Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Alakazam le Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alakazam le Sage Empty
MessageSujet: Alakazam le Sage Alakazam le Sage Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:20

C'était la fin d'après midi, les travaux comme à leur habitude avaient bien avancé, la place centrale toute dallé de Nidoking était achevé. Ainsi, un magnifique carrée de pierre était dallé sur le sol profitant des rayons du soleil qui rendait la réalisation une époustouflante beauté. La petite troupe que composait Massko, Pikachu, Braségali, Gobou et enfin Nidoking semblait profiter de cette instant en admirant la vue, à l'ouest le soleil semblait s'allonger sur la mer et le petit Bourg encore inachevé était pourtant dressé fièrement, promesse de la naissance d'une très grande civilisation. Toutefois cela n'était pas vraiment le cas car en effet, les Pokémon de la Guilde des Pokévengers s'attendait à accueillir le fameux Pokémon Psy que Pikachu avait rencontré aux hasard de ses voyages.
Le Pokémon avait affirmer venir par téléportation dans quelques temps et tout accordait à croire qu'il arriverait ce soir là, tout le monde étaient excité, ce Pokémon Psy serait le premier du village et avec lui les voyages à travers le monde serait fait en l'espace d'un téléport, recruteent, voyage exploitation extérieurs, Bourg Mirage n'aurait alors pour limite que celle de son imagination! Autrement dire aucune limite, son monde s'étendant partout sur terre et sur tout ses aspects.

- Vous croyez qu'il va venir?
Fit Massko d'un air assez narquois, le Pokémon plante avait pris la fâcheuse tendance de remettre en doute l'arrivé de ce Pokémon psy qui n'était pas venu plus tôt. Chose qui la première fois laissa les autres de marbre mais qui a force agaça plus qu'autre chose.

- D'après ce qu'il a dit...


- Oui, alors tait toi!
S'exclama Nidoking pour couper court aux plaintes du Massko, d'après Pikachu le Pokémon Psy aurait a peu près annoncé sa venu dans une semaine après leur rencontre, dans la soirée du jour où la lune serait complète. Réponse énigmatique, personne ne savait quand il allait venir à part que ça serait très bientôt.

Il n'y avait que Braségali qui semblait détendu avec Gobou, profitant du calme des environs comme du soleil couchant et de la brise, un moment agréable en soit, très agréable, un peu comme ses soirées d'été à attendre que le soleil daigne se coucher tout en restant à ses cotés dehors pour veiller jusqu'à pas d'heure.
C'est alors que sans prévenir une lueur de lumière jaillit au centre de la place, lueur surprenante et ravissante, le Pokémon tant attendu fut enfin arriver. Tombant alors pile au centre de la place comme s'il avait calculé son coup depuis son lieu d'origine.
C'était Un Alakazam, comme Iron Pika l'avait dit, il avait une légère barbe blanche qui s'était ajouté à ses moustaches naturel de Pokémon Psy, il tenait à une main une cuillère et à l'autre non plus une cuillère mais une canne en bois comme pour s'aider à marcher. Le Pokémon Psy avait une légère tunique de coton tressé à l'aide de pouvoir psychique et évoquait presque un de ses sages de l'extrême orient que seul a Chine ou le Japon à connu dans son histoire.


---Suite prochainement---
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alakazam le Sage Empty
MessageSujet: Re: Alakazam le Sage Alakazam le Sage Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:23

Après avoir ait son apparition, une sorte de brise accompagné de quelques feuilles vint souffler devant le Sage comme pour marquer avec respect la venu d'une personne à la sagesse quasi divine. Le Pokémon Psy avait beau être vieux et étrangement vêtu, il dégageait une aura de savoir et de sereineté qui imposait le respect à n'importe qui, Nidoking était persuadé que même Rayquaza s’agenouillerait devant un tel Pokémon malgré sa mortalité.
Toutefois Nidoking comme les autres étaient un peu admiratif pour deviner que certains était totalement imperméable à ce genre de chose, Massko se contenta de regarder le sage avec un air hautain et les sourcils bien haussé.





- Bonsoir, cela faisait longtemps que j'attendais de vous voir.
Fit le vénérable Sage tout en s'approchant doucement.

- Bah nous aussi l'ancêtre!
S'exclama Massko sans forcément être méchant, toutefois cela était si gros et insultant que Nidoking et les autres écarquillèrent les yeux, stupéfait, Nidoking aurait largement écrasé de son poing la tête de Massko pour le clouer dans le sol, six pieds sous terre.

- Bonsoir Maitre.
Fit Braségali en joignant les mains et avant de s'incliner, comprenant lui que face à un tel sage il fallait adopter le vocabulaire et les manière qui allait avec, essayant de rattraper l'erreur du Massko. Cependant face à l'attitude de Massko, Alakazam se contenta de sourire, il était bien au dessus de ça depuis le temps.

- Bonsoir Maitre. Je suis enchanté de faire votre connaissance! Je vous présente Bourg Mirage! Le village est loin d'être terminé mais on avance petit à petit. Pikachu vous as expliqué l'idée ou...
Nidoking attendait une réaction du Pokémon qui ne mit pas longtemps à réagir.

- Pikachu m'as expliqué en effet, vous avez besoin de mes conseils comme de mes pouvoirs pour développer votre ravissante cité.


Tandis que Nidoking se chargea de bavarder avec Braségali et le Sage, Pikachu aidé par Gobou avait emmené Massko loin de là pour lui expliquer les bases de la politesse avec les vieux Pokémon.

- C'est parfait alors! On a préparé le centre de téléportation au niveau de la périphérie de la ville, ça permettra d'aller et de venir dans le village comme ailleurs sur l'île. On mettra un poste de surveillance à coté pour surveiller le trafic.


- Il faudra éviter la venu de Pokémon aux mauvais desseins mais normalement ça devrait aller, c'est surtout pour éviter d’encombrer le village.


- Je comprends parfaitement, mais si ma puissance est importante ma force est quant à elle déclinante, un jour faudra demander à d'autre Pokémon psychique de m'aider.

- Bien sur, dès qu'on le peut on pourra! Toutefois vous n'êtes pas venu ici que pour travailler. On va vous construire une maison!


- Avec plaisir, mais pour ceci je peux vous aidez s'il le faut, mes pouvoirs psychique peuvent faire autant que des bras de jeunes Pokémon.


Tandis que la discussion continuait, les trois Pokémon se dirigèrent vers le lieu où Alakazam aurait sa nouvelle maison, une maison sur une sorte de demi colline, en hauteur pour profiter de la ville comme de la vue sur l'océan et le paysage. Un sage tel que lui méritait bien ce genre de chose, à la base il aurait pu habiter comme tout le monde mais une fois qu'ils l'avaient vu, ils comprirent que Alakazam n'était physiquement pas un charlatan. Il s'était d'ailleurs renseigné auprès des Pokémon sauvage et en effet, Alakazam était l'un des plus grand sage Pokémon du pays.


--- A suivre ---


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Alakazam le Sage Empty
MessageSujet: Re: Alakazam le Sage Alakazam le Sage Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:55

les trois Pokémon s'avancèrent jusqu'à la colline perché sur le rebord de la falaise, son rebord sur la mer était abrupte mais le lieu était agréable, on pouvait profiter d'une jolie vu sur la forêt comme sur le bourg tout en profitant de la mer et de ses brises marines. Le sol à son pseudo sommet était aplanis et le Pokémon Psy pourrait s'installer comme il le voulait, pour cela il faudrait en parler au Pokévengers et les travaux pourraient débuter, après tout, un sage comme lui méritait bien qu'on travaille à son confort, d'autant plus que Alakazam semblait très très âgé, en effet, c'était la première fois que Nidoking voyait un Pokémon avec une barbe. En général les Pokémon dans la vie sauvage ne vivait pas très longtemps.

- Et bien voilà, c'est ici qu'on vous propose d'habiter. On vous construira la demeure dès demain.

- C'est parfait, mais ne vous fatiguez pas. Je la construirai moi même et vous aiderez une fois terminé.

Braségali haussa les sourcils assez surpris, il n'avait pas besoin de leur aide? Pourtant ça n'était pas évident ni à la porter de tout le monde de construire quelque chose à partir de rien.

- On peut vous aider tout de même?


- Si vous insistez pourquoi pas?


- Vous voulez quoi à peu près?


Nidoking dans sa dernière question était assez sérieux, certains voulait une grotte artificiel, d'autre une souche d'arbre taillé et creusé, bref que de possibilité pour tout les type de Pokémon. Si bien sur le bâtiment était retaillé et sculpté pour enjolivé la Cité comme flatter leur propriétaire, Nidoking avait besoin de savoir a peu près si ce qui était demandé était dans ses cordes.

- Je vous montrerai demain, mais ma demeure sera ouvert à tous car c'est à tout le monde que je souhaite prodiguer mon aide et mon expérience. Pour vous donner une idée il s'agira d'un cercle de pierre.


Un cercle de pierre? Nidoking et Braségali n'y aurait pas pensé pour un Pokémon Psy, toutefois ce n'était pas aussi simple que l'imaginait les deux Pokémon, en effet, Alakazam souhaitait recréer un batiment unique qui reprenait le style du célèbre Oracle de Delphes mais retravaillé pour ressembler un peu à Stonehenge. Autrement dit, de grand projet et Alakazam avait une idée bien précise, toutefois ce n'était pas impossible. les deux Pokévengers repartirent alors voir les autres, Alakazam resta pour méditer, le sourire aux lèvres, ce qu'il avait prédit allait arriver...

Une nouvelle ère allait débuter pour les Pokémon...



--- Fin du one-Shot ---
Revenir en haut Aller en bas



Alakazam le Sage Empty
MessageSujet: Re: Alakazam le Sage Alakazam le Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alakazam le Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-