-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yamiko, The light from darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:20

PRESENTATION DE YAMIKO



Prénom: Yamiko.

Age: 17 ans.

Sexe: Homme.

Ville d'origine: Méanville.

Nombre de badges:1.

Premier POKEMON acquis: Zorua.

Equipe POKEMON: Zorua (Ball'ombre, Tricherie, combo-griffe, hâte), Goupix (Lance-flamme, feu follet, vibrobscur, séduction) et un évoli (Vive-attaque, morsure, jet de sable, charge).

Autres POKEMON dans la boîte: aucun.

Description physique et mentale: Sérieux et discipliné, Yamiko est un garçon asser froid et distant, tellement qu'il n'a presque aucun amie. Les seules qu'il a sont ses pokémon à qui il livre ses secret et autre nouvelle. Même avec sa famille il à une mauvaise entente, ils disent qu'ils ne l'ont jamais vu sourire une fois. En combat, c'est un stratège hors-paire qui n'a aucune pitié pour ses adversaires. Les seuls moment où on peut dire qu'il n'est pas sèrireux au point de ne pas cligner des yeux pendant trois heures c'est pendant les repas car, oui, Yamiko est un gros morfale, il peut ingurgiter des kilos de nourriture sans même grossir d'un cheveux. Il se passionne pour l'art graphique et tout ce qui touche à l'informatique, tout ca n'a aucun problème pour lui. Il peut vous réparez votre ordinateur en moin de deux sans que vous n'ayez à apeler d'informatitien... Enfin après bien sur il faut passer à la caisse et là ca peut revenir plus chère qu'un simple informatitien.
Yamiko a les cheveux blanc c'est d'ailleure à cause de ca qu'il a essuyé de nombreuse moqueries dans son enfance. Ses yeux sont gris, bleu et il porte une cicatrice sur l'oeil gauche. Sa veste est blanche ainsi que sont pantalon. Il porte aussi un espèce de masque autour du cou.

Histoire: C'était il y à 8 ans, dans l'ancienne école de Yamiko. Il était 15h, la sonnerie venait de sonner et les enfant se bousculaient pour aller dans la cour. Tous jouaient et s'amusaient sauf un, Yamiko. Celui-ci s'asseya contre un mur à l'écart des autres élèves et commença à rêver de lui en train de faire la ligue pokémon acompagné de fidèles compagnon mais un bruit le fit sortir de son rêve. Il se concentra davantage pour essayer de percevoir d'où cela venait. On aurait dis un cris à l'aide venant de dehors la cour. Yamiko se rapprocha pour mieu percevoir les gémissment. Il venait bien de là mais pour les atteindre il fallait escalader le griage. Il réfléchissa quelque seconde avant de s'élancer, il réstait encore du temps avant que ca sonne. La forêt à coter de l'école était sombre et lugubre on disait que la nuit des esprit venaient enlever les ame érantes qui avaient l'audace de se promener ici en pleine nuit. Le feuillage des arbres était tellment dense que les rayons du soleil ne pouvaient y pénétrer et un air lugubre y régnait. Yamiko s'enfonçait dans la forêt en suivant les cris en esseyant de ne pas penser au rumeur qui cirqulaient sur cette forêt.

Il s'arreta derrière un buisson et regarda la scène. Un Zorua se tenait là allonger par terre l'air souffrant. Yamiko s'approcha doucement de lui et lui toucha le front. Il était aussi brulant que de la lave en fusion. Le pokémon se releva difficilment et commença à montrer les dent à Yamiko quand tout d'un coup il s'éfondra de fatigue sur le sol inconscient. Le jeune garçon commençait à paniquer, la sonnerie allait bientôt retentir mais il ne pouvait pas laisser ce pauvre Zorua ici! Une fois bien réfléchi il pris la déscision d'enmener le pokémon dans un centre, il y en avait un quelque kilomètre plus loin en sortant de la forêt. Il pris le Zorua dans ses bras et se mit a courrir en direction du centre pokémon.

La route ce faisait plus longur que prévu, n'ayant fais que la moitié du chemain il était déjà à bout de souffle. Ses chevilles lui faisaient un mal fou, les branches lui foutaient le visage à son passage et son short ne le protégait pas des orties qui était là tout le long de sa course. Même sa vision se troblait, tellment qu'il ne vit pas une racine qui dépassait du sol. Il plenta son pied dedans et fit un vol plané avant de s'écraser royalment sur le sol couvert de boue. Le Zorua était encore plus mal au point sa respiration se fesait de plus en plus vite et sa température ne cescait d'augmenté. Yamiko qui était étalé sur le sol se remit debout. Il était couvert de boue, ses cheveux blanc était devenu marron, son T-shirt était déchiré de part en part et ses jambe était couvert de piquere d'orties. Yamiko reprit le Zorua dans ses bras et continua sa course dans la forêt quand soudain il vit la lumière au bout du chemain, il s'en approchait de plus en plus courant avec l'energie du deséspoir.Enfin arriver hors de la forêt il chercha du regard le centre. Il se trouvait à quelque mètre de là.

Il n'y avait presque personne dans le centre à cette heure, tout était calme et trankille quand les porte s'ouvrirent et laissèrent passer Yamiko avec le Zorua dans les bras. L'infèrmiere Joell vint de suit à sa rencontre puis pris le Zorua pour le soigner. Yamiko attendit des heures dans la salle d'attente souffrant encore de son périple dans la forêt. Attendant encore et encore l'enfant commençait à perdre espoire quand soudain les porte s'ouvrirent, l'infermière vint le rejoindre et lui dit que le Zorua allait s'en sortir.

Depuis ils ne se sont plus jamais quitté, devenant ainsi les meilleurs amis du monde même encore aujourd'hui.

Objectif: Devenir maître pokémon.

POKEMON préféré: Zoroark.

Devise: Honorez les mort, battez-vous de toute vos force pour les vivant.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Allen Walker de D-grey man

Autre: Je suis disléxique alors je ferais sans doute un peu (beaucoup) de faute d'orthographe mais je ferais de mon mieu pour les éviter^^'


Dernière édition par Yamiko le Mar 23 Avr - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:31

Bienvenue ^^

Normal que Zorua soit ton premier poké acquis mais qu'il ne soit pas dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:04

Euuu... Nan mince, j'ai oublié de le mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:18

Bonjour et bienvenue Yamiko. ^^ (moi c'est kamiko)

j'ai eu une étrange impression de déjà vu en voyant ton nom. XD C'est passé heureusement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:38

Ouai c'est vrai qu'on pourait se dire la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:01

Bienvenue à toi!
Allen! ♥♥ Mais je pref' Halma Karma '^'
Alors, bon courage pour la suite, mais il ne faudra pas oublier de mettre les attaques de tes Pokémons!
Pour les fautes d'orthographe, tu a le correcteur Bonpatron à ta disposition ^^ Je pense que la présentation mentale et physique peuvent être développées.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:39

Bienvenue à toi Yamiko ! (Je me suis dis la même chose à propos de l'impression de déjà vu xD)

Allen Walker Powaah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:58

Bienvenue !

Pareil pour l'impression de déjà vu, mais j'arrivais pas à mettre la main sur "pourquoi cette impression ?", mais en fait, c'est passé vite.

Dyslexique ? Dans ma classe, j'en ai une aussi. Bref. Y'a Word & BonPatron comme y'a aussi "Retourne au CM1" (http://www.retourneaucm1.com/index.php?static/Correcteur-orthographique) et pour la conjugaison, on sait jamais, car j'ai vu plusieurs erreurs ; Le Conjugueur (http://leconjugueur.lefigaro.fr/). x3

Bye et au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:07

Merci pour les correcteur mais je les utiliseraient demain par ce que j'ai un peu la flemme aujourd'hui mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:03

Je viens de voir ton équipe, tu aimes bien les renards toi ^^ par contre, je doute sur l'aptitude de Goupix à apprendre Vibrobscur... Enfin, je peux me tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:49

Bienvenue ! Et bonne fiche, à part les quelques fautes d'orthographes. ^^

Bro =>Si Goupix peut apprendre Vibrobscur, j'en ai un qu'il l'a dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:29

Ha, okay, autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:05

Ouai j'aime bien les renards ** et oui j'ai aussi vibrobscur sur mon goupix sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:30

Dis... Cette fiche a eu les améliorations demandé pour la validation ^^ ? J'ai pas vu un message allant dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:20

Voila c'est fait. Désoler pour le retard j'était occuper 'w'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:18

Et bien, bon travail sur ta fiche ^^
Roulez jeunesse, tu es officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:24

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas



Yamiko, The light from darkness. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko, The light from darkness. Yamiko, The light from darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yamiko, The light from darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lost and Lonely... In the Darkness. [pv Kamiko]
» Journal de Pieris, Master of Darkness.
» Téléportation d'urgence... [Private enfin normalement entre Luna (sans Darkness xD) Adonis, et Spencer...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-