive-Attaque !

Pourquoi donc utilisait l'attaque Tonnerre ? Mais qui vous a dit qu'il visait Racaillou. Du tout, le Pikachu se servit de la foudre pour se décoller un peu du sol, et la Vive-Attaque à se retrouver totalement dans les airs, de ce fait, l'Ampleur n'avait plus aucun effet, et le Pikachu avait le Racaillou dans un angle de tir quasiment parfait. Il chargea alors sur le Racaillou, en attendant les demandes d'attaque de Red :

- Bien joué Pikachu, maintenant, lance Queue de Fer !

Le Pikachu qui se situait dans le Ciel tourna sur lui même, le temps que sa queue se changea en une queue lourde, massive et grise. Bref, c'était devenu une vraie queue de Fer. Et pas n'importe quelle queue de Fer ! Celle du Pikachu de Red, quand même. Alors, le pokémon de foudre tomba alors sur le Racaillou en le frappant de plein fouet avec sa queue, dans un grand fracas. La souris de foudre était assurément le meilleur pokémon du dresseur à la destinée plus que flamboyante. Il sauta alors devant Red, le Pikachu. La foudre émanait encore un peu de ses joues. Le pokémon adverse était-il K.O. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que le pokémon de Red était vraiment hors du commun, sans bien sûr se vanter. C'était tout réel. Le Pikachu restait très concentré sur la fumée produite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:34

Wowowo ! Je n’ai rien compris au combo que Red a ordonné à Pikachu, la seule chose que j’ai cmpris c’est que Pikachu a esquivé l’attaque et il se retrouve maintenant dans les airs.

« Bien joué Pikachu, maintenant, lance Queue de Fer ! »

La queue de Pikachu devient toute grise, plus lourde en bref une vraie que de fer super puissante. Comment je vais faire pour que Cailloux s’en sorte ? Soudain j’ai une idée :

« Cailloux roc boulet, vite ! »

Cailloux lève ses deux bras et crée ainsi un petit roc qui augmente de plus en plus au niveau volume. Juste au moment où Pikachu va toucher Cailloux, Cailloux lance le roc boulet. Une épaisse fumée noire se crée je ne vois plus rien du tout.

« Cailloux sort vite de cette fumée »

Je cris ça avec l’espoir de voir mon petit caillou sortir de cette fumée. Génial mon Racailloux sort de cette fumée puis il a pu se reposer. Donc je lui demande :

« Cailloux séisme ! »

Cailloux crée ainsi une grosse secouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:07

Le pokémon électrique tombait de plus en plus vers le Racaillou de Saiko, dans sa chute avec la Queue de Fer, et avant de toucher le pokémon avec son attaque, Saiko déclara alors :

- Cailloux roc boulet, vite !

Le petit pokémon forma une boule de pierre titanesque, gigantesque entre ses pattes avant de se protéger avec, et le pokémon de type électrique, avec sa queue qui s'était transformé en le matériau sans doute le plus résistant frappa de plein fouet la pierre du Racaillou et la défonça et la pulvérisa, en la désintégrant en pleins de fragments d'un coup de queue. Le petit pokémon avait provoqué une fumée remplie de petites particules solides gigantesque avant de sauter devant le grand dresseur que j'ai nommé Red. Pikachu envoya de nombreuses étincelles dans tous les sens pour que la fumée se dissipe. Les nombreux éclairs de Pikachu avait dissipé une majeure partie des particules solides en suspension.Le Racaillou ne semblait pas avoir pris beaucoup de dégâts. Tant mieux, mais Red n'avait plus trop envie de continuer le combat. Non, il avait vu la force du jeune garçon et cela lui suffisait amplement ! Mais si le garçon continuait le combat, le dresseur aurait demandé de lui même d'arrêter le combat. Non pas parce qu'il est inférieur pour le combat, de même pour le jeune garçon en face de Red. Calmement, le dresseur à la destinée flamboyante s'approchait de Pikachu pour le reprendre dans les bras, pour montrer qu'il cessait le combat, mais Saiko ordonna alors à son Racaillou :

- Cailloux séisme !

- J'arrête !dit Red en coupant Saiko.

Il prit Pikachu dans les bras pour montrer qu'il arrêtait le combat. En regardant Saiko, Red s'approcha du jeune garçon, tapotant la tête du pokémon pierre du jeune dresseur. En étant proche de lui, Red lui dit, en souriant, de son regard aux deux yeux rouges purs, il semblait plutôt content, et le dresseur quasiment mature lui dit :


- C'était un beau match ! Mais je n'ai pas envie de continuer, j'ai vu de quoi tu étais capable. Tu es plutôt bon !

Red semblait plutôt content, et souriait. Le dresseur légendaire semblait assez content du combat qu'il venait de mener, et des prouesses qu'avait fait Saiko. Cela dit, il n'avait pas encore assez de force et n'avait pas l'air encore assez mature pour rentrer dans la résistance. Le dresseur flamboyant était naïf, cela allait sans dire.. Malgré cela, Red ne sentait pas dans le jeune garçon une âme assez combative, et cette dernière est un peu trop jeune. Il n'avait donc pas l'envie d'impliquer ce que l'on pouvait qualifier d'enfant dans une histoire "de grandes personnes", où les dangers et les risques sont nombreux. Le dresseur avait pris sa décision, et il venait de le tester en combat. Red ne lui en parla pas, pour ne pas de un le mettre au courant, et de deux lui donner des regrets de ne pas en faire parti. On ne sait jamais ! En se retournant, le dresseur dit alors au jeune garçon, qui devait sans doute débuter sa carrière d'apprentissage de trainer de pokémon :

- Moi j'ai des choses à faire, à présent. C'était sympa de se battre avec toi ! A la prochaine peut-être !

Hop ! Red avait dit ce qu'il avait à dire, et il se retourna, Pikachu sur l'épaule. Il mit les mains dans les poches et partit, après avoir dit à Saiko qu'il partait, et en lui disant en revoir. Il recevait de même, ses au revoirs, qui étaient logiques, par politesse au moins. Il partait alors vers la ville de Carmin-sur-Mer, pour prendre du recul sur certains événements, tels que la mort du Chevalier Blanc. Réfléchir était à présent la meilleure des choses à faire, tranquillement, près de l'eau, avec le doux vent de l'Océan. Red avait déjà hâte. Et qui sait ? Peut-être un jour il recroiserai Saiko ?


[HRP => Un peu court, pas beaucoup d'inspi. Dernier post pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas



Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ? Red, La résistance je veux en faire partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des points...mais pour quoi faire? o_o
» De quoi devenir marteau...
» Bonjour ^-^ Tu veux rp avec moi ?
» "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']
» Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-