Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Givré le Givralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:59

PRESENTATION DE Givré



Nom:Givré

Type:Glace

Lieu de vie:Un peu partout

Sexe: mâle

Nature: Gentil

Capacité spéciale: Corps Gel: Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
Attaques:
- Laser glace
-
-
- Crocs-givre
- Ball’glace
- météores

Attaque(s) favorite(s): Ball’glace
Présentation mentale :

Givrée est déterminé, il possède une volonté hors du commun, est toujours prêt à aider des Pokémon ou humains dans le besoin. Il adore manger , c’est un estomac sur patte : son plat favoris des baies. Très équilibré psychologiquement il n’est pas timide du tout au contraire. Il n’a pas peur de combattre des Pokémons beaucoup plus fort et/ou plus grand que lui surtout pour protéger ses amis. En gros c’est le modèle typique du héros. Même si il possède des défauts comme par exemples il est têtu comme une mule voir même plus, la gourmandise aussi lui fais souvent défaut car il est capable de s’arrêter en plein combat pour manger il ne supporte pas que l’on lui vole sa nourriture (si vous le faites malgré cet avertissement je ne peux vous donner qu’un conseil courez courez très vite même sinon gare à vous.

Histoire :

Mon histoire n’est pas du tout intéressante en résumé je me suis fait jeter de le troupeau d’évolies où je vivais. Je Vais vous raconter ce fameux jour. Nous sommes devant la pierre glace qui se trouve à Sinnoh à côté de Frimapic, nous faisons des combat d’entrainement afin d’évoluer en Givrali. Je perds malheureusement tous mes combats se qui fais que tout le troupeau a évolué sauf moi alors le chef du troupeau vient et me dit : « Tu n’as toujours pas évolié tu n’es pas digne de faire partie du troupeau je te banni pour cause de faible ! » je suis tout triste puis le troupeau se met à courir vite pour me semer personne n’est resté avec moi alors j’ai décidé de m’entrainer jour et nuit.

Une semaine plus tard j’évolue en Givrali et je décide de changer de nom maintenant je me fais appeler Givré, personne à part moi connais mon vrai nom pour vous dire la vérité je ne m’en souvient plus mais maintenant que j’ai évolué et que je maitrise plein de nouvelle attaques j’ai un objectif : fondée une guilde Pokemon , la meilleur guilde de tous les temps pus prouver au chez de mon ancien troupeau qu’il a eu tort. Et je suis déterminé je veux aussi trouver mon frère car lui a était banni du troupeau car pour me protéger il a évolué en Phylali cette histoire je vais vous la résumer.

Je suis dans la forêt de Vestigion je me suis écarté du troupeau car je suis jeune puis je me fais attaquer par plusieurs méchants pokémon mon grand frère arrive en héros attaque les trois pokémon puis se fait mettre au tapis mais il évolue et bat les trois pokemons. De retour au troupeau le chef du troupeau banni de suite mon frère sans écouter pourquoi il a évolué ni rien mais parent n’ont pas pu intervenir car ils ne sont plus de ce monde mon père était le chef avant mais il est mort de vieillesse tout comme ma mère.

Autre: Je peux parler la langue des humain car j’ai appris à la parler pour pouvoir leur demander des renseignement.


Dernière édition par Givré le Ven 5 Avr - 17:56, édité 2 fois (Raison : la fiche était pas bonne)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

Bienvenue ^^

Il faut allonger et aérer tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:50

J'ai lu ça avec l'accent allemand xD :
Citation :
je fais m'appeler Givré

Rebienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:54

Même conseil qu'Alice !
Bonne chance ^^ Et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:02

et hop fiche fini ^^ et texte agrandi puis aéré
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:27

Alors, ça reste assez court, mais j'estime que cela sera suffisant ^^ Cependant, j'aimerais que tu retire quelque attaques, une ou deux, car là ton pokémon est trop puissant pour un début ^^
Après, cela sera bon, et j'pourrais ta valider !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:54

J'pense que c'est Blizzard surtout qui est trop loin pour ton niveau. Y'a aussi Lazer-Glace, je crois.

(eh oui, au début il faut se contenter des bons vieux "rugissement" XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:56

C'est bon je peux être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:31

Il ne devrait plus y avoir de problème. (à part peut-etre le fait que tu as "normalement" six attaques) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:28

Plus aucun problème, tu es validé ^^
Roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas



Givré le Givralie Empty
MessageSujet: Re: Givré le Givralie Givré le Givralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Givré le Givralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-