Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:26

Bonjour, bonsoir, bidonjour, bidonsoir (et autres bêtises <) ! 8D

Bon, je suis légèrement en avance mais je vous préviens tout de même que ...

JE PARS EN ANGLETERRE !

Ce n'est pas un voyage scolaire, c'est organisé avec l'activité que je fais 1x par semaine (ce n'est pas du sport). On a récolté de l'argent grâce à différentes actions pour financer le voyage ... on a même vendu des crêpes. :fufu:

J'y suis 3 jours, du 24 (je pars à 7h du matin) jusqu'au 26 (on revient vers 21h30).

Je vais donc à Brighton, sur la côte si j'en crois mes souvenirs. Je n'aurais pas internet, et pas de possibilité d'aller papoter avec vous sur Skype, c'est "réservé à la famille" le soir, d'une certaine heure à une certaine heure. Bahwi, Fély disparaîtra de ce monde pour trois jours. é.è

Puis pour les curieux, on fera pleins de trucs trop cooooools ! 8D Le jour-même de notre arrivée, pique-nique sur la Jetée de Brighton, soir restaurant, le lendemain on va aller dans un aquarium géant, avec un gros tube au milieu pour passer & pleins d'autres trucs coools, 'fin bref, on va faire pleins de trucs coools. Le petit-déjeuner anglais, je ne le manquerais pas, du moins pour essayer, parce que vu la chose et moi qui mange peu, ben ... o/ Pareil pour le Fish & Chips, on va aller à l'un des restaurants, réputé pour faire les meilleurs Fish & Chips. *0* On va faire les magasins, BREF, planning chargé, quoi.

Vwalà mes choux. ♥


Dernière édition par Meloetta le Jeu 16 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:08

Oh ! So good ! (Yes. You leave the Forum, for Great Britain, so I will speak in english. My english is very bad, sorry !)

I hope you will enjoy this trip =D ! The coast is à good destination =D ! Personnaly, I enjoy much Porthmouth ^^ (Maybe because I love the HMS Victory !)

It will be good, you have many thing to do ! Good trip =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:54

Goog trip ! I visited London last summer and it was wonderful, I met many people from all over the world ! ^^ It's a great way to improve your english !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:31

Je vais pas me mettre à parler en Anglais x'D
Mais juste, bon voyage, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:21

Mon anglais est pas super bon non plus, du coup je vais m'abstenir de parler anglais. .___.

Bref. Merci à vous. (;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:52

Di Niente !
(J'avais envie de parler Italien. */se prend un parpaing pour flood.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:10

n'y comprennant pas un mot en anglais(ni en italien Laure xd),je te dit bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:11

Comme le titre le dit si bien, je serais absente pour un mariage.

Je ne serais pas là à partir de demain (vendredi 16 mai) jusqu'au lundi 20 au soir ou mardi 21. Je ne suis pas sûre de pouvoir venir lundi soir, c'est à voir le jour-même.

Ainsi je serais absente 4 jours. Oui c'est peu, je sais, mais je m'en fiche, je préviens. êe


Donc, je vais au mariage de ma cousine (âgée de 25 ans, hein) qui habite en Haute-Savoie. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais et ça fait près de 10h de route à se taper pour y aller. Je me lèverais quand même à 5h, vendredi, pour partir à 6h, c'est pas la joie. Je n'irais donc pas en cours. Là je raconte ma vie. Mais sur la route je dormirais.

C'était juste pour ça, bon week-end de trois jours à vous tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:39

Tu enchaînes les absences x)

Bon week end à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:02

Bon week-end à toi ! ^^
"Profite"-bien.
Revenir en haut Aller en bas



TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: Re: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-