Partagez|

Tchou tchou, voici le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:46

Toujours à la recherche de l'homme au bonnet blanc, je me retrouve dans cette région bien peu visitée, Unys.

Bien des choses sont étrange, notamment à Méanville. Il y a de drôle de machines, comme ce très-grand-cercle-en-fer qui tourne avec des gens dans des petits-cercles-vitré-rouge. Où comme je l'ai découvert fort vite, le "Metro".

Pour moi, c'est qu'une boîte-en-fer-avec-vitre-qui-roulent, mais les gens autours semblèrent pressés, et joyeux. Il y a deux drôle d'homme qui "surveillent", l'un est vêtu tout noir, et l'autre tout blanc. Ils ont l'air de savoir ce qu'il font, et cela assurait la jovialité du coin.

Mais? Hein? Des portes se referment??? Hey, je suis dans une boîte-en-fer. Sauf que moi, je suis toujours Latias en invisible, je lévite... Du coup, l'inertie, je connais pas... C'est après m'être ramassé une porte que je parvient à avancer à la même vitesse que le wagon, mais pas sur que cela soit discret... Bienque je sois invisible, plusieurs personnes ont regardé la porte faire "BAM!" et donc m'ont regardé, sans le savoir. L'un d'eux semblait perdu, d'ailleurs...
Il avait une drôle de coupe blanche, mais j'ai bien vu avec Koyo, c'est pas un humain au cheveux blancs que je cherche, mais un humain au bonnet Blanc, aux cheveux noirs et aux yeux rouges.

Quelques temps après le départ, une voix à coté de moi dit:
- Mesdames et messieurs, nous arrivons à Rotombourg, autrement appelée la Gare du métro. Passez une bonne journée.
Je me retourne, effrayée. Rien. Pas de bonhomme. Juste un truc-carré-avec-un-rond-noir. Je regardait un haut-parleur, sans savoir ce que c'était. Toujours est-il que je m'en éloigne...

Quelques instant plus tard, et un "BAM!" supplémentaire, les portes s'ouvrirent et je peux enfin m'échapper.

L'heure est désormais à la collecte d'information... Me cachant un minimum, je me déguise sous ma forme-humaine et m'en vais questionner les gens...

L'humain-drôle-de-coupe était encore là, sans doute attendais t-il le prochain train pour revenir à la ville-agitée? Possible... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:52

Je ne sais pas comment j’ai fait mais en trois jour de marche j’ai faits de Vaguelone. Je viens de battre mon record de marche, et Ouai je suis le meilleur mais non je rigole je ne suis pas vantard enfin bref revenons à nos wattouat. Une fois arrivé à Meanville .

Je me dirige vers le parc d’attraction, je monte dans la grande roue, franchement je ne vois pas pourquoi il l’ont appelé grande roue car elle n’est pas grande elle est géante, après la grande roue ou comme j’aime le dire la Géante roue un tour d’auto-tamponneuse. Je mange également de la Barbe à Papa et pour finir ma matinée en beauté je mange une bonne pomme d’amour.

Vers 1 heure de l’après-midi je veux partir de Méanville quand j’entends parler d’une ville accessible que par Métro il s’agit de Rotombourg. Je vais donc m’acheter un ticket de train. Je m’assois dans le fauteuil, le porte se ferme mais soudain je vois une trace de respiration sur la porte « Je rêve, je me dis, les transports et moi ça fait vraiment deux.» Le voyage comme tous les autres voyages en transport je ne peux guère vous le décrire car j’ai dormis tout le long.

Je sors du train car je suis arrivé, quand je vois une jeune fille qui a l’aire très étrange mais comme je ne supporte pas de voir une personne seul je vais la voir puis lui dis « Salut moi c’est Saiko et toi ? Tu veux venir manger ? Je cuisine très bien, puis il est midi ? » cette fille je la trouve vraiment bizarre mais bon chacun est comme il est.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:21

HRP:

Alors que je recherchais encore des informations, peu fructueuses au sujet de l'homme-au-bonnet-blanc, faut dire aussi, mon dessin est grotesque, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais les pokémon et les feutres... Enfin bon... L'humain-drôle-de-coupe est arrivé dans mon dos pour me dire:
- Salut, moi c’est Saiko, et toi ? Tu veux venir manger ? Je cuisine très bien, puis il est midi ?

Encore effrayée, mes yeux sont passés en Bleu surprise, un bref instant heureusement, et de plus, il ne s'est rien passé... Ouf.
Une pensée lui appartenant me vient à l'esprit. Il me trouvait "bizarre".
Bizarre?Vous avez dit Bizarre?

Si lui me trouvait bizarre, il n'en étais tout autant de ses paroles...

En quoi le fait qu'il soit midi lui donne une meilleure qualité culinaire?
Quoique... Manger? Il ne connaissait pas l'estomac sur patte que je suis... Il l'apprendra à ses dépend... Je lui dit par pensée mais en agitant les lèvres:
* Je me nomme Biançias, enchantée, M.-drôle-de-coupe-Saiko.

Hmm? Quoi? Ma phrase est bizarre aussi?
Mais moi, je suis une légendaire éon féminin, on me pardonne. ~☆
*Faire à manger? Mais faire à manger quoi?*
Lui posè-je comme question.

À cet instant, un bruit que je connais que trop bien se fit entendre... un gargouillis qui dit "j'ai faim!"...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

La fille me dit qu’elle s’appelle Biançias, elle m’a même trouvé un surnom « M. drôle-de-Coupe » je crois que c’est en rapport avec mais cheveux mais bon une autre chose m’intrigue chez cette fille au fur et mesure qu’elle parle sa bouche est en décalage au début je ne ni prête pas attention puis elle me demande ce que l’on vas manger je lui répond « Des patte en salade avec de la soupe puis un gâteau au chocolat en désert. »
Soudain on est interrompus par un gargouillement d’estomac je lui demande donc « Veux-tu venir à table avec moi alors » car oui j’ai eu le temps de mettre la table puis une question me trotte dans la tête cette question est comment se fait-il que ses paroles et ses mouvements de lèvres ne sont pas en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:55

HRP:


Il était intrigué par le surnom que je lui ai donné, mais il n'en dit rien. Il se contenta de répondre ce qu'il prévoyait à manger:
- Des pâtes en salade avec de la soupe puis un gâteau au chocolat en désert.
*Miam*
Pour moi qui ne connais des plats humains, pour le moment, que les Pizza-de-Kamiko, j'allais être ravie. Et pendant qu'il fait la table, mon ventre gargouille.
La table montée en un clin d'oeil, il me dit:
- Veux-tu venir à table avec moi alors?
À table? Ah, l'illusion en duvet que je contrôlais de mes mouvements s'avanca donc vers la table et je reconnais sans peine les bouts-de-metal qui servent à manger, pour les humains. Kamiko m'avait fait comprendre les différences et les utilité de chaque.
Le bout-de-métal-qui-coupe sert... à couper. Le bout-de-métal-avec-des-dents sert à prendre un aliment, et la tige-de-métal-arrondi-au-bout servait à prendre les liquides. Honnêtement, je ne vois pas réele utilité à cette ferraille, mais Kamiko m'a appris à tenir les bouts-de-métal.

S'il savait que cela me serait utile...

l'humain-drole-de-coupe pensait à une chose, il trouvait que ce que je disais n'allait pas avec mes lèvres. Hmm? Je m'y suis entrainée longuement pourtant...

Il mis les plat-rond-avec-aliments, et j'ai soudain compris pourquoi on mangeait pas avec les doigts.

De curieux-aliments-jaunâtre-et-mou sont dans cette assiette, accompagnée d'un liquide-vert (la soupe).

La suite fut un enfer...

Je réussis très bien à tenir le bout-de-métal-avec-dents, mais le porter à la bouche du légendaire éon qui était derrière son écran humain, c'était autre chose...

Parfois, j'ai du utiliser discrètement Psyko pour manier facilement le couvers. Mes yeux en sont devenus bleu cyan, mais rien de particulièrement visible.

ensuite, un peu de repos entre le plat et le dessert. Toujours en faisant semblant de parler, je lui dit:
*C'était très bon*

Je suis relativement de bonne humeur après avoir mangé.

Et l'humain-drôle-de-coupe-Saiko semblait toujours me regarder, essayant de deviner ce que je dissimulais...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:33

Le repas est succulent quand on a fini Biançias me dis que c’était très bon, mais je suis toujours intrigué par ses lèvres en décalé et oui encore je me demande vraiment comment ça se fait mais je n’ose pas lui dire car ça ne se fait pas.

Juste quand je vais me lever je vois un dessin c’est une sorte de visage on dira fin je crois voir un visage, un homme avec un chapeau blanc et une sorte de rond vert dessus. Je lui demande donc
«-C’est quoi se dessin si ce n’est pas trop indiscret ? »

Avant qu’elle me répond un coup de vent fais s’envoler la feuille j’envoie donc Nirondelle la récupérer mais le papier vole très vite à cause du vent je dis donc:
« Nirondelle vive attaque plein vitesse ! »

et oui d’habitude c’est pleine puissance mais là il ne faut pas de la puissance mais de la vitesse oui beaucoup de vitesse.

Au bout de trois minutes de vol à pleine vitesse réussis à récupérer et il me le ramène je le tend à Biançias et lui dis

« Tiens voilà ton dessins, au faite c’est quoi ce dessin ? ».

Hrp: désolé mais là je vais avoir épreuve commune donc les profs nous assomment en devoir et en révision donc j'essaie de faire plus long mais bon si jamais tu veux plus long commencé une action pour que j'ai l'ossature du texte et que j'essaie de faire encore plus long merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:07

HRP:

Je m'arrangeais pour ne faire aucun décalé, mais l'homme-drôle-de-coupe-Saiko trouvait cela encore plus étrange...

Puis il me demande, à moitié debout:
- C’est quoi se dessin si ce n’est pas trop indiscret ?

Il avait vu mon dessin (minable) et se demandait ce qu'il y avait dessus.

- Oh, c'est...

Une bourrasque fit voler mon bout-de-papier-coloré.
Moi même ne le trouvant pas très important, il me suffisait d'en refaire un autre, après tout, et peut être mieux que ce truc.

Mais c'était une belle occasion pour l'homme-drôle-de-coupe-Saiko de montrer le fait qu'il est Dresseur.
Il sort une balle-rouge-et-blanche-pokéball et la lance en disant:
- Nirondelle vive-attaque pleine vitesse !

Un petit-oiseau-de-Hoenn apparu et se mit à chercher ma feuille. Personellement, un petit psyko et elle revenait, mais cela n'aurait pas été très discret...

Le petit-oiseau-de-Hoenn fini par rattraper le bout-de-papier et le rapporte à l'homme-drôle-de-coupe-Saiko, ce dernier me la tend et me redemande:
- Tiens voilà ton dessin. Au fait, c’est quoi ce dessin?

* C'est la raison pour laquelle je suis ici. Je le cherche car je lui ai prêté un objet. Je ne sais plus lequel, mais il m'est précieux.

Puis, tentant le tout pour le tout, tenant le bout de papier pour qu'il soit visible à lui, je lui dit:
*Tu n'aurais pas vu un homme y ressemblant? Il à un bonnet blanc avec une pokéball-blanche dessus, les cheveux noirs et les yeux rouges.*

Je le regardais attentivement, cherchant à voir une réponse dans ses yeux, et ses pensées si ce n'était pas concluant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:17

Hrp:Désolé pour la lenteur et la courté du texte mais à la rentré j'ai l'épreuve commune et faut que je révise.

Biançias me dit qu’elle recherche la personne dessiné car elle lui a prêté un objet elle ne sait plus le quelle mais elle sait qu’il lui est précieux. Puis elle me demande si je ne l’ai pas vu je lui réponds :

« Non désolé je ne l’ai malheureusement pas vu. »

Quand elle m’a parlé j’ai encore remarqué un décalage avec ses paroles et ses gestions de lèvres. Je décide donc de tenté le tout pour le tout est je me jette dans le bain, je lui dis donc :

« Excuse-moi mais de plus tout-à l’heure j’ai remarqué un d’écolage entre tes parole et tes mouvement de lèvres et tes parole comment ça se fait ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:26

HRP:

Non désolé je ne l’ai malheureusement pas vu.

Ah. C'est pas de chance pour moi.
- Dommage...

Puis, il semblait décider à me poser la question qui me gènerais le plus:
- Excuse-moi, mais de plus tout-à l’heure, j’ai remarqué un d’écalage entre tes parole et tes mouvement de lèvres et tes parole comment ça se fait?

De ... hein? Comment avait-il pu remarquer une telle chose? De surprise, mes yeux virent au bleu, avant de redevenir marron-normal, puis enfin, au rouge-colère. Pourquoi Saiko-drôle-de-coupe cherchait de tels détails? Était il un ennemi? Ou à la recherche d'un légendaire?

Sans que j'en connaisse la raison, cette idée me donnait de l'urticaire.

Faisant doucement léviter l'homme-drôle-de-coupe, suffisamment pour que ces pieds ne touchent plus le sol, je lui dit:
- Avant que je ne vérifie par moi-même, est tu un membre-de-team, homme-drôle-de-coupe-Saiko?

Cette fois ci, le méssage était entièrement pensé, mes lèvres n'avaient pas bougé. Peut-être avait il remarqué, peut-être aussi les yeux-rouges-colère qui luisaient un peu du fait de l'utilisation des pouvoirs psy.

Cela n'était pour le moment que le prélude, une simple petite menace, mais s'il faisait les mauvais choix, il aurait bien pire ... Quand au nirondelle, il voletait toujours, attendant une action ou une vraie menace pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

Hrp:
Spoiler:


Maman mais qu’est ce qui m’arrive mais pieds décollent du sol bien j’entends dans ma tête une voix, c’est celle de la jeune fille mais comment est-ce possible. Quoi qu’il en soit elle me dit :

« - Avant que je ne vérifie par moi-même, est tu un membre-de-team, homme-drôle-de-coupe-Saiko? »

Mais comment fait-elle ça, soudain avant que je ne réponde mon regard se tourne vers ses yeux qui sont d’une couleur autre que celle d’avant, là ils sont rouge or avant ils étaient marron. Je vais devenir fou. Avant que je n’ai les temps de répondre Nirondelle se met à utiliser aeropique, je cris :

« Non !!! Arête Nirondelle ne lui fais pas de mal, il ou elle est juste apeuré. »

Et oui je dis cette phrase car j’ai compris qu’il ne s’agissez pas d’une humaine, j’ai dans l’arrière pensé qu’il s’agit d’un légendaire.

Je reprends mon souffle puis poursuis :

« - Non tu n’as pas de soucis à te faire. Je ne suis surement pas un membre de team, et encore moins un chercheur de légendaires. Et oui j’ai dit un chercheur de légendaire car je pense que tu en as un ou une. Je me trompe ? Tu sais je déteste ses gens-là, ils me mettent hors de moi, Se servir des pokémon ainsi, ola rien que dans parler je suis un peu énervé. S’il te plait tu peux me reposer par terre maintenant que je t’ai répondu. Si tu ne me crois pas tu peux scruter mon esprit, car je pense que si tu es capable de parler par télépathie tu peux lire dans mon esprit. »

Puis je pris pour qu’il ou elle accepte de me poser par terre, avec je ne vous le cache pas l’èspèrence qu’il ou elle se dévoile sous sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:25



- Avant que je ne vérifie par moi-même, est tu un membre-de-team, homme-drôle-de-coupe-Saiko? »

Mais avant qu'il réponde, le Nirondelle se met à utiliser aeropique, lancé, homme-drôle-de-coupe-Saiko s'écria:

- Non !!! Arête Nirondelle ne lui fais pas de mal, il ou elle est juste apeuré.

Il poursuit après quelques temps :

- Non tu n’as pas de soucis à te faire. Je ne suis surement pas un membre de team, et encore moins un chercheur de légendaires. Et oui j’ai dit un chercheur de légendaire car je pense que tu en as un ou une. Je me trompe ? Tu sais je déteste ses gens-là, ils me mettent hors de moi, Se servir des pokémon ainsi, ola rien que dans parler je suis un peu énervé. S’il te plait tu peux me reposer par terre maintenant que je t’ai répondu. Si tu ne me crois pas tu peux scruter mon esprit, car je pense que si tu es capable de parler par télépathie tu peux lire dans mon esprit.

Tant de paroles, de plus il visait trop juste, tellement que cela sonnait presque faux. je le fit léviter un peu plus haut, à peine cinquante centimètre du sol. Puis, ne tenant plus, le nirondelle attaqua. Il visa avec Aéropiqué non pas la poitrine, endroit qui pouvait me toucher, mais la tête.

La tête étant une excroissance de duvet, le nirondelle la traversa donc sans causer le moindre dégat et parvenant seulement à effrayer quelque peu l'homme-drôle-de-coupe-Saiko en montrant un trou béant pendant quelques secondes.

Toutefois, je me décide à le reposer au sol.

- Tu as vu juste. Je ne suis pas une humaine. Je suis un pokémon. Mais comme on me recherche, et que je recherche, je ne peux me dévoiler aisément. J'aimerais savoir ce qui ne va pas quand je bouge les lèvres, j'ai eu pourtant un très bon professeur.

Le laissant répondre, mes yeux redeviennent bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:49

Ma réponse n’a pas l’air d’avoir convaincu la jeune fille car on contraire, elle me fait voler encore plus au je regarde le sol je suis à au moins cinquante centimètres de sol. Ça n’en a pas l’air mais quand vous êtes à cette hauteur contre votre gré c’est super haut.

Je n’ai le temps de rien faire que Nirondelle à bout de me voir comme ça utilise aéropique dans la tête de la créature surement féminine. La tête de la créature disparait à ce moment-là je vous garantis que j’ai un gros frisson dans le dos.

Que m’arrive-t-il ? Je deviens fou ? La tête de la chose que j’ai enfance de moi réapparait. Puis la créature me repose. Elle à l’air de redevenir docile. Une fois que je suis au sol elle me dit :

« Tu as vu juste. Je ne suis pas une humaine. Je suis un pokémon. Mais comme on me recherche, et que je recherche, je ne peux me dévoiler aisément. J'aimerais savoir ce qui ne va pas quand je bouge les lèvres, j'ai eu pourtant un très bon professeur. »

Je comprends tout maintenant, il s’agit donc d’un légendaire, oui je peux l’affirmer car seul les légendaire ont ce pouvoir, et ils sont les seuls rechercher en particulier.

Je regarde donc la créature surprenante me regarder en attendant ma réponse.Je décide donc de lui dire :

« Bin en fait, il y a un léger mais vraiment minuscule décalage entre ta voix de télépathie et tes mouvement de lèvres. Tu sais comme les films mal enregistré à la téle. A mon avis si je peux me permettre tu devrais te concentrer plus sur tes mouvements de lèvres qu’autres. S’il te plait peut tu m’accorder une faveur : juste me dire quel pokémon es-tu ? »

Après avoir dit ceci j’attends de voir la réaction de ce fameux pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:12

L'homme-drôle-de-coupe-Saiko semblait de moins en moins assuré au vu des évènements à cadence rapide qui se passaient devant lui.
Toutefois, il fut assez soulagé de retrouver le sol.

- Tu as vu juste. Je ne suis pas une humaine. Je suis un pokémon. Mais comme on me recherche, et que je recherche, je ne peux me dévoiler aisément. J'aimerais savoir ce qui ne va pas quand je bouge les lèvres, j'ai eu pourtant un très bon professeur.

Il était vrai que je n'avait plus revu Kamiko depuis un certain temps, peut-être était-ce là le problème, peut-être avait je perdu le tempo... L'homme-drôle-de-coupe-Saiko confirme ce doute:
- Bin en fait, il y a un léger mais vraiment minuscule décalage entre ta voix de télépathie et tes mouvement de lèvres. Tu sais comme les films mal enregistré à la téle. A mon avis si je peux me permettre tu devrais te concentrer plus sur tes mouvements de lèvres qu’autres.

De plus, il rajouta:
- S’il te plait peux-tu m’accorder une faveur : juste me dire quel pokémon es-tu ?

Pour toute réponse, je me contente de montrer temporairement mes "vrais" yeux, jaune et ovales, avant de reprendre une couleur et une forme "normale".

- Selon les règles-humaines, je suis une légendaire. Je suis aussi connue sous le nom de Pokémon éon féminin.

J'utilise mon duvet pour dessiner dans l'air deux dragons dans un cercle, l'un grand, l'autre plus petit. Semblable au blason de la ville d'Altomar.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je fait ressortir le petit-dragon en le faisant briller sous un éclat rouge.

Maintenant, il se peut qu'il ne sache pas où je veuille en venir, pourtant...

je t'ai donné suffisament d'indices. Si tu ne trouve pas de toi même, je ne te dirais rien d'autre.

Le nirondelle semblait toujours méfiant, mais maintenant que "son maître" ne volait plus, il restait calme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:01

Le mystérieux légendaire Fais un drôle de dessins dans l’air représentant l’emblème de la ville d’altomar. Je ne comprends pas très bien où il veut en venir, jusqu’au moment où ses yeux change de couleur. J’ai trouvé, il s’agit du Pokémon légendaire féminin Eon, Latias. Un de mes rêve vient de se réalisé, celui de rencontrer le pokémon légendaire Latias.

Voyant que Nirondelle se méfie toujours, je le fais rentrer dans sa ball rouge et blanche. Soudain elle me dit :

« je t'ai donné suffisamment d'indices. Si tu ne trouves pas de toi même, je ne te dirais rien d'autre. »

Je regarde vite Latias et lui dis :

« J’ai trouvé qui tu es Latias, je me trompe ? Sinon comment pourrais-je te dire si jamais je vois cette mystérieuse personne ? »

Je regarde Latias droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:13

Pour toute réponse, L'homme-drôle-de-coupe-Saiko me regarde avec une curieuse lueur dans le regard. (Souhaitait-il voir un pokémon éon depuis longtemps? apparemment oui...) Et il me dit:

- J’ai trouvé qui tu es, La...
- SSST!

Je le coupe sur ce mot, en lui envoyant par pensée:
*Par "on me recherche" tu ne saisis pas quel mot? Les murs ont des oreilles - Même si ici, il n'y a pas de mur. Contentes-toi de Biancias.*

Il poursuivit cependant:
- Sinon, comment pourrais-je t'avertir si je vois cette mystérieuse personne?

Sa question me laissa perplexe, je me contente de momentanément pencher la tête sur le coté, avant de trouver, comme réponse:

- Je cherche cet homme, mais dans ma recherche je croise rarement deux fois les mêmes personnes pour les questionner, sauf si je le souhaite.

Je réflechit un moment, puis je me souvient de ce que j'ai trouvé pour Kamiko afin de rester "lié" tout en étant loin.

- Il est vrai que je suis gourmande. Aussi, si tu as quelque chose de concret, prépare quelque chose à manger qui sente fort en pensant à moi.

Mais, je préfère l'avertir:

- Toutefois, il se peut que cela ne fonctionne pas fort. J'ai passé six mois en compagnie de la dernière personne avec qui j'ai réussi cette astuce. Pour toi qui ne me connait que depuis une heure, ce serait assez fort.

Je le laisse à sa réflexion, essaierait-il, ou renoncera t-il, cause de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:00

Latias m’interrompt juste quand je commence à dire son nom, et me dis par pensées :

*Par "on me recherche" tu ne saisis pas quel mot? Les murs ont des oreilles - Même si ici, il n'y a pas de mur. Contentes-toi de Biancias.*

Waouh je ne savais pas qu’un légendaire surtout Latias était aussi recherché. Lati euh Biançias répond à ma question en me disant :

« Je cherche cet homme, mais dans ma recherche je croise rarement deux fois les mêmes personnes pour les questionner, sauf si je le souhaite. »

Drôle de réponse je dois l’avouer comme alors vais-je pouvoir lui dire si j’ai la fameuse chance de voir cette indivudue en question. Biançias continue :

« - Il est vrai que je suis gourmande. Aussi, si tu as quelque chose de concret, prépare quelque chose à manger qui sente fort en pensant à moi. Toutefois, il se peut que cela ne fonctionne pas fort. J'ai passé six mois en compagnie de la dernière personne avec qui j'ai réussi cette astuce. Pour toi qui ne me connait que depuis une heure, ce serait assez fort.

-D’accord ne t’inquiètes pas je ne suis pas du genre à abandonner, si je le croise je t’invertirai tout de suite. Puis pour ton identité ne t’inquiètes pas je ne la dévoilerai à personne. »

Soudain le train se fais à faire tchou tchou puis le chauffeur crie : « En voiture. »

Je me tourne vers Latias lui fais signe de la main pour lui dire au revoir et je lui dis tout en m’éloignant :

« Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si je vois la personne que tu recherches je te préviens tout de suite et si cela marche pas je recommencerai jusqu’à y arriver. »

Puis je cours et monte dans le train de justesse. J’embarque pour une nouvelle direction.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:42

HRP:

À ma demande plus que douteuse, Saiko-cheveux-gris répondit assez rapidement :

- D’accord. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas du genre à abandonner, si je le croise je t’avertirai tout de suite. Puis pour ton identité, ne t’inquiètes pas, je ne la dévoilerai à personne.

Je me contente d'acquiescer en fermant les yeux. Je n'en disait rien, mais ces mots furent comme marqué au fer rouge dans ma mémoire. S'il rompait sa promesse (car une seule d'entre elle m'intéressait), je l'enverrais au domaine de Rayquaza sans sommation.

Puis, un train fit un grand bruit, et Saiko, s'éloignant, me dit:

- Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si je vois la personne que tu recherches je te préviens tout de suite et si cela marche pas je recommencerai jusqu’à y arriver.

Au moins, lui ne manquait pas de l'envie, c'est tout à son honneur. Il partait, à moitié en courant, à moitié me regardant en faisant de grand signes de la main... J'avais déjà vécu ça, à Altomar. Cette pensée me mis la larme à l'œil.

Puis, il disparait dans la boîte-en-fer-qui-roule-et-qui-fait-mal. C'est la que me vient une idée.

Je deviens invisible, puis avance derrière le train. Le devançant peu à peu, je cherche Saiko-cheveux-gris, je fini par le trouver, coté fenêtre, ce qui m'arrangeait. Me rapprochant du metro, je souffle sur la vitre, devant lui. Si cette buée s'évapora vite, cela retiendrait sûrement son attention, mais mon "cadeau" fut bien mieux. M'écartant cette fois, je fit trembler les contours de ma silhouette, afin qu'il n'aie pas de doute. Enfin, je me décide à me dévoiler d'un seul coup.

En pokémon que j'étais, je le regardait dans les yeux (du mieux que je pouvais étant lancée à 100 km/h), je lui fait un clin d'œil avant de disparaître dans la seconde. M'envolant maintenant plus haut que le train, je choisis de retourner à Méanville par la voile des airs, en faisant une halte à Parsemille pour voir ces boîtes-en-fer-qui-volent.

L'envie de visiter était en fait le réel élément de mes voyages, car en réalité, j'ai la ferme intuition que l'homme-au-bonnet blanc est à Hoenn. C'est donc là-bas que je retournerais.
Revenir en haut Aller en bas



Tchou tchou, voici le train... Empty
MessageSujet: Re: Tchou tchou, voici le train... Tchou tchou, voici le train... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tchou tchou, voici le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mouhéhéhé me voici
» Salut me voici parmi vous
» Voici la présentation de Daisuke Fujiwara ou "Le Déchu"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-